Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne envie de gâteau.. (Keo&Solis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Une envie de gâteau.. (Keo&Solis)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était presque l'heure d'aller chercher Jordan à l'école, je savais que Liam travaillait, mais on avait mis en place un système encore bancale, mais efficace, Jordan se plaisait ici. Meme s'il n'était plus le même avec moi... Comme si cette nuit, les souvenirs de ce moment était ancrés encore en lui.. Je n'avais pas été capable de le proteger, Liam m'avait rassuré mais c'était un instinct de maman de vouloir proteger son enfant.. Alors je faisais au mieux, et je voulais lui montrer que je serais toujours la pour lui.. Alors comme promis le matin ,je passais à la boulangerie lui prendre un éclair au chocolat et des cookies.. Mais.. "Keo..?" Une silhouette que je ne connaissais que trop bien, remarquable à des kilomètres.. Que faisait-il ici? Je tournais rapidement la tete à droite et gauche pour vérifier que Kirk n'était pas dans le coin.. Personne.. Ouf..

    @Kéo Morrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais à me faire à Boston, doucement, enfin ce qui m’aidait surtout c’était d’avoir retrouvé cette jolie demoiselle que j’avais connus en Norvège, Meluzine, oui elle me tournait la tête, mais cette histoire pouvait la faire souffrir, avec mon mode de vie j’en avais conscience et lui faire du mal était la dernière chose que je souhaitais nous étions tellement en harmonie elle et moi. Ma prise de poste à Harvard c’était passé tranquillement, en fait c’est comme si j’avais toujours été à ma place, je pourrais me plaire ici je le savais, mais pour combien de temps ? J’avais la bougeotte, j’étais incapable de me fixer à un seul endroit, y’avais beaucoup trop de chose à voir dans le monde pour passer sa vie dans une seule ville. Je sortais de cours, je n’en avais pas beaucoup aujourd’hui, mais j’avais une tonne de devoir à corriger, le vilain professeur remplaçant qui collait des devoir sur table à peine arrivés. Un arrêt dans une pâtisserie, une petite envie de sucre, alors que j’attends mon tour on me sort de ma rêverie en prononçant mon prénom, incrédule je me retourne et écarquilles les yeux en la voyant “Ce n’est pas vrai ! Solis ! Qu’est ce tu fais à Boston ? Mon frêre est là ?” je n’avais pas énormément de contact avec mon frère, voir même pas du tout, mais avec ma belle-sœur je tentais de lui en donner le maximum, surtout pour Jordan, j’adorais ce gosse ! Je m’approche alors d’elle pour la serrer dans mes bras “Ca me fais tellement plaisir de te voir!”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr 2021 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    >Dans cette boulangerie, je ne pensais croisé personne, je ne connaissais personne, je n’avais pas de raison d’être en retard pour aller chercher Jordan et pourtant.. Je venais à peine d’entrer, je n’avais pas encore pris de quoi manger, je n’avais pas encore rempli ma mission auprès de Jordan que sa silhouette s’était dessiner..
    Je regardais si son frère n’était pas là, la protection n’était pas encore active et je ne devais pas le voir, je savais que je le tuerais si jamais cela devait arriver. Ou alors que Jordan et moi nous serions en danger. Alors que j’eu finis de regarder autour de moi mon attention se reporta sur le geant devant moi. Mon beau frère.
    Aux vues de ses mots.. Kirk n’était pas avec lui. « Je.. » je rendis son étreinte à Keo un peu gauchement, j’étais heureuse de le voir mais visiblement il n’était au courant de rien. « Je suis contente de te voir aussi, ca fait tellement longtemps.. » Je le regarde, il n’a pas changer, toujours l’homme chaleureux de joviale, en reflechissant bien, le contraire de son frère. « Je.. Non Kirk n’est pas avec nous.. J’ai demander le divorce. » Ok j’étais un peu brute mais je devais le faire, il devait savoir, surtout si la police l’appelait pour savoir s’il avait des infos sur son frère.

    @Kéo Morrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr 2021 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solis on avait tout de suite accroché elle et moi, parfois je m’entendais même mieux avec ma belle-sœur qu’avec mon propre frère. Je n’ai jamais compris ce qu’il avait contre moi, peut-être qu’avec mes absences répété tous les regards était porté sur lui, mes parents à gérer, la tristesse de ma mère, la pression de mon père qui voulait tellement que tout soit parfait. Je crois qu’il m’en voulait d’être libre, de n’avoir aucun compte à rendre à personne, j’avais fait mon choix et il ne devait pas me juger pour ça, mais il a un sale caractère Kirk quand il s’y met. “Divorce ?” je fronce un peu les sourcils, je ne comprends pas trop sur le coup, je savais qu’ils avaient quelques problèmes, mais la brune était toujours restée très vague, peut-être qu’elle ne voulait pas m’inquiéter, je ne sais pas “Euh, attends, t’a un peu de temps ? On va s’assoir ? Parce qu’il faut que tu m’explique là j’ai loupé beaucoup de choses je crois” je regarde autour de moi, il y’avait quelque table pour déguster sur place, mais au vu de l’heure, peut-être qu’elle devait retrouver Jordan, j’attends alors sa réponse avant de bouger  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas trop le temps et à voir Kéo.. Je me doutais que je devrais parler. Je soupire et hausse les épaules. « Je dois aller chercher Jordan à l’école mais.. on peut y aller ensemble. » A pied ce n’était pas loin..On pourrait parler sur la route. « Je dois juste lui prendre son gouter. » Je commandais rapidement ce qu’il fallait pour mon fils et deux café. Je ne voulais pas avoir les mains vides, réflexe ou je ne savais pas trop.. Mais c’était angoissant pour moi de tourner mes pouces alors avec un gobelet dans les main, moins de risque. Je tendis le second à Kéo et nous nous retrouvions dehors..
    « J’ai .. quitter Chicago. Je vis ici. Avec le père de Jordan. » Kéo était au courant que Jordan n’était pas mon fils, qu’il était celui de ma soeur, mais il savait aussi a quel point je tenais à lui. « Depuis.. que Jordan vit avec nous.. c’est compliqué.. » Avouer à un homme que son frère bat sa femme pas simple… « Et un soir ça a dérapé.. Il est aller trop loin. Depuis je ne l’ai pas revu et .. je suis là. » Je n’entrais pas dans les détails, mais je doutais que Kéo se contente de ca..

    @Kéo Morrison
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum