Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

(M) Shut up the haters

(M) Shut up the haters Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : l'extérieur de Boston, dans une grande maison avec Vinnie et Naya.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant mars, après quelques mois à la Nouvelle-Orléans.
. Tu peux m'appeler : DeSean, 'Sean ou Darnell pour les proches.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, prêt à aller de l'avant.
Je viens de : Houston (Texas) puis de la Nouvelle-Orléans (Louisiane).
Dans la vie, je suis : Joueur professionnel de football américain, sur le point de signer un nouveau contrat avec la franchise du Massachusetts, les New-England Patriots. Egalement HC du Crimson d'Harvard. Et fondateur du centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1968
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : Copine (avatar), tumblr.
. Pour finir, je joue également : Shayn & Clary
~DeSean Darnell Armstrong~ 1m83~

Tempérament:
~Doux~ Affectueux~ Souriant~ Affirmé~ Généreux~ Patient/calme~ Empathique~ Travailleur~ Engagé~

* Né à Houston, considéré comme "bébé accident" par sa mère.
* Elevé jusqu'à cinq ans par son frère Darnell.
* Darnell est exécuté devant ses yeux, d'une balle dans la tête, lors d'un règlement de compte de gang.
* Développe depuis tout petit un amour inconditionnel pour le football américain.
* A été frappé par son beau père de ses 6 à 7ans.
* A vécu dans la rue pendant plusieurs semaines après avoir quitté le taudis de sa mère.
* Débarque en Louisiane lorsqu'il est encore gamin, errant dans la rue.
* Reccueilli et finalement adopté par la femme qui l'a trouvé lors d'une nuit, sur le bord de la route.
* Enorme retard scolaire qu'il rattrape avec l'aide de professeurs particuliers.
* Subit le racisme, la violence, la discrimination et l'humiliation des autres élèves à l'école. Il ne rendra jamais les coups.
* Valide son diplôme et son entrée à Harvard avec une bourse d'études et le minimum des points aux Stats.
* Joue et étudie pendant deux ans à Boston, sa troisième année étant écourtée par un incendie.
* Termine son cursus scolaire à LSU (Louisiane) et devient éligible à la draft de la NFL.
* Sélectionné au 1er tour, il s'envole pour New-York et joue pour les Giants.
* S'est engagé dans diverses associations (lutte contre le cancer, racime, protection des femmes), ouvre un programme d'aide aux jeunes défavorisés dans la banlieue de Houston.
* Echangé aux Patriots en cours d'année 2020. La saison reste un échec cuisant, entre blessure à l'épaule et peine de coeur.
* Quitte Boston en fin d'année et retourne se ressourcer en Louisiane, auprès de sa famille adoptive.
* Revient courant mars dans l'optique de terminer ce qu'il a commencé.

Liens:

+Family+
Vinnie, sa demie-soeur rencontrée par le plus grand des hasards. Sean l'aime infiniment et donnerait sa vie pour elle, comme pour sa fille Naya. C'est à leurs côtés qu'il s'est reconstruit, qu'il parvient à avancer. Aujourd'hui, ils vivent tous ensembles, comme une jolie petite famille. Certains les pensent en couple et honnêtement, ça les fait marrer...

~Love~
Nadia, la première à avoir obtenu la clé du myocarde. La seule à l'avoir jamais détenue. Premiers sentiments, amour nouveau et puissant; première fois également. Celle qui l'a brisé, lorsqu'elle l'a quitté sans jamais vraiment s'expliquer. Leur histoire commence à dater, mais Sean ne l'a jamais oubliée.

*Friends*
Sofia, sa meilleure amie de longue date; rencontrée à New-York lors de manifestations, elle est la première à être entrée dans sa vie. Sofia, elle le connait presque par coeur; ils sont opposés mais s'accordent pourtant parfaitement. Un baiser a failli faire basculer leur relation mais ils se sont accrochés l'un à l'autre. Qui sait où ça les mènera...

-Others-

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, drogue, violence infantile, adoption, violence physique et verbale, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Poppy-

Vinnie-

Sally-

Sofia-

Nadia-

Quentin-

Zayne-

Meloe-

Gemma-

Eilenne-

Magicka-

Charlize-

Peyton-

LIEN DU POST
Dim 4 Avr 2021 - 0:33
Emery Chancellor

date de naissance
1988-1992
lieu de naissance
Au choix (USA)
nom
Au choix
prénom(s)
Au choix
orientation sexuelle
Au choix
statut amoureux
Au choix (peut même être papa)
statut social
Aisé
travail
Joueur professionnel de football américain (quarterback)

HISTOIRE DU PERSONNAGE - Quelques points autour desquels il faudra broder une histoire...
- Il a 2 frères et 2 soeurs; il est l'aîné de la famille.
- Il joue au football américain depuis qu'il est en âge de marcher. Il jouait aussi au baseball.
- Est devenu athlète professionnel à ses 21-22ans, sélectionné comme tout premier choix de la Draft NFL.
- Lors de sa première année, il casse déjà les records et est nommé rookie offensif de la saison.
- Connait une saison extraordinaire, élu MVP, il emmène son équipe au SuperBowl mais s'incline lourdement lors de cette rencontre.
- Ses trois dernières années sont brisées par des blessures et par la critique du public.
- Signe en 2021 avec les New-England Patriots dans l'espoir de faire repartir sa carrière. Il fait partie des esprits revanchards choisis par la franchise.
- Sens de la famille- Souriant- Drôle- Extravagant- Diva sur le terrain- Gros travailleur- Revanchard- Généreux- Responsable- Ce que tu veux ?

Salut à toi et merci d'avoir lu ce scénario (M) Shut up the haters 3850463188

C'est un personnage avec pas mal de contraintes, mais il y a moyen d'en faire quelque chose de sympathique (M) Shut up the haters 980580023
Le FC est libre, j'ai seulement mis des propositions qui correspondent -à mon sens- au personnage.
Si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre !

A très vite j'espère :heaart:

~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Page 1 sur 1