Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview + Bradley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Interview + Bradley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar 2021 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais un pile de dossier chez toi, tu avais la chance de pouvoir bosser depuis chez toi deux jours dans la semaine. Pas besoin d’aller au bureau, tu pouvais commencer à l’heure que tu désirais, tant que tu faisais le travail demandé. C’était nouveau et à vrai dire, ça t’arrangeais, tu pouvais faire comme bon te semblais, sans avoir quelqu’un sur le dos en permanence. Aujourd’hui, tu te levais assez tôt, tu avais une interview à donné avec une personne que tu connaissais. Tu n’avais pas eu le temps de réellement te plonger corps et âme dans le dossier, mais tu en savais suffisamment pour avoir déjà des questions en tête. Le but n’était pas de décrocher quelque chose en particulier, tu avais simplement à interroger l'un des meilleurs avocats d’ici. Le but était juste de le mettre en avant, cette histoire faisait tellement scandale… Tu avais décidé de prendre une bonne douche pour être réveillée au maximum, un léger maquillage, une coiffure simple mais efficace. Tu enfilas un tailleur, ça changerait des tenus des photos qu’il avait pu voir ou même lors du spring break. Changement totale, tu étais dans la peau d’une journaliste, du diable en permanence. Tu mangeais un peu, histoire d’avoir quelque chose dans le ventre, même si tu ne crevais pas de faim pour autant. Tes affaires, en main, il t’avait donné rendez-vous dans un petit café non loin du tribunal. Une fois derrière le volant, tu pris la route pour t'y rendre, un parking pas très loin, parfait. Tu n’avais pas envie de marcher des kilomètres avec tes hauts talons, il est clair que tu faisais très strict, autoritaire, bien le contraire de ce que tu avais pu lui montrer. Le maquillage accentuait ta prestance, une fois dans le café, tu pris place à l’une des tables un peu à l’écart, commandant un simple café pour toi. Un regard sur ta montre, tu étais légèrement en avance.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar 2021 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grosse journée aujourd'hui, ce matin c'était un peu le rendez vous avec la cliente avec l'audience de l'après midi. C'était la remise à niveau avec elle, il le fallait de toute façon pour lui dire ce qu'elle devait dire ou pas. Chose que je lui rappellerai lors de l'audience. C'était une audience assez médiatiser, enfin relativement. Il y avait des médias, mais pas non plus les grosses chaines. Par contre, mon prochain procès commençait à attirer les yeux des TV d'info continue et mon nom commençait à faire sa place dans le milieu de La Défense des femmes. J'étais avocat dans les affaires mais justement je ne défend pas toujours les grands patrons et non. Je suis là aussi pour les salariés qui veulent faire entendre leur droit et c'est la que j'interviens et en ce moment il y avait beaucoup d'histoire sur le harcèlement sexuel au travail. Et aujourd'hui c'était le but. Enfin bon.. Après avoir manger en deux deux je pars vers le tribunal. Mon chauffeur m'y garde devant, je sors, remettant bien ma veste et ma cravate. 2h30 d'audience plus tard, je sors et bien sur... J'avais gagné. Ma cliente était heureuse, elle en pleurait. Dossier en béton et le jury a été facilement mis dans la poche dès la première prise de parole. Pour une fois qu'on crois la femme dans le dossier. Ca m'a plu. Enfin bon je regarde l'heure après avoir passer un peu de temps a répondre à des questions avec les journalistes sur place, je pars vers le café d'en face. Je cherche de l'oeil mon rendez vous. Elle était assise à l'une des tables non loin de l'entrée. et bien.. A l'heure en effet. Je l'a regarde de haut en bas, clairement rien à voir avec le CB et moi non plus. J'étais dans un costume gris foncé, une cravate de la même couleur et une chemise blanche. Costume clairement sur mesure qui prenait très bien mes muscles et mon allure. Je m'avance vers elle en souriant alors que je lui tend la main. Restons professionnel n'est ce pas. "Mademoiselle Bridgers... Espère que je ne voulais pas fait attendre.. Allons y?" Je m'installe en face d'elle en souriant, déboutonnant ma veste de costume. "Avez vous suivi l'audience..." Ouais c'est moi qui pose les questions et alors?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton travail te prenait beaucoup de temps, et heureusement qu’il t’avait envoyé un message pour savoir si c’était toi la journaliste, tu n’avais pas fouillé dans tes papiers. Tu avais pris un peu de temps à toi et grâce à lui, tu avais pu éviter une belle catastrophe de dernière minute. Il ne manquait plus que tu débarques ici comme une fleur, sans même connaitre l’histoire, et ce que tu devais poser comme question. Cette histoire tournait partout, sur la télévision mais également sur le net et dans les journaux, une grosse affaire dont Bradley allait certainement réussir à améliorer. Tu avais pris le temps de t’habiller, de te maquiller, d’enfiler enfin ton costume de journaliste. Il ne t’avait jamais vu ainsi, il t’avait toujours connu comme une jeune femme libre, loin du travail. Il allait enfin pouvoir connaitre une autre facette de toi, comme pour toi. Tu ne l’avais jamais vu dans sa tenue d’avocat, dans son rôle et ça devait être impressionnant. L’audience avait lieu avant ton entretien avec lui, tu avais juste écouté rapidement les informations et il avait réussi. Il avait gagné, tu n’en avais pas douté une seule seconde, avec un avocat comme lui, il obtenait toujours ce qu’il voulait, mais il bossait dur pour en arriver là. Tu étais arrivée en avance sur le lieu de rendez-vous, tu avais décidé de prendre une table un peu en retrait, ne voulant pas attirer les regards sur lui et toi. Pas besoin de paparazzi, tu étais déjà journaliste, pas envie d’avoir de la concurrence et te faire voler absolument toute l’exclu. Tu avais pris une boisson chaude, classique, tu avais décalé quelques affaires pour prendre des notes. A son arrivé, tu te levas de ton siège, tendant également ta main pour serrer la sienne. « Monsieur O’connor, non il n’y a pas de soucis. » soufflais-tu doucement. Reprenant place dans ton siège, ton bloc note sur le genoux, un crayon en main. Tu rigolais légèrement à sa question « Nous avons échangé les rôles ? » lâchais-tu doucement. « Je n’ai pas écouté entièrement l’audience, par contre j’ai entendu dire que vous aviez remporté celle-ci. » ton regard se planta directement dans les siens. « Félicitations. » tu décidas d’attacher directement tes cheveux en un chignon, glissant un de tes stylos à l’intérieur.
    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr 2021 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était rare que j'avais des interviews après mes audiences mais le dossier sur lequel j'avais été mis, était un peu plus compliqué et plus médiatiser. C'était bizarre même pour moi. Après au fur et à mesure je m'y attendais à devenir un peu plus "connu" si j'avais des dossiers plus épineux. Là on était dans mon domaine en plus et j'en étais heureux donc je pouvais tuer tout le monde sur mon passage, je suis imbattable. Surtout que voila c'était dans l'ère du temps et dans le combat des femmes. J'étais un homme, j'avais aussi une autre vision c'est vrai, mais je voulais me joindre à son combat car j'avais une fille. Enfin bon... J'arrive au lieu de rendez vous pour l'interview. Elle était déjà arrivé et bien à l'heure, on apprécie, moi j'étais légèrement en retard mais c'était pas facile pour traverser la route. Le cadre était différent du SB, de la où on s'était vu la dernière fois, on était pas en tenue d'été mais chacun dans son meilleur rôle, dans le métier qu'on avait choisi. "Oui, pourquoi pas après tout.." Je souris, je ne sais pas réellement ce qu'elle pourrait écrire sur moi après tout cela, est-ce qu'elle va rétablir la vérité de cet entretien ou alors va t-elle prendre les meilleurs passages? Je ne sais pas j'avais pas toujours confiance dans les journalistes. "Et oui ! C'était serré c'est vrai mais j'ai pu mettre le jury dans ma poche en sortant les meilleures preuves en dernier. C'était compliqué puisque la majorité du jury était composé d'hommes..." Je souris. Ils étaient du côté de l'opposition et cela ne m'avait pas vraiment plu, lors de la pause j'avais discuter avec ma cliente lui disant que rien n'avait été perdue mais que c'était encore compliqué. Merci les video de surveillance que j'avais pu choper. Cela avait changer le point de vue de certaines personnes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journaliste dans l’âme, tu préférais toujours te référer à la personne plutôt qu’à la télévision. Pourquoi ? Car la plupart des journalistes ne disaient jamais réellement la vérité, où du moins la contournait pour faire un effet choc, pour monter les audiences. Tu connaissais toutes ces manipulations pour gagner un peu plus d’argent encore et toujours. Ce n’était pas réellement ton but, tu faisais juste ton métier, et tu prenais tout en considération, essayant de mettre en avant les personnes, le travail réalisé. Peut-être que parfois, tu ne faisais pas correctement les choses, en tout cas, tu n’avais jamais eu de retour négatif. Mais là, peut-être que ça serait différent, puisque tu connaissais cette personne avec qui tu avais rendez-vous. Toi qui préférait toujours travailler face à des inconnus, c’était râpé pour cette fois. Tu avais commandé une boisson chaude pour accompagner cette entrevue. Tu ne savais pas combien de temps il avait sur son emploi du temps, te concernant tu n’étais pas pressée, loin de là. Un planning que tu avais allégé pour éviter de courir partout et tu finirais certainement de mettre tout ceci en forme sur ton ordinateur depuis cet endroit. Pourquoi se priver d’un cadre comme celui-ci pour travailler tranquillement. Un léger sourire sur tes lèvres, c’était lui qui menait un peu la danse, posant les questions et toi tu y répondais. Tu préférais ce genre d’échange plutôt qu’un échange froid et sans pertinence. « Le changement ne fait jamais de mal. » tu le laissais te demander ce qu’il désirait, répondant à ses questions et bien évidement en le félicitant pour la réussite. Tu prenais quelques notes, et tu relevas la tête pour poser ton regard sur lui. « Si le jury aurait été composé de femmes, cela aurait été donc plus simple pour vous ? » une question qui t’intriguait, mais d’un côté, ça ne te choquait pas plus que ça.
    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entièrement à elle pour la prochaine heure et encore après, de toute façon je suis largement libre maintenant que l'audience était finie j'avais d'autres dossiers à me consacrer c'était pas rien. Mais bon souffler quelques instants fera du bien. Et la jeune femme n'était pas non plus désagréable pour passer du temps. Même si la c'était un univers totalement différent de la première fois où je l'ai rencontré. Et aussi de l'endroit où on s'est rencontré. Elle aurait pu finir dans mon lit à une époque quand j'étais encore célibataire mais voila, l'époque avait été révolu quand mon dépourvu c'était jeter sur ma petite amie actuelle. Et que j'avais retrouvé un équilibre mentale qui m'avait fait je pense aussi murir et surtout avancer dans mon travail. Je suis encore plus un requin que je l'étais avant. LE boulot reste une priorité c'est vrai.. J'hoche la tête à sa question, elle n'avait pas tord cela aurait été surement plus simple car la question ne se serait même pas poser c'est sur. Le débat aurait été plus rapide car cette affaire avait fait énormément de bruit et le fait d'être l'avocate de la jeune femme avait été un gros plus. Généralement je suis pour le patron dans mes affaires mais cette fois-ci, c'était le contraire, j'étais du coté de la salariée et j'étais là pour défendre ses droits ainsi que sa position. "Oui cela est vrai. Il y aurait eu une sorte de "force féminine" je pense, car c'est une sujet qui est très important à notre époque. Après le jury était composé majoritaire d'hommes, c'était un peu plus compliqué car les questions qu'ils devaient se poser étaient surement les même qui se posent tout le temps.." Mais bon je reste aussi un homme des fois c'est vrai que j'arrive à me les poser ces questions là et il ne fallait pas toujours. Mais voila, c'était un automatisme qu'il fallait arrêter réellement. Je l'a regarde en attendant la question suivante. "Et toi tu aurais préféré quoi? Qu'une femme représente la cliente? Car après tout, je suis qu'un homme." Je voulais aussi savoir ce qu'elle pensait. On s'éloigne surement de l'interview mais voila, ou alors peut-être que je l'a devance. Les journalistes adorent avoir des coups d'avance... Mais j'aime aussi en avoir plusieurs. Ma vie était une partie d'échec H24.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum