Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypillowtalk ; clyde & minjun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    pillowtalk ; clyde & minjun
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PILLOWTALK
    we own the night. @Clyde Stenberg
    le jeune homme n'avait pas l'habitude de passer directement à l'action, quand il s'agissait d'un rencard avec quelqu'un. normalement, minjun aimait discuter et apprendre à connaître une personne. du moins, de base. il ne voulait pas forcément tout savoir sur la personne, mais juste le minimum pour s'intéresser à cette personne. toutefois, avec clyde, ça allait être différent. de plus, il s'agissait du premier rencard avec un jeune homme depuis un long moment pour jun. il assumait parfaitement sa bisexualité, surtout depuis qu'il l'a avoué à ses parents. le jeune homme était libre de vivre la vie qu'il voulait mener. de plus, minjun désirait se changer les idées. oublier minha allait être difficile, mais il fallait qu'il avance un jour à la fois. jun avait donc invité clyde à venir dans son appartement, puisque le blond avait un colocataire, donc ils n'auraient pas été tranquilles. le jeune homme l'attendait avec impatience. minjun voulait passer une très bonne soirée. il voulait prendre son pied et discuter de tout et de rien. bref, une soirée normale. jun enfila une tenue convenable pour ce genre de soirée. il restait chez lui, donc il n'allait pas se mettre sur son trente et un. il mit un peu de parfum, afin de sentir bon. il aimait porter du parfum. il ne pouvait pas s'en passer. en attendant clyde, il fit un peu de ménage, comme faire son lit et ramasser ce qu'il devait être ramassé. il venait tout juste de s'asseoir sur son canapé, quand quelqu'un frappa à sa porte. minjun se releva et alla ouvrir. il n'a pas pu s'empêcher de sourire en voyant clyde. il était un peu plus grand que jun et ça lui plaisait bien. « bonsoir. tu peux entrer. » il referma la porte et le regarda à nouveau. « je suis heureux de te voir. comment ça va? je te sers un truc à boire? » il parlait un peu trop. il fallait qu'il se calme.
    MADE BY @ICE AND FIRE.

    crédit icons: unknow (tumblr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le rendez-vous avec ce garçon rencontré sur meetsachussets s'était fait en quelques messages seulement. min jun n'était pas passé par quatre chemins, te faisant comprendre qu'il avait envie de s'envoyer en l'air. depuis ton adolescence, tu avais l'habitude à te rendre chez des garçons que tu ne connaissais pas, dans l'unique but de partager un moment fougueux et intime. la majorité se terminait sans lendemain. tu savais très bien que ce genre de rendez-vous n'était pas safe, ne sachant pas sur qui tu pouvais tomber mais en voyant le profil meets de min jun, tu étais persuadé qu'il s'agissait d'un simple étudiant qui voulait baiser comme tous les mecs sur cette terre. meloe, ta coloc, t'avait fait la morale mais tu avais tout de même décidé de te rendre au point de rendez-vous. tu te sentais tout de même légèrement stressé. sur les réseaux, min jun te plaisait bien mais tu n'avais aucune idée de si l'attirance serait la même en face à face. t'étant rendu chez lui à pied, tu t'arrêtas face à l'immeuble où l'étudiant habitait. tu pénétras à l'intérieur et montas à l'étage indiqué. une fois devant la porte, tu toquas légèrement, sentant ton ventre se nouer davantage. « salut, » souris-tu lorsque le jeune homme t'ouvrit la porte. un immense sentiment de soulagement s'empara de tout ton corps. min jun était sacrément beau. « ouais ça va, et toi ? » demandas-tu poliment en retirant ta veste que tu posas sur une chaise. « j'serai pas contre un verre d'eau s'il te plaît, » répondis-tu. pas d'alcool pour toi mais de toute évidence, tu comptais bien être totalement sobre pour profiter pleinement de cette soirée. « c'est sympa chez toi, » déclaras-tu en observant la pièce autour de toi. @min jun baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PILLOWTALK
    we own the night. @Clyde Stenberg
    il fallait avouer que minjun était légèrement nerveux. ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu de rencard avec un homme et il n'avait jamais rencontré clyde. sur les réseaux sociaux, il le trouvait très attirant. un beau blond aux yeux bleus. il avait clairement tout pour plaire. il ressemblait à un mannequin. toutefois, comment ça allait se passer en personne? il allait le découvrir bientôt, puisque clyde devait arriver dans quelques minutes chez lui. jun finit par entendre quelqu'un frapper à sa porte et alla ouvrir. il ne fut pas déçu du tout. clyde était très attirant, en plus d'être grand. minjun ne pouvait qu'être heureux de l'avoir invité dans son appartement. « ça va. » comment pouvait-il être malheureux? il y avait l'histoire de minha, mais, pour ce soir, il ne voulait pas y penser. c'était la dernière chose qu'il désirait. il décida donc de se concentrer sur le beau blond qui était devant lui. il alla dans la cuisine pour lui préparer un verre d'eau. il revint ensuite et lui donna. « merci. » il sourit et passa une main dans ses cheveux. « je dois avouer que je suis un peu nerveux. ça fait un moment que je n'ai pas eu de rencard avec un homme et tu es très attirant, donc... » il se mordilla la lèvre inférieure, signe de nervosité chez le jeune homme. « j'espère qu'on passera une belle soirée. » il voulait passer un bon moment.
    MADE BY @ICE AND FIRE.

    crédit icons: unknow (tumblr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    même si tu étais légèrement stressé et anxieux à l'idée d'aller chez un inconnu, tu préféras ne pas le montrer, arborant un beau sourire et un visage décontracté. tu avais cette faculté de camoufler tes émotions sous un visage souriant, ce qui fonctionnait à chaque fois. lorsque min jun t'ouvrit la porte, tu te sentis quelque peu soulagé en voyant qu'il ressemblait exactement à ses photos sur les réseaux sociaux. retirant ta veste, tu acceptas de prendre un verre d'eau. tandis que le jeune homme s'éloigna dans la cuisine afin de t'en servir un, tu observas son appartement, lui faisant remarquer que tu trouvais son appartement particulièrement joli. « merci, » souris-tu en prenant le verre que min jun te tendait. tu fronças les sourcils à ses paroles, portant ton verre aux lèvres. « un rencard avec un homme ? je suppose donc que tu dois être bi, » déclaras-tu. « si tu continues à te mordiller la lèvre comme ça, tu peux être sûr que l'on va passer une bonne soirée, » plaisantas-tu d'un clin d'œil. tu passas près de lui et t'installas sur le dossier du canapé, observant le garçon. « tu n'as pas à être stressé, j'mords pas. fin ça dépend des moments, » rigolas-tu. « et puis j'me suis fait beau pour toi là-dessous, donc t'as intérêt à être motivé, » ajoutas-tu avec malice. c'était surprenant qu'il te dise qu'il soit stressé alors qu'il t'avait proposé de passer chez lui après seulement quelques messages échangés. @min jun baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun n'a pas toujours assumé sa bisexualité. quand il a découvert qu'il aimait autant les femmes que les hommes, ça lui a pris un certain temps avant de l'accepter. et encore plus avant de le dire à ses parents. ceux-ci le savaient seulement depuis quelques jours, voire une semaine. maintenant, jun pouvait être libre d'aimer qui il voulait et sans retenue. le jeune homme aimait cette sensation. il aurait aimé le dire à ses parents bien avant, mais il avait eu peur de ce qu'ils pouvaient penser. minjun a été soulagé que ses parents l'accepte comme il était. après tout, il ne pouvait pas changer son orientation sexuelle. il était comme ça et c'était tout. minjun fit entrer clyde et lui offrit un verre d'eau, pour ensuite lui avouer sa nervosité. « oui, je suis bi. » il sourit aux paroles de clyde. « je fais souvent ça quand je suis nerveux. » il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. il était tellement attirant qu'il avait envie de l'embrasser, là, tout de suite. il semblait embrassé comme un dieu. du moins, minjun le supposait. « oh... intéressant. » la voix et les paroles du beau blond faisait frémir le jeune homme. il sentait son coeur battre plus vite et c'était un bon signe pour l'étudiant en médecine. les autres paroles de clyde le fit rire. « je suis très touché que tu aies fait ça. d'ailleurs, j'ai fait la même chose. » il tenait à ce queça soit parfait pour cette soirée qui s'annonçait inoubliable. « je pensais pouvoir tenir plus longtemps et discuter encore un peu avec toi, mais je ne peux pas. » il s'approcha alors de clyde et déposa ses lippes sur les siennes pour l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    à ses propos, tu en déduis qu'il était bisexuel. tu lui posas alors la question, étant curieux de savoir s'il appréciait autant les hommes que les femmes. « d'accord, » répondis-tu au jeune homme lorsqu'il te répondit qu'il était en effet bisexuel. au vu de tes nombreuses expériences, tu n'avais pas eu de nombreux bails avec des garçons bisexuels. tu trouvais cela davantage excitant de te dire qu'il aimait les deux sexes. « nerveux ? pourquoi ça ? » t'étonnas-tu. « je t'intimide ? » plaisantas-tu d'un sourire malicieux, portant ton verre d'eau aux lèvres. bon nombre de personnes t'avait déjà dit que tu étais quelqu'un d'intimidant. par ta grande taille et ton charme naturel, tu dégageais énormément de confiance en toi alors que tu n'estimais pas être quelqu'un de confiant, loin de là même. précisant que tu avais en effet pris soin de t'épiler convenablement sous le caleçon, tu esquissas un sourire à la réaction du jeune homme. « parfait alors, » répondis-tu d'un clin d'œil malicieux. min jun s'approcha alors de toi, disant qu'il ne pourrait pas patienter plus longtemps. il t'embrassa doucement et tu accentuas le baiser en posant une main derrière sa nuque. « ça tombe bien, moi non plus je n'aurai pas pu attendre plus longtemps, » souris-tu. tu repris possession de ses lèvres, laissant ta langue se mêler à la sienne tandis que tes doigts agiles se frayèrent un chemin sous son tee-shirt. @min jun baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun confirma à clyde qu'il était bisexuel. il l'assumait parfaitement et se demandait pourquoi il n'avait pas eu plus d'expérience avec les hommes. dernièrement, il a été concentré sur une demoiselle, mais elle n'était pas libre. jun devait passer à autre chose et autant dire que ce n'était pas facile. peut-être que clyde allait être le partenaire idéale pour lui changer les idées. il était plus que beau. jun avait l'impression de se retrouver devant un ange descendu du ciel. un ange très grand avec un regard captivant. c'était le genre d'homme que minjun admirait de loin. toutefois, ce soir, il n'allait pas l'admirer de loin, mais de près. ils allaient clairement passer une agréable soirée, rien que tous les deux. « ouais... on peut dire que tu m'intimides. » le jeune homme sourit timidement et se mordilla à nouveau la lèvre inférieure. minjun regardait clyde boire son verre d'eau et ça lui donnait des envies pas très catholiques. le genre de pensées qui pourraient choquer certaines personnes. il lui avoua qu'il n'était plus capable d'attendre encore longtemps et l'embrassa. ça semblait réciproque, puisque clyde lui dit la même chose et le baiser repris de plus belle. les mains du beau blond se frayèrent un chemin sous le t-shirt de minjun, ce qui le fit frissonner. minjun fit la même chose, pour ensuite enlever le t-shirt de clyde. « j'ai trop envie de toi. » il ne pouvait pas attendre davantage. ça devait déjà se voir. en tout cas, jun le sentait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum