Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ৩ Keke & Byby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Flashforward ৩ Keke & Byby
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois que Ruby a vu Alekseï, ils avaient passer la nuit ensemble. Ruby a eu quelque flash entre temps, lors du Spring Break. Elle se souvient qu’il lui avait vaguement parler d’une fille dont il est tombée amoureux, une certaine Solweig. Cette soirée reste encore vague, malgré tout elle se souvenait de cette fille, de cette discussion. Elle se souvient même de l’avoir bien prit, bizarre puisqu’elle-même en est amoureuse. Bref, après le Spring Break la jolie brune a repris ses petites habitudes. Elle n’a pas revu Alekseï, même pas croisé une seule fois en Thaïlande. Il y a de ça quelques jours, un suicide tourne autour du campus, tout le monde en parle. Il paraitrait que la victime soit Solweig. En l’apprenant, Ruby a eu mal au cœur … pour son meilleur ami. Alors, aujourd’hui, elle s’est donc décidé de lui rendre visite et d’être là pour lui. La brésilienne enfila simplement une robe de couleur saumon afin de sortir un peu du noir … Après l’enterrement qui a eu lieu, elle avait envie de sortir un peu du lot et redonner un peu le sourire à son Keke. Coiffé, maquillé, la brunette se rendit chez le jeune homme. Il n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle lui sauta directement au cou, sans dire un mot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keke & Byby

    I realize that without you I'm nothing

    Je ne l'avais pas vu depuis ce jour où nous nous sommes éloignés l'un de l'autre à cause d'une connerie, elle me manque et je réalise que sans elle je ne suis rien, j'ai vraiment besoin d'elle, j'ai Coco certes mais j'ai aussi besoin de Ruby, ma Ruby, elles sont uniques toutes les deux, la relation que j'ai avec l'un et l'autre, elles sont différentes, Coco fut là pour moi à l'enterrement de Solweig et la présence de Ruby m'a manqué, trop manqué. La porte s'ouvrait assez rapidement et je la vis me sauter dessus, sans que je m'en rende compte, je la sentais contre moi, elle me serrait fort, je la serrais de cette même force, elle était enfin là. Byby... prononçais-je alors que ma tête était dans le creux de son cou,je voulais profiter de cet instant, la retrouver même si je quittais ses bras quelques instants après Ne me quitte plus jamais... nous n'étions pas ensemble bien que c'est ce qu'elle souhaiterait mais je voulais dire par là qu'elle ne s'éloigne plus de moi car sincèrement sans elle je n'étais plus rien.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruby se sentait complètement perdu sans son meilleur ami. Avec ce qu’ils ont vécus la dernière fois qu’ils se sont vues, la jolie brune ne savait plus où se mettre et surtout quoi faire face à lui. Alors elle a décidé de l’éviter un maximum, totalement gênée par ce qu’il s’est passé avec lui. Depuis le Spring Break elle n’a pas de nouvelles et elle n’en a pas donné par principe. C’était à lui de faire le premier pas. Et puis, Ruby a appris récemment qu’Alekseï venait de perdre la femme dont il venait de tomber amoureux, Solweig. Elle a prit son courage à deux mains pour l’aider et lui montrer que malgré tout elle est là pour lui. « Plus jamais, je te le promet… » Murmure-t-elle calmement tout en le serrant dans ses bras. Elle l’aimait énormément et elle ne pouvait pas se permettre de le laisser seul. Elle s’écarta faiblement de lui laissant ses mains derrière son dos. « Tu tiens le coup ? » dit-elle simplement histoire d’en savoir un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keke & Byby

    I realize that without you I'm nothing

    J'étais si perdu sans elle et maintenant plus que jamais j'avais besoin de la sentir là pour moi, prêt de moi. Je sais qu'elle n'a plus voulu me parler et m'approcher après ce qui s'est passé, je la comprend, elle était perdu à son tour mais elle me manquait et la voir débouler ici sans frapper ni rien, quasiment enfoncer ma porte et venir me sauter dans les bras, c'était juste ce qu'il me fallait, et ce dont javais envie intensivement. Tiens ta promesse... lui répondais-je, c'était aussi cette même promesse pour moi qui lui était adressée, l'un n'allait pas sans l'autre. Elle se retirait légèrement toujours à laisser ses bras derrière mon dos, non je ne tenais pas le coup, je ne le montrais même pas, c'était ça le pire. Je fais avec... c'est tout ce qui sortait de ma bouche alors que je la regardais dans les yeux.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdre quelqu’un qu’on aime est certainement la pire chose qui puisse exister sur cette terre. La vie est beaucoup trop courte voilà pourquoi il faut profiter de chaque instant comme si c’était le dernier. La jeune femme tient énormément à son meilleur ami et si elle venait à le perdre c’est certain qu’elle ne s’en remettrait pas. Elle resta bloquée dans les bras de ce dernier, ne cherchant pas à s’enfuir. La chaleur de ses bras, son odeur … Ruby se sentait tellement bien près de lui. « Je la tiendrais, mais promet-moi que tu en feras autant. Je ne veux plus te perdre. » Dit-elle simplement en laissant sa tête poser contre le torse du jeune homme. Elle n’avait aucune envie de partir, de s’écarter de ses gros bras musclés. Ruby tenta de sourire lorsqu’il la regarda dans les yeux. Elle aimerait tellement l’aider à aller mieux. « Je sais que c’est dur … » dit-elle. Oui, elle sait très bien puisqu’elle a perdu son oncle il y a une semaine à peu près. Elle ne s’en est pas remise et elle ne s’en remettra pas non plus. Finalement, ils n’étaient pas bien tout les deux aujourd’hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keke & Byby

    I realize that without you I'm nothing

    J'avais besoin d'elle maintenant plus que jamais, elle n'avait pas été là à l'enterrement, j'avais eu Coco pour me réconforter mais là j'avais Ruby et je ne voulais pas qu'elle quitte mes bras, la sentir prêt de moi de nouveau c'était juste ce que je voulais et de façon illimité. Je suis un homme de parole Byby... ça voulait tout dire, je n'étais pas non plus prêt à la perdre c'était ce que je voulais de moins qu'il arrive. Je sentais sa tête se poser sur mon torse, la sentir, c'était si bon puis la voilà à me demander si je tenais le coup, je ne savais pas trop quoi répondre pour dire vrai, et je savais qu'elle me comprenait, C'est pour ça que j'ai besoin de toi Ruby Dos Santos... c'était tout ce que je voulais, l'avoir elle.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruby ne pouvait pas faire comme si rien n’était. Certes, il s’est passé des choses avec lui, son meilleur ami, malgré ça elle n’avait aucune envie de l’éviter plus longtemps sachant qu’à l’heure actuel il a juste besoin de sa présence et de son aide pour faire le deuil de la femme dont il était amoureux, ou du moins pour qui les sentiments étaient présent. La jeune femme resta dans ses bras, cherchant en vain de le réconforter le plus possible. Une fois retirer il lui fit part d’une remarque, elle ne pu s’empêcher de lui sourire. Maintenant, rien ne les séparera. Elle tenta de lui sourire, même si c’était loin d’être le moment. « Je suis là Keke ! » dit-elle simplement en lui déposant un baiser sur la joue suivit d’un gros câlin. « Tu veux que je fasse quelque chose ? Tu as faim ? » demanda-t-elle ! Bon, il n’avait certainement pas très faim, mais malgré ça il sait pertinemment que s’il répond par la négative elle s’occuperait quand même de son alimentation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keke & Byby

    I realize that without you I'm nothing

    Me sentir trop loin d'elle était juste insupportable, j'avais besoin de ma brésilienne, de ma byby, de ma meilleure amie. Maintenant, plu que jamais j'avais besoin de sa présence à mes côtés, j'avais toujours du mal à me remettre de sa mort et j'avais besoin de Ruby pour me sentir dans ses bras, sentir que je pouvais être mieux avec elle, Je sais lui répondais-je sentant ses lèvres sur ma joue. Mon plat préféré... tu sais le faire ? je la regardais d'un petit sourire aux coins des lèvres, entrelaçant mes doigts dans les siens.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alekseï a été le premier garçon avec qui la jolie brunette c’est super bien entendu dès le départ, malgré les circonstances. Un seul rapport, voilà ce qui les as rapproché tout au long de leurs parcours scolaire. Ruby l’a tout de suite apprécier, elle a tellement accrocher qu’elle a finit par en tomber amoureuse. Une grosse erreur et elle le savait, mais la pire fut celle de lui avoir révéler. Tout a changer entre eux, du moins légèrement. Aujourd’hui, les choses sont différente depuis le décès de Sol. Ruby voulait simplement faire part de sa présence envers son unique meilleur ami. Alekseï demanda alors si elle savait faire son plat préféré. « encore faudrait-il que je me souvienne c’était quoi … » dit-elle en grimaçant. Oui, Ruby ne se rappelle plus réellement de ce que le jeune homme préfère manger. Elle le regarde, serrant délicatement ses doigts au sien. Elle se sentait tellement bien près de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keke & Byby

    I realize that without you I'm nothing

    Avec Ruby c'est juste unique, elle est la première que j'ai rencontré ici, la première avec qui j'ai couché ici, je ne veux pas la perdre, on s'est perdu de vu, ça n'arrivera plus jamais, j'ai trop besoin d'elle. Je sais qu'elle est amoureuse de moi, je le sais et je suis désolé que ce ne soit pas réciproque, je pourrais être amoureux d'elle mais mon cœur appartient, appartenait à Solweig, ça ne pourra jamais changer, Ruby reste ma meilleure amie, je ne veux rien de plus, rien de moins. Elle était là prêt de moi, pour me soutenir du décès de Solweig, j'avais tant besoin d'elle Toujours tête en l'air toi... elle me faisait rire, un rire faible mais sincère, mes doigts ne quittent pas les siens, je la regarde Oublie le plat, je veux juste te serrer contre moi.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum