Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJiha - when I see your eyes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Jiha - when I see your eyes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désinvolte, il hausse les épaules. Il fait en sorte que l'odeur de cigarette ne sente pas. Mais, est ce si important de polémiquer à ce sujet ? Non. Il observe Suha puis sourit doucement. « Tu me râles dessus parce que je fume mais tu veux que je passe plus souvent ? Ça va puer plus souvent la clope chez toi du coup ! » Moqueur qu'il est Jiro. Il aime bien l'embêter la demoiselle. Et il l'observe fuir son pays natal comme si elle y avait vécu les pire souffrance. Les lèvres qui se pincent, agitent les doigts dans une moue songeuse. « Bon, alors si tu veux je reste aussi sur Boston et on se prévoit un truc. J'aurai bien fait du canoë. C'est sympa ça ! » Une occasion pour lui de se plaindre qu'il a mal aux bras après ça. Mais une sortie en plein nature lui fera un bien fou. « Pourquoi tu ne veux pas retourner vers ta famille ? » C'est vrai qu'il ne lui a jamais demandé pourquoi elle avait choisi Harvard. La Corée comme le Japon avait de bonnes universités. Il se redresse doucement, étire son dos. « Bon, au pire, y a plein de trucs à faire sur Boston, mais reste pas toute seule. Mais je peux passer l'été avec toi. » Parce qu'il l'aime bien Suha. Beaucoup même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle y voyait pas l'intérêt suha. partir aussi longtemps, aussi loin, avec des gens dont elle n'était même pas proche quand construire des amitiés n'était pas son fort. laisser derrière ses habitudes, son chat. trois mois sans eren ? im-po-ss-ib-le. non, non, tu vas apprendre à fumer à la fenêtre. comme elle pouvait le faire quand l'envie la prenait de griller une cigarette. et c'est l'index menaçant qu'elle porte sur toi comme si ça l'aiderait à te faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. hééé, gâche pas tes vacances pour moi secoue la tête quand elle ne cherchait certainement pas à retenir le peu de personne apprécié avec elle. ma famille est ici. du moins, ses frères et soeurs. et c'était tout ce qui importait sans le moindre doute. corée qu'elle avait fuit dès qu'elle avait été en âge, à ne plus vouloir mettre les pieds dans un pays qui ne lui avait rien apporté si ce n'est les mauvais souvenirs. j'suis pas toute seule, regarde gamine qui se penche, récupère le gros chat à ses pieds pour le montrer en guise de trophée. eren m'en voudrait si je partais et il est dur en négociation le sourire pour convaincre quand elle le repose à terre, décale une mèche de cheveux derrière son oreille. et comment tu me ramènes des cadeaux si t'y vas pas ? moue enfantine, princesse aux airs d'anges quand elle fait passer l'information l'air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il observe Suha, qui le gronde encore. Alors, il se lève, ouvre la fenêtre et agite les mains comme si ça allait aider la fumée à partir. « Et ta mère ? Elle est toujours là bas non ? » Il ne veut pas croire qu'elle ne veut pas voir sa mère. Peut être qu'elle s'est disputée avec elle et qu'il n'est pas au courant. Il soupire doucement. « Toute seule avec ton chat Suha. Vraiment ? » Secoue son visage doucement, pas convaincu que ce soit une bonne idée de la laisser seule sur Boston. « Promet moi que tu vas prendre le soleil alors. » Parce qu'il sent qu'il va revenir et la trouver tout aussi blanche que quand il est parti. Il croise les bras contre sa poitrine, la fixe alors qu'elle lui parle réellement d'un cadeau. Il rit légèrement. « Et tu veux quoi comme cadeau hein ? Un truc de touriste ou je me surpasse pour la princesse ? » Il s'en amuse. Il ne lui ramènera pas qu'un seul cadeau, c'est sur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum