Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TERAN S. HEATHERTON

    date de naissance
    03.01.1993
    lieu de naissance
    New-York, USA
    nom
    Heatherton
    prénom(s)
    Teran, Steven
    nationalité(s)
    Américain
    origine(s)
    Américain avec un petit bout de la Suède du côté de son arrière grand-mère
    orientation sexuelle
    Hétéro
    statut amoureux
    Célibatard
    statut social
    Beaucoup d'argent, vraiment beaucoup
    travail
    responsable comm et marketing doublé d'un vrai sens du business


    — T'as surfé avec la plus réputée des faculté de l’Ivy League, tu es ‘fils de’ et depuis ta plus tendre enfance, t’es conditionné à la perfection, à le ‘zero faute’, au meilleur et à ce trop plein d’ambition. Toujours plus, toujours plus haut, toujours mieux. Mieux que meilleur. La persuasion, la manipulation de l’esprit et l’avant-gardisme c’est ton truc. T’es la panoplie parfaite du mec qui peut réinventer le monde et c’est tout naturellement que t’es devenu responsable comm et marketing pour le cabinet d’architecte le plus influent de New-York et des alentours. Voila où t’en es aujourd’hui.


    o1. challenger dans l'âme, tu n'râtes jamais une occasion de montrer que t'es le meilleur. on t'a toujours appris à être le premier, à faire plus que ton mieux. l'échec t'es proscrit et tu t'avères être un très mauvais perdant. (o2.) t'as toujours eut ce besoin d'être différent. le meilleur certes, mais unique. si ton père aurait aimé te voir jouer les architectes réputés, c'est avec déférence que tu choisis une carrière professionnelle ascensionnelle, mais ô combien différente que celle de ton paternel. et ce que tu aimes par-dessus tout, c'est d'être un expert dans ce domaine que sont les affaires. (o3.) l'apparence compte. la première page en papier glacé d'un magazine doit toujours être parfaite, comme le nom du cabinet familial qui doit briller qu'importe les crottes de chien qui inonde les rues autour. (o4.) ta famille est ton repère. si tu ne fais pas des fois assez l'effort de montrer tes sentiments, tu es persuadé qu'il connaisse ta loyauté envers eux. handicapé du sentiment c'est vrai, mais fier de ton sang. (o5.) tu manges sainement, et il t'es impossible de commencer une journée sans une heure de jogging. si t'es impec dans ton apparence, tu l'es aussi dans ton mode de vie. parfois un peu trop car ton appart ressemble plus à un musée minimaliste qu'à un foyer chaleureux. c'est comme si la moindre poussière pouvait montrer une fêlure dans l'être si parfait que tu veux représenter. (o6.) bourreau de travail, tu n'oublies pourtant pas les soirées guindées et bourgeoises dans les clubs et bars à la mode. Mais le travail passe avant tout, et contrairement à certaines rumeurs stupides sur cette naissance qui t'impliquerait tant de facilité dans ce monde, tu te donnes toujours à 200% (o7.) beau parleur, dragueur, coureur... c'est ta came. les femmes, t'en raffoles mais pas assez pour partager ton croissant aux premières lueurs du jour. certes au secondaire, tu t'es laissé aller à te mettre en couple sur facebook parce que c'était à la mode, mais réellement ça n'a jamais été ton truc de filer le grand amour. malheureusement, ta mère le voit d'un mauvais oeil et bénie tous les jours le ciel que tu lui ramènes une brue avec de futurs petits enfants aux yeux bleus. toi, les femmes sont toutes les mêmes, vénales et impétueuses à rêver de ton compte en banque. t'es pas assez fou, y'a pas assez de place dans la salle de bain pour toi, ton ego et une paire de jolies fesses rebondies, aussi belles soient elles. t'es pas un connard, tu promets rien. tu baises bien, tu le sais et ça suffit pour les faire rêver. (o8.) un petit pêché quand même... le poisson cru et particulièrement des sashimis au thon rouge. ça t'fais vriller et tu peux traverser la ville en pleine nuit pour t'en faire une ventrer. (o9.) si ta condition et tes finances à quelques zéros te le permettent, tu détestes pourtant te faire conduire. exit les chauffeurs et compagnie, personne n'a le droit de conduire ta dodge. Et ouai... t'as s'coté un peu trop élitiste aussi. (10.) tu parles couramment l'anglais, le français, l'espagnol et le suédois. Un petit écart de tes jeunes années pour le dernier... (11.) tu portes des lunettes pour lire mais c'est pas quelque chose que tu clames haut et fort donc tu les laisses souvent chez toi, ou bien un double dans un de tes tiroirs quand t'es seul dans ton bureau. Faiblesse visuelle, hein ?


    (a) premier né de Steven et Isobel Heatherton, il a été conçu hors mariage mais il est aussi le premier évènement qui a renforcé leur relation. Premier rejeton du grand architecte Heatherton où l'avenir était déjà tracé avant qu'il ne pousse son premier cri. très vite, il est enrôlé dans une force paternelle. Son éducation est stricte et se veut la meilleure qui soit. Force est de constater que cela lui a réussi, car même s'il aurait fait un très bon architecte, il a choisi de tenir tête à son modèle de base. Une manière pour lui aujourd'hui de démontrer qu'il est arrivé bien plus haut qu'une simple et pâle copie de son père. (b) Teran a d'abord grandi comme un enfant dont les règles ne devaient pas être dépassées. Il a surement reçu l'éducation la plus stricte des trois enfants Heatherton. Cela l'a poussé à se dépasser dans sa manière d'exploiter les conneries pour les passer sous silence, de l'enfance à l'adolescence : trouvant les subterfuges pour que les autres se fassent réprimander à sa place alors qu'il en était le principal investigateur. Le pouvoir était né. Et quand on y goute... difficile de s'en priver. (c) enfant, il est déjà joueur, avide de compétition. Il lui a suffit d'une fois, à l'âge de huit ans, de se prendre une branlée dans l'équipe de baseball de son école pour qu'il jure que plus rien ne pourrait lui échapper. Dans les sports collectifs, il faisait en sorte de choisir ses équipes. Pour les activités individuelles, soit c'était un jeu d'échecs qui lui serait facile d'exulter, soit il trouverait la faiblesse chez autrui pour triompher. "Qu'importe la manière, il fallait réussir." la devise du père, une berceuse de tous les instants. (d) la famille a son importance pour Teran S'il a été 'entrainé' pour faire passer ses sentiments en arrière-plan, il voue une loyauté sans fin à ses soeurs. Elles sont ses princesses, les seules femmes de sa vie qu'il refuse qu'on approche de trop près, qu'on regarde trop longtemps ou avec trop d'insistance (e) on a bien cru qu'il serait une machine sans émotion, mais heureusement l'adolescence a amené avec elle son lot de surprises, et de premiers émois. On ne peut pas dire qu'il ait fait parti des amoureux transis, non. Son physique d'ange avait déjà fait ses preuves bien avant le collège. Mais comme tous les ados en demande, il s'est calqué sur le modèle facebookien pour signaler son appartenance à celle-ci, ou à une autre - tout dépend la semaine - pour enfin gagner le lot finale et tant espéré de jeunes cuisses promises. Tous les mêmes, c'est ça ? (f) les bonnes notes ont toujours été au rendez-vous pour Teran Il le fallait de toute évidence. Et dès qu'une lacune pouvait se présenter, Papa Heatherton était là pour pallier au danger en cours particulier. L'université de Harvard serait la marche à suivre pour l'apothéose du diplôme final. Certes le père lui avait mis en tête mais il fallait passer par ces pas pour pouvoir le surpasser. Une douce guerre de pouvoir où il avait été si vite attiré. (g) Au fur et à mesure de la scolarité exemplaire en tout point de vue, Teran a fait des alliances amicales qui lui seraient favorables. Déjà parce qu'ils fréquentaient le cercle restreint des enfants issus de bonne famille mais parce que cela lui permettrait de mettre en confiance l'avis parentale pour enfin voguer sur des desseins plus de son âge, sans être surveillé. (h) Après les virées folles entre fils de bonne famille dans les quartier de luxe de Boston, repère de tous les interdits pour les jeunes bourges qu'ils étaient - là où ils étaient les rois du monde et devraient encore attendre avant de conquérir Boston -  les études à Harvard furent une énième consécration. Accolé à ses meilleurs amis, ils devinrent les rois de la fraternité qui les hissait sur le devant d'une nouvelle scène : la puissance d'une université de la Ivy League. Mais là aussi, même s'il ne l'avouera jamais, le jeune Teran n'avait pas encore toutes les cartes en main pour pouvoir tout contrôler. Et tout a failli basculer en une seule soirée... (i) Heatherton Architects. Le premier piedestal de ta vie. Mais pas en tant qu'architecte. Steven Heatherton a bien voulu enfin l'accepter, avouant quand même subtilement que son fils avait la figure pour voguer derrière une telle entreprise, avec ses propres armes. Pas si différentes des siennes finalement, mais sur une autre voie tout aussi importante. Management, marketing et business. Depuis quelques années, il a rejoint le cabinet, se donnant à corps perdu pour arriver à mieux que mieux. Car ce n'est jamais assez. et s'il est exigeant avec lui-même, il est d'autant plus avec ses collaborateurs. Quelqu'il soit. Costard trois pièces du juridique, petite réceptionniste ou standardiste du hall d'entrée ou encore aux ressources humaines avec de sublimes yeux verts et un caractère à se damner. Tous. (j) Toujours plus ? C'est un fait. On lui a appris à viser toujours plus haut, plus loin et plus grand. Et il n'est pas question de s'arrêter là. Depuis quelques mois, hormis son goût ludique pour les enchères de rhum hors de prix, il a cet envie de patrimoine qui lui colle à sa peau de Heatherton. Ou encore à investir dans des startups naissantes qui pourraient bien révolutionner les quatre coin des Etats-Unis dans quelques années. Il veut du contrôle le Teran, ça en est presque viscérale. Et le malheur de lui dire 'non' n'est permis à aucun car il trouvera toujours le moyen de gagner en accédant par d'autres chemins. Aussi vils soient-ils, c'est vrai. Pas des plus fairplay c'est également vrai, mais à la guerre tous les coups sont permis, non ?




    pseudo Cat'
    âge 27 ans
    nationalité BE
    forum connu par... @Meluzine I. Heatherton
    ILH, j'en pense quoi ? Ca m'a l'air sympa comme endroit :P
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Benjamin Eidem
    crédits images tearsflight
    nombre de mots par rp ça varie
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier :  City center + responsable comm et marketing chez Heatherton Architects
    Code:
    @"Teran S. Heatherton" » <i>(responsable comm et marketing chez Heatherton Architects)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">BENJAMIN EIDEM</span> » @"Teran S. Heatherton"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    Sous tes grands airs de mec inatteignable, t’es un putain de faux jeton, mec. J’te l’dis. J’suis ta conscience et t’as rien à m’apprendre à moi. Donc discutons un peu de ton cas, histoire que le peu d’âmes qui oseront lire ceci puisse comprendre dans quels emmerdes tonitruantes ils peuvent bien tomber. T’es pas né dans le ruisseau, t’es pas un enfant de salop. C’est dans un palace doré qu’on t’a élevé parce que maman et papa sont blindés. Et même si le bitume ça brule et dégomme la vie sur la planète bleue, ils t’ont fait retranscrire les bases de la haute société, la hauteur que tu te dois d'avoir face à ces gens qui te regardent d'en-bas. T’es un mec du vent, de la terre, du ciel. Comme tous ceux qui t’entourent, sauf que les limites n’ont jamais connu de sens chez toi. On ne va pas parler de borderline, ou de connard désabusé qui se prend pour dieu juste parce qu’il a chatouillé ses narines avec un peu de poudre blanche. T’es comme tous les autres mec ! t’as un penchant pour le sexe, l’alcool et les pizzas. Mais t’es surtout le mec qui fuit les émotions, car t'es celui qui se doit d'avoir un destin et qui doit avancer d'un pas toujours devant les autres, la tête haute. Mais t'es aussi ce mec-là, à la recherche de ce je-ne-sais-quoi qui fait vibrer les cellules de ton épiderme. Il est p'tet temps d'oublier les paillettes, et de bousculer autre chose que ta tête ?

    Papa. C’est fou quand même ce délire de commencer par l’importance du père alors que c’est la mère qui vous donne la vie ? A-t-on plus de respect pour celui qui vous donne un nom plutôt que la vie ? Papa, oui. L’américain de base, issu de cette bonne famille pieuse et intellect. Richissime gloire que tu dois retranscrire. Tu sais que tu ne peux pas le décevoir. Il voit encore le stéréotype parfait du gosse qui fera sa fierté, en voyant sa progéniture suivre ses traces. Hilare. Y’a trop de clichés dans ce pays qui t’a vu naitre, Teran. Mais tu l’sais, tu l’sais bien que tu n’auras pas le droit de verser une seule larme, ni après t’être égratigné le genou à sept ans et demi. Les garçons ne pleurent pas non, même quand Papa dit que t’es qu’un bon à rien qui ne sait même pas tenir une batte de baseball en bon américain qui se respecte, alors tu fais tout pour devenir le meilleur. Parce que Papa a des désirs et que Maman veille toujours en douceur pour sécher la moindre goutte lacrymale qu'il ne faut pas voir. La fibre créatrice de cette mère a vite dépeint sur toi, alliant l'imposante stature et le charisme paternel. Tu avais trouvé ta voie. Pas la même que le patriarche mais assez pour que tu restes sur le piédestal. Et ça te va. Il le faut. Tu dois rester là où ton rang social te l'oblige. L'ainé. Le froid, l'insensible Teran qui n'avait pas le droit de pleurer. Montrer la voie aux autres petites Heatherton.

    T’es quoi alors, mec ? T’es le fruit d’un paroxysme sans nom, sans attache et sans terre. T’es qu’un humain. Un homme modeste qui rêve pourtant bien trop de folies et de grandeurs.

    T’as déjà dit qu’une femme était bonne ? Si c’est bien loin d’être ton langage, t’aimes pourtant cette idée du cash à l’oreille d’une nana qui fait flamber tes hanches. Ca n’a rien de grossier de dire à une femme qu’elle est savoureuse, succulente à tel point qu’on voudrait la goûter toute une nuit. T’es un coureur, en revanche décidément pas le petit ami idéal. Pas en recherche de muse, ça t’a toujours excédé ce besoin de léthargie qu’ont besoin les auteurs pour aligner quelques vers. Pourtant tu ne peux pas nier que le désir et la colère véhiculent cette sorte d’hormones qui feront de ton corps le plus primate des hommes. Pourtant quelque chose cloche dans tout cela, derrière ce masque que tu relates. Fringant et parfait en journée, le Teran, un peu trop charmeur parfois et tu poursuis ce train-train méthodique du grand Manitou commercial dans ce coin de Boston où t’as élu domicile. Puis y’a ce petit passager noir, l’incongru et l’implacable. Le sur de lui et l’indécent Heatherton qui s'enivre de femmes et se cache derrière cette perfection sans ratures. un peu trop charnel, un peu trop inventif… Un peu trop Teran et carrément moins Steven.


    Les lois du mensonge, de l’impudence pleines de maladresses,
    Aussi disproportionné dans l’esprit que dans tes pieds,
    Voilà que tu laisses guider par cette foule en laisse,
    Tu sais pourtant que demain tu pourrais expier des pêchés.

    Cachotier, barbare et emprunt de cette noire philosophie,
    Dur de combattre le réel lorsqu’on a fait vivre le rêve,
    Tu continues à te cacher derrière cette écran d’impies
    Et tu cauchemardes en sachant que jamais ne viendra la trêve.

    Alors ce grand oiseau blanc, gauche et trop peu sur de lui,
    Il se démène, se fourvoie et t’insinue un peu plus dans ce dédale,
    Tu n’oses pas rester dans la lumière, de peur d’y voir la nuit,
    T’as peur de signer ‘Teran' et de te rendre compte que t’es trop normal.


    Reconnaissance. Toujours. Eternellement.
    Parfaite coquille. Joli masque.
    Mais quand les remparts tomberont,
    Il faudra trouver des coupables.
    Mais ce ne sera pas toi, hein Terry ?


    Maxime PinaultSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem CUfsiEX5_oTERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem KERING-JPEG
    Description trois :
    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 436
    Messages : 19811
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 3850463188



    Maxime Pinault
    Oh, what I'd give for just a moment to hold, Yeah, I live for this feelin', this everglow So if you love someone, you should let them know Oh, the light that you left me will everglow
     ~ byendlesslove.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne le connais pas, mais il est bien beau à regarder cet homme. TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 208576344 Bienvenue a toi sur ILH et bon courage pour la rédaction de ta fiche. TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE :bummy: :bummy: :bummy: :bummy: :bummy: TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2511619667 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2511619667 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2511619667 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2511619667 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 3400909363 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 3400909363 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 3400909363 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 3400909363 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2589603538 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2589603538 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2589603538 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2589603538 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 208576344 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 208576344 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 208576344 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 208576344 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 208576344 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2032734886 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2032734886 TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 2032734886 :44: :44: :44:

    Merci d'avoir cédé à la tentation poulette TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 1365124802 ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'il est beau TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem 4046487928
    Bienvenue parmi nous ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem UNLERImi_o TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem DMOe94qI_o TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem S5kIdeOR_o

    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    TERAN S. HEATHERTON ► benjamin eidem G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum