Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (ralvisio) the beauty and the dumbass
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 JUAInovq_o

    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio | Je m’étais réinstallé sur le lit pendant que tu t’émerveillais des différents cadeaux. Deux salles deux ambiances d’ailleurs mais ils reflétaient les deux parts de toi que j’adorais. L’enfant et la femme. Seulement, il me faudrait quelques minutes pour redescendre la pression de ma mauvaise humeur fulgurante. C’était tes mots, tes reproches encore qui avaient provoqué ça, et forcément, ça se voyait. « Oui oui, ça va » J’esquissais un sourire un peu plus franc avant de souffler un grand coup et monter entièrement sur le lit, me calant dos contre le mur, protégé par les oreillers. « On regarde un film ? Un Disney même si tu veux »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ the beauty and the dumbass
    w/ @Archer Ralston

    Ce sourire presque forcé que je pourrais lire sur ton visage, moi qui réclame la suite de tes propos, de ta tension soudaine. De nature si calme, nous avions cette façon de nous embraser en cinq secondes et d'énerver l'autre sans le vouloir. Des évènements trop accumulés et des essais trop répétés de se comprendre en sont l'oeuvre elle-même. Tu reviens sur le lit, t'installant confortablement. Bien décidée à aller au fond des choses, je passe sur toi en califourchon.  «Oui oui, ça va.» dis-je en t'imitant avant d'esquisser un sourire en coin. «Je crois que je te connais depuis assez longtemps pour savoir que c'est pas le cas.» Mon pouce se déposant sur ta joue pour te caresser un peu, cherchant une réponse dans tes prunelles déjà fuyantes.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 JUAInovq_o

    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio | Si j'agis comme ça, feignant que tout allait bien, c'était pour éviter une discorde. On se retrouvait, comme au bon vieux temps, j'avais pas envie que tu repartes aussitôt. Mais tu semblais vouloir vraiment parler puisque tu venais te poser à califourchon sur moi, dos à la télé que je voulais allumer. Un soupir sortant de mes lèvres avant que mon regard vienne capter le tien. « Pourquoi tu remues le couteau dans la plaie ? Ca t'apporte quoi alors que je me suis excusé et que je fais des efforts pour te faire plaisir ? » finissais-je par lâcher, agacé par ta façon de faire, comme si me mettre plus bas que terre était jouissif, surtout quand tu savais pertinemment comment je fonctionne.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ the beauty and the dumbass
    w/ @Archer Ralston

    J'aurais dû laisser s'éteindre le feu qui s'éveille comme de la braise encore chaude en moins de deux. Faire comme si je n'avais rien vu et nous laisser vivre un moment doux comme avant. Les remords s'acharnent sur moi et pourtant au lieu de lâcher prise, je remue le couteau dans la plaie comme tu le mentionnes. «Parce que forcément, j'aimerais comprendre pourquoi tu m'évites.» dis-je d'un ton doux, même si je sais que la tempête n’est pas loin. Coup de dé lancé, je m'attends au pire. «Ça me fait plaisir que tu penses à moi, vraiment, mais ça reste qu'il y a des choses que je comprends pas.» Et que même si je demande d'aller doucement, j'ai plus envie de foncer dans un mur.   
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 JUAInovq_o

    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio | Tu me poussais à bout et je n’avais pas le choix que de déballer ce que j’avais sur le cœur. Cœur noirci à l’instant par tes propos qui me faisaient sentir comme le pire. « Y’a rien à comprendre V’, j’étais occupé, comme tous les étudiants d’Harvard » soufflais-je, cependant pris au piège par ton corps au dessus du mien. « C’est ma dernière année, je redouble d’effort dans les révisions, tout en bossant, tout en étant avec la Adams, ce que je t’ai déjà dit » Je te poussais doucement pour m’extraire du lit, commençant alors à m’énerver tout seul. « C’est quoi que tu comprends pas là-dedans ?! » Je me tournais pour te regarder, le visage à présent fermé. Je voyais pas comment être plus clair que ça. Certes oui, il n’y avait pas que ça, mais ce que tu ignorais ne pouvait pas te faire de mal.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ the beauty and the dumbass
    w/ @Archer Ralston

    BOOM. Encore une fois, ça éclate, c'est ta colère qui éclate contre le plâtre des murs, toi qui me bouscules pour te retirer du lit, qui m'engueule me faisant sentir comme la pire des ingrates. «Je...» Les mots se bloquent dans ma gorge serrée et cette envie de me marteler la tête sans cesse, car j'aurais dû me taire. Tes traits crispés sont une porte fermée à double tour, j'ai encore fauté, je fige. DING. Je pose mes yeux où je ne devrais pas par instinct sur ton portable sur les messages que je ne devrais pas voir. «AH...» Un rire sarcastique s'empare de moi, je crois rêver et pourtant je le savais. Toi, qui me prends pour une stupide, déposant la faute sur tes cours en me faisant mal d'avoir osé t'en vouloir. «Bien sûr, j'aurais dû m’en douter, c'était si simple.» Je vois noir et je crois même n'avoir jamais vu aussi sombre, le coeur qui bat à tout rompre, pendant que la colère gravite comme un volcan en éruption. J’attrape ton téléphone, te brandissant la vérité en plein visage. «C'est ça tes efforts supplémentaires pour la dernière année ? Tu me prends vraiment pour la pire des connes ?» Le regard embrouillé de larmes, je suis encore tombé dans le panneau. J'ai cru dur comme fer que je pourrais te suffire, même si la note officielle n'était pas appliquée. «Va te faire foutre.» Mots qui claquent et qui font mal en retirant la bague de mon doigt pour te la lancer sur ton torse, fermant la porte de ta chambre, essayant de dévaler les escaliers le plus rapidement possible.  
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 JUAInovq_o

    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio | C’était forcément plus simple de mettre tout ça sur le dos de mes études, de mon boulot et ma vie sociable. Oui, clairement. C’était plus simple, mais c’était pas pour autant très véridique. J’avais une vie sociable bien plus ouverte que ça, que je te cachais pour ne pas te faire souffrir. Pourtant, c’était écrit noir sur blanc sur les termes du contrat, pourquoi donc je me cache ? J’étais à deux doigts d’avoir droit à tes excuses, quand mon téléphone se mit à sonner. Une notification qui attire aussi ton regard et tu lis, et ce que tu lis ne te plait pas. Tu me fous le téléphone en plein visage, avant de t’énerver encore plus que je ne l’étais même pas deux minutes avant. « Veia… » que je dis, avant de recevoir la bague de plein fouet sur mon torse et ne plus que voir ton ombre qui dévale les escaliers. « V’ ! » Un soupir avant de me mettre à te suivre. « Putain… » que je pestais dans ma barbe avant de réussir à te rattraper juste devant la porte d’entrée. « Attends, attends, c’était écrit noir sur blanc quand on avait décidé de reprendre… ce truc, toi et moi, tu le savais » que je tentais d’expliquer, bien que ce soit pas vraiment sûr que ça t’apaise plus qu’autre chose.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ the beauty and the dumbass
    w/ @Archer Ralston

    Tu peux scander mon prénom une tonne de fois, j'en ai marre, j'en peux plus. Tu sais pas le combat que je livre depuis des semaines contre mon entourage pour leur faire comprendre que t'es plus le même. Tu sais pas comment j'y ai cru cette fois. Je m'arrête au milieu des marches vers toi. J'ai tellement mal que je ne sais même plus si ça vaut la peine de pleurer. Mais j'ai envie d'hurler et c'est plus fort que moi. «POURQUOI?» dis-je en remontant les marches, une à une, pour te faire face. «Pourquoi tu fais toujours ça ? Pourquoi faut toujours que tu me repousses ? Y'a quoi qui cloche chez moi pour que je te suffise jamais ?» Avalanche de mots qui sortent de ma bouche de tout ce que j'ai accumulé depuis des mois. «Pourquoi tu me fais revenir vers toi ? Que t'agis comme si on était un couple et à côté tu t'envoies tout Boston ? Je suis pas ta poupée ok ? Je suis plus la Veïa, gentille et douce qui dit rien et qui surtout se fait emballer par des belles paroles pour qu'ensuite on l'envoie balader. » Je sais même plus si j'en veux de tes explications en vrai. Je sais plus rien. «Dis-moi juste qu'est-ce que tu gagnes à faire tout ça à part me perdre à chaque fois ? »  
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 JUAInovq_o

    (ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio | Je voulais pas d’engueulade parce que je nous aimais quand tout allait bien. Mais là, j’ai l’impression de retourner en arrière, quand notre relation n’était qu’à base de cris et de reproches. Et clairement, c’est pas ce qui me poussera à m’engager de nouveau. Parce que c’est ça le problème V’, c’est que j’ai peur, comme jamais. Et toi, tu veux toujours aller trop vite. Tu veux toujours que j’aille trop vite. « C’est MOI qui cloche, ok ? C’est MOI le problème, t’as pas compris depuis le temps ? » J’comprenais même pas pourquoi t’étais encore amoureuse de moi alors que j’étais certainement celui qui t’avais le plus fait souffrir ces dernières années. « Je… » Je soupirais, levant les yeux au ciel, les bras tombant de part et d’autre de mon corps. « Je sais PAS pourquoi je suis comme ça, ok ? Je… sais juste que j’arrive pas à m’engager, j’suis pas prêt V’. Je t’aime mais j’suis pas encore prêt » soufflais-je avant de te regarder, levant les épaules dans un haussement rapide. « C’est toi qui revient à chaque fois, c’est toi qui ravive tout ce que je ressens pour toi alors ouais, je suis bien quand je suis avec toi, mais quand je suis seul, j’angoisse à l’idée de devoir… m’engager, de tout faire foirer, de souffrir » Alors je me protège comme je peux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ the beauty and the dumbass
    w/ @Archer Ralston

    C'est dingue comment tout s'envole d'un coup, avec un simple message, toutes ses semaines de douceur et de joie, bourrées d'espoir écraser en 5 secondes et un tintement sonore qui sonne maintenant avec un chaos. Je gueule vers toi te réclamant ce que tu me dises enfin ce qui va pas. Je te pousse à bout. Chacun de tes mots est comme une lame dans ma poitrine, même si je me retiens, du mieux que je peux. Non, j'ai pas compris, parce que je suis stupide et que je ne sais pas comment ne pas t'aimer. C'est ma plus grande douleur et ça cause ma perte. Je comprends enfin que tout vient de moi et que toi tu ne viens plus vers moi, car t'es pas prêt. Je suis celle qui s'accroche le plus, mais c'est une corde au cou, pas une échelle que tu me tends. J'hausse les épaules, les bras qui se soulèvent et retomber aussitôt.  «Tu veux que je te dise quoi? De pas avoir peur ? Que la prochaine fois sera différente ? Je sais très bien que tu vas pas me croire. C'est ta peur qui gâche tout justement.» Parce que à un moment tout allait bien et puis un jour je t'ai perdu, sans trop savoir comment. C'est ta tête qui t'a rendu fou et briser notre amour. «Et moi je sais plus si j'ai envie de t'attendre...»Ma voix se craque. «Ça fait presque un an Archie, je crois que j'ai été assez patiente. L'amour c'est pas simple, mais c'est ce qui peut nous aider à triompher aussi. Si m'aimer c'est pas suffisant, alors je vois vraiment pas ce que je peux dire de plus. T'es libre, je reviendrai pas cette fois. C'est terminé.»   
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum