Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Shut up the haters
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    (M) Shut up the haters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emery Chancellor

         
    date de naissance
    1988-1992
    lieu de naissance
    Au choix (USA)
    nom
    Au choix
    prénom(s)
    Au choix
    orientation sexuelle
    Au choix
    statut amoureux
    Au choix (peut même être papa)
    statut social
    Aisé
    travail
    Joueur professionnel de football américain (quarterback)

         

         
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - Quelques points autour desquels il faudra broder une histoire...
    - Il a 2 frères et 2 soeurs; il est l'aîné de la famille.
    - Il joue au football américain depuis qu'il est en âge de marcher. Il jouait aussi au baseball.
    - Est devenu athlète professionnel à ses 21-22ans, sélectionné comme tout premier choix de la Draft NFL.
    - Lors de sa première année, il casse déjà les records et est nommé rookie offensif de la saison.
    - Connait une saison extraordinaire, élu MVP, il emmène son équipe au SuperBowl mais s'incline lourdement lors de cette rencontre.
    - Ses trois dernières années sont brisées par des blessures et par la critique du public.
    - Signe en 2021 avec les New-England Patriots dans l'espoir de faire repartir sa carrière. Il fait partie des esprits revanchards choisis par la franchise.
    - Sens de la famille- Souriant- Drôle- Extravagant- Diva sur le terrain- Gros travailleur- Revanchard- Généreux- Responsable- Ce que tu veux ?

         

         

         

         

         

         

         



    Salut à toi et merci d'avoir lu ce scénario (M) Shut up the haters 3850463188

    C'est un personnage avec pas mal de contraintes, mais il y a moyen d'en faire quelque chose de sympathique (M) Shut up the haters 980580023
    Le FC est libre, j'ai seulement mis des propositions qui correspondent -à mon sens- au personnage.
    Si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre !

    A très vite j'espère :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum