Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYONI JOSEPH ► David Beckham
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    YONI JOSEPH ► David Beckham
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yoni Joseph

    date de naissance
    23 Mai 1985
    lieu de naissance
    Waltham Forest, Essex, Angleterre, Royaume-Uni
    nom
    Joseph
    prénom(s)
    Yoni Penny Alois
    nationalité(s)
    Anglaise
    origine(s)
    anglaise de par la mère et juif ashkénaze de par le père.
    orientation sexuelle
    Bisexuelle
    statut amoureux
    Veuf. Papa ange.
    statut social
    Modeste
    travail
    Garde du corps des enfants Borgia (ou nounou)


    — J’ai traversé bien des enfers pour renaitre. Alors oui, à présent, je ne me prends pas franchement la tête. Mes nuits sont suffisamment chaotiques pour me rajouter des problèmes. Je suis le mec qui va sourire quand la pluie débarque, parce que ça signifie qu’on va pouvoir se faire un bon chocolat là où d’autres s’en plaindront. Métier prenant certes, mais je ne loupe aucune occasion pour prendre du temps pour moi. Je sais ce que je veux, ce que je refuse. Je sais m’éclater tout autant qu’être sérieux.  


    On dit de moi que je suis quelqu’un d’assez doux. Je m’énerve rarement, plutôt diplomate et une grande jauge de patience. Mais quand la colère prend le dessus, je n’ai aucun filtre. Je ne suis pas pour la violence – ironie quand on sait mon ancien métier - mais c’est véritablement en dernier recours. Très à l’écoute, et toujours prêt à aider mon prochain. Je reste quand même assez réservé, n’allant pas toujours vers les gens. Pas spécialement timide mais je ne je suis pas non plus un grand bavard. Plutôt accessible aux premiers abords, le sourire facile. Parfois séducteur, je reste un humain faible face aux charmes des mortels. Petit compétiteur, mais pas franchement mauvais joueur, plutôt fairplay voulant sa revanche. Le rire facile quand je me sens à l’aise avec les gens. Affectueux et possessif avec les gens que j’aime. Quand je travaille, je deviens froid, sur le qui-vive et observateur. Avare en mots mais dévoué à mes clients. J’ai pourtant un côté assez fragile, quand on creuse. Apeuré de s’attacher, de perdre d’autres personnes. Pas aussi confiant que je laisse paraitre. Cœur brisé qui n’arrive pas à se panser. Je passe de bras en bras, mais aucun pansement n’est suffisant pour me faire croire que la vie deviendra plus douce pour moi. Quand je sens qu’on peut toucher un point sensible de mon passé, je me referme rapidement et devient distant.


    J’ai été un royal marine. J’ai été formé à l’école navale de Darmouth (angleterre) en suivant une formation spécifique. Tradition dans ma famille, homme comme femme devions être dans l’armée qu’importe laquelle. Et c’est une véritable fierté de perdurer les règles. Et j’espère un jour, poursuivre avec mes enfants sans forcément les obliger. J’étais dans La Fleet Standby Rifle Troop (FSRT) qui permet de disposer d'une force en mesure d'intervenir à travers le monde avec un préavis très court.  En résumé, on a pour mission de procéder à l'évacuation de ressortissants dans des pays en crise, la libération d'otages et les opérations anti-drogues.  

    Grace à mon métier, je suis un amoureux des voyages, j’ai pu visiter pas mal de pays. Je dois être à plus d’une centaine de pays. J’ai vu des horreurs, j’ai perdu des frères mais je me sens riche d'avoir pu découvrir différentes cultures, coutumes. Participer à des rituels, appris différents mots. Je collectionne les mots que les habitants peuvent m’écrire, ainsi que des tissus de tenues traditionnelles. Bon, j’ai également des tas de porte-clés ridicules, et les tire-bouchons gravés. Rien d’extraordinaire mais ça me permet de me rappeler mon vécu. J’ai une immense mappemonde à gratter dans mon appartement à Londres également.  

    J’ai perdu l’usage temporaire de mes jambes a la suite d’une fusillade durant une mission. Mais il était hors de question que je ne puisse plus marcher. Des larmes, de la douleur, des opérations, de la rééducation et beaucoup de pugnacité m’ont permis de les retrouver. La pitié des gens, cette discussion autour des fauteuils roulants, cette voix debile que l’entourage prend pour me parler. Non. Et je me suis battu pour courir à nouveau. Du kiné a Vie.  Une visite médicale chaque mois. J’ai perdu en sensibilité. Mais je suis debout.

    C'est durant ma rééducation que j’ai connu l’amour. Une sublime femme d’Argentine. Le rire pour réchauffer le cœur, le regard à percer l’âme. Une infirmière, sublime, un ange. Elle m’insupportait au début. Elle me voyait dans un état de faiblesse que je ne supportais pas. Mais elle m’a encouragé. Elle en a supporté des crises post-traumatiques. Ce ne fut pas un coup de foudre mais elle est devenue le soleil de ma Vie. Un an après notre rencontre, nous nous sommes mariés. Et l’année d’après, nous allions etre parents. Mais faut croire que le bonheur n’est pas pour moi.  

    J’ai compris que j’étais bisexuelle bien après mon mariage. Une soirée un peu trop arrosée. Une discussion entre maris quand les épouses ont profité d’un weekend entre elles. C’est arrivé comme ça. On a voulu prendre un truc en même, nos orbes se sont croisés et on a pété la chaise de jardin. Dire que ce n’était pas une révélation serait mentir. J’ai eu la sensation que c’était une partie de moi, que j’ai tu depuis tant d’années. Ça m’a bouleversé. J’ai douté sur mon mariage. Liaison entretenue durant deux ans et j’ai été muté ailleurs. Ma femme n’en a jamais su.  

    J’ai perdu ma femme et notre enfant dans un accident de voiture et j’ai perdu pied. Je ne voulais plus être au FSRT. Je ne voulais plus rien faire. J’étais désœuvré. Malade. J’enchainé les angoisses nocturnes, les terreurs. Mal invisible, souvent méconnu, presque tabou. On a servi notre pays, on ne peut pas défaillir. C’est une guerre intime entre la réalité et ce qu’on a vécu sur le terrain. Apprendre à se dire qu’on ne peut pas sauver tout le monde.  

    J’ai été pris en charge durant de longue année. Resté longtemps dans le déni, apercevant ma femme que lorsque j’étais saoul. J’ai mis des mois à accepter sa disparition, les moments sanglants vécus. Il m’arrive encore d’avoir des reviviscences mais j’ai appris à ne pas toujours me laisser submerger. J’ai été décoré pour mes années de service. J’ai accroché la médaille chez mes parents.

    J'ai pris ma retraite militaire il y a deux ans. Je pensais me réorienter dans un métier plus manuel mais l'opportunité de rester plus ou moins dans ma branche, s'est présenté lorsque j'ai été recommandé pour devenir garde du corps d'une famille aisée. C'était un remplacement en Italie. J'ai aussitôt accepté, l'attrait de la nouveauté et je n'avais aucune attache. 6 mois à protéger deux jeunes femmes. C'est pas de tout repos. Ce n'était pas des mines à éviter mais des explosifs à suivre. Quand j'ai rendu le tablier, j'étais pas peiné. Enfin, je le pensais à l'époque parce que .. En Février 2021, quand les Borgia m'ont recontacté - parce que mon prédécesseur a abandonné - j'ai dit oui. Faut croire que je m'ennuyais trop. En attendant, en Mars, je partais pour Boston.

    J’ai plusieurs tatouages, le dernier est une colombe en hommage à ma femme et notre enfant ainsi que mes frères d’armes. Je m’en fais un à chaque retour de mission. J’ai donné mon alliance à ma mère. Non pas que j’ai honte mais l’acceptation de la perte d’un être cher a ses limites. Et l'anneau me rappelle trop ma femme et tout ce qu'on ne vivra plus. Je suis passionné de foot et j’en ai fait en club jusqu’à la fin de mes études. J’adore les jeux de société. Et j'aime bien participer aux soirées jeux. J'ai une grande collection de jeu, de tout pays. Il m’arrive de perdre du temps sur une console de jeux, suis nul mais je refuse de l'admettre. Je n’ai jamais pratiqué la religion de mon père mais je la respecte autant que n’importe quelle religion. Je m’y suis intéressé mais je ne m’estime pas méritant de l’appliquer. Je ne supporte pas quand les choses ne sont pas alignées. Je suis capable de me lever en pleine conversation pour remettre un tableau correctement. J'adore les plats épicés et qui tiennent au ventre, bec salé qui cède toujours quand on lui parle de bouffe. Sportif grâce aux entrainements obtenus durant mes formations et mon métier. J'y accorde pas mal de temps.

    Je joue de l’harmonica et il m’arrive de pousser la chansonnette. Je ne suis flexitarien. Je mange de tout, de haute qualité de manière responsable et raisonné. Je privilégie le circuit court de consommation. J’ai acheté une maison à Boston, tout est a refaire. Je dors sur un canapé. Et j’ai décidé de me consacrer au jardin en premier. Mais la piscine est fonctionnelle. Bricoleur dominical, j’ai prévu de retaper la maison moi-même (avant de céder a des artisans). Tu me rencontrera souvent en costume pour le boulot. Mais j’aime ne porter qu’un jogging et marcher pied nu. Quand je ne travaille pas, je me déplace a pied ou a moto. J’ai un berger allemand nommé Gucci. Parce que durant son dressage et quand je la sortais, elle s’attaquait toujours aux gens avec des sacs de luxe. Ca peut encore arriver. Elle a aussi été décorée pour son courir. 16  ans que nous faisons équipe. Je suis sobre depuis quelques années et je m’y tiens. Alors je suis plus grenadine qu’un martini bien frappé. La tentation est toujours présente. Elle me maintient en Vie. Je suis allergique aux œufs. J’ai peur des oiseaux. Et la vue des pieds me donne la nausée.



    pseudo Patate Toujours Douce  YONI JOSEPH ► David Beckham 2511619667
    âge Une bougie de plus en Mai
    nationalité Region du Mont St Mich' pas volé
    forum connu par... jesaisplus
    ILH, j'en pense quoi ? La Tentation YONI JOSEPH ► David Beckham 927261665
    autres comptes ? @Kassim Malacki @Aaron Kaine @Nathaniel Ducret
    avatar utilisé David Beckham
    crédits images tumblr, google
    nombre de mots par rp 300 - 1 000
    type personnage inventé

    code métier
    Partout + garde du corps :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Yoni Joseph" » <i>(garde du coup)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">David Beckham</span> » @"Yoni Joseph"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue avec ce bg YONI JOSEPH ► David Beckham 4205929361 YONI JOSEPH ► David Beckham 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix d'avatar YONI JOSEPH ► David Beckham 4046487928
    Re-Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue YONI JOSEPH ► David Beckham 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel bg YONI JOSEPH ► David Beckham 4205929361
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue !!! (t'es relou a faire que des beaux gosses toi aussi comment tu veux qu'on craque pas !! <3 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue, chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton bb. Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum