Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe me regarde pas.. (Xaeve)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ne me regarde pas.. (Xaeve)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une douche.. Ca faisait plusieurs jours que j’avais mal quand je la prenais mais je faisais en sorte qu’il ne soit pas chez lui. Qu’il me laisse et que je puisse pleurer et souffrir sans qu’il soit là. Souvent cinq minutes sous l’eau était le maximum.. Je ne supportais pas plus.. Mes bras , je désinfectais tout les jours, le dos c’était plus compliqué.. Du coup je n’avais aucune idée de comme étaient les plaies, brûlures de cigarettes et .. cette chose.. gravée dans le bas de mon dos.. Mais j’avais de plus en plus mal donc ca ne devait pas etre beau.. Xander était parti, j’en profitais pour aller sous la douche, mes vêtements sur le lit, couvrant le plus mon dos lorsqu’il était avec moi. Je me retrouvais nue, sous la douche, eau tiède, plus froide que chaude de peur d’avoir mal.. Je nettoyais mon corps, les larmes qui coulaient le long de mes joues.. Douleurs trop intenses..

    @Xander Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’allais à son rythme, me calquant sur ses désirs à elle, faisant attention au moindre de mes gestes pour ne pas la brusquer, pour ne pas qu’elle se sente agresser de quelque façon que ce soit et je prenais soin d’elle autant que je le pouvais. Il n’y a pas une seule nuit qu’elle n’avait pas passé dans mon lit, les terreurs nocturnes, les angoisse je gérais comme je le pouvais et je lui laissais de la distance quand elle en avait besoin. J’avais fini par lui laisser les clés, qu’elle se sente comme chez elle, qu’elle vienne quand elle en a envie sans attendre que je sois rentré, elle continuait de me prévenir, je pense que ça la rassurait d’un côté, je savais qu’elle allait mettre du temps à se sentir de nouveau à l’aise avec moi. J’étais rentré tôt, elle m’avait rejoint, mais pas envie de cuisiner ce soir, alors j’étais partit nous chercher à manger lui laissant l’espace nécessaire. Je ne mis pas longtemps pour récupérer notre commande, des sushis. Je me garais alors dans l’allés, déposant le sachet dans la cuisine et je montais les escaliers rapidement pour aller récupérer quelque chose dans ma chambre, pensant que Maeve se trouvait dans la salle de bain du bas je n’entendais pas immédiatement l’eau qui coulait dans la chambre et j’ouvrais la porte à la volé, soudain gêné “Oh merde Mavi je suis désolé je pensais que t’étais en bas” je m’apprête à faire demi-tour, à refermer la porte, mais mon regard est attiré par son dos, ses blessures, marque de son calvaire que je n’avais pas encore vu et cet inscription dans le bas de son dos “Mavi...” soufflais je entre mes lèvres en m’approchant d’elle à grand pas, je ne réfléchis pas, je suis encore habillé et je me glisse sous la douche “C’est moi, c’est juste moi ne t’inquiète pas d’accord ?” la prévenais je avant de poser l’une de mes mains sur ses hanches “Mavi pourquoi tu ne m’as rien dit... Ton dos... tes blessures...” une nouvelle fois les larmes coulent sans que je ne le contrôle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette douche était une torture, et pourtant je savais que je devais le faire. Eros avait beau être venu la veille pour me soigner, c'était infecté je le savais. Et seule je ne pouvais pas faire grand chose pour le bas de mon dos.. Mes bras étaient la seule chose que Xander et Eros avait pu voir, il était hors de questions que quelqu'un voit le reste pour le moment.. Refusé le sexe à Xander le temps que les tests, pour les maladies, soient revenu en disant que tout était nickel était pas simple pour lui peut etre et puis.. Au final je n'avais pas encore envie qu'on me touche.. Alors la question ne se posait même pas. Juste être dans ses bras, pour le moment c'était tout ce que je pouvais lui offrir et je savais que j'avais tout son soutien. Mais ce moment, la douche , c'était alors qu'il n'était pas la que j'en profitais..

     Mais pleurant sous l'eau tiède, je n'avais pas entendu l'homme que j'aimais entré de nouveau dans la chambre..Ce sont ses mots qui me firent sursauter et par reflexe idiot, je me tournais pour qu'il ne voit pas mes larmes sur mon visage, mais il a une vue sur mon dos.. Quand j'entend mon prénom sortir d'entre ses lèvres, le son de sa voix, je me tourne pour cacher mon dos de la sa vue. "Je.. Je suis désolé.. Ne .. ne regarde pas.." Je tremble, je sais qu'il ne me fera pas de mal, et lorsqu'il s'approche et n'ose pas affronter son regard.. J'hoche la tête. Oui c'était juste lui, je devais pas m'inquiéter, il ne me ferait rien. Je lève les yeux vers lui timidement, honteuse qu'il ait pu voir ça. "Je.. Tu n'aurais pas du voir ca..Ne regarde pas s'il te plait." Les larmes coulent sur ses joues, je baisse de nouveau la tete. Je l'ai déçu, je le sais. "Pardon.." Je me renferme comme une huître. C'est trop dur de voir cet homme avec ca dans le regard alors que mon corps est mutilé. "Je.. Je vais y aller Xander, je .. je vais rentrer.." Je ne voulais pas lui faire de mal. Il n'avait pas à souffrir de mes erreur.. 

    @Xander Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas idées de ce qu’elle avait vécus, je pouvais juste l’imaginer, juste me faire mes propres films, mais j’étais très loin de la réalité, beaucoup trop loin. Je prends des pincettes avec elle depuis qu’elle est revenus, je n’ai pas envie de faire la moindre erreur, je n’ai pas envie de la brusquer, ni même qu’elle se sente menacé par moi, alors à chaque fois que je veux faire un geste envers elle je la prévient toujours et moi ça me rassure quand elle acquiesce parce que je n’ai pas envie qu’elle se force, surtout pas avec moi. “Ne t’excuse pas, tu n’as pas à t’excuser, jamais” j’ai les larmes qui coulent qu’elle est subie ça, de la voir souffrir en silence, qu’elle ne me fasse pas assez confiance pour me montrer ses blessures. Elle veut partir, elle s’excuse et je secoue la tête, je coupe l’eau et prend une serviette que j’enroue autours de sa taille, je lui en tends un autre pour qu’elle puisse se sécher ou se cacher un peu plus si elle le souhaite. Je prends son visage en coupe “Ne t’excuse pas d’accord ? Je ne t’en veux pas, j’aimerais juste que tu me fasses confiance Mavi...” j’enlève mon t shirt, mon jean et mes chaussette trempé, je prends aussi une serviette à mon tour pour me sécher rapidement avant de me tourner de nouveau vers la jeune femme “Sèche toi et va t’allonger sur le lit, j’arrive et je ne te laisse pas le choix cette fois ci” ma voix est un peu plus dure que d’habitude, mais je garde toujours une certaine douceur, je sais qu’elle serait capable de me filer entre les doigts simplement pour ne pas que je revois ses blessures. Je quitte la chambre pour me diriger vers la salle de bain et l’armoire à pharmacie, je prends le nécessaire, désinfectant, compresse stérile, crème et je remonte rapidement dans la chambre pour la retrouver, j’ai séché mes larmes entre temps, je sais que ça ne l’aide pas de les voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas qu’il me voit dans cet état.. Ce mot, gravé dans ma peau, cette insulte est pourtant tellement vraie.. Je ne voulais pas qu’il voit ça. Ce n’était pas pour rien que je couvrait mon dos, mes bras il avait pu les voir , mais mon dos, la peau tailladé, les brulures.. C’était trop, je me sentais tellement mal. Il pleure et j’ai envie de le prendre dans mes bras, de le réconforter mais je n’y arrive pas, j’ai juste envie de me couvrir, d’arrêter qu’il ait cette vision de mon corps meurtri. Je veux partir, loin, qu’il n’ait pas à subir cette vision d’horreur, mais il refuse. Il noue une serviette autour de ma taille, puis une autre qu’il me tend. je me couvre la poitrine avec, mon dos n’étant pas dans sa vision, ce n’est pas très important pour le moment. « J’ai confiance en toi..C'est pas ça et tu le sais..  » C’est juste en moi que j’ai honte,.. tellement.. Je l’observe sans bouger.. hoche la tête et lui obéit, je me sèche et file m’allonger sur son lit. Je dos à découvert, mes larmes qui coulent, c’est trop dur de me dire qu’il va voir de plus près, qu’il va toucher cette horreur.. J’attends qu’il arrive.. Je me demande s’il va tenir,s’il va accepter, et si un jour tout ira mieux.. Je l'entend revenir.. "Xan.. s'il te plait.. ne fait pas ça.."

    @Xander Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la salle de bain, je cherche ce qu’il lui faut, je ne sais pas franchement, ce n’est pas un peu de désinfectant et de la crème qui pourra guérir les blessures les plus profondes. Je m’appuie contre le lavabo, souffle un coup essuie les larmes, me passe un coup d’eau sur le visage. Retrouver la face, arrêter de culpabiliser, ça l’aiderait grandement je le sais. Je retourne dans la chambre, je m’installe à côté d’elle pose ce que j’avais dans les mains sur le lit et je m’allonge à côté d’elle, sur le ventre, dans la même position, je tourne ma tête vers elle “Mavi il faut que tu arrêtes de t’inquiéter tout le temps pour moi d’accord ? Laisse-moi au moins te soigner pour cette fois ? Parce que tu ne vois pas tes plaies, ça pourrait s’infecter, devenir plus grave et tu n’as pas besoin de ça” ma main s’approche de son visage, essuyer les larmes qui coulent sur son visage, sourire rassurant “Je sais que tu n’avais pas envie que je les voie, je sais pourquoi... Je m’en occupe pour cette fois et si vraiment tu préfères te tourner vers quelqu’un d’autre par la suite je comprendrais, je pourrais même faire venir une infirmière s’il le faut, okay ?” Tenter de trouver les mots juste, je ne sais pas si j’ai la bonne méthode, mais je sais que pour aller mieux je ne lui suffirais pas “Mavi... je suis là pour toi... mais si... enfin je pense que tu as besoin d’une aide extérieur... quelqu’un de neutre à qui parler, vraiment... un professionnel pourrait t’aider beaucoup mieux que je ne le fais tu sais...” juste une suggestion, c’étais son choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW

    Je suis allongée sur le lit, larmes qui dévalent mes joues, nue, juste la serviette autour de ma taille, ma plaie à sa vue quand il reviendra, ce mot gravé dans ma peau, cette insulte, ce souvenir de cet horrible moment. Ce moment où mes larmes n’avaient pas coulé, où ma rage et ma colère n’était pas.. Les pensées perdues dans le bleu de l’ocean, dans le souvenir du fond de ses yeux, dans ce moment à la plage, l’un contre l’autre, à se caresser.. J’avais à peine sentir cette lame passé sur ma peau, la déchirer…
    Mais là, les yeux de Xander me brulait la peau.. Mais il s’allonge, à mes coté, mon visage se tourne vers lui. Un petit sourire triste s’y dessine. J’hoche la tête doucement, il a raison, si ca s’infectait ce serait pire.. Et il ne me jugerait pas, il n’était qu’amour avec moi..
    Je ferme les yeux au contact de sa main sur ma joue. « Oui.. on verra.. » Pour ce soir ce sera lui. Je ne voulais pas qu’il souffre, qu’il culpabilise, ce n’était pas lui, pas moi, tout ça c’était hors de notre portée, et .. C’était ainsi. Ses mots réchauffaient mon coeur et mon âme. M’apaisaient. Saisissant sa main, je la caresse doucement.. « Je vais y penser Xander, je te le promet.. » J’approche mes lèvres des siennes, tendrement dépose un baiser. « Je t’aime. »

    @Xander Walton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum