Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» roulette rp ; giulian baldi & joséphine porter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    » roulette rp ; giulian baldi & joséphine porter
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : » roulette rp ; giulian baldi & joséphine porter 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : » roulette rp ; giulian baldi & joséphine porter Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 76
    Messages : 850
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La roulette du rp
     

    @Giulian A. Baldi & @Joséphine Porter





    Contexte :


    Tu (giulian) es dans un quartier que tu ne connais pas du tout et tu te perds. Ton téléphone n'a plus de batterie, alors tu demandes à la première personne croisée (joséphine) de t'aider.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait voulu faire le malin en allant chercher une commande à la place d'une de ses amies, se rendant dans un quartier dans lequel il n'est allé qu'une seule fois et jamais seul. Mais il fait de son mieux, suivant le plan sur son téléphone jusqu'à ce que ce dernier finisse par rendre l'âme à cause d'une batterie pas assez chargée. La moue décomposée, il cherche une personne à qui demander de l'aide jusqu'à croiser une jeune femme dont il s'approche. Bonjour ? Excusez moi d'vous déranger mais.. mon téléphone a plus de batterie et j'connais pas du tout le quartier... Il tente de faire une moue attendrissante alors qu'il observe celle qui pourrait le sauver.

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Roulette RP -
    Along Charles River
    18 avril
    Posant ses prunelles sur le jour qui décline, elle est perchée sur ses éternels escarpins, la Joséphine. Et son esprit est embrumé, par un jour de repos qu’elle aurait bien voulu reporter. Car lorsqu’elle ne travaille pas, elle s’entend beaucoup trop penser. Et en ce moment, pour elle, c’est mauvais. Tourner dans son appartement, ne signifie que lui donner des envies de sombrer dans le néant. Trop perturbée par tout ce qui se passe en son intérieur en ce moment. Bercée par les mots qu’elle a eu sur l’écran de son téléphone il y a quelques jours seulement. Être soulagé, quand ils sauront qu’elle est en bonne santé. Mais du cœur de ses pensées étriquées, la rousse incendiaire en est extirpée, par une voix qui semble à elle, s’adresser ; « Bonjour ? Excusez moi d'vous déranger mais.. mon téléphone a plus de batterie et j'connais pas du tout le quartier... » Elle en relève vers lui, le bleu de ses yeux, fronçant ses traits, peu certaine d’avoir réellement entendu ce qu’il vient de prononcer. « Pardon ? » c’est comme si elle avait été assourdie par le tumulte de ses émotions. Parce que ça existe vraiment cette façon d'accoster les gens ? Elle en a, un mouvement de recul méfiant. « On se connaît ? » Parce qu’il lui faudrait beaucoup plus qu’un simple sourire, à Joey, pour considérer réellement le fait de lui prêter.
     
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est presque désespéré par la situation dans laquelle il se trouve, sachant très bien qu'il devrait arrêter de se laisser emporter par ses idées loufoques et qu'il ne devrait plus suivre des plans complètement idiots. Alors il se rapproche d'une jeune femme rousse, espérant que cette dernière pourrait lui venir en aide. Sa moue se fait un peu peinée quand il doit répéter. Je suis désolé de vous déranger mais je me suis perdu... Et il secoue vivement la tête à sa question, ayant peur qu'elle ne le rejette. Non ! En tout cas, je ne pense pas que l'on se connaisse. Mais je ne vous veux pas de mal ou quoi que ce soit, je veux juste retrouver ma route...

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Roulette RP -
    Along Charles River
    18 avril
    Ce n’est pas comme si elle avait l’habitude d’être accostée de cette manière-là, Joséphine est l’une de ces femmes qui attirent, mais elle se doit de le dire, habituellement, ils sont devant son comptoir, les hommes trop entreprenants, et non dans la rue, alors qu’elle ne désirait que tenter de trouver une solution aux maux qui viennent en ce moment la ronger. Et puisqu’elle était perdue dans ses pensées, il finit par répéter. « Je suis désolé de vous déranger mais je me suis perdu... » Elle aussi, elle s’est paumée. Au sens figuré. Seulement sur les toits, elle n’irait pas le crier. Elle en crache un soupir, à attendre qu’il explique s’ils se sont déjà croisés. « Non ! En tout cas, je ne pense pas que l'on se connaisse. » Le visage de la belle est hoché plusieurs fois, alors qu’elle l’observe, patiente pour qu’il continu, ce n’est pas le style âme charitable, à croire qu’il n’a pas choisi le bon numéro. Joey, ce n’est jamais le gros lot. Surtout lorsque son mental part à vau-l’eau. « Mais je ne vous veux pas de mal ou quoi que ce soit, je veux juste retrouver ma route... » Les paupières de la rousse se plissent pour le jauger, de haut en bas, elle se permet de laisser son regard glisser. Il n’a pas la gueule du tueur en série désigné, et c’est certainement pour cette raison qu’elle se devrait de se méfier. D’ailleurs, elle ne sait pas réellement quel trait de caractère elle souligne, quand elle lui signale. « C’est exactement ce qu’un criminel dirait. » A demi amusée, à moitié joueuse. Et l’âme un peu trop mélancolique, malheureuse. Bien trop torturée. A envisager de peser le pour et le contre pour se décider à l’aider. « Vous voulez aller ? » Elle n’est pas experte en orientation, se laisse souvent, par des chauffeurs de taxi, d’un point A à un B. Mais elle se dit, qu’au moins une minute ça taira, ça ralentira, ses réflexions sur le bancal de sa santé.  
     
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr 2021 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est presque désespéré le barman, ne voulant pas finir abandonné dans cette rue où il s'était rendu seulement pour remporter un défi qu'il 'était lancé à lui-même. Alors faire face à la jolie rousse ne l'impressionnait pas tant que cela mais il avait cependant peur qu'elle ne l'aide pas. Parce que c'était dangereux de parler à des inconnu‧e‧s, bien qu'il était le premier à coucher avec des personnes inconnu‧e‧s en soirées, mais il faisait une petite moue. Cependant, il arrive à l'amuser légèrement et il tente un petit sourire, passant une main dans ses cheveux dans un geste gêné. C'est vrai... Mais je peux vous promettre que je ne suis pas comme ça ! Je ne sais même pas faire du mal à une mouche donc à une femme... ce serait impossible. Et, enfin, il obtient une question qui le satisfait alors qu'il lui tend un papier où il avait écrit l'adresse du particulier chez qui il devait aller. Je dois me rendre ici ! Je dois récupérer un colis d'une amie et elle m'a donné cette adresse... Peut-être qu'il parle un peu trop, voulant simplement montrer qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais.

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Roulette RP -
    Along Charles River
    18 avril
    Quand il passe sa main dans son cuir chevelu, de gêne d’être perdu, Joséphine, par son excuse est de plus en plus convaincue. « C'est vrai... Mais je peux vous promettre que je ne suis pas comme ça ! » Est-ce qu’elle lui précise que dans son monde elles s’apparentent à des mensonges, les promesses ? Et qu’elles sont aussi, parfois, signe de faiblesse ? « Je ne sais même pas faire du mal à une mouche donc à une femme... ce serait impossible. » Elle aime bien, comme il l’a dit je ne sais même pas, comme si ça pouvait s’apprendre. Comme si dans des livres il y avait des leçons à retenir afin de savoir comment faire souffrir. Créer au mieux des tyrans et leurs martyrs.

    Et parce que ça l’a faite, de moitié, sourire. Elle demande finalement où il veut aller, et dans le fond, peut-être, avoir de quoi faire taire ses pensées. Ses peurs inavouées. D’un ventre inhabité. Alors qu’il lui tend un papier. « Je dois me rendre ici ! Je dois récupérer un colis d'une amie et elle m'a donné cette adresse... » Les quelques mots sont lus rapidement, et elle redresse son regard vers le sien en soupirant. « J’ai du temps. » C’est sa façon à elle de lui signifier qu’elle veut bien lui accorder afin de l’accompagner. De plus elle s’en devient taquine pour appuyer ses propres mots. « En plus, » et c’est un argument sans faille qu’elle va lui donner, c’est pour ça d’ailleurs, qu’elle soutient son suspense, pour s’amuser, « je sais où c’est. » Alors bien que ce ne soit pas son genre, elle veut bien l’aider.    
     
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr 2021 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'espoir d'obtenir de l'aide, de pouvoir se sortir du pétrin dans lequel il s'était enfoncé, faisait battre son cœur bien trop vite alors qu'il tentait de convaincre la jeune femme rousse face à lui. Et un souris naquît sur ses lèvres lorsqu'elle sembla prête à obtempérer, à lui indiquer le chemin à prendre pour quitter ce territoire inconnu de sa mémoire et qui ne pouvait que lui être hostile s'il devait rester là trop longtemps. Alors il lui tend le papier où les informations sont recensés, cherche à lui montrer sa bonne foi en agissant délicatement avant de récupérer le papier et de voir son visage s'illuminer quand il comprend qu'il est possiblement sorti de cette situation désespérée. Mais les sourcils se froncent quand le suspens devient trop intense avant que le visage ne se détende. Je ne sais même pas comment je pourrais vous remercier mais vous m'aider beaucoup, madame ! Le sourire sur ses lèvres est sincère alors qu'il fouille dans ses poches à la recherche d'une carte du bar dans lequel il travaille, lui tendant. Enfin, si, je sais ! Si un jour vous avez le temps, passez à ce bar et demandez Giulian ! Je vous offrirai une boisson. Une preuve qu'il est prêt à tout pour la remercier. Et je me ferai pardonner de vous avoir pris de votre temps qui doit être bien plus précieux que mon incapacité à retrouver le sens de l'orientation...

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Roulette RP -
    Along Charles River
    18 avril
    Quand elle lui dit qu’elle veut bien l’accompagner, il est si expressif que sur son visage elle arrive à déchiffrer à quel point ça le soulage. « Je ne sais même pas comment je pourrais vous remercier mais vous m'aider beaucoup, madame ! » Et si elle aurait pu sourire à ses mots, le fait est qu’elle en grince des dents, resserre ses mâchoires très fortement. C’est difficile à digérer le « madame » pour bien des raisons. D’abord l’âge, mais aussi parce que ça renvoie à une personne trop sage. Mais elle ne le reprend pas, Joséphine n’a pas la tête à ça. Elle ne veut pas se battre pour des futilités, quand sa vie semble, tout autour d’elle, s’effondrer.

    Et elle l’observe tandis qu’ils marchent ensemble et que lui semble chercher quelque chose dans ses poches, bien déterminé. « Enfin, si, je sais ! Si un jour vous avez le temps, passez à ce bar et demandez Giulian ! Je vous offrirai une boisson. » Alors elle en suppose que c’est son prénom quand elle attrape de ses doigts la carte qu’il lui tend. « Et je me ferai pardonner de vous avoir pris de votre temps qui doit être bien plus précieux que mon incapacité à retrouver le sens de l'orientation... » Précieux. Elle ne sait pas, mais Joey, elle a toujours aimé compter le temps pour tout et n’importe quoi. Plus encore lorsqu’il est question de savoir de quoi sera fait son avenir, une floppée de suppositions. Mais elle apprécie la compensation du garçon.

    Alors qu’ils longent la piste qui suit la rivière tout à côté, Joey lui précise, à la lisière d’être amusée. Elle aussi, en fait partie, du monde de la nuit. Bien que le sien doit certainement être plus sombre que celui dans lequel il vit. « Je travaille derrière un bar, » du coup, pour la boisson, « l’offre du verre n’est donc pas nécessaire. » elle peut avoir tous l’alcool qu’elle désire, et l’aider n’est qu’une façon de ne pas penser au pire. Et ses problèmes, les fuir. Puis pour une fois, Joséphine ne demande rien. C’est à croire que ce qu’il se passe en elle lui fait beaucoup plus de mal que de bien. Ca change son caractère, ça la désespère. « Mais, je le garde en mémoire. » Pour plus tard. Sait-on jamais. « On va juste dire que vous m’en devez une. » Et qu’elle choisira son prix, « Vu que je sais où vous trouver, » et que peut-être un jour les Souls pourraient se servir de lui. « Deal ? » A ses risques et périls.      
     
           


    (hj; Les Souls Stealers c'est le gang dont fait partie le copain à Joey, au cas où :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire aux lèvres, il était heureux d'avoir pu obtenir l'aide de la jeune femme sans l'avoir effrayé. C'était sûrement ce qui lui avait fait le plus peur quand il l'avait abordé, sachant que malheureusement les femmes avaient souvent peur de se balader seules dans les rues des grandes villes et que de se faire aborder par un homme inconnu pouvait faire encore plus peur. Alors il avait tenté de faire en sorte de montrer qu'il est incapable de faire du mal à quiconque. Peut-être n'avait-il pas pu réussir à la convaincre du premier coup mais la jeune femme accepte de le guider et il la suit dans les rues de la ville. Proposant une façon de la remercier, il l'observe avec intérêt avant de lâcher un Oh... Et il sourit tout de même avant de se montrer un peu curieux. Vous travaillez derrière quel bar ? Il se demande bien où elle pourrait travailler mais n'insiste pas, hochant la tête quand elle annonce qu'elle garde en mémoire sa proposition avant de pencher légèrement la tête quand elle propose un deal. Hm... Deal ! N'hésitez pas à venir me chercher au moindre problème, je ferai en sorte de me rendre utile pour vous remercier de m'avoir aidé. Et il lui adressa un sourire avant de se concentrer sur la route. Comment vous vous appelez, d'ailleurs ? Parce que vous savez que moi c'est Giulian mais vous... je ne le sais pas.

    @Joséphine Porter
    HJ : Ooooh je vois » roulette rp ; giulian baldi & joséphine porter 1365124802, c'est grave cool » roulette rp ; giulian baldi & joséphine porter 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum