Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin your eyes. - Archerio.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    in your eyes. - Archerio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi se donner une limite ? Je sais que demain, je vais aller prendre l’avion pour Monaco. Et qu’on va bien s’amuser. Mais au moins, je dormirais tranquillement pendant le trajet d’avion, aussi loin soit-il. J’arrive à la soirée organisée par le pote d’un pote, comme d’habitude ! Rien de nouveau n’arrive ce soir, mon verre n’est jamais vide, sans parler de mon bras. Enfin, je m’y emploie car il semblerait que j’ai déjà acquis une bonne réputation. Ou mauvaise ? Je ne sais pas vraiment comment le prendre. « Non mais laisse tomber, je t’ai vu avec l’autre fille, t’as cru que j’étais une salope ?! » Elle offre une belle gifle, attirant les regards sur nous. Enfin, quelques-uns car certaines personnes ont déjà trop bu pour s’occuper de ce qu’il se passe. « **** **** » Je lâche une insulte à la fille, me moquant qu’elle continue et m’en vais dans la cuisine. J’ai besoin de boire quelque chose de corsé pour oublier plus rapidement ce qu’il vient de se passer. Je me serre un verre, envoyant un message à Nate pour lui demander si je pouvais le rejoindre pour finir ma soirée sur une bonne à le défoncer sur Fifa. Une gorgée et me voilà prendre la direction de la sortie, sans compter l’esprit ennivré qui manque de se prendre contre une autre personne. « M*rde ! » je lâche alors que je vois le verre renversé sur le haut de ce mec. Je passe une main dans mes cheveux. « Désolé, mec. » C’est vraiment pas ma soirée, je crois.

    @Archer Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    in your eyes. - Archerio. E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    in your eyes. - Archerio. JUAInovq_o

    in your eyes. - Archerio. Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Celio Hong-West | Une soirée étudiante comme on les aime, celles où tu es quasi certains de sortir de là avec quelqu’un sous ton bras. Certaines personnes sont faciles, d’autres le sont bien moins. Mais c’était quand même le fun de jouer le jeu de la drague, de la séduction, pour passer un bon moment. C’était un peu tout ce que je faisais maintenant que je n’avais plus V’ dans ma vie. J’avais calmé ce trait de caractère pour tenter de la reconquérir. C’était pas tout à fait la monogamie et c’était bien ça qui avait fait couler notre relation. Seulement, j’étais pas encore prêt à retrouver ce qu’on avait vécu pendant six mois. Cette peur de te blesser, de me blesser aussi. Je l’avais fait là aussi, mais c’était tout de même différent. Alors j’avais mon verre rempli de bière en main, divaguant entre les personnes à la recherche d’une tête connue… et si c’était pas le cas, je me rabattrais sur une tête inconnue. Seulement, dans ma démarche de tenter d’éviter le moindre accident, y’en a un qui m’arrivait en pleine face. Verre renversé sur mon haut. Pas le mien, le tien de verre. Je me mettais à rire avant de t’entendre t’excuser. « T’en fais pas, c’est le jeu de ce genre de soirées » Bon, les dégâts étaient considérables, mon t-shirt était recouvert de liquide alcoolisé. « J’vais pas avoir le choix que de me balader torse nu » C’était bien évidemment une blague, mais ça me faisait rire. « Enchanté, Archer »

    HJ:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas ma soirée et ma meilleure solution : partir. je me suis bien assez ridiculisé comme ça. C'était sans compter la maladresse qui continue... Je ris nerveusement lorsqu'il semble bien accusé le coup. « C'est vrai mais je suis plutôt du genre à faire d'autres choses pour attirer l'attention... » Des choses plus subtiles mais bon. Mon esprit s'égare lorsqu'il me dit rester torse nu pour le reste de la soirée. Je dois avouer que je ne peux pas rester sans réaction, mais je tente de la réprimer au possible en me mordillant la lèvre inférieure. « Dans ce cas, j'ai du faire des heureuses ce soir... » et des heureux. C'est mon genre de mec même si ça ne reste qu'une attirance primaire... Archer... prénom peu ordinaire mais à présent, c'est plus facile avec un nom. « Enchanté. Celio. » Je regarde mon verre à présent vide. Et sans parler de son tee-shirt. Malheureusement, ma priorité semble plutôt différente. « ça te dit qu'on recharge et... qu'on essaie de te trouver un autre haut ? Je voudrais pas que ça te colle trop au corps... » en soi, visuellement, ça ne sera pas agréable. Et je dois bien faire amende honorable, non ?

    @Archer Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    in your eyes. - Archerio. E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    in your eyes. - Archerio. JUAInovq_o

    in your eyes. - Archerio. Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Celio Hong-West | Une bonne soirée comme on les aime. Ou presque. Mon t-shirt était à présent trempé, malgré avoir fait attention à tout autour de moi. Tout, ou presque. Je ne t’avais pas vu arriver et ton verre a fini sa course sur moi. « Dans tous les cas, ça a fonctionné » Parce que mon attention était bel et bien concentrée sur toi là. Toi et ta maladresse qui surpasserait bien la mienne pour le coup. Une blague glissée à propos de trainer torse nu à présent et je me mis à rire à ta réaction. « Possiblement. Des heureux aussi. Mais bon, on en est pas encore là » J’en profitais pour me présenter à toi, histoire d’engager ce début de tissage de lien. « Celio, pas commun » Mais du coup, facile à retenir. De toute façon, je pense pas que j’aurais oublié le prénom du garçon au regard de braise. « Ouais carrément ! » Bon, je sais pas où j’allais trouver un haut mais bon. Je t’invitais à me suivre jusqu’à la cuisine pour aller recharger nos verres préalablement vidés. Le tien sur moi, le mien dans mon estomac. « T’es étudiant où ? » que je dis en foutant de la bière dans nos deux verres, pour pas laisser le silence s’installer.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum