Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradleta [#o2] - Page 93
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Bradleta [#o2]
    Page 93 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben t’as ton boulot, j’ai le mien. Quand on rentre on est KO quand on part c’est pour bosser. Et on en arrive meme à dormir chacun chez soi. Comment tu veux qu’on s’éloigne pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aimerais dormir avec toi ensemble … il faut aussi qu’on s’habitue à cela. Mais je veux pas toujours te déranger quand je sors d’audience tard. On a des téléphones, on a des appels, des sms. On a tout cela pour continuer à être nous meme à distance avec notre boulot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaip. Sympa la vie de couple. Si c’était ca sue tu voulais, fallais me le dire, au moins j’aurais avorté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pardon?! Je veux pas qu’on vive séparé ça va pas ! Je veux qu’on vive ensemble clairement. Qu’on ai notre chez nous pas ton chez toi, et moi mon chez toi mais qu’on ai un endroit qu’on ai choisi ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas ça que ça veut dire Brad ton message. Si on tu m'aurais pas parlé de SMS et Cie. T'essaies juste de te rattraper là.

    Bref le message est clair sauf que je prendrai pas le temps pour des SMS. Jsuis pas une ado accrochée à son portable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi non plus et tu le sais très bien. Je peux passé des moments sans mon portable à mes côtés mais des fois juste s’envoyer des messages dans la journée ça fait du bien.

    Le soir je fais tout mon max pour qu’on rentre des fois j’ose pas j’ignore pourquoi car t’es fatiguée et que je veux pas te réveiller ou autre. Mais c’est pas une excuse . Peut être aussi parce que je me sens pas assez « chez moi » chez toi et toi assez « chez toi » chez moi. C’est possible alors cherchons notre chez nous ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brad même quand on est ensemble t'es cloué sur tes messages de toutes tes femmes.
    Peut être aussi que si tu passais moins de temps à leur donner de l'intérêt et + de temps pour moi que t'aurais pas l'impression de distance.

    Je ne t'ai jamais reproché de rentrer tard. Et jusqu'à présent c'était pas un souci. Si ça l'est, t'as qu'à déléguer. T'as des avocats non ?

    Toute la semaine je me suis sentie tout sauf chez moi. Pire. J'avais envie de revenir à Boston.
    Et toute la semaine j'ai culpabilisé de regretter d'être enceinte parce que cette grossesse je la vis toute seule. Pire, je la subis tant je ne me reconnais pas. Et toi tu me Balance un "chacun dort chez so et on compense par des SMS. A ton avis je le prends comment ?

    Cette semaine j'ai pas le temps pour ça parce que figure toi qu'à Londres j'ai pas bossé une minute. Je pensais qu'on aurait dû temps pour nous, mais même pas. Alors après une semaine de glandage gaspillé, j'ai du boulot à rattraper. Chez moi du coup.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *répondu à la minute*

    Quand je suis avec toi, ou autre je répond rarement à mes SMS. Oui je répond mais voila. Je peux pas le faire la journée car je travaille donc je répond à mes amis le soir.

    Oui mais je dois embaucher et en retrouver. Et tu sais que c'est dure.

    Pourquoi tu gardes tout pour toi, pourquoi tu ne me l'a pas dis? Je voulais que tu te sentes bien. Tu l'as vis toute seule? JE suis là... Je vois pas en quoi tu l'as vis seule. Je comprend même pas pourquoi tu gardes tout cela en toi et que tu attentes d'imploser pour me le dire.

    On en a eu un peu, mais j'avais aussi pas mal de boulot c'est vrai. Mais je fais tout ça pour avoir uhh moment cet été ou j'aurais plus de travail pour nous deux aussi. Qu'on ai un moment où on part sans ordi, sans mails sans rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux pas te dire à chaque fois que je me sens pas à l'aise quelque part. Parce que pour le moment, c'est partout. Donc je pense que c'est surtout moi le problème, pas les endroits. Dis-toi que ma grand-mère ne m'a rien dit de mal en me voyant, et pourtant, rien que le fait de me parler de cette grossesse, je l'ai vraiment mal pris, et je suis partie.

    T'inquiètes pas pour moi Brad. J'pete juste les plombs de temps en temps Bradleta [#o2] - Page 93 550846730 pardon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t’a jugée pour cette grossesse ? Elle a dit quoi?

    Vis pour toi Leta .. après je comprend tes sautes d’humeur c’est normal .. c’est le cycle. Et je suis capable de les prendre j’ai les épaules pour mais il faut que tu parles car derrière ça peut séparer ce qu’on a et j’ai pas envie.

    On a toujours dis qu’on devait discuter. Je sens juste qu’on s’éloigne on se drague plus, on ne se chauffe plus. Dès sextos la journée juste pour préparer le soir etc des fois ça serait pas intéressant ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 93 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum