Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Étrange mélange entre travail et vie privée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (m) Étrange mélange entre travail et vie privée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr 2021 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AU CHOIX

         
    date de naissance
    AU CHOIX (de préférence assez proche de Damião qui est du 21/06/1995)
    lieu de naissance
    AU CHOIX
    nom
    AU CHOIX
    prénom(s)
    AU CHOIX
    orientation sexuelle
    HOMOSEXUEL
    statut amoureux
    AU CHOIX
    statut social
    AISÉ
    travail
    PRODUCTEUR DE MUSIQUE

         

         
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - Il est fils unique + Son père est producteur de musique et il possède sa propre boite qui est Z-One Entertainment + Tout comme son père, il demeure relativement caractériel et sait se faire écouter + Depuis son plus jeune âge, il baigne dans la musique et joue de plusieurs instruments + Ses parents sont séparés depuis son enfance et il n'a plus de nouvelles de sa mère, il sait simplement ce que son père veut bien lui faire croire + Il vit d'une manière particulièrement codifiée, tout doit être fait d'une certaine manière avec lui + Son père tente désespérément de l'accoupler à une chanteuse qui lui semble prometteuse +  Il se sent seul, son père n'étant pas véritablement un soutien pour lui bien qu'il ne lui refuse rien et qu'il se révèle être un enfant plus que gâté + Il est souvent perçu comme froid et désagréable, et ne supporte pas le boulot mal fait /// L'histoire est relativement libre cependant, le seul point essentiel est le fait que son père soit à la tête de Z-One Entertainment depuis maintenant de longues années et qu'il est lui-même bien placé en tant que producteur de musique dans cette même boîte.
    AMBITIEUX ; AUTORITAIRE ; CURIEUX ; FROID ; HAUTAIN ; SENSIBLE [...] Le caractère est assez malléable, il faut simplement retenir qu'il est très autoritaire et hautain en tant que chef au boulot, cependant il peut être nuancé sans problème. De plus, il est plutôt coincé dans l'idéologie de son père qui lui est particulièrement arriéré, il traite les employés comme des moins que rien et n'hésite pas à se revaloriser. Sa vie se concentre surtout sur son boulot, ce qui explique son comportement quelque peu excessif, il n'est pas très sociable et ne participe pas aux soirées particulièrement alcoolisées. Pour autant, il n'est pas un saint, il a déjà bu, simplement dans des événements plus corrects à ses yeux. Il est dans une phase de sa vie où il a besoin d'évoluer et plus encore de s'aimer, donc le caractère est libre puisque il est tout simplement possible de faire évoluer le personnage dans une autre direction (en gardant la base) ou au contraire de rester dans cette idée. 

         

         

       
         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr 2021 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout d'abord, merci d'avoir lu jusque ici ce scénario ! (m) Étrange mélange entre travail et vie privée  2511619667 Si tu viens lire cette partie, c'est sans doute que tu es intéressé.e et que tu souhaites en connaître davantage en ce qui concerne les possibilités concernant le personnage et le lien, alors c'est parti (m) Étrange mélange entre travail et vie privée  152426858

    Je tiens tout d'abord à mettre en avant que ce lien est extrêmement important pour Damião puisque comme indiqué, il s'agit de son " chef " ainsi que d'un coup de cœur inavoué.  face

    AVATAR - Alors si tu as vu 9-1-1 Lone Star, tu sais sans doute déjà pourquoi j'ai choisi Ronen Rubinstein. En toute honnêteté, j'ai tout simplement cédé à ce ship dans la série et clairement l'idée de pouvoir utiliser ces deux FC dans un autre ship me plaît pas mal. Donc j'ai une énorme préférence pour Ronen Rubinstein dans ce rôle. -genre vraiment vraiment-. Cependant il n'est bien évidemment pas obligatoire, je garde tout de même un petit droit de véto et tiens à préciser que si Ronen n'est pas ton choix -my heart is broken- alors je serai heureux de voir un FC non-américain pour un peu plus de représentation sur ILH (m) Étrange mélange entre travail et vie privée  2511619667 (peu importe l'ethnie bien évidemment)

    tentative de corruption:

    PSEUDO - Totalement libre, je n'ai précisé aucun pseudo puisqu'il est à adapter au faceclaim choisi et à ses origines -sauf exception-. Il n'est mentionné nul part dans ma fiche donc tu es totalement libre sur ce point dans le respect des règles d'ILH : Attention à bien vérifier que le prénom et le nom ne sont pas déjà utilisés par quelqu'un. :heaart:

    HISTOIRE - Comme mentionné, c'est relativement libre et si tu manques d'inspiration, n'hésite pas à venir me demander de l'aide pour construire le personnage. face Le seul point vraiment important est bien évidemment son métier, ainsi que l'entreprise de son père. (le nom ne peut pas être changé, Z-One " The One " Entertainment est déjà utilisé dans ma fiche). Du moment que l'essence du personnage est gardée, tout est bon pour moi.

    CARACTERE - De même que pour l'histoire, c'est relativement libre si ce n'est que son caractère doit correspondre au lien décrit. Donc quelqu'un d'assez fermé et froid aux premiers abords. (Mais il est possible d'appliquer ça uniquement à certains contextes si c'est préféré). Il faut bien prendre en compte que son image importe beaucoup pour lui et qu'en conséquence il n'est pas du genre à s'afficher. C'est quelqu'un de relativement sérieux qui jusqu'ici a évité de faire trop d'excès ou qui du moins les a bien couverts.

    ACTIVITÉ - Pas d'inquiétude, tu n'as pas besoin d'être présent.e 24/24 pour remplir ce rôle. L'activité demandée par ILH est suffisante bien évidemment. La communication entre joueurs reste quand même importante à mes yeux, donc il ne faut pas hésiter à me tenir au courant en cas de coup de mou ou de lassitude, ou juste de manque de temps.  (m) Étrange mélange entre travail et vie privée  2530800764 (je suis hyper chill sur le sujet, vraiment)

    ÉCRITURE - J'écris à la première personne, cependant tu es libre de faire comme bon te semble, aucun type d'écriture ne me pose problème. D'ailleurs, je tiens à préciser que je favorise les RPs courts pour ne pas y allouer trop de temps à chaque réponse cependant je peux m'adapter sans problème.  (m) Étrange mélange entre travail et vie privée  2109348208

    LIEN - Comme brièvement exprimé dans le scénario plus haut, il s'agit d'un lien ambigu - amoureux même si ce n'est pas le sentiment qui ressort le plus dans la description du lien. Richard Si le feeling reste important, j'apprécie tout de même de prévoir des intrigues et des évolutions. Le lien peut être endgame si souhaité.  (m) Étrange mélange entre travail et vie privée  1760170987 Bien évidemment il n'est pas modifiable mais il est malléable au besoin. Pour expliquer de manière un peu plus précise le lien : Dans le cadre du travail, X domine  Damião de part la hiérarchie et son rôle, mais il s'avère que Damião n'est pas comme les autres employés, si il traite bel et bien X comme un chef, il n'est pour autant pas terrifié par ce dernier.  Damião est un employé qui prend des initiatives au près de X, il n'hésite pas à lui rapporter sa boisson préférée et à l'épauler. Parfois, ce dernier tente même de lui faire la conversation et si X semble ne pas apprécier, ce n'est en rien la réalité. Damião est une sensation de liberté pour X, parce que Damião n'est pas codifié, il n'est pas vulgaire mais se moque bien de la politesse, et n'est rattaché à rien si ce n'est à sa propre volonté. (L'idée c'est qu'X et Damião ont une sorte de double relation. Une relation professionnelle où X a l'ascendant et une relation 'privée' où Damião à l'ascendant).

    Je ne sais pas si tout est clair, mais en cas de question, il ne faut surtout pas hésiter à demander.  (m) Étrange mélange entre travail et vie privée  3059750313 Bref, j'ai trop hâte de voir X débarquer et je te promet plein de rebondissements et de feels. Si tu aimes les liens évolutifs et les émotions fortes, t'es au bon endroit.  (m) Étrange mélange entre travail et vie privée  2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc me voici !  (m) Étrange mélange entre travail et vie privée  4042301517

    Je n'aurais sans doute pas le temps de faire ma fiche dans la journée mais je la ferai cette nuit. J'ai hâte de pouvoir jouer tout ça !


    Edit : Finalement, j'ai réussi à faire ma fiche ! Elle est ici : Béhérit N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas. Bonne lecture ! :heaart:


    @Damião Días
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr 2021 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS PAR @Béhérit Ferguson :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum