Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone, two, three, one, two, three drink ; melonya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    one, two, three, one, two, three drink ; melonya
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr 2021 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meloe était dotée d'une beauté captivante. zhenya ne pouvait pas le décrire, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer et de lui faire des beaux sourire. est-ce que meloe le remarquait? est-ce qu'elle pouvait voir que zhenya la dévorait pratiquement du regard? zee voulait en apprendre davantage sur cette demoiselle qui allait être sa cavalière pour le bal. une soirée qui allait, sans aucun doute, être une véritable réussite. il s'agissait du dernier bal pour zhenya, donc elle voulait créer des beaux souvenirs en bonne compagnie. zee commença alors à lui parler un peu d'elle. lui parlant de son âge, d'où elle venait et ainsi de suite. des informations basiques, mais qui pouvaient être importantes. « c'est vrai que tu ressembles à une russe. oh, wow. tu es un beau mélange. » zhenya sourit et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. « par simple curiosité, tu me donnes quel âge? » il était vrai que la jeune russe ne semblait pas avoir vingt-cinq ans, mais elle ne pensait pas ressembler à quelqu'un de vingt ans et moins. « moi aussi, j'adore les regarder. » elles avaient quelque chose en commun, comme les études. « et j'aime bien la décoration d'intérieure. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous aviez prévu de vous voir ce soir pour apprendre plus à vous connaître. Après tout, vous allez aller au bal ensemble et ce n’était clairement pas rien. Le but premier était d’en savoir plus l’une sur l’autre, alors tu te montras transparente sur tes origines, tes études et autres informations utiles. « oui, on me le dit souvent que je ressemble à une russe » dis-tu en rigolant légèrement. Cela ne te dérangeait pas tant que cela, peut-être que tu as des origines dans tes ancêtres, tu ne t’y es jamais réellement intéressée après tout. « honnêteme, je t’aurais donné 22-23 ans maximum » elle faisait plus jeune la demoiselle, cela devait certainement être dû à sa peau parfaite. Elle était une geek, et on peut dire que tu as une part de geek en toi sans aucun doute. Tu souris en l’observant continuant de boire ton verre à la paille. « mon colocataire devient dingue parce que je veux toujours tout changer, même sa chambre… mais il me menace » dis-tu en haussant les épaules. il savait ce qu’il signait en venant s’installer chez toi. tu n’as jamais caché ton côté changeant pour les décorations intérieurs.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr 2021 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme était intéressée d'en apprendre davantage sur meloe. après tout, elle était sa cavalière pour le bal, donc les deux demoiselles devaient se connaître, ne serait-ce qu'un peu. zhenya ne pouvait pas nier que meloe était magnifique. elle avait clairement tout pour lui plaire. un regard captivant, un sourire magique et sa voix était envoûtante. toutefois, zhenya ne tenait pas à s'attacher trop rapidement. elle voulait prendre son temps et bien faire les choses. surtout qu'elle ne savait pas si meloe pensait comme elle. elles commencèrent alors à discuter et à parler l'une de l'autre. il était vrai que meloe ressemblait à une russe, mais elle avait des origines complètement différentes. des origines variées et c'était intérssant pour zee. « ah oui? moi je t'aurais donné le même âge. tu ne ressembles pas à une personne de dix-neuf ans, mais on doit te le dire souvent. » du moins, la jeune femme le pensait. si ce n'était pas le cas, elle allait s'excuser. ça pouvait lui arriver de se tromper, comme tout le monde. « ah, je te comprends totalement. je change au moins deux fois par mois la déco de mon appartement. que ce soit changer les meubles de place ou les tableaux accrochés aux murs... » elle rit et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. « ça te passionne depuis quand? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y avait pas à dire, vous étiez toutes les deux bien curieuses d’en savoir un peu plus l’une sur l’autre. Tu étais toi-même quelque peu surprise de connaître son âge, elle paressait tellement plus jeune. « Je dirai que c’est un bien comme un mal » dis-tu d’un rire. Tu pouvais au moins consommer de l’alcool sans soucis, mais tu devras faire d’autant plus attention plus tard. A croire que vous vous ressemblez sur certains points. Toi-même tu appréciais plutôt beaucoup de changer la décoration de ta chambre. C’était aussi son cas à la demoiselle. « si tu vis seule, tu as au moins le plaisir de ne pas recevoir les plaintes de ton colocataire » mais tu es propriétaire, alors il n’a pas grand chose à dire. « depuis un bon moment » dis-tu après avoir réfléchi un peu. Tu te souviens d’avoir toi-même fait plusieurs fois la décoration de l’appartement de ta mère. Enfin, vous continuez de parler ainsi durant toute la soirée, apprenant un peu plus l’une sur l’autre. Zhenya était plus qu’intéressante et tu sentais qu’elle avait encore plein de chose à te faire découvrir.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum