Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» roulette rp ; meloe saada & marso b. kenway
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    » roulette rp ; meloe saada & marso b. kenway
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : » roulette rp ; meloe saada & marso b. kenway 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : » roulette rp ; meloe saada & marso b. kenway Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 75
    Messages : 849
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La roulette du rp
     

    @Meloe Saada & @Marso B. Kenway





    Contexte :


    tu (meloe) es dans un bar et tu veux fuir le visage de quelqu'un qui s'approche de toi. tu l'esquives en venant accoster la personne à côté de toi (marso).





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que tu étais encore dans une situation non voulue. Tu désirais prendre un petit verre ce soir pour te détendre un peu. Ton téléphone à tes côtés, tu envoyais quelques messages sur meet tout en dégustant ton gin tonic tranquillement. Ton regard se posa alors sur une tête non voulue, un mec lourd que tu as déjà recalé plusieurs fois. Tu te détournas alors, grommelant entre tes lèvres. Tes yeux se posèrent bien vite sur ton voisin qui semblait également seul. « Désolé de te déranger, je vais avoir besoin de ton aide pour échapper à un mec ultra collant ! » et tu n’attendis même pas sa réponse avant de changer de place et te mettre plus proche de lui, le tabouret juste à côté. « je te paye un verre pour te remercier en échange » et tu le pensais vraiment.
    @Marso B. Kenway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis, un verre en main, regard perdu, vide, je ne prête pas attention à tout ce qui pourrait se passer autour de moi. Comme un bruit sourd, je n'entends rien à part mes propres démons qui me parlent. Bien trop habitué à ça, bien trop habitué à ce genre de situation ou je remet toute ma putain de vie en question, j'aimerais bien que ça cesse. Qu'un jour, je puisse être tranquille. Qu'un jour, je puisse me dire que je n'ai plus besoin d'avoir peur, que je peux me laisser aller. Mais putain, ce jours est loin, bien trop loin pour que je ne puisse le toucher du bout des doigts. Dernière gorgée de mon verre qui me pousse à le finir, je me fais sortir de mes pensées par une jeune femme. Mec ultra collant, verre gratuit. Pas besoin d'en entendre plus. Je la laisse s'assoir à mes côtés. "Panique pas et rentre dans le jeu." Que je lui dis avant de m'approcher d'elle pour déposer un baisé contre sa joue. Comme si je la connaissais, comme si c'était une habitude. "Tu tombes à pic, mon verre est vide." Je ne cherche même pas à comprendre réellement ce qui est en train de se passer, de toute façon, j'ai toujours tout fait à l'envers. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

    @Meloe Saada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr 2021 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour échapper à ce mec collant ? tu avais encore un minimum de patience, jusqu’à ce qu’un jour, tu craques et lui retournes une table sur la tête. Ça finira par arriver un jour, tu le sais bien. Tu remarquas bien vite un voisin seul et tu n’hésitas pas une seconde à lui demander de l’aide. Tu lui proposas un verre gratuit et ça semblait clairement lui convenir. « Je ne panique pas, je risque juste de lui arracher les yeux ! » dis-tu en soupirant doucement. Tu compris bien vite ce qu’il voulait dire quand il déposa un baiser sur ta joue, en signe de salutation. Heureusement que tu es française, mais tu avais clairement perdu cette habitude. « niquel, je te laisse commander ce que tu veux » toi, tu avais encore ton gin tonic. Ton regard se tourna vers ce mec qui semblait vagabonder dans le bar à la recherche de quelqu’un. Tu espérais que ce n’était pas toi. Tu as pourtant été très clair dans tes mots : tu n’étais pas intéressé. « Merci pour ton aide en tout cas, je suis Meloe » dis-tu pour le saluer convenablement. Tu t’es un peu incrusté après tout.
    @Marso B. Kenway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon problème il est là, j’ai beau être un connard, j’ai beau considéré ma génitrice comme la pire des salopes, j’ai toujours été contre les violences en vers les femmes. Des menaces tout ça, okay, tu peux te le permettre si tu ne les mets pas à exécution, mais la violence non. Je ne suis pas un super héros, je ne suis pas un putain de Batman tout droit sortie de sa cave pour venir en aide au plus démunis. Loin de là, j’étais juste là à ce moment-là, j’avais vu capté la détresse de la jeune femme, et sans attendre, sans chercher à en savoir plus, j’étais rentré dans son jeu. « Je peux le faire ça… » Léger sourire aux coins des lèvres. S’il s’agissait d’aller démonter des gueules et de faire disparaitre des corps, j’en avais les compétences, alors peut-être qu’au final, ce n’était pas le fruit du hasard si j’avais été seul aujourd’hui. Main qui se lève en direction d’un serveur, commande d’un whisky passé, je reporte mon attention sur la jeune femme qui se présente en me remerciant. « Marso… Et ça t’arrive souvent ce genre de truc ? Tu le connais lui d’ailleurs ? » Ou c’était juste un connard un peu trop alcoolisé qui avait été trop lourd avec elle ? En soit, j’avais pas forcément besoin de savoir, mais la curiosité prenait le dessus.


    @Meloe Saada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N’empêche, que tu avais le don de tomber sur des mecs plutôt collants. Pourtant, tu essayais quand même de te montrer un peu plus ouvert et passer outre ton traumatisme. La gente masculine semble ne pas être capable de comprendre le « non » que tu ne cessais de dire quand quelque chose ne te plaisait pas. Heureusement, tout le monde n’était pas ainsi. « ça serait dommage que tu finisses en prison à cause de ma demande d’aide. Je me sentirai coupable » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu le laissas par la suite commander ce qu’il désire, comme promis. Tu te présentas alors, parce que c’était la moindre des choses. Tu souris par la suite quand il en fit de même, posant la question que toute femme entendait certainement. « pour être honnête, assez régulièrement mais la plupart finisse par comprendre… mais pas tout le monde » dis-tu en grimaçant. Tu regardas du coin de l’œil l’homme en question. « il est venu me draguer mais je lui ai fais comprendre que je n’étais pas intéressé. Depuis, il vient retenter sa chance à chaque fois qu’il me voit » dis-tu en soupirant. Tu savais qu’il allait falloir que tu utilises la main forte pour qu’il se calme.
    @Marso B. Kenway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum