Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ৩ Keke & Byby - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Flashforward ৩ Keke & Byby
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis l’accident, depuis le décès de la jolie blonde, Ruby ne savait plus trop quoi faire avec son meilleur ami. Elle aimerait l’aider comme il le faudrait, mais la mort d’un être cher est la chose la plus horrible sur terre. Comment pouvait-elle l’aider à part avec sa présence ? Ruby aimerait faire le nécessaire pour qu’il y pense un peu moins surtout pour retrouver ce magnifique sourire qu’elle aimait tant chez lui. « Toujours, mais c’est pour ça qu’on s’entend aussi bien mon Keke ! » dit-elle toujours en essayant de lui sourire. L’amitié qu’ils ont ensemble est certainement le plus important sur cette terre. La jeune femme serra encore les doigts du jeune homme, elle se sentait bien, très bien en sa compagnie. « Oh … » dit-elle faiblement, Ruby avait juste envie de verser une larme. Le voir ainsi lui brisais le cœur. La jeune femme se rapprocha de lui et le prit dans ses bras avec autant de délicatesse, comme si elle prenais un petit bébé qui vient de naître, dans ses bras. Elle le serra très fort, posa une main derrière sa nuque et déposant également un doux baiser sur sa joue pour le réconforter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keke & Byby

    I realize that without you I'm nothing

    J'étais heureux qu'elle soit là, prêt de moi, la retrouver c'était magique, je ne voulais plus la perdre, je ferais tout pour la garder, elle était à moi, ma Ruby. C'est vrai.. je souriais faiblement, là je voulais juste la serrer contre moi, je n'avais plus faim, plus soif, je ne voulais rien d’autre qu'elle dans mes bras, elle se serrait contre moi déposant un baiser sur ma joue, j'étais content, heureux, je souriais fermant les yeux je voulais profiter de ce moment.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y a qu’une seule chose qui la retenait encore ici à Cambridge, Alekseï. En même pas trois mois il est devenu le modèle parfait, mais en particulier le meilleur ami qu’elle a jamais eu. Toujours présente pour lui, n’importe quand, Ruby se devait d’être là pour l’aider à surmonter l’épreuve du deuil de sa petite-amie. En tout cas, c’est ce que la jeune femme avait compris depuis quelque temps. Il est vrai qu’elle aurait aimé prendre la place de cette fille, mais à l’heure d’aujourd’hui les choses ont légèrement changer depuis son décès. Ruby resta donc dans ses bras, laissant parcourir un baiser le long de son cou. « Tu veux que je reste avec toi ce soir ? » demanda-t-elle faiblement, ce sentant inutile face à tout ce qui lui arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keke & Byby

    I realize that without you I'm nothing

    Ruby était juste ma meilleure amie, j'étais encore plus proche d'elle que Coco et maintenant que Georgia, même si avec elle c'est différent et compliqué, quoique avec Ruby ça l'est ou l'était. Je savais juste qu'en ce moment là, j'avais besoin d'elle, de ma brésilienne chérie, de ma Byby. Je la serais contre moi, la sentir près de moi, ça m'apaisait malgré la perte de Solweig et oui je voulais qu’elle reste ce soir, son baiser m'avait fait frissonner comme tous les autres Oui je veux. je venais déposer un baiser sur sa joue, lui rendre la monnaie de sa pièce, car elle le méritait.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien n’avait plus d’importance que sont amitié pour Alekseï. Ruby l’admire énormément et il est vrai qu’elle ne peut plus se passer de lui malgré tout ce qui s’est passé entre eux. Ruby s’était sentit complètement déboussolé, la peur de perdre son meilleur ami … Au départ, c’est elle qui voulait rompre tout contact avec lui. Et puis, avec le temps elle a finit par se rendre compte que se séparer de lui serait une grosse erreur. Alekseï accepta qu’elle reste avec lui ce soir, elle en était bien contente et elle espérait du plus profond d’elle qu’elle pourrait l’aider un peu plus que d’habitude. Une épreuve dure à surmonter. Ruby connaissait parfaitement puisqu’elle vient de perdre son oncle. Il déposa ensuite un baiser sur sa joue, la jolie brunette afficha un petit sourire avant de le regarder. « Tu as envie de faire quelque chose de particulier ? » demanda-t-elle en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keke & Byby

    I realize that without you I'm nothing

    Je ne peux pas me passer d'elle, j'étais mal quand on s'est éloignés, mais la retrouver c'était juste parfait et là je vais mal, j'ai besoin d'elle et elle est là pour moi. Je la serre contre moi, je l'aime tant, je ne veux pas la perdre, elle dépose ses lèvres sur ma joue et j'en fais de même, elle restera ce soir, je l'ai décidé Oui te serrer dans mes bras... je la serrais un peu plus fort, fourrant ma tête entre dans son cou, c'était si bon de retrouver ma Byby, tellement bon.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruby est une femme toujours présente pour les personnes qu’elle aime et qu’elle admire. Alekseï fait partit de ces personnes là ! La jeune femme adorait ce garçon tout simplement parce qu’il a beaucoup de volonté quand il le souhaite. Il est vrai qu’ils sont tout les deux bien différent, ou presque du moins. Quand Ruby pense avoir raison elle s’acharnera un maximum sur son opinion et s’en est de même pour le jeune homme. La brésilienne lui demanda alors ce qu’il souhaitait faire et il avoua simplement qu’il voulait la prendre dans ses bras. Un câlin, comme avant … Elle s’approcha tout doucement et se serra fort contre lui, ne le lâchant pas une seule seconde. Ses sentiments pour lui commençait à repartir et elle savait pertinemment que si elle s’amusait à le prendre sans cesse dans ses bras elle arriverait pas à tourner la page avec lui … elle le devait.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum