Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is my child and yours? • Léonora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    This is my child and yours? • Léonora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 7 Février

    Aujourd'hui ma petite princesse n'avait pas école, je profite alors pour moi de finir un peu plus tôt le travail. Il était 15h, je pars rapidement récupérer la petite chez mes parents. Elle avait mis sa petite robe, elle était trop magnifique. Je n'en pouvais plus d'elle, elle sera magnifique plus tard ma fille moi je vous le dis. Enfin bon, je l'a prend pour l'attacher dans ma voiture, puis on part vers la forêt dans le parc d'enfant. Loin de la pollution de la ville. 30/40 minutes de route plus tard, on arrive au lieu. Je cherche une place, il y avait du monde. Bon la météo aide, il faisait très bon, le printemps était enfin présent sur Boston et ça fait du bien après ce long et laborieux hiver... Je lui prend la main, puis je sors le chien par sa laisse. Il était encore jeune, et un peu fou, je le tiens pour l'éduquer, c'était normal. "Démon ! Oh doucement!" Il se calme, puis marche bien droit. Je souris, alors qu'on marche vers l'air de jeu. On y arrive, je prend Démon en laisse courte. "Ciara.. Toujours un oeil sur moi ok? Et faire attention..." Je souris, puis je l'a laisse courir s'amuser. Je pars me poser sur l'un des bancs. Il y avait une place dès d'une jeune femme. Je m'y installe en souriant. Démon se met entre mes jambes assis puis il se couche. Je le caresse doucement, je prend mon portable rapidement toujours un oeil sur ma princesse. Il y avait du monde, elle avait rapidement trouvé des amis. Pourquoi ça me surprend pas. Elle avait surtout retrouver une amie d'école j'ai l'impression. Je l'avais déjà vu. Mais j'avais jamais croisé sa mère du moins je sais pas ou plus. J'aurais du prendre un livre pour lire ou mon ordinateur pour bosser un peu. Non il ne fallait pas j'avais dis à Leta que j'arrêtera cela de le prendre au parc. Quelques minutes après ma fille revient en courant, je sors de l'eau de mon sac pour lui en donner. Je lui attache les cheveux en chignon. Sa copine arrive et vient parler à la personne à mes côtés. Elles repartent en courant. DEs tornades..."Bonjour.. Excusez moi... Vous êtes la maman de la petite ? Votre fille a l'école maternelle sur Boylston St?"


    @Léonora A. Lockhart

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum