Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeSean & Gemma - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    DeSean & Gemma
    Page 8 sur 88 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 48 ... 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En septembre, tu as encore le temps.. Et mes absences ne seront pas régulières pour le coup (je ne passe pas 8semaines d'affilée en dehors de Boston) et puis je t'apprendrai DeSean & Gemma - Page 8 3850463188
    Mange comme tu le sens, selon ton envie...

    Alors une simple balade en bord de mer pourrait être suffisante pour te satisfaire ? C'est toi qui me dis..
    San Francisco, Miami.. Quelques criques perdues aussi. Tu voudrais pas en voir toi, du pays ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Septembre pour huit semaines.. Tu seras de retour avant décembre alors? :) (oui oui je calcule plus trop bien :) )
    Tu m’apprendras? Je viendrais sur le terrain? Dis oui dis oui S’il te plait (imagine la tete d’un petit cocker avec un regard de chien battu tout tendre et mignon a qui on dit pas non ;) )
    C’est pas simple.. J’ai pas envie en ce moment..

    Oui je pense que ca pourrait être top. Si un jour ma coloc me laisse sortir et que ma meilleure amie m’autorise à sortir plus d’une heure , elles sont extra tu as vu ;)
    Si j’adorerais .. Ca doit etre sublime. J’ai été en Australie, c’est pas le pays, et c’était trop court, mais les plages étaient sublimes, c'est le seul voyage que j'ai fait..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est... Plus compliqué que ça :') A partir de septembre, je joue pendant 17semaines (dont 8 à l'extérieur, les fameuses semaines de déplacement) et si on va en play-offs, je jouerai aussi en janvier/février :p
    Oui je t'apprendrai.. Et oui, tu devrais pouvoir venir sur le terrain (on peut pas résister à un tel regard n'est-ce pas DeSean & Gemma - Page 8 863241595)
    A cause de tes soucis...?

    Tu as des proches au top à ce que je constate.. Tant mieux ! C'est rassurant.. :)
    J'ai jamais fais l'Australie mais je te crois sur parole. Je te conseille quand même de visiter le pays, de le sillonner.. Tu verra plein de belles choses ! ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc tu .. ne seras pas là en décembre.. Tu as un planning un truc du genre? Donc 11 semaines à domicile?
    Play-Off? Traduction pour les petits poissons nuls qui ne connaissent rien en foot? :)

    YES !! Je vais aller sur un terrain !!! (exact on ne me resiste jamais ! )

    Ouai.. Je perds un peu l’appétit et j’ai des nausées.. Ca passera, la sage femme m’a parler du contre cou aussi.. Je dois juste me changer les idées encore et encore et encore et encore … (et avec toi j’y arrive bien :) )

    Tu trouves que la séquestration c’est top toi?
    Seule c’est pas drôle.. Je devrais y retourner quand j’aurais les finances pour .. Mon neveu et mes nièces sont la bas.. J’irais peut etre avec le bébé. Pour leur présenter :) Je te ferais visiter la plus belle plage que j’ai vu là bas , au pied de la maison que mon frère a acheter ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serai là en décembre, au moins une semaine ou deux je pense.. Ce sera la fin de la saison. Le planning est pas encore sorti, on l'attend avec impatience :') Et oui, onze semaines à Boston du coup :)
    Play-offs = phases finales, si on gagne assez de matchs pour s'y rendre :p

    Tu pourra venir aux camps d'entraînement, l'ambiance est clairement conviviale DeSean & Gemma - Page 8 3850463188 (je vois ça)

    Entre le stress, les évènements récents et ta grossesse, ça ne m'étonnes pas... Tu dois vraiment penser à te reposer et à te détendre, surtout.. (si je peux être utile... :))

    Je trouve qu'avoir des proches qui se soucient de toi, c'est top !
    Mmh je comprends.. Tu fais des visios avec eux, de temps en temps ? Tu as donc l'intention de m'emmener en Australie ? DeSean & Gemma - Page 8 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord.. de toute façon c'est dans longtemps :)
    D'accord en gros ses 17semaines c'est la première phrase et les playooff la seconde ?
    Je suis sûre que vous les y aller ;)

    Des camps , genre feu de bois et entraînement militaire en pleine forêt ?

    J'ai commencer la méditation.. et je passe mon temps entre le canapé et le petit balcon. Et je vais bien retrouver l appétit à un moment (continue d être pas trop loin et ça ira :) )

    C'était ironique tu sais je les adore et vous faîtes tout pour que je sois bien. Ça me donne aussi la force de me battre.
    Non .. Abel serait assez vieux mais les filles on un an au moins de juillet. Pourquoi pas ? Tu as peur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca arrive vite, mine de rien.. Dans une semaine, on aura des nouveaux; dans deux mois les camps d'entraînements... Ca va vite :p
    Exactement. 17 semaines pour se qualifier et aller aux phases finales (le but étant le fameux Superbowl)
    Mmh... Je l'espère DeSean & Gemma - Page 8 1881463262 On a tout foiré l'année dernière...

    Ahah non pas du tout, on fait pas les scouts DeSean & Gemma - Page 8 1881463262 On est sur un terrain, tout ce qu'il y a de plus banal, sauf que le public a droit de venir au abords pour nous voir, discuter avec nous... C'est cool :)

    Je suis fier de toi, que tu t'y tiennes surtout... C'est tellement important !
    Tu vas bientôt avoir faim, je le souhaite.. (et j'suis toujours là ;))

    Pardon, j'avais rien compris apparemment DeSean & Gemma - Page 8 1779901633
    Oh, des tout petits... DeSean & Gemma - Page 8 3850463188 Non du tout, je demande ça pour toi en fait..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh donc en fait c’est que les matchs en fin d’année entre deux y a tout les entrainements.. Sacré programme et encore temps tu vas arriver à monter cet endroit pour les jeunes? Tu es Superman ;)

    OOh celui avec Adam Levine en concert !! Ok ok tu es le meilleur tu iras jusque la et je viens te soutenir au Superbowl !!!! (Non je suis pas une groupie c’est pas vrai !! ;) )

    Ah ce point?

    Pas de soirée pour l’esprit d’equipe , de trucs ou vous vous voyez avec femmes et enfants? Un truc .. qui vous soude avant les matchs? (Un feu de joie au milieu du terrian non meme pas? ;) )

    Tu veux verifier tout les jours que je fais attention? :) (moi je dis pas non)
    Esperons que ce soit pas en pleine nuit ;)

    Tu avais pas compris quoi? Je fais pas de visio,j ‘ai été les voir .. l’été dernier et c’était extra. Moi peur de t’avoir avec moi en Australie? Pourquoi je devrais avoir peur du grand Requin? Je suis un petit poisson courageux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disons que le rythme en fin d'année sera bien plus corsé par rapport à maintenant :p
    Et c'est l'idée, que j'arrive à monter le centre d'ici septembre.. Loin de moi la prétention d'avoir de supers-pouvoirs ahah DeSean & Gemma - Page 8 3997999705

    Et bien tu vois que tu connais DeSean & Gemma - Page 8 1881463262 Ce serait super cute de ta part mais on est encore loin du Superbowl pour le coup :p

    Bah... 7 victoires pour 9 défaites, j'appelle pas ça une bonne année...

    Mmh si, ça arrive qu'on se retrouve tous ensembles ! Cela dit, les moments en famille sont souvent privilégiés et restent privés (sauf quand tu es vraiment ami avec un autre joueur) - On évite de faire brûler le terrain ahah DeSean & Gemma - Page 8 1881463262

    Oui, j'vais vérifier tout les jours, fais gaffe ;)
    Tu pourra pas contrôler ces envies je crois...

    L'ironie DeSean & Gemma - Page 8 1779901633 Bah tu vois que tu as fais un super voyage ! L'Australie c'est dingue :D Sait-on jamais.. Parce que je suis un homme ? T'es un petit poisson hyperactif surtout DeSean & Gemma - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord mais tu auras toujours un peu de temps pour le petit poisson que je suis ? :)
    Ça devrait être jouable. Tu as déjà des locaux ?
    Pourtant une cape t irait bien je trouve ;)

    Oui.. enfin j t'avoue que j'ai juste regarder la mi-temps :s et c'est là où je souris pour que tu me pardonnes ;)

    Y a des années où c'est plus compliqué. Celle là vous serez plus soudés et forts ça ira. Et je serais dans les gradins ;) ça change tout ;) (oui oui on a le droit d y croire ;) )

    Tu as des amis très proches dans l équipe ? (Mince pas de chamallows grillés alors ?)

    Je t attends tout les jours alors pour vérifier :)
    On y est pas encore, et j'espère que ce sera le plus tard possible.

    Oui c'était pour aider mon frère surtout car ma belle sœur avait accouché prématurément.
    Un homme... Oui ca j en doute pas .. Sean j'étais dans tes bras samedi..
    Je me calme promis je suis encore au lit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 88 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 48 ... 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum