Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHRISTIAN S. BAUMANN

    naissance
    13 Avril 1992, à Hambourg en Allemagne
    nom et prénom (s)
    Christian Simon Baumann
    nationalité(s)
    Allemande
    origine(s)
    Allemand, Anglais et Suédois
    orientation sexuelle
    Bisexuel
    statut amoureux
    Célibataire
    études
    Étudiant en Arts Visuels
    bourse
    Aucune, je suis ici avec l'argent de ma famille qui m'a encouragé
    statut social
    Fils d'une riche famille d'Allemagne
    job étudiant
    Photographe freelance


    — Je suis un électron libre. En tant qu'artiste, je ne veux pas qu'on me colle à la peau une étiquette que je ne veux pas endosser. Donc, je préfère me tenir loin des maisons, qui inspirent un sentiment de confrérie autoritaire, où les gens doivent entrer dans le moule ou bien être ostracisés... Ce n'est pas ma place, et je préfère m'en abstenir.
    Mon admission à Harvard s'est passée sans trop d'anicroches. Ayant déjà une bonne expérience en Arts Visuels, j'avais déjà reçu des lettres de recommandation de la part d'un de mes mentors, et j'avais également un portfolio bien remplit de plusieurs de mes projets, ainsi qu'un plan détaillé d'un projet beaucoup plus ambitieux que j'entamais déjà à l'époque. Quant à mon entretien avec la Doyenne, il s'est bien déroulé. Considérant mon portfolio, elle a vu que j'avais déjà les qualifications requises pour pouvoir amener un certain prestige à l'option Arts Visuels.


    Fier: Certains diront arrogant, d'autre tête-en-l'air, mais à mes yeux, c'est tout simplement un sentiment de fierté qui dicte mes pensées. Je suis fier de ce que j'accomplis, et c'est tout ce qui est important.
    Curieux : S'il y a bien un trait artistique qu'on ne peut m'enlever, c'est ma curiosité. Je n'hésite pas à prendre en photo un sujet qui m'intéresse, quel qu’il soit.
    Impulsif : Je ne me retiens pas pour faire les choses qui me plaisent... Cependant, il faudrait parfois que je fasse preuve d'une peu de retenue, parce que les semelles de mes souliers ont un goût un peu trop amer...
    Direct : Je dis toujours les choses avec franchise et vérité, même si la vérité peut parfois faire mal à entendre. Mieux faut crever l'abcès que le laisser pourrir.
    Romantique : Je suis peut-être un coureur de jupon, mais je sais reconnaître l'art du romantisme. J'ai déjà aimé, vous savez...
    Séducteur : N'en demeure pas moins que j'aime séduire. J'aime l'attrait qu'a la séduction, le mystère, le défi. Il faut que je l'avoue : dès que quelqu'un attire mon attention un peu plus que d'habitude, je ne peux pas m'empêcher.
    Humoristique : Faire rire les gens est un atout dans n'importe quelle situation. Si tu sais faire rire, tu peux te sortir du pétrin en un rien de temps.
    Énergique : Je ne perds jamais de temps. Je cours d'un endroit à l'autre, cherchant désespérément quelque chose qui pourra satisfaire ma soif de découverte.
    Sociable : Je n'hésite pas à sortir dans les bars, voir des gens. Je m'arrange toujours pour aller boire un verre avec les gens qui m'intéressent.
    Déterminé : Lorsque je commence un projet, rien ne m'arrête. J'ai déjà perdu des nuits et des nuits à essayer de photographier des sujets intéressants, à trouver des angles d'attaque.
    Spirituel: Pas que je sois religieux, loin de là. Cependant, j'attache une grande importance à la spiritualité. J'ai toujours sur moi un paquet de tarot, question de lire ma bonne fortune ou celle des autres lorsque j'en ai envie.

    - Je suis né le 13 Avril 1992, à Hambourg, en Allemagne.
    - Mon père est un riche propriétaire bancaire, qui a toujours eu le cœur sur la main. Ma mère est une actrice britannique, maintenant à la retraite depuis près de deux ans.
    - J'ai 2 petits frères avec des idées pleins la tête, et une grande sœur qui a toujours été mon modèle pour être la personne que je suis.
    - Ma famille est polyglotte, surtout du côté de ma mère. Grâce à elle, je peux parler 5 langues, dont trois de manière très fluide. Je parle l'Allemand, le Français et l'Anglais couramment, et j'apprends tranquillement le norvégien et l'espagnol.
    - Depuis tout jeune, j'avais déjà un attachement pour la photographie, depuis que mon père m'a amené dans un musée, qui contenait à ce moment-là les photos d'un grand photographe allemand.
    - Mon lycée a organisé un symposium quand j'avais 14 ans, demandant aux élèves de soumettre une image qui les accrochait. Je demande à mon père de me fournir une caméra de qualité, et je commence à prendre des photos de tout ce qui m'entoure, et je les soumets au symposium. Estomaqué par les images que j'ai soumise, on me nomine comme meilleur photographe à un gala organisé par le lycée. Je crois que j'ai encore le certificat placardé dans ma chambre d'adolescent à Hambourg.
    - À 15 ans, j'ai fait mon tout premier voyage. Je suis parti à Londres. Depuis, j'ai la piqûre des voyages, et je me permets de mettre toujours un peu d'argent de côté pour pouvoir voyager et découvrir de nouveaux pays.
    - Je réalise que je suis bisexuel lorsque j'ai 16 ans. Au début, mon père était un peu réfractaire et froid à l'idée, mais ma mère a compris que c'est ce qui faisait mon bonheur, et a encouragé mon père à faire preuve d'ouverture d'esprit.
    - À 18 ans, j'ai commencé à pratiquer la photographie sous la tutelle d'un jeune photographe, un ami de ma sœur, qui m'a vite appris tout ce que je devais savoir sur le métier de photographe.
    - À 21 ans, j'ai commencé à faire de la photo de manière freelance, préférant prendre des photos aux grés de mes envies. Ça ne m'a pas empêché de prendre des contrats corporatifs, mais j'y apportais toujours une touche personnelle.
    - J'ai quitté l'Allemagne à 23 ans pour aller m'établir en Écosse pendant trois ans, continuant à faire de la photographie, mais surtout en élaborant les bases d'un projet qui allait devenir mon plus grand projet phare à ce jour.
    - En Écosse, je rencontre Jonas. Il est en quelque sorte l'homme qui m'a permit de prendre goût à la séduction et au risque. Sans lui, je ne serais pas qui je suis. Avec lui, j'ai fais le tour des bars.
    - En 2017, j'ai décidé de partir pour la France, question de me ressourcer un peu. Un voyage qui devait durer une semaine en a finalement duré un mois, puisque c'est à ce moment-là que je commence à découvrir un goût particulier pour les paysages urbains. Mes photos sont de plus en plus détaillées.
    - Je découvre, lors de mon séjour en France, le mystère du Tarot de Marseille, ce qui m'amène à jeter un œil critique sur ma propre spiritualité. Je repars de Paris avec un tarot avec moi, et chaque jour, je lis ce que les cartes me réservent. Le tarot est devenu une forme d'inspiration depuis.
    - Je m'établis à Cambridge en juillet 2018, après mon séjour en Écosse. Je me trouve un appartement plutôt bien nanti que j'ai pu me fournir grâce à une allocation de mon père et aussi par l'argent que j'ai fait en faisant quelques jobs un peu partout.
    - Mon projet phare : Le Tarot Moderne. Je vais essayer de reproduire, par le biais de la photographie, les 22 arcanes majeures du Tarot de Marseille. J'ai toujours été fasciné par le mysticisme et par le surnaturel, et c'est donc un projet dans lequel je me lance corps et âme.


    pseudo Jolove, ou Jonathan
    âge 28 ans
    nationalité Je suis un caribou!
    forum connu par... Le fait que j'y étais déjà inscrit plusieurs fois, dont une fois avec Christian. Il s'agit ici de la résurrection de mon personnage.
    ILH, j'en pense quoi ? Absolument génial!
    autres comptes ? @Personne @Personne @Personne
    avatar utilisé Le (très) sexy séduisant Sid Ellisdon
    crédits images Hemera de Bazzart
    nombre de mots par rp de 400 à 600 mots, et plus quand je suis inspiré!
    type personnage inventé.

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : arts visuels ;; department of art, litterature and history ;; 3ème année
    Code:
    @"Christian S. Baumann" » <i>(arts visuels)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">SID ELLISDON</span> » @"Christian S. Baumann"
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Courage pour cette fiche :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi. CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon 1562094367
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon UNLERImi_o CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon DMOe94qI_o CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon S5kIdeOR_o

    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon 1924519849
    good luck pour ta fiche and have fun CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon 185272391
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue CHRISTIAN S. BAUMANN ► Sid Ellisdon 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum