Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto make sure you are ok (genesis) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    to make sure you are ok (genesis)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Eben t'entendrait, il serait surement ravi de voir que tu t'ouvres un petit peu à ton frère. Tu n'entres pas dans les détails, tu n'as pas besoin, Genesis le fait pour toi. Jamais tu ne parles de ce que tu fais sexuellement parlant. Même avec les femmes à l'époque. Tu as toujours été très pudique et réservé sur le sujet. Parce que tu es comme ça. Tu n'as pas l'habitude. Ca commence à faire quelques personnes ouais j'avoue ... mais je ne suis pas encore prêt à m'afficher avec lui sur les réseaux sociaux. Tu sais qu'à Rome, on s'est tenu la main dans la rue. Bon, on est tombé sur deux connards qui ont fait des remarques à Eben, du coup on s'est battu. Au moins voilà, j'ai été bizuté, je me dis qu'il ne peut rien se passer de pire. Avoues-tu à ton frère. En même temps, tu as encore l'arcade explosé et ton excuse de la porte ne va pas marcher avec lui. C'est vrai, j'avoue. Tous vos proches sont au courant du coup ? Ou reste-t-il des personnes qui ne sont pas au courant ? Tu es curieux. Tu veux prendre des conseils de la part de ton grand frère. Au pire c'est qu'une soirée, vous prenez un verre et vous vous barrez. Tu y es allé les années précédentes ? Tu ne sais pas à quoi t'attendre personnellement.

    w/ @Genesis Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est le genre de soirée et de conversation que tu entretiens avec Kael, une personne en dehors de ta famille, car pour le coup, ça peut sembler gênant. À ta grande surprise, ton frère s’ouvre un minimum sur sa relation, sur ce qui se passe présentement dans sa vie, son voyage à Rome et c’est là que tu comprends pourquoi tu n’as pas envie de t’afficher de ton côté. Tu sais qu’Eneas est pire qu’un chien de garde et qu’il ne laisserait jamais personne tenir ce genre de propos homophobes, mais toi, tu n’y arrive pas. ‘’ On peut dire que tu en as fait plus que moi ! Tu progresses, je suis fier de toi ! ‘’ Tenir la main de ton mec dans la rue, tu es loin, très loin de cette réalité. ‘’ Ça te donne un petit quelque chose de plus, l'arcade. ‘’ Dis-tu à la plaisanterie. Tu le reconnais bien. ‘’ Ça ne se passe plus comme dans le temps des parents, les gens ont quelque peu évolué, mais pas complètement. ‘’ Et c’est cette minorité qui vient tout foutre en l’air. Thadee revient sur ta relation avec Eneas et tu prends le temps de réfléchir à ce qu’il en est. ‘’ Non, à part mes meilleurs amis, toi, les parents et Danae… mes ex évidemment… personne de mon côté. Pour ce qui en est de Wolford je crois que c’est différent comme il assume pleinement. ‘’ Ses collègues de travail par exemple… le malaise quand il t’a présenté au bureau. Tu aurais préféré ne jamais y mettre les pieds. ‘’ Ouais, c’est ce qui risque de se produire. ‘’ Tu hausses simplement les épaules avant d’avaler quelques gorgées de ton verre. ‘’ Non, c’est la première fois ! Tu sais que je déteste ce genre de soirée. Y’a toujours trop d'histoires pour rien ! ‘’  Au moindre petit truc, tu te barres, ton mec le sait déjà. ‘’ Kate essaie de m’apprendre à danser pour l’occasion, mais je crois que c’est peine perdue ! ‘’ À ces mots, tu souris. ‘’ Sinon, quoi de neuf ? À part Rome évidemment. T’as parlé aux parents? ‘’ Comme tu les as vu il y a peu, tu te questionnes à savoir si ton frère a cherché à entrer en contact avec eux.

    @Thadee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tentes d'être lucide. Tu n'es pas encore le petit-ami idéal dont rêve Eben mais tu fais des progrès. Tu es même surpris quand ton grand frère t'annonce que tu as déjà fait plus que lui. Sérieusement ? Tu ne lui as jamais tenu la main en pleine rue ? demandes-tu, surpris. Ils ont l'air si proches pourtant. Merci mon frère mais je t'avoue que je me mets la pression parce qu'Eben veut s'affiche devant tout le monde. Je sais que ça lui tient à coeur alors je fais des efforts mais j'ai pas envie d'aller trop vite et que ça nous brise. C'est très contradictoire. Tu ne sais absolument pas quel est le bon rythme à adopter. Rapide. Lent. Tu l'ignores et le problème est que tu veux faire les choses bien. Ils étaient alcoolisés, je ne peux pas les blâmer. J'ai été ce genre de connard intolérant. Bon, on sait tous les deux que c'est parce que je vivais mal mes sentiments pour Eben mais j'ai déjà eu ce genre de propos et ça fait de moi une véritable enflure. Tu le sais, tu en es malheureusement conscient. Tu le questionnes sur sa relation avec son Wolford, tu veux savoir où ils en sont et s'ils arrivent un peu plus à communiquer tous les deux. Ca te dérange qu'il le dise à tout le monde ? Qu'est ce qui te fait flipper ? Parce que vous êtes probablement les deux mêmes. Et si toi tu n'arrives pas à mettre des mots sur tout ça, peut-être que ton frère oui. Tu te risques quand même à lui demander. Tu éclates de rire alors qu'il t'annonce qu'il prend des cours de danse. Toi sur la piste de danse ? Mon dieu, je ne veux rater ça pour rien au monde. Oh que non, tu veux être là quand ça se produira. Non non, ils ne savent rien. Je crois qu'ils seront les derniers au courant ... Même si, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils se doutent de quelque chose. Maman n'avait pas le même comportement avec moi quand je suis retourné à Londres il y a quatre ans. Je ne sais pas, je l'ai senti différente. Plus réceptive peut-être. Ou alors c'est toi qui te fais de gros films. Sinon non, rien de nouveau, on avance tranquillement. C'est la première fois que je suis confronté à de tels sentiments. C'est puissant et hors de contrôle. Et toi, t'en es où dans ta vie ? C'est dingue ça, tu as l'impression que toute ta vie tourne autour d'Eben.

    w/ @Genesis Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum