Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlba - Une danse avant minuit - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alba - Une danse avant minuit
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 22:59:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais, une nouvelle danse avec elle, c'était parfait, totalement agréable et encore plus super pour elle aussi. Mais bon, disons que la musique d'ici n'était pas la même que là-bas. Attention, cette offre va expirer à la fin de cette danse donc tu as intérêt a accepté ma jolie je la joue en mode dragueur et je me remets à rire alors que la musique change. Merde c'était pas prévu mais là, c'était clairement pas mon style de danse. Je viens me pincer mes lèvres et ses paroles me rassurent un peu. Elle veut que je sois moi mais moi je ne danse pas. Je la laisse faire, je la laisse se déhancher légèrement sur moi et j'en profite pour la regarder alors que mon visage vient se mettre dans ton cou, je souris doucement Je savais pas que tu dansais autant Bah en même temps, je suis minable en danse donc dès qu'une personne danse plus que moi, elle danse beaucoup. Mais cette position était toute aussi agréable finalement et je me sentais très bien avec elle à mes côtés. A croire que ma bonne étoile était ici ce soir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 23:11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais j'accepte l'offre avec plaisir mon cher ça sera loin des slows même si la durant le bal nous n'avons pas que ça comme musique heureusement ça permets aussi d'aller sur la piste de danse avec ses copines car même si je les adorent je ne vais pas danser de slow avec elles non plus. d'ailleurs la musique change, un style de musique que je connais bien et je fais en sorte de t'attirer dans mes pas. la danse c'est clairement toute ma vie je souris et je me retourne ensuite à nouveau pour te faire face histoire de pouvoir te regarder dans les yeux ça va? j'espère ne pas en faire trop.. d'ailleurs j'essaye d'en faire un peu moins car on apprend encore à se connaître au fil du temps mine de rien et que niveau garçons, niveau rentre dedans je me suis beaucoup plus assagis depuis plusieurs semaines puis surtout je ne veux pas te brusquer ni te faire fuir.

    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 23:22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle accepte cette deuxième danse et je suis bien heureux de le savoir, nous allons pouvoir nous éclater finalement. Enfin surtout elle parce que bon, là clairement rien à faire. Et la musique change, je suis un peu moins à l'aise mais j'en profite aussi. La jeune femme est elle, je suis un peu timide mais Alba me dit de lui faire confiance. Je me laisse aller, je pense contre elle, je suis vraiment bien finalement et je lui souris Fais de moi ton cobaye alors dis-je en riant légèrement alors qu'elle décide de se tourner vers moi, je lui souris doucement. Voilà qu'elle me regarde dans les yeux et j'hoche la tête négativement Non ça va, pour l'instant et y'a pas trop de monde sur la piste de danse donc c'est bien je souris doucement, venant prendre sa main pour la faire tourner autour d'elle. Oui c'est enfantin, mais c'était tout ce que je savais faire malheureusement. Bon le slow et c'est ça, je suis un homme bon à marier à la première femme qui danse super bien ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 23:30:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une deuxième danse lors de la pool party ça me va totalement, ça veut dire aussi que tu apprécie de danser en ma compagnie c'est une bonne chose. quand tu me dis de faire de toi ton cobaye je souris en arquant un sourcil ne me dis pas ça sinon je risque de me lâcher et la danse sera aussi sensuelle que la musique petit clin d'œil léger tout en te regardant à nouveau. tu essaye de te laisser aller, tu me fais tourner sur moi-même et pour quelqu'un qui se disait être un désastre en danse finalement tu y arrives tu ne m'as pas marcher sur les pieds, tu n'as pas trébuché ça s'applaudis. d'accord car je ne veux pas te faire fuir surtout ça me mettrais mal à l'aise après. je pose une main sur ton épaule et l'autre toujours dans la tienne et on continue nos petits mouvements c'est plaisant et puis je n'ai pas besoin d'être en compagnie d'un bon danseur pour passer une bonne soirée.

    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 23:43:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'arrache littéralement à son cavalier et je m'en veux. Le pauvre, il doit se dire que ce n'est pas égal. Mais c'est pour la bonne cause, c'est pour une heure ou deux finalement. Et je commence à rire à sa remarque. Mince, je n'aurais jamais du lui dire ça, elle va me mettre à terre. Je commence la regarder sérieusement et je la gronde limite Fais attention, n'oublie pas que demain tu es 24 heures avec moi et tu es mon cobaye Oui, elle va mourir, même si en vrai, le week end serait reposant, et totalement simple à faire. Je ne comptais pas la tuer, loin de là. Je commence néanmoins à sourire quand elle a se laisser faire et ma technique secrète fait son effet, je rigole Avoue c'est minable, tu as le droit oui c'est rare d'avoir le droit avec un prince mais je l'autorise, je finis par lui sourire. Ma main vient naturellement replacer une mèche qui s'était échappé de sa chevelure et je souris encore Non ça va très bien, ne t'inquiète pas pour moi. Je suis bien là c'était vrai et très sérieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 23:59:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans ce genre de soirée tout le monde finis toujours par s'éparpiller à droite et à gauche donc je sais qu'ethan ne m'en voudra pas car il doit certainement avoir retrouver quelqu'un de son côté aussi. tu me remets aussi vite en place en me faisant penser que demain je suis vingt quatre heures avec toi à être ton cobaye car j'ai perdu le pari d'être la plus bronzée. sache que je n'ai pas peur je suis prête et j'ai hâte de voir ce que tu m'as concocter petit rire, je ne sais toujours pas où l'on va, je ne sais pas ce qu'on va y faire mais j'adore l'aventure je me laisse porté directement et puis je n'ai plus envie de me poser milles questions. mais non ce n'est pas minable il y a pire que toi et ça se voit souvent dans ce genre de soirées, tu te débrouilles et je ne juge pas ma voix se fait rassurante envers toi. c'est vrai qu'il y a pire c'est la vérité je ne dis pas ça seulement pour te rassurer il suffit de regarder toutes les personnes présentes ici et quelques unes sortiront du lot j'en suis sûre. tu remets une de mes mèches de cheveux en place qui me fais rougir légèrement et tu me dis que tu es bien la, je ne vais donc pas te faire fuir d'accord tant mieux car tu mérite de passer un bon moment dans ce bal aussi même si ce n'est pas le seul bon moment de la soirée pour toi et heureusement d'ailleurs.

    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 0:10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a pas peur de ces vingt-quatre heures avec moi, malheureusement pour moi, c'est dommage, moi qui voulait lui faire peur, j'en rigole. Je pensais pouvoir te faire peur, dommage c'est triste, je suis trop gentil comme personne mais je reste même à la regarder étonner, ouais, je pensais vraiment faire peur mais non. Mais voilà qu'elle arrive à faire sa Alba. La gentille jeune femme qui me rassure et qui me tend la main, je souris doucement, venant clairement en profiter pour la faire tourner une seconde fois grâce à sa main J'en profite alors, si tu ne juges pas Horriblement horrible mais je trouve ça marrant en plus, et sa robe tourne entièrement avec elle, c'est agréable. Et puis elle se montre une nouvelle fois préventive, elle est vraiment adorable. Je la vois rougir et je dois rougir moi aussi, je suis un enfant qui ne sait pas contrôler son corps, c'est génial Merci d'avoir accepter les danses, même si je ne sais pas trop danser je souris une nouvelle fois, ma proie va bien, ses pieds vont bien, je suis fier du travail fourni finalement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 0:18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après si tu m'emmène dans un coin perdu pour me tuer la j'aurais peur oui je ris légèrement même si j'en doute du fait que tu vas réussir à me faire peur, tu es un homme sympathique je n'ai pas à avoir peur quand je suis à tes côtés. tu continue à me faire tourner à nouveau comme ma main se trouve toujours dans la tienne et j'ai calmer mes pas d'ailleurs  profite profite tu peux petit sourire à nouveau. je ne suis pas le genre de fille à être dans le jugement donc rassure toi tu n'es pas tombé sur la nana qui sait danser et qui pète un câble car son partenaire ne sait pas bien aligner ses pieds. merci à toi de me proposer ses danses, ça me touche tu sais le fait que tu as envie de passer du temps avec moi.. ça me montre un peu que tu m'apprécie aussi de ton côté et finalement c'est rassurant quand même. j'ai confiance en moi, je sais le montrer d'ailleurs mais niveau relation même amitié je doute toujours de faire fuir tout le monde. la musique se termine ensuite et je te regarde ça te dit un petit verre pour se rafraîchir? et que tu puisse un petit peu soufflé de ces danses.

    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 0:28:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et j'aurais pu rire diaboliquement mais je ne l'ai pas fait, je commence à rire légèrement avant de lui sourire Peut-être qui sait je finis par rire une nouvelle fois avant de lui sourire. Non j'étais incapable de tuer une araignée, alors une personne, dieu merci que non. Je finis par la faire tourner une nouvelle fois. Elle va avoir le tournis là, non ? Mais elle me dit de profiter donc je le fais une nouvelle fois et je lui souris J'en abuse de ce mouvement je trouve je rigole vraiment, ça fait du bien, ce sont des petites victoires mais qui sont très biens pour moi. Je finis par la regarder dans les yeux Faut que je t'avoue ... Mais j'ai pris des cours avec ma mère dis-je pinçant les lèvres et j'ajoute Donc merci à toi d'avoir accepter que je danse avec toi malgré mes cours qui sont loin d'être faciles ... et voilà que je rigole de nouveau. C'était sans doute nerveux mais c'était sympa. J'hoche néanmoins la tête à sa demande. Oui un verre, excellent Avec grand plaisir, je vais prendre un verre d'eau malgré le champagne, l'alcool ou autre et honnêtement, je ne bois pas d'alcool...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 0:39:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je fais mine d'être apeurée et choquée à la fois moi qui croyait te connaître et mon rire se mélange au tien. c'est fluide entre nous, le feeling passe parfaitement et c'est ça qui est bien car je n'ai pas peur de dire quelque chose je peux parler simplement avec toi. tu me fais tourner à nouveau en me disant que tu abuse de ce mouvement et je rétorque tant que je n'ai pas la tête qui tourne pour le moment ça va il ne faut pas me faire tourner dix fois de suite non plus sinon je risque de tituber à force. tu me dis ensuite que tu as pris des cours avec ta mère et je trouve ça touchant tu pourra dire à ta mère que tu as su te débrouiller grâce à ses cours alors et tu me remercie à nouveau d'accepter de danser avec toi tu sais je m'en fiche un peu que tu ne sois pas un grand danseur je vais certainement pas te piquer une crise pour ça. je suis ici pour m'amuser pas pour me prendre la tête et puis ce n'est qu'un bal d'étudiants pas besoin de savoir danser parfaitement. je te propose ensuite de boire un verre tu accepte, on se dirige vers le bar et je te tends un verre d'eau de mon côté je me prends un verre de ponche j'ignore ce qu'ils ont mis dedans mais le goût est plutôt sucré c'est bon. ça te fait faire une pause comme ça. je te souris et je porte mon verre à ma bouche histoire de boire une nouvelle gorgée.

    @A. Léo de Liechtenstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum