Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphin) my body is a cage - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (orphin) my body is a cage
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {my body is a cage
    but my mind holds the key}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Je ne pensais pas devenir aussi dépendant à une personne. J'ai toujours fait cavalier libre, à réfléchir tout seul, faire mes choix tout seul, comme bon me semble. Maintenant, mon monde tourne autour du sien. Et sans elle, je peux dégringoler. C'est dangereux, je n'aime pas cette sensation d'être accroché corps et âme. Mais je sais que je ne pourrais pas retirer mes pinces aussi facilement. Je l'aime et j'ai besoin d'elle. Elle est ma source d'inspiration, ma motivation de me lever le matin, elle est mon tout. Même si je l'abîme et que j'ai du mal à en prendre soin. Promis, un jour, tout cessera. Plus de noirceur, plus de secrets, plus rien. Juste toi et moi dans une plénitude incroyable. On y arrivera. Mais d'abord, on doit combattre les obstacles, ensemble. Trop faible pour faire face tout seul. Je suis conscient de trop t'en demander Orphéa. Et je comprendrais que tu me laisses tomber, même si je sombre au final. Faire abstraction, dessiner un sourire faux pour que ne pas plomber l'ambiance dès le matin. La blonde devine mon malaise et cherche à me faire parler. Je me mords la joue et baisse le regard. Prends quelques secondes de silence. " je ne sais pas quoi dire. ce qui est fait est fait. c'est impardonnable. " la culpabilité me ronge les os. " j'ai été trop con. " comme d'habitude. A ne pas croire les autres. A toujours me faire ma propre opinion. Je vois pas les panneaux danger, je les prends juste en pleine face. " si je n'avais pas été violent... " les larmes me remontent aux yeux et je me retiens de les laisser couler. " j'étais pas moi-même... j'étais... enragé. je pensais qu'à toi et au mal qu'elle pouvait dire ça m'a... rendu hystérique. " y'a pas que la perte du bébé, ya tout ce qu'elle a dit sur ma copine. Je n'ai pas supporté et je n'ai pas contrôlé ma colère. Je déglutis et lève le menton pour la regarder. " je sais que j'ai dépassé les limites. je m'en veux. " mais m'excuser ? Elle pourrait accepter mais je sais pertinemment qu'elle prépare un mauvais coup pour se venger. Et c'est ça aussi qui m'fait flipper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {my body is a cage
    but my mind holds the key}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    En tombant dans les bras de Gustin, Orphéa a signée pour cette belle aventure pleine de risques et de complications. Mais elle s'en doutait Wertheimer, elle avait acceptée le brun avec ses qualités tout comme ses défauts aussi sombre soient-ils. Elle espérait simplement du fond de son coeur qu'après toutes ces tempêtes viendrait un beau soleil, ils en avaient tous les deux besoin, juste quelques secondes pour souffler. Blondie se demandait simplement si ces épreuves les aidait à devenir plus fort ou à les éloigner l'un de l'autre. Bien trop accrochée, elle se devait d'être à la hauteur pour l'aider et le soutenir. Elle voyait bien qu'il essayait de faire des efforts pour rendre cette matinée normal et bien-sur qu'elle aimerait prendre ce petit déjeuner à ses côtés, sourire au soleil du matin et se taquiner l'un l'autre sous la couette comme ils aimaient le faire. Mais ce n'était pas possible. Il fallait que le brun se libère de cette affreuse histoire pour retrouver l'espoir de revoir cette lumière chaleureuse. Lorsqu'il parlait, elle le regardait d'un regard triste, ça lui faisait toujours autant de mal de le voir dans cet état. C'était tellement frustrant pour elle de se sentir si inutile. Baissant le regard lorsqu'il lui rappelait qu'il avait explosé lorsque miss Pasquier a décidée d'attaquer blondie, elle se doutait qu'il ne voulait pas l'a faire passer pour la fautive en disant ça, mais c'est la sensation qu'elle ressentait. Elle connait tes points faibles et en m'attaquant, elle savait très bien que tu perdrais le contrôle. Comme elle aime souvent le dire, elle te connait bien. Dit-elle d'un léger soupire alors qu'elle relevait son regard vers le sien. Ramener la faute sur la dudley pour qu'il oublie son erreur ? C'était une solution valable. Tu t'es pas dis une seconde, qu'elle cherchait tout ça ? Simplement pour te faire passer pour le fautif et sournoisement te rappeler que tu peux pas être une bonne personne ? Faut croire qu'elle était devenue douée pour analyser Theodora, ça lui permettait aussi de se protéger. Maintenant qu'elle s'était attaquée à Gustin, elle était certainement la prochaine. Gus.. J'sais que c'est pas simple, mais je veux pas qu'elle détruise tout ce qu'on a construis.. La dernière fois, tu me disais que les gens disent que t'as changé, c'est peut-être parce que t'es devenu la bonne personne que tu es vraiment ? J'veux pas ça gâche tout et qu'on revienne à zéro.. Dit-elle alors qu'elle n'avait pas quittée son regard de biche du sien et qu'elle avait récupérée sa main avec douceur. Il était envahi par les ténèbres de son acte et elle espérait avoir assez de lumière pour l'aider.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {my body is a cage
    but my mind holds the key}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    J'essaye de me dire que j'ai déjà vécu pire dans ma vie. Comme ma tentative de suicide lors de mes dix-huit ans. Mais non, provoquer la mort de quelqu'un d'autre, c'est pire que provoquer la sienne. Même si je suis dans le doute de savoir si c'était bien mon enfant ou pas, j'ai quand même tué cette petite chose qui poussait dans son ventre. Si ça tombe, avec cet incident, la Pasquier ne pourra/ou ne voudra jamais devenir mère. J'ai provoqué un impact dans sa vie tellement gros que celui qu'elle va me lancer en retour me fait vraiment flipper. Je suis pas prêt à une énième bataille. Mais je sais que la guerre est loin d'être finie. C'est même le tout début. Orphéa a raison, la dudley me connait très bien, trop bien même. " mais pourquoi elle veut faire ça ? pourquoi elle veut que je redevienne le monstre que j'étais ? " les yeux d'incompréhension, paniqués, cherchent le regard rassurant de ceux d'en face. Je le sais que j'ai changé et je commençais seulement à m'y faire, à apprécier et accepter peu à peu la personne que je suis devenue. Maintenant, je me dégoûte. J'ai rechuté de trente étages. De retour à la case départ. Sorti tout droit des enfers et refaire le trajet inverse pour retrouver la lumière sera un dur labeur. Ma main qui glisse entre ses doigts, et le coeur qui reprend un peu des couleurs. " elle détruira rien. tant qu'on est encore ensemble, on est gagnant. on ne la laissera pas nous prendre la victoire. " que je dis, plus déterminé que jamais. Je passe par des émotions de peur et maintenant, de confiance. Fatigué, je pose mon front sur son épaule et soupire lentement. Evacue la pression qui contracte mes muscles. " merci. " d'être toi, de me dire tout ça, de m'aimer, merci pour tout. Comme depuis le premier jour, comme depuis toujours, tu es là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {my body is a cage
    but my mind holds the key}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    Orphéa se souvenait encore de sa confrontation avec Theodora dans les toilettes de l'hôtel du Spring Break. Dès qu'elle a vu ce test de grossesse positif devant ses yeux, elle a compris que le bal des complications venait d'être ouvert. Grande croyante du destin, elle savait que cela finirait mal dans tous les cas. Gustin avait peut-être mis fin à cette histoire plus rapidement que prévu, dans tous les cas, ça allait mal de se terminer. Blondie se demandait bien si la Pasquier comptait réellement garder cet enfant, était-elle être assez imprudente et inconsciente pour vouloir être mère ? L'acte de Gustin était peut-être horrible, mais le résultat restait positif pour son avenir. Elle voulait le voir évoluer, finir ses études et être un grand médecin, non un étudiant qui se démène pour un enfant non désiré. Elle essayait de tourner ses mots pour qu'il ne se sente pas comme le seul fautif, c'était son seul moyen de remonter le pente et d'y voir plus clair. Elle aimerait pouvoir répondre à ses questions, elle avait tout autant de mal à comprendre la méchanceté de Theodora. Je sais pas.. Certainement parce qu'elle veut te récupérer, c'est quand elle t'as perdu que tout a commencé.. Dit-elle en essayant de trouver une logique à tout ça. Da main dans la sienne qu'elle caressait du bout de ses doigts tout en essayant de garder le regard de Gustin vers le sien, elle sentait qu'elle commençait à utiliser les bons mots. C'était une sensation de soulagement, c'était donc possible ? Elle pouvait réellement l'aider à aller mieux ? Hochant sa tête à ses mots plus combatif, un sourire s'affichait contre ses lèvres, voilà le Gustin qu'elle voulait voir, celui assez fort pour combattre ses démons. Oui ! T'as raison ! Tu vas dépasser tout ça Gus et je t'assure que tu n'en ressortiras que plus fort. Dit-elle d'un ton presque trop enthousiaste, mais elle était tellement heureuse de voir une petit lueur d'espoir s'échapper. Passant sa main contre sa nuque lorsqu'il laissait tomber sa tête sur son épaule en l'a remerciant, c'était si naturelle pour elle d'être à ses côtés. Et si on prenait ce petit déjeuner dans le lit en se regardant un film ? Après on pourra peut-être se câliner et se rendormir. Dit-elle d'un petit sourire, elle voulait simplement lui faire passer une bonne journée et qu'il oublie un instant son mal-être, profiter d'un moment entre amoureux était plutôt une bonne solution.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {my body is a cage
    but my mind holds the key}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Me récupérer ? Mais comment ? Pour quoi faire ? Je n'ai jamais été à elle. On a couché qu'une seule fois ensemble et elle se permet de vouloir enfoncer plus ses griffes dans ma chaire ? Une folle. C'est la pire folle que j'ai jamais vue. Peut-être qu'on a sauvé un gamin en provoquant la fausse couche. On a évité que ce gosse soit malheureux avec une mère totalement hystérique. Oui, je dois penser comme ça. Relativise. Ecoute les mots de ta dulcinée, elle qui est si forte pour apaiser les maux. On a toujours pas de preuve de ce qu'elle raconte. Tant que j'ai pas un putain de test adn/de paternité devant mes yeux, je n'accepterais pas que ce foetus était le mien. Je regarde Orphéa et l'observe, le regard dur comme fer. " elle me récupérera jamais. " je vais luter. Elle a beau préparer le plan le plus diabolique qui détruira ma vie, si elle arrive à me séparer d'Orphéa, ça ne veut pas dire qu'elle aura gagné pour autant. Car je ne serais jamais à elle, même si elle utilise la force. Jamais. J'suis pas un objet. Je suis un humain, avec des sentiments, des émotions, une histoire. Je calme mes tensions, retrouve une respiration plus ou moins normale et hoche la tête doucement à la proposition d'Orphéa. Blottis l'un contre l'autre dans le canapé à déguster les bonnes choses qu'elle a achetée. Pour finalement retrouver une nouvelle fois le sommeil dans ses bras. J'ai besoin de récupérer, prendre des forces pour m'apprêter à faire la guerre.

    fin (orphin) my body is a cage - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum