Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    La famille avant tout ✱ Judony ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'croyais sincèrement que Jude allait attendre un peu avant d'aborder le sujet dit "important" de la soirée. En acceptant d'aller au cinéma et au mcdo avec lui, j'me doutais bien qu'il allait forcément en parler, de mon état. J'aurai juste espéré qu'il attende un peu plus.. Bref. On y était, autant le faire jusqu'au bout et ptete qu'on passera une bonne fin de soirée. « Tu es sûre que tu ne fais pas semblant parce que tu ne veux pas m’inquiéter ? » Pourquoi est-ce que Jude faisait médecine sérieux ? Avec ça comme études, c'était clair et net que j'pouvais pas lui cacher grand chose de ma santé mais surtout de la façon dont j'fonctionnais. Je savais qu'il sera toujours là pour moi mais bon.. il a ses soucis en ce moment et vu qu'il a une famille, il passe en priorité. Quant à moi.. on verra plus tard. « Tu sais… j’pense être la meilleure personne qui pourrait comprendre ce que tu vis en ce moment…tu n’es pas obligée de faire semblant… » Il a pas tort. Je baissa ma tête, ne voulant pas croiser le regard de Jude. J'avais honte, j'avais même l'impression d'être une gamine qu'on prenait sur le fait, en train de faire une connerie. Je pris une frite avant de finalement la reposer ainsi que mon wrap. J'avais même pu faim: Si j'faisais pas semblant, je serai certainement pas ici déjà. Je passa ma langue sur mes lèvres avant de soupirer. Puis même, t'as d'autres choses plus importantes à régler, comme récupérer ta famille, faire ta cure de désintoxe. Pas la peine de t'occuper de moi en plus va.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai qu’avec Briony, on se connaissait depuis à peine un an, mais le lien c’était tout de suite créer entre nous. Je la considérais même plus comme ma petite sœur que ma cousine, à vrai dire et je me devais de veiller sur elle. Je savais que je pouvais compter sur elle quoi qu’il arrive, et j’aimerais aussi qu’elle comprenne que c’était réciproque. J’avais aussi ma fierté, je pouvais comprendre qu’elle ne veuille pas parler du fait qu’elle aille très mal comme ça, mais parfois, il faut savoir ravaler sa fierté. Comme quand j’étais venu la voir après ma rupture avec Roxanna, alors que j’étais dans un état pitoyable. Si j'faisais pas semblant, je serai certainement pas ici déjà. Je posais mon hamburger, la regardant alors qu’elle ajoutait, Puis même, t'as d'autres choses plus importantes à régler, comme récupérer ta famille, faire ta cure de désintoxe. Pas la peine de t'occuper de moi en plus va. Je fronçais les sourcils et je secouais la tête, essuyant mes lèvres rapidement, « Non non… » Je reposais la serviette et je regardais ma cousine, « Déjà tu es ma famille, et y’a rien de plus important que la famille, d’accord ? » Je soupirais et je mangeais une frite, puis deux, « Pour ma désintox, je vais aller ce week-end dans un centre dans le Vermont pour évaluer mon niveau de dépendance et voir si je peux pas aller faire une cure là-bas…et pour ce qui est de Roxanna… c’est en bonne voie alors… » Je pris sa main, « Laisse-moi t’aider Briony... »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment sincère quand j'lui disais de s'occuper de lui avant moi. Lui, il est concrètement engagé dans la vie, pas comme moi, qui erre, qui fait encore des conneries d'ado comme bon lui semble. Lui, il s'était pris en main, il avait eu la motivation de le faire. Moi.. ? Une loque erm.. Okay, j'avais eu un élan quand j'avais été avec Abygaëlle sur la plage, puis quand je m'étais teint les cheveux mais voilà quoi.. J'crois que ça s'était aussitôt éteint après le trajet dans l'avion avec Hendrix. Faut croire que c'est vraiment lui qui m'contrôles.. Gosh, ça fait peur quand même hein.. « Non non… » Je releva finalement le regard vers mon cousin, mon grand frère quoi, écoutant ce qu'il allait pouvoir me sortir comme contre arguments. « Déjà tu es ma famille, et y’a rien de plus important que la famille, d’accord ? » Oui, là j'suis vraiment d'accord, quand il parle de l'importance de la famille. Depuis toute jeune, ça passait en premier. Comme maintenant : Jude avant. Maintenant.. si il marche de la même manière que moi, ça va pas l'faire huhu.. « Pour ma désintox, je vais aller ce week-end dans un centre dans le Vermont pour évaluer mon niveau de dépendance et voir si je peux pas aller faire une cure là-bas…et pour ce qui est de Roxanna… c’est en bonne voie alors… » Aw, eh bien en voilà une bonne nouvelle. Enfin. Ca avait mis le temps, mais voilà ils se remettaient ensemble. C'est bien pour leur petite fille qui va bientôt naître ça ! Jude me prit la main et mon regard descendit aussitôt vers ce contact.. « Laisse-moi t’aider Briony... » Oui bah c'est plus facile à dire qu'à faire.. Pendant quelques instants, je me tus, ne sachant même pas ce que j'pourrais lui répondre à vrai dire. Tu peux pas m'aider.. A la base, j'suis comme ça parce qu'Ethan, Devon, Papi, Baptiste sont partis, alors qu'ils méritaient de vivre.. Tu pourras pas m'aider à faire le deuil de quatre personnes... Je soupira, tout en enlevant ma main. Depuis Janvier, j'coule. Depuis Janvier, j'essaie de remonter à la surface de différentes façons, toutes contestables. Mais ça marche pas. La seule personne qui pourrait vraiment m'aider s'est barrée parce que j'ai même pas été foutue d'être quelqu'un de bien.. Je le regarda dans les yeux quelques secondes, avant de fixer le vide. N'empêche tu devrais avoir honte de moi..
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’en voulais. Je m’en voulais de ne pas être là pour elle alors qu’elle en avait besoin. Je savais très bien que moi aussi j’allais mal et que donc, j’avais une « excuse », mais ça ne changeait rien au fait que je n’étais pas assez présent. C’était principalement pour ça que je lui avais proposé d’aller au cinéma. Je n’étais pas forcément très doué pour ce genre de chose : réconforter les gens…d’habitude, c’était moi qu’on réconfortait, pas l’inverse, alors je n’avais pas trop l’habitude. Mais j’aurais fait n’importe quoi pour faire sourire ma cousine à l’heure qu’il était. Je fins alors par lui prendre doucement sa main, lui demandant de me laisser l’aider. Tu peux pas m'aider.. A la base, j'suis comme ça parce qu'Ethan, Devon, Papi, Baptiste sont partis, alors qu'ils méritaient de vivre.. Tu pourras pas m'aider à faire le deuil de quatre personnes... Je fronçais légèrement les sourcils et je secouais la tête, rétorquant alors presque tout de suite, « Non…je ne peux pas t’aider à faire le deuil c’est vrai…mais ça ne doit pas te mettre dans cet état et crois-moi, j’ai une certaine expérience avec la mort et le deuil… » Je souris tristement : mes parents, Kyle, ma première petite amie… presque toutes les personnes que j’avais aimé n’étaient plus là aujourd’hui. Elle retira alors sa main, Depuis Janvier, j'coule. Depuis Janvier, j'essaie de remonter à la surface de différentes façons, toutes contestables. Mais ça marche pas. La seule personne qui pourrait vraiment m'aider s'est barrée parce que j'ai même pas été foutue d'être quelqu'un de bien.. Je déglutis en la regardant, et elle fuyait mon regard pour ajouter, N'empêche tu devrais avoir honte de moi.. Je fronçais à nouveau les sourcils, « S’te plais dis pas de conneries ! Moi aussi je pensais que sans Roxanna, je n’arriverai pas à m’en sortir, qu’elle serait la seule à pouvoir m’aider mais regarde-moi ! Tout se passe dans la tête Briony, il faut que tu trouves la force de t’en sortir ! » Je soupirais et je repris mon hamburger, croquant dedans, « Il est hors de question que je te regarde t’enfoncer comme ça. Viens avec moi dans le centre de désintox ce week-end…ils vont évaluer mon niveau d’addiction pour lancer un traitement… viens le faire avec moi, ensemble on y arrivera mieux… » J’avais vraiment peur qu’elle dise non, mais j’étais prêt à me battre pour qu’elle accepte. Je ne voulais pas l’abandonner à son sort. Elle devait se battre encore pour y arriver.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais au courant de l'histoire de Jude, de tout ce qu'il avait vécu, parce qu'il m'avait tout raconté le jour où j'suis allée lui annoncer "yo mec, t'as toute une famille que tu connais pas du côté de Chicago, héhé, welcome parmi les fous". J'me souviens même que j'avais été choquée par cela et par le fait que ma mère n'avait absolument rien foutu pour l'aider. Finalement ptete que le traumatisme est plus fort en étant gamin.. j'en sais rien du tout. « Non…je ne peux pas t’aider à faire le deuil c’est vrai…mais ça ne doit pas te mettre dans cet état et crois-moi, j’ai une certaine expérience avec la mort et le deuil… » Mais il veut que ça me mette dans quel état sérieux ? Que j'sois heureuse ? Que j'fasse semblant que j'allais bien, que j'ai le sourire toujours sur les lèvres ? Nan, désolée j'suis pas comme ça. J'suis beaucoup trop expressive et ça me perdra je le sais. Mais au moins ça montre ce que j'ressens, j'peux pas tricher sur le point de vue là. J'peux pas passer à côté de quatre deuils en même pas six mois, c'est trop dur. Beaucoup trop. « S’te plais dis pas de conneries ! Moi aussi je pensais que sans Roxanna, je n’arriverai pas à m’en sortir, qu’elle serait la seule à pouvoir m’aider mais regarde-moi ! Tout se passe dans la tête Briony, il faut que tu trouves la force de t’en sortir ! » Nan.. j'avais besoin d'Hendrix. Lui seul pouvait m'aider à aller mieux, je le savais, je le sentais. Sans lui, ça servait à rien d'essayer, je me mordis l'intérieur de la joue, regardant encore dans le vide, essayant de faire abstraction de la douleur et du vide que j'ressentais au même instant en moi. « Il est hors de question que je te regarde t’enfoncer comme ça. Viens avec moi dans le centre de désintox ce week-end…ils vont évaluer mon niveau d’addiction pour lancer un traitement… viens le faire avec moi, ensemble on y arrivera mieux… » Est-ce que j'en avais même envie.. ? Est-ce que j'avais envie de m'en sortir ? Putain.. j'suis en train de me poser cette question quoi. Je sais pas.. J'avais du mal à respirer calmement, les larmes commencèrent à couler et je me leva aussitôt pour aller rejoindre Jude, pour qu'il me prenne dans ses bras.. J'étais au bout du rouleau, j'savais pu quoi faire. A force de parler de ce sujet sensible, j'pêtais un câble, ça m'faisait tellement mal. Aides moi Jude.. J'étais même pas fichue de prendre les décisions pour moi. J'en ai marre de tout, j'en ai marre de la vie, j'en ai marre de ressentir ce putain de vide en moi depuis qu'ils sont morts, depuis qu'Hendrix s'est barré.. J'en peux pu, j'ai envie de creuser par moment..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum