Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypfo - archives absences < 23/04 - Page 71
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    archives absences < 23/04
    Page 71 sur 105 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 88 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley prend ton temps, j'adore tellement ta plume que j'peux attendre 2 mois ta réponse sans soucis :P: bon courage pour tout ça.

    Je préfère donc me poser une petite présence réduite, pour m'ôter cet espèce de poids sur les épaules

    J'comprend tellement pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 863241595 tu verra, la PR à peine posé, on retrouve déjà plus de courage pour ce majé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Windsor merdouille, courage à toi pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 1365124802
    @Yohei Maeda @Billie O'Malley c'est noté pour vous pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloo

    Code:
    <span class="imaboss1">♕ Andrew T. Spector & Aisling S. Moore</span>  ►31 Décembre 2020 au 17 Janvier 2021
    Présence réduite:
    Motif : J'ai trop de retard dans mes RP, j'ai pas trop de motivation en ce moment, avec le taf qui avait bien repris cette semaine sur un gros évent, le nouvel an qu'il fallait préparer et tout.. Enfin voila, le rythme de l'ancienne époque était revenu depuis quelques semaines, donc je me suis perdu dans l'inspirèrent des RP en cours. Franchement faut que je me remette dans le bain. Je viendrais pour des SMS, quelques RP ici et là, mais pas une grosse MAJ d'une journée.
    Un ptit mot ? @Aymalyne K. Strauss @Wesley Patterson @Primrose Barlow @Liam Gremlins @Gemma Anderson @Lana Killbane @Romée Beauregard @Paige L. Weasley Je vous lâche pas j'ai juste besoin de retrouver la motivation et le temps ^^

    Merciii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector je te note ça pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">♕ Gemma Anderson</span>  ► 01 janvier 2021 au 07 janvier 2021
    Motif :Et voila la fatigue à eu raison de mon corps , et la pression d'un rendez vous médical important pour ma fille, du coup j'ai surement du me déplacer un truc j'ai l'épaule dans le sac.. Je prend quelques jours voir si ca passe et je pense que je vais trouver un ostéopathe .. Voilà désolé pour mes partenaires du moments, mais je reviens avec des réponses promis. (et j'ai vu large car je sais pas trop comment ca va tourner, je reviendrais peut être avant ;)
    Un ptit mot ? @Liam Gremlins @Lukas O. Spritz @Crystal Burrows @Andrew T. Spector Je vous aime ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson maah et moi qui vient de te crée un rp, le boulet que je suis. Ni fait pas attention. Soigne toi bien :heaart: si ça peut t'arranger, tu peut dire que Liam lui a refiler sa grippe pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 166564858 calin :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson je te note ça pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoiiiir pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 2109348208
    Je vous remercie à l'avance. pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 3026748879

    Code:
    <span class="pris">♕ DANAE ROTHSCHILD ; ROMÉO VERSACE ; CASEY WEASLEY ; SUMALEE DEAUCLAIRE ; LEONEL SHACKLEBOLT</span>  ► 02 janvier 2021 au 31 janvier 2021
    Motif : Quoi de mieux pour commencer l'année que des révisions pour les partiels, des cours et un mémoire en construction ? Je vais déteste ce premier mois de l'année. pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 927261665
    Un ptit mot ? Je vais essayer de rp, car y en à qui me démange déjà de vouloir répondre, mais malheureusement avec les fêtes et les révisions, je n'ai pas pris le temps. Je vais essayer de rp le soir dans mon lit, mais je ne sais pas si j'en aurai le courage. :heaart:
    Je tague mes petits potes et désolée si j'en oublie (j'en oublié c'est même certains,pardon) . pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 927261665
    @Genesis Rothschild @Reyes Rothschild @Sanae Rothschild @Wren Rothschild @Spencer Rothschild @Kian Rothschild @Colombe Perol @Eva Jimenez @Orphéa Wertheimer @Hae-Won Min @Ottis Heimann @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Isaac Payne @Thélio Versace @Matteo G. Versace @A. Ulrik Klovask @Lilas Harrington @Eleanor Pond @Holden Bishop @Honey Brewster @Sana Bukovski @Camila Mestral @Mirae Kaoma @Sydney Goldstein @Elsa Boehringer @Lucrezia Alvares
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Rothschild courage, je te note ça pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alba Keene a écrit:
    Code:
    <span class="imaboss1">♕ ALBA KEENE/ROMÉE BEAUREGARD/COLE BLOSSOM</span>  ► 28/12/20 au 04/01/21
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: présence réduite à très réduite entre les deux
    Motif : grosse fatigue j'ai tout le temps envie de dormir en plus des maux de tête et j'ai envie de rien faire en ce moment à part être allongée dans mon lit en pyjama.
    Un ptit mot ? j'ai mis une semaine pour voir large, je peux répondre de temps en temps aux sms et @Rosalia C. Borgia je réponds très vite au tg car je veux vraiment que romée y sois :heaart:

    je tag mes autres partenaires de rps : @Paige L. Weasley @Avery Langford @Laïa Leeuwen @Néo Aberdingk @Louve Perol @E. Jellal Drägnïr-H. @Bianca M. Almeida @James Winslow @Tallulah Walton @Raven Vause peut-être j'en oublie sorry si c'est le cas pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 2109348208

    Content que tu sois de retour. J'espère que tu as pu te reposer. pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 1365124802 pfo - archives absences < 23/04 - Page 71 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 71 sur 105 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 88 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum