Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's drown in the night (Bella & Yance) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Let's drown in the night (Bella & Yance)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai 2021 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drown in the night
    Blinded by the lights
    You can't sleep until you feel a touch

    — Mercredi, 21 avril 2021 —
    @Bella Sinclair & @Yance Jared Schmidt

    Amusé par sa première réponse, je ne peux m'empêcher de froncer légèrement les sourcils lorsqu'elle mentionne avoir des cauchemars. Comme tout le monde j'imagine. À moins que ce ne soit plus fréquent, presque pathologique. Par expérience, je sais que ça peut également être épisodique. Je ne sais pas ce qui en est pour la mignonette, mais je m'en inquiéterai lorsqu'il sera temps de dormir. Et si elle se réveille en pleine nuit, je ne serai pas loin. Ce n'est pas quelque chose pour laquelle je fruste, considérant que c'est une bonne raison d'écourter mon sommeil.

    Préparant le popcorn, il me faut quelques minutes pour revenir au salon. Juste assez pour lui laisser le temps de choisir le film, apparemment. Un coup d'oeil sur l'écran, je reconnais l'actrice principale, la tête de l'un des mecs, l'autre, c'est plus que flou, je ne saurais pas dire dans quel film ou série j'ai pu le croiser. Le titre me tire cependant un sourire en coin. J'ai des doutes que je ne me coltinerai pas un film militaire cependant, je devine plutôt une comédie romantique, quelques prises d'actions. Le truc relativement léger pendant lequel je ne bataillerai pas nécessairement avec le sommeil.

    Me laissant tomber sur le canapé, j'allonge un bras sur le dossier, question de confort, avant de tendre le bol à la brunette.

    - C'est quand tu veux, lui indiquais-je pour qu'elle mette en marche ...ou m'indique qu'il lui manque quelque chose que je n'ai pas deviner.

    232 mots LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai 2021 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas trop s'il est sérieux ou non pour le couloir mal éclairé la nuit. Je parle ensuite de mes cauchemards la nuit, qui me semble je lui en avais déjà parler par sms, d'où le fais de ma présence ici. Mes réveilles brutales dû au fait d'avoir vue mes parents ce faire assasiner, un traumatisme qui est parfois difficile quand je suis seul. Je n'en rajoute pas, car il me demande pas plus d'information et je ne veux pas plomber l'ambiance. J'espère juste pas lui faire peur si cela arrive, mais au moin il est prévenu.
    Préparant le popcorn, je choisi un film avec un mix en genre pour pas l'enmerder. Je ne veux pas qu'il dorme après 5 mins du film, ça écourterais un peu trop notre soirée. Il revient le regard sur la télévision pour ensuite s'installer au près de moi. J'espère que ça te convient, si tu l'as déjà vue je peux choisir autre chose ? Même s'il ma demandé de choisir, je peux quand même m'assurer qu'il apprécit un minimum. Il veut que je le commence, alors sa semble lui convenir, mais j'avous avoir un peu froid, une petite couverture ne serais pas de trop si tu en a une ? Moi je peux me coller sur toi tout le long, mais je veux pas que tu es trop chaud par ma faute non plus. Je veux pas qu'il me trouve tannante si je suis trop après lui.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai 2021 - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drown in the night
    Blinded by the lights
    You can't sleep until you feel a touch

    — Mercredi, 21 avril 2021 —
    @Bella Sinclair & @Yance Jared Schmidt

    Un nouveau coup d'oeil sur l'écran suite à son inquiétude et je lui offre un léger sourire pour la rassurer.

    - Je n'ai jamais vu. Je découvrirai en même temps que toi, confirmais-je tranquillement en m'installant. ...à moins que tu connaisses, ajoutais-je après quelques secondes de réflexion. Après tout, elle n'a peut-être pas voulu se lancer dans un pile ou face sur l'ambiance qui fera la soirée.

    Lui laissant savoir qu'elle peut mettre en marche quand elle veut, j'attends pour être certain qu'il ne lui manque rien. Attente assez courte puisqu'elle mentionne un manque de couverture. Mes doigts glissant sous son menton pour une caresse, je me contente d'un léger sourire en guise de réponse avant de m'étirer pour poser le bol de popcorn sur la table basse et me lever. Pénétrant dans ma chambre, j'en tire la première couverture qui s'y trouve, laissant un léger désordre dans les draps restants. Revenant au salon, joueur, je capture la mignonette dans le tissu avant de la soulever pour m'installer avec mon butin sur les genoux.

    - Mieux? Questionnais-je simplement.

    Elle pourra bien bouger si elle ne veut pas rester là, mais disons que ce n'est pas son poids plume qui me dérange réellement.

    200 mots LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Popcorn fait, film choisi même si j'ai un peu peur qu'il n'aime pas. Enfaite je l'ai vue un peu, mais pas au complet, alors oui on va le découvrir ensemble, maintenant rassuré et souriante. De ce que je me rapelle ça me semble intéressent et pas ennuyant à cause de l'action dedant, alors ca devrais être bon.
    Il me demande de commencer le film, mais il me manque un ptit truc, une couverture, c'est toujours mieu devant un film. Il me fait son plus beau sourire pour ensuite aller chercher le nécéssaire après une caresse à mon égard. J'aime bien cette petite attention, comme le fais qu'il me réclame mon fameux bisou. Légèrement surprise quand je me fis prendre dans cette couverture pour ensuite me retrouver sur ces genoux, un peu gêné, mais souriante.
    Oui, très me callant contre lui et lui laisse sur la joue mon bisou. Je démarre finalement le film, trop heureuse de cette soirée. Je m'étire pour attraper le bol de popcorn, maintenant sur moi on y aura accès plus facilement. Je m'en empare de quelque un entre mes doigts et lui met sous le nez, allait-il les prendres ou non ? Je sais pas, mais c'est un petit contact comme ça. J'aurais pas pu rêver mieu comme fin de soirée.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai 2021 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drown in the night
    Blinded by the lights
    You can't sleep until you feel a touch

    — Mercredi, 21 avril 2021 —
    @Bella Sinclair & @Yance Jared Schmidt

    Lorsqu'elle mentionne avoir vu une partie du film, une fausse expression catastrophée apparaît sur mon visage, trop carricaturée pour qu'elle semble véridicte probablement et c'est bien le but.

    - Traîtrise! Tu ne m'as pas attendu! Lançais-je comme si on se l'était promis depuis la sortie du dit film ...datant de je-ne-sais-quand.

    Je crois qu'il est assez évident que je ne suis pas vexé le moins du monde par la chose, mais la taquiner est assez facile et agréable puisqu'elle ne me prend pas la tête à tout va. Les moments collectionnés en sa compagnie sont normalement assez légers. Ce qui est un bon point.

    Allant tirer une couverture pour la miss, j'en fais ma prisonnière, l'emballant dans le tissu pour la garder sur mes genoux. Son sourire, ses paroles m'indiquent qu'elle ne devrait pas trop s'enfuir. Pensée confirmée lorsqu'elle s'étire pour récupérer le bol de popcorn. Lui assurant une certaine stabilité, je la suis dans ses mouvements jusqu'à ce qu'elle revienne se lover. Entamant sa friandise, je suis un peu surpris de la voir m'en mettre un sous le nez. J'ai le droit à la bectée? Avançant légèrement le cou, mes lèvres vont se refermer sur la prise, m'assurant un premier popcorn avant que je ne la laisse à sa liberté. Je ne prendrai pas tout le plat comme ça mais bon, pour un, je dis pas.

    - Merci, mentionnais-je après avoir mâché et avalé.

    233 mots LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai 2021 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma surprise quand je vois son visage faire tout qu'un étonnement exagéré. Ouais, ouais cause toujours, je ne peux pas t'attendre pour un truc qu'on n'a pas dis et en plus je ne l'ai pas tout vue, alors ça ne compte pas ! En riant. Je le sais qu'il me taquine, je crois qu'il aime bien me voir réagir, je suis probablement trop expressive. Ma compagnie dois aussi lui plaire avec tout mes rendez-vous arrangé, improvissé sinon je ne passerais pas autant de temps avec lui.
    Je suis maintenant bien emballé comme un cadeau, en plus d'être sûr ces genoux, popcorn en main, je décide de lui en refiler un, il accepte. Je souris, mais bien sûr je ne vais pas faire ça tout le long, ce n'est pas un enfant et je sais pas j'avais envie de faire ça. Pas de soucis, je te voulais encore plus prêt, même si je ne vois pas comment il pourrait l'être plus, je suis quand même sûr lui. Le regard dans le sien, je décide de m'approcher, mais cette fois je veux capturer ces lèvres et pas sa joue. Toute souriante je me tourne vers l'écran avec le film qui débute.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drown in the night
    Blinded by the lights
    You can't sleep until you feel a touch

    — Mercredi, 21 avril 2021 —
    @Bella Sinclair & @Yance Jared Schmidt

    Loin de se laisser impressionner par ma mise en scène, je me prends plutôt une remarque bonne à me faire taire, contrant les arguments facilement et me laissant avec un rire partagé. Petit caractère la Miss, ce qui n'est pas un problème, bien au contraire.

    Installée sur mes genoux, bien emballée dans sa couverture, j'ai droit à une bouchée de popcorn de sa part. La remerciant pour le geste, bien que je n'ai pas l'intention qu'elle continue indéfiniment, j'hausse un sourcil, amusé par sa réponse à mon remerciemment. Tu es déjà sur mes genoux Mignonnette, difficile d'être plus près. Et pourtant, elle trouve comment en venant m'offrir un baiser cette fois. Chose qui semble la satisfaire puisqu'elle en rayonnerait presque lorsqu'elle retourne au visionnement. Meh, j'en aurais pris un peu plus pour ma part. Aussi, je me sers. Une main remontant à sa nuque, j'étire mes doigts sous son menton pour lui faire tourner la tête en ma direction, venant prendre ses lèvres en otage à nouveau.

    233 mots LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai 2021 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis bien défendu, peut-être un peu trop car il n'y répond rien. J'ai au moin droit à un rire, je n'aurais pas voulu qu'il me boude, même si je ne crois pas que ça sois son style.
    Je me sans un peu nouille, quand ma bouche sort des mots sans que j'ai eu le temps de réfléchir. Comme si je peux être plus prêt, qu'elle gâche j'ai fais. Face à sa réponse à laquel je me suis déjà dis, je dois faire un truc. Je vais le distraire, une bonne distraction, je m'approche pour l'embrasser. Me retournant satisfaite de mon geste. À peine les yeux rivés sur le film que je sans sa main contre ma peau me faisant tourner la tête de nouveau. Nos lèvres de nouveau soudé ensemble, plus long, je profite. Si ça continue comme ça, on n'écoutera pas le film, pas que ça me déplait, souffle-ai-je avant de recommencer à l'embrasser. Je sans une flamme en moi, je dois me calmer, j'ai envie de lui sauter dessu. Langue qui décide d'aller chercher la sienne, qu'ils valsent en harmonie, main venant aggriper sa belle chevelure. La clairement le film en ce moment m'importe peux, mais peut-être qu'il a envie de le regarder. On verra après notre sublime baisé échangé.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drown in the night
    Blinded by the lights
    You can't sleep until you feel a touch

    — Mercredi, 21 avril 2021 —
    @Bella Sinclair & @Yance Jared Schmidt

    Me servant un autre baiser à ses lèvres, elle ne s'en plaint pas, bien au contraire, répondant facilement. Une faible réprimande, elle poursuit tout de même, venant se servir à son tour. Ma main glissant à sa nuque, puis le long de sa colonne vertébrale, je m'arrêtes tout de même à ses hanches. C'est lorsqu'il faut s'éloigner pour respirer que je souffle :

    - Si ça ne te déplait pas, on peut faire autre chose aussi.

    Glissant le bout de mes doigts sous son haut, j'en reste assez sage, me contentant de caresser la peau à portée, attendant une ultime approbation de sa part. Je n'ai pas besoin de pousser pour avoir ce qui m'intéresse, pas besoin de forcer si ce n'est pas ce qu'elle veut. ...mais je ne m'opposerai certainement pas si c'est une activité qui la tente.

    137 mots LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin 2021 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un film qui pour le moment, je ne suis pas, préférant l'embrasser davantage à sa demande. J'allais certainement pas dire non à cela. Voulant tester s'il veut que regarder le film ou faire autre chose de plus hot, on peu faire autre chose son ces mots. Parfait, je me relève pour venir m'assoir face à lui et remettre ces mains sur ma poitrine. Je crois pas qui a plus clair que ça, je l'embrasse de nouveau, beaucoup plus facile maintenant. Je me faufile dans son cou, près de son oreille pour venir la mordiller, main venant sous son t-shirt, caressant son torse. Je suis un peu timide de lui enlever, mais il va comprendre à mes gestes, même pour le mien. J'ai pas beaucoup d'exprérience, ça va surment paraitre un peu, mais je ne peux rien y faire, espérons qu'il sois patient. J'ai un frison qui me parcour, mais une flamme de désir qui m'envahis, alors je laisse ce feu me brûler me poussant à me donner d'avantage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum