Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [bonnie] they keep talkin', i keep walkin'
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boooouh me ;(

    @Hayden Smith j'dirais probs ancien coloc mais qui garde toujours contact ?

    @Charlize Seaton j'ai grave hâte de la rendre folle hihihihi faudra qu'on s'ouvre une convo meet où charli lui gueule dessus pcq elle en a marre d'entendre butter de bts ://////

    @Nolan Barlow bonsoir [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 3850463188 j'veux grave de lui, viens on s'envoie du rêve face grave moyen de le draguer dans l'ascenseur [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 749226586

    @Ren Yamamoto bon bah j'suppose que le lien ne tient plus alors [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 1881463262

    @Shun Yimou dis moi tout ce que tu veux, j'suis là (ui j'essaye ;( )

    @Honoria De Liechtenstein bsr [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 3850463188 mais y a grave moyen dis donc; j'verrais bien un truc ultra récent si ça correspond à l'actu d'hono ? [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 2109348208

    @Rosalia C. Borgia graaave moyen que bonbon' le prenne comme une rupture [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 1881463262 mais j'suis grave chaude vnbfjkebvr

    @Luther Reeves maybe dans le futur; surtout si c'est un flic et qu'elle a besoin de se sortir de quelques merdes face

    @Ava Steadworth bsr [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 2530800764 tu peux te poser où tu veux [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bonnie Mancini Tout est libre pour ma belle, surtout quand il s'agit de passé du temps avec une belle fille comme Bonnie [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 152426858
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 QyJGrtgc_o
    » »

    [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 PrNm1KAI_o

    » »

    [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 F4s3XWDx_o

    » »
    [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10341
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours la même chanson en boucle jpp [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 1881463262


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bonnie Mancini coucou, j'ai un petit lien à te proposer, qu'on pourrait jouer en rp [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 2157042859
    j'ai vu que bonnie est à la recherche d'un emploi, et kale cherche une secrétaire pour l'entreprise d'agence sportive qu'il vient tout juste de créer, si ça t'intéresse ?

    l'évolution du lien se ferait au feeling, tout ça tout ça [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bonnie Mancini oh trop drôle, surtout si rosie revient comme une fleur maintenant qu'elle est de nouveau célib' bon le coeur encore bien bien lourd de sa rupture mais bon ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bonnie Mancini

    Hello ! tu as toujours de la place ? [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 152426858

    Bonnie Mancini a écrit:ONE-NIGHT STAND (6/M-F) bonnie, elle aime le plaisir, les corps - à se plaire contre quelques hommes ou femmes lors de nuits fauves. elle ne s'attache pas, refuse ce qu'on appelle l'amour, préfère mêlé le désir au plaisir.

    ((évidemment, tout est à développé; ça ne peut qu'être qu'un coup d'un soir qui n'a pas marché, à celui qui retourne l'esprit et le coeur; à celui qui se met en tête de la posséder à nouveau, on s'fait plaisir comme au marché hihi))

    Si oui, Austin se propose pour ce genre de lien [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 166564858
    Comme ils restent tous les deux à Boston cet été, ils peuvent se rencontrer à ce moment-là où presque tout le monde est dans les caraïbes [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 4 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum