Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey, brother (luan & theo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    hey, brother (luan & theo)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    messages insuffisants, curiosité piquée à vif. mômes dans le besoin constant d’être là l’un pour l’autre. à la fois frères, et meilleurs amis. jambe tremblante, signe de nervosité. le temps s’écoule, comme une vulgaire symphonie qui me susurre qu’il accourt. comme le temps n’a guère de patience, comme il est si souvent en retard. quel paradoxe pour les aiguilles qui valsent sans cesse. les doigts tapotent sur l’écran inanimé, bière laissée à l’abandon des lèvres. luan, dépêche-toi…

    @Luan Murphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas venu d'un pas précipité, mes pensées sont ailleurs et alimentent en même temps l'âme de l'écrivain. Passion déchainée, je suis parvenu à atteindre une bonne partie de mon livre. Même si je suis incapable de calmer mon âme à l'heure actuelle. Je pense trop à elle. Est-ce donc ça, aimer ? Est-ce tout le temps ainsi ? Je pousse la porte et scrute autour de moi. Mon regard tombe sur mon cousin, mon meilleur ami, mon frère, mon jumeau... " Hey " prononçais-je alors que je viens à sa rencontre, le serrant fort contre moi. " Tu m'as manqué "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tête blonde qui se montre enfin, aux airs enfantins tirés sur son visage. les iris, elles admirent le frère plus doux, le cadet si innocent. rictus à feindre l'innocence de savoir le retrouver, après des jours, des semaines, à ne plus savoir prendre le temps de revoir le frère. à ne plus être cousins, à n'être que des frères, peut-être des jumeaux - pourtant bien si différents. quand il est la lumière, et que je suis le crépuscule. " hey lu... " paroles coupées par la surprise d'une étreinte. rendue. peut-être plus fort. " tu m'as manqué aussi... " c'est soufflé dans un sourire avant de l'inciter à s'installer, près de moi. pas trop loin. " est-ce que ça va ? " entre les peines de coeur et les pensées brouillonnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris timidement, bien heureux de voir celui que je considère comme mon frère. Et combien même je suis perdu dans ma vie sentimentale. " Je pense que oui... je suis juste un peu perdu... je ne sais pas vraiment quoi faire avec Nadia... la seule bonne nouvelle que je peux t'annoncer, c'est que j'ai fini mon deuxième livre. Il est en correction chez l'éditeur... " depuis le temps... il a fallu une seule rencontre pour me redonner l'inspiration. Je fais un geste à la serveuse pour avoir la même chose que Theo, en espérant me changer les idées. " Et toi... ça va ? " je demande, curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à s'observer, reflet l'un de l'autre quand nous ne sommes que celui qui complète l'autre. au rictus timide qui peigne ses lippes, quand l'assurance s'installe sur les traits de mon visage. jusqu'au sourire solaire sur les lèvres - ça en fait presque mal aux joues. " je suis fier de toi, pour ton livre ! tu peux être sûr que je serais le premier à l'acheter mais je veux une dédicace spéciale dedans. " mèches blondes ébouriffés entre mes doigts, au geste affectif d'un aîné envers son cadet. jamais réellement doué de l'amour, les mots maladroits. " yes, super. j'ai intégré l'équipe de basket. " à vouloir être quelqu'un d'autre, pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris, amusé. Nadia aussi a demandé la même chose. " Malheureusement, on t'a déjà devancé. Mais tu en auras une, promis." Sensations agréables de ce temps avec Theo. Juste lui et moi. Comme deux frères buvant un verre ensemble, qui s'épanchent sur la vie "d'adulte". C'est alors que Theo annonce la bonne nouvelle qui manque de m'étouffer avec mon verre. " Sérieux ? Mais c'est génial ! Tu vas être à quel poste ? " Je suis content de voir que Theo avance malgré les difficultés qu'il a pu rencontrer, surtout celles familiales...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    air faussement boudeur sur les lèvres, d'un livre qu'un frère aurait adoré découvrir avant son succès - à ne pas mentir, à l'enthousiasme peut-être trop évident. les mots qui tapissent les feuilles sont une œuvre, de l'art, par un murphy à l'écriture presque divine. " je suis ton frère, j'espère bien avoir tout l'amour du monde en première page ! " un rire, une gorgée de bière, puis les yeux ronds en observant le garçon solaire manquer de s'étouffer. à frotter son dos de ma main, haussant les épaules. " je sais pas encore, je viens à peine de commencer. " et le regard s'adoucit, sourire communicatif, jusqu'à sa présence qui apaise les tensions. " tu me manques vraiment beaucoup, luan. on devrait se voir plus souvent... " parce que parfois, les jours ne s'émerveillent pas, sans ses boucles d'or.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris, amusé du souhait de la dédicace. Ce n'est même pas dit qu'il soit à la hauteur du premier. Il parait que les suites sont souvent décevantes... Je me concentre sur Theo, qui a un avenir beaucoup plus prometteur que moi. " oh... tu me diras... le principal, c'est que tu t'amuses ! " Je prends mon verre, savourant la fraicheur de ma boisson. Mon coeur se serre quand Theo me dit que je lui manque, je sais que j'ai été un peu absent ces derniers temps. " Je suis désolé, j'ai passé beacoup de temps à écrire mon livre... il a fallu que je me remette dans le bain... et puis je voulais vraiment le travailler... je n'ai pas envie de décevoir... ça m'a fait tellement de bien quand je l'ai terminé... mais promis, j'essaierais de passer plus de temps avec toi, maintenant..." Décevoir ma famille. Décevoir Nadia. Décevoir toutes les personnes qui ont apprécié le premier livre. J'espère sincèrement que je n'ai pas perdu la flamme de mon adolescence...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s’amuser quand le concept de cette entrée rime avec le comportement d’un petit idiot, à vouloir guérir les mauvais comportements, à savoir me plaire en société sans cette opression constante. alors je lève mon verre simplement, un sourire distrait sur les lèvres - les pensées, c’est toujours d’un insupportable. brouillonnes, jamais dans le bon ordre. à faire des nœuds qui cognent contre la tempe. et l’ouïe est pourtant attentive au garçon solaire, jamais plus à moi-même. centre de mon monde, les prunelles qui brillent en faisant face au frère, sans jamais prêter réellement attention à l’environnement qui nous entoure. c’est juste sa voix, contre les pensées qui murmurent qu’elles me désirent, qu’elles puissent m’écorcher, ça m’est égal. “ déjà, tu n’as jamais déçu qui que ce soit. t’es un écrivain génial, ton premier livre a eu un succès de fou, celui-là l’aura aussi. ” ébouriffer ses cheveux, enthousiaste, comme enfin moi-même avec lui, comme avec suhee. “ cependant, ouais, passe plus de temps avec moi, parce que ça, ça me manque. genre… ça fait un bail qu’on a pas fait un laser game. ” si longtemps que nous n’étions plus des adolescents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots de Theo me font rougir, je ne suis pas du tout à l'aise avec les compliments sur mon écriture, même si je ne peux nier que le succès fut présent. Mais à présent, j'ai l'impression de repartir de zéro et j'ai peur que mon écriture et mon univers ne plaisent plus aux lecteurs. Je lance un regard amusé à Theo alors que je tente de remettre mes mèches rebelles en place. " J'ai du temps à présent, on fera ce que tu veux. Tu n'as plus l'habitude de perdre ? " Petit regard coquin, je bois mon verre avec une assurance bien superficielle. Je me rends compte qu'il faudrait que je revois aussi Nadia. Nous ne sommes pas revus depuis le café et... elle me manque ? je ne peux pas abuser de sa présence étant donné ce qu'il s'est passé... et que je ne suis pas son copain... le serais-je un jour ? Je n'en sais rien, tant qu'elle est heureuse... J'envie Theo, quand je le regarde, il semble si heureux...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum