Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'empereur & la riche héritière - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    L'empereur & la riche héritière
    Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin 2021 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    céleste ? L'empereur & la riche héritière - Page 9 3026748879 .......... tg L'empereur & la riche héritière - Page 9 387742012

    nan mais dis pas ça !!! dans le pire des cas, t'as toujours le droit à un ordinateur hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as aucun ordre à me donner, mon cher. L'empereur & la riche héritière - Page 9 3997999705 Puis tu m’aimes trop. L'empereur & la riche héritière - Page 9 3026748879

    Je suis de la vieille école Caesar, j’aime beaucoup trop écrire sur papier. L'empereur & la riche héritière - Page 9 1881463262 Je donne tout. Je veux pas être réduite à tout ça. Déjà que je dois me tenir à un fauteuil roulant si je veux aller me balader dans le parc de l’hôpital… L'empereur & la riche héritière - Page 9 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête. Je suis sérieux. Ne prononce pas ce mot pour décrire quelque chose que je peux ou ne peux pas ressentir Courtin-Clarins. On est pas tous français sur les bords.

    Tu sais que la vieille école va crever un jour ? L'empereur & la riche héritière - Page 9 550846730 la technologie, c'est le progrès et le futur.
    Et t'en fait pas pour le fauteuil, dans 2 mois, on te verra gambader dans les prés L'empereur & la riche héritière - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui, carrément. L'empereur & la riche héritière - Page 9 863241595 Ne t’en fais pas pour ça, on ne m’y reprendra pas.

    Probablement. En attendant, je tiens trop à mon écriture et à ma motricité fine et je compte réussir mes deux-trois prochaines années comme je l’ai toujours voulu.
    Tu ne veux pas utiliser une métaphore un peu moins… bucolique ? L'empereur & la riche héritière - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien.

    J'pense que tu te fais juste beaucoup de soucis alors que ça va aller L'empereur & la riche héritière - Page 9 3619069448 faut juste que tu suives bien les conseils de ton kiné L'empereur & la riche héritière - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'empereur & la riche héritière - Page 9 3619069448

    Après une vingtaine de jours de coma… Je suis consciente du fait que ça ne sera pas aussi facile que ça. Ils ont peu d’espoir par rapport à ma respiration pour le moment, par exemple…
    Et ne t’inquiète pas pour ça, mon kiné est un ami d’enfance. J’ai plutôt intérêt à écouter si je ne veux pas me faire rouspéter comme une enfant. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nan mais comme tu le dis, c'est pour le moment, ils te connaissent pas, ils savent pas que t'es une chieuse et que t'emmerdes ta maladie céleste L'empereur & la riche héritière - Page 9 550846730
    MDRRRR t'es bien entourée à ce que je vois L'empereur & la riche héritière - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as l’air d’être au courant de plusieurs choses me concernant, c’est… perturbant.
    Toujours, que crois-tu ? L'empereur & la riche héritière - Page 9 3026748879 Les meilleurs pour la meilleure. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est perturbant parce que tu veux à tout prix faire ta secrète 😂 céleste oublie pas qu'on est pas si différents et surtout qu'on vient du même monde L'empereur & la riche héritière - Page 9 152426858
    La meilleure qu'elle dit L'empereur & la riche héritière - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien évidemment, les gens n’ont pas à connaître tout de ma vie non plus. Certainement pas ce qui ne me concerne que moi. L'empereur & la riche héritière - Page 9 863241595 Et je le sais, que nous ne sommes pas si différents que ça. Mais quoi, toi aussi tu as une maladie ?
    Oui oui, la meilleure, très exactement. L'empereur & la riche héritière - Page 9 3026748879 Tu n’oserais pas me contredire, tout de même. L'empereur & la riche héritière - Page 9 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum