Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    j'suis le zeste de citron dans ta vie
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le tourisme dans le sang pour le coup (don't kill me please), vu qu'on a perdu notre lien sans vraiment le jouer, faut rattraper ça. j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 1815259351

    Il y a marqué qu'il est artiste, il fait quoi ? j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 152426858
    Et des liens que je lis, je suis en train d'en voir un avec Nova donc ça aidera. j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 166564858

    Sinon, Daemin est simple à décrire : une machine de muscles qui aime se dépenser physiquement, il est co-capitaine de l'équipe de baseball aussi (capitaine à la rentrée), entre pitre cabot et mur sur la réserve, il est sociable mais pas spécialement extraverti. C'est un petit dragueur qui a tendance à ne pas renouveler le contrat des personnes qui passent sous ses draps (once again à cause d'un trauma amoureux, il a porté le titre de cocu pendant des mois à Harvard il y a quelques années). Il demeure loyal et défenseur, assez engagé aussi (il anime en partie un podcast vidéo militant). Voilà ce qui résume brièvement le gaillard. j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard : pardon pour le retard :TT:

    bon, en vrai, je me suis dis " wait... pfo, adams, c'est pas la joie entre eux nah ? " mais simon laisse normalement sa place de pfo à la rentrée pour jo hee j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 1616978029
    simon manque cruellement de bons potes, voir même d'un meilleur pote il me semble j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 1365124802 simon est assez extraverti, il a vraiment aucun mal à aller vers les autres, c'est un vrai p'tit ange j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 550846730
    du coup ils pourraient grave casser le mythe des pfos et des adams qui se font la guerre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simon Nightindale, c'est rien du tout, voyons. j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 1365124802 :heaart:

    Effectivement, ça pourrait être sympathique et à contre pied hanwii Daemin ne manque pas de meilleurs amis, mais en y réfléchissant, on peut avoir plusieurs liens forts donc count me in. j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 152426858

    Et quel est le lien exact avec Nova ? j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard : je suis tellement désolée d'arriver aussi tard pour te répondre :TT:
    j'ai pensé à échanger nos discords pour mieux en parler, si ça te tente j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simon Nightindale, pas grave, j'ai été long aussi j'suis le zeste de citron dans ta vie - Page 6 166564858 on peut utiliser discord. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum