Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

(M) Shut up the haters

(M) Shut up the haters Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : l'extérieur de Boston, dans une grande maison avec Vinnie et Naya.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant mars, après quelques mois à la Nouvelle-Orléans.
. Tu peux m'appeler : DeSean, 'Sean ou Darnell pour les proches.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, prêt à aller de l'avant.
Je viens de : Houston (Texas) puis de la Nouvelle-Orléans (Louisiane).
Dans la vie, je suis : Joueur professionnel de football américain, sur le point de signer un nouveau contrat avec la franchise du Massachusetts, les New-England Patriots. Egalement HC du Crimson d'Harvard. Et fondateur du centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1968
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : Copine (avatar), tumblr.
. Pour finir, je joue également : Shayn & Clary
~DeSean Darnell Armstrong~ 1m83~

Tempérament:
~Doux~ Affectueux~ Souriant~ Affirmé~ Généreux~ Patient/calme~ Empathique~ Travailleur~ Engagé~

* Né à Houston, considéré comme "bébé accident" par sa mère.
* Elevé jusqu'à cinq ans par son frère Darnell.
* Darnell est exécuté devant ses yeux, d'une balle dans la tête, lors d'un règlement de compte de gang.
* Développe depuis tout petit un amour inconditionnel pour le football américain.
* A été frappé par son beau père de ses 6 à 7ans.
* A vécu dans la rue pendant plusieurs semaines après avoir quitté le taudis de sa mère.
* Débarque en Louisiane lorsqu'il est encore gamin, errant dans la rue.