Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudony - La famille avant tout ✱ Judony ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    La famille avant tout ✱ Judony ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ferma la porte en rentrant dans ma chambre. J’venais tout juste de revenir d’une chambre de Mathers occupait par des mecs qui avaient cherché des embrouilles y a peu de temps avec une de mes potes. D’un côté, mon nouveau statut de présidente me disait d’être diplomate mais mon côté « amie » me disait de foncer dans le tas, en se fichant des conséquences. J’avais fait un mixte en gueulant un bon coup et en jouant la présidente reine. Roh c’est bon, j’ai bien le droit de m’amuser un peu les premiers jours nan ? Ca m’permet de me relâcher. Et Dieu seul savait à quel point j’en avais besoin surtout en ce moment où j’avais l’impression que tout s’enchaînait malheureusement. J’vais exploser. J’ai beau faire semblant que j’vais mieux, que depuis que j’me suis teint les cheveux en blond j’ai pris un nouveau départ, c’est faux. L’absence d’Hendrix me bouffe littéralement de l’intérieur et j’sombrais. Certes, depuis que j’avais découvert l’adrénaline de la moto, j’avais peut-être trouvé un échappatoire mais j’en faisais pas assez régulièrement pour qu’il y ait de réels effets. Il me restait mes proches pour m’aider. Que Jude m’ait envoyé spontanément un sms pour prendre de mes nouvelles m’avait vraiment fait plaisir et me touchait. J’m’étais donc habillée d’un slim et d’un t-shirt large pour cacher ma maigreur ainsi qu’un gilet noir avant d’aller devant la mather house vers 19h05 pour attendre mon cousin.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était vraiment compliqué, de se sevrer tout seul. J’étais extrêmement fatigué, parce que je dormais peu et je dois bien avouer que Roxanna commençait à sérieusement me manquer. Mais je m’accrochais à l’idée qu’être clean à nouveau, m’aiderait à la récupérer. Je savais que Briony aussi passait un moment difficile, et je m’inquiétais pas mal pour elle, alors je lui ai proposé d’aller faire un tour au cinéma afin de lui changer les idées. Et puis, c’était l’occasion de pouvoir lui parler un peu et passer du temps avec ma cousine. A dix-neuf heures, je me décidais donc de lâcher mes cours pour aller prendre ma voiture. Montant à l’intérieur, je démarrais et j’allais jusqu’à la maison des Mathers, souriant légèrement en voyant Briony m’attendre devant. Je lui fis signe de venir et je me penchais pour embrasser sa joue une fois qu’elle fut dans la voiture, « Hey ! » Je me remis à rouler en direction du centre-ville, « So, un McDo avant d’aller au ciné ? Tu as choisi un film ? », demandais-je à la demoiselle en regardant la route, ce qui ne m’empêcha pas de tourner de temps à autre mon regard vers ma cousine en attendant sa réponse. Ça faisait bizarre de la voir blonde d’ailleurs.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude arriva rapidement devant la mather house dans sa voiture. Lui au moins, il avait le permis pas comme sa cousine qui était un véritable danger quand elle était derrière un volant. (le chat mort que j'avais tué en raccompagnant Andy chez lui en Novembre peut le confirmer j'pense erm.) Le président Dunster me fit un signe de la main pour que j'vienne le rejoindre et je m'exécuta aussitôt, ouvrant la portière du passager pour m'installer. « Hey ! » Je lui fis la bise, en souriant un peu. Jude se remit aussitôt en route en direction du centre-ville, là où nous avions, enfin où il avait décidé de passer la soirée. « So, un McDo avant d’aller au ciné ? Tu as choisi un film ? » J'acquiesça, adjugeant ce programme bon. Voilà c'est ça.. Mon regard oscilla entre la route et le conducteur avant que je reprenne la parole. Y a pas grand chose en c'moment.. t'as Jack et l'Haricot Magique c'est pour dire erm.. Nan sinon y a le film avec l'actrice qui a gagné l'oscar j'crois.. Hapiness Therapy haha. Comme si j'avais pas besoin de ça en ce moment. Le bonheur était hors de porté que voulez-vous ? Mais j't'avouerai que j'préférerais un truc qui bouge plutôt qu'un truc où les gens sont heureux.. Logique.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2013 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà c'est ça.. Je souris un peu et je continuais de regarder la route, tournant parfois mon regard vers Briony. Direction le Mc Do alors ! Y a pas grand chose en c'moment.. t'as Jack et l'Haricot Magique c'est pour dire erm.. Nan sinon y a le film avec l'actrice qui a gagné l'oscar j'crois.. J’hochais la tête, « Happiness Therapy ? », demandais-je alors que ma cousine continuait, Mais j't'avouerai que j'préférerais un truc qui bouge plutôt qu'un truc où les gens sont heureux.. Je ris un peu et je regardais un peu autour pour trouver une place où me garer sur le parking du fast-food. Une fois la place trouvée, je garais la voiture et j’haussais les épaules, « Justement, les personnages ne sont pas heureux et ils essaient de l’être il me semble…ça nous aiderait peut-être, non ? » Je coupais le moteur et je détachais ma ceinture, regardant Briony avec un petit sourire, « Au pire on verra une fois au cinéma » Je sortais de la voiture pour aller dans le Mc Do où il y avait pas mal de queue d’ailleurs. Je regardais sur les affiches au fond avec tous les hamburgers. « Tu vas prendre quoi ? » Je n’allais pas souvent au Mc Do alors je ne connaissais pas tant que ça ce qui était bon ou pas.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2013 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, voilà Hapiness Therapy. Le nom m'avait échappé sur le coup mais c'était bien le film auquel j'pensais. Juste par curiosté j'voudrais le voir mais c'est tout.. Enfin, pas pour moi je veux dire. C'est qu'un film de toute manière. « Justement, les personnages ne sont pas heureux et ils essaient de l’être il me semble…ça nous aiderait peut-être, non ? » Nous étions enfin garés sur le parking du McDo. Ca avait été vraiment rapide. Ptete.. J'étais absolument pas convaincu. Je me détacha et sortis de la voiture. « Au pire on verra une fois au cinéma » J'acquiesça tout en lui souriant avant de rentrer au final dans le restaurant rapide. Ca va, y avait pas encore trop de monde. « Tu vas prendre quoi ? » Je lus une fois les affiches dans le fond pour voir si il n'y avait pas une nouveauté intéressante avant de finalement décider de rester sur le classique. Un Wrap. Tu sais, c'est une espèce de crêpes et dedans, tu peux avoir différents trucs.. genre boeuf, chèvre, bacon, poulet.. J'suis pas trop hamburger.. et toi ? On arriva rapidement au comptoir et je pris ma commande : menu wrap poulet bacon, sprite et potatoes. Gras mais pas trop. Ca m'donnera bonne conscience pour mon régime alimentaire et les kilos que j'dois prendre. Pendant que Jude parlait avec la jeune femme qui prenait nos commandes, j'regardais déjà quelle table on pourrait prendre pour manger..
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar 2013 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais l’habitude de venir au Mc Do, surtout ces derniers temps où je n’avais personne pour me faire des bons petits plats comme Roxanna le faisait. Je regardais les affiches au loin, mais je savais déjà ce que j’allais prendre en fait, et Briony aussi apparemment. . Un Wrap. Tu sais, c'est une espèce de crêpes et dedans, tu peux avoir différents trucs.. genre boeuf, chèvre, bacon, poulet.. J'suis pas trop hamburger.. et toi ? J’hochais la tête et j’haussais les épaules, « Certainement un Big Mac », lançais-je alors que nous avancions petit à petit vers le comptoir où Briony passa sa commande. J’attendais qu’elle finisse et je passais ma propre commande : Big Mac avec Coca, le truc basique quoi. Je payais et une fois servis, je pris mon plateau pour chercher une table avec Briony. Je m’asseyais à une d’entre elle, au fond du restaurant. Je retirais mon manteau pour me mettre à l’aise et je me frottais les mains, « J’ai trop la dalle ! » Je mangeais beaucoup plus depuis que j’étais en plein sevrage et je recommençais à prendre du poids, ce qui était bon signe. « Bon appétit ! », lançais-je à ma cousine en lui souriant avant de déballer mon hamburger et croquer dedans à pleine bouchée : un vrai Américain !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar 2013 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Big Mac.. voui pourquoi pas ? C'est le menu que la plupart des gens prennent au McDo j'ai l'impression. J'suis encore et toujours marginal avec mon wrap que voulez-vous huhu ? Jude prit à son tour sa commande et nos plateaux furent rapidement servis. J'emmena mon cousin vers une table du fond et contrairement à lui, je n'avais que mon gilet sur moi et il était hors de question que je l'enlève pour qu'il voie mon corps. Question de principe et hors de question qu'il s'inquiète encore plus « J’ai trop la dalle ! » Ca faisait vraiment plaisir de l'entendre dire ça, ça voulait dire des tas de choses : notamment qu'il commençait à aller mieux et ça, ça comptait plus que tout ! « Bon appétit ! » Je lui souris avant de lui répondre : Bon app ! Je déballa ma paille avant de la mettre dans mon gobelet. J'adorais tout simplement le sprite et j'en bus quelques gorgées aussitôt. J'ouvris ensuite l'emballage de mon wrap et le pris dans mes mains. Tu vas vraiment manger tout ça ? lui demandais-je en regardant tout ce qu'il avait devant lui. Si t'as pas assez prends chez moi, j'risque de ne pas tout prendre.. Et mon repas débuta enfin. J'mange pas souvent au McDo, pas à chaque fois, j'suis pas déçue.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2013 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon app ! Je souris un peu et je la regardais du coin de l’œil, déballant mon hamburger pour commencer à le manger. Oui, j’étais très inquiet pour Briony. Rien que son changement de couleur de cheveux me perturbait. Et aussi le fait qu’elle avait perdu l’homme qu’elle aimait, tout comme moi j’avais perdu la femme de ma vie. Je savais à quel point ça pouvait vous enfoncer, surtout quand on a des problèmes d’alcool et de drogue, comme nous. Sachant l’enfer que c’était, je ne voulais pas que Briony goûte à cet enfer elle aussi, même si j’étais presque sûr qu’elle y goûtait déjà. Tu vas vraiment manger tout ça ? Je ris un peu et je regardais ma grosse boisson et ma grosse frite. J’arquais un sourcil et je regardais Briony : « Comment ça tout ça ? C’est un menu normal ! Et puis tu n’as pas entendu ce que je viens de te dire ? J’ai la dalle Briony ! » Je souris et je croquais une deuxième fois dans mon hamburger. Oh oui, j’avais la grosse dalle. Si t'as pas assez prends chez moi, j'risque de ne pas tout prendre.. Je levais légèrement les yeux au ciel et je continuais de manger. Pas question que je lui pique, elle devait tout manger ! « Non ça va aller, puisque tu vas tout manger » Je souris légèrement et j’haussais les épaules, « Quoi que, il faut garder de la place pour les pop corns ! » J’adorais trop ça les pop corns quand j’allais au cinéma. Je mangeais une frite et je regardais Briony, finissant alors par lui poser LA question débile : « Comment ça va Briony ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2013 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, il avait faim.. m'enfin bon, soyons décents. Certes, j'suis pas objective vu que j'ai mis un paquet d'années avant de réussir à finir un paquet de frites dit "normal". J'peux être une grosse mangeuse mais en général, j'en viens jamais à bon et c'est un d'mes frères qui a la joie de venir prendre mes frites. « Comment ça tout ça ? C’est un menu normal ! Et puis tu n’as pas entendu ce que je viens de te dire ? J’ai la dalle Briony ! » Je rigola devant le tel entrain de Jude qui continuait de manger. Autant lui donner ce que j'avais moi alors nan ? En plus, j'ai rarement faim en ce moment, ce soir ne ferait certainement pas exception. « Non ça va aller, puisque tu vas tout manger » Il voulait vraiment me forcer à manger, sérieusement ? J'arqua un sourcil d'un air "redis le voir" tandis qu'il continuait de parler. Je pris deux frites en l'écoutant : « Quoi que, il faut garder de la place pour les pop corns ! » C'est bien si il pensait comme ça, parce que dans la salle, il pourra pas forcément voir ce que j'prends dans la boîte.. enfin, si on prend qu'une boîte pour deux. Vu que c'est moi qui doit les payer, j'pouvais toujours dire que j'ai pas assez pour deux boîtes héhé. Les popcorns passent en priorité en effet haha ! Je mordis dans mon wrap, songeant au film qu'on allait voir quand mon cousin me posa la question qui me prit par surprise. « Comment ça va Briony ? » wtf ? J'avais réussi à rattraper à temps la feuille de salade qui tombait avant d'lui répondre : J'suis censée répondre quoi à cette question ? J'vais bien.. enfin, nan. Ca dépend des moments on va dire. Briony ou comment essayer de sauver ce qui ne peut l'être. Tu vois, là j'suis bien !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - La famille avant tout ✱ Judony ♥ C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2013 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony était vicieuse, au fond. Elle savait que j’étais là pour elle, quoi qu’il arrive mais à aucun moment, elle n’était venue me chercher au secours, alors que je savais et que je voyais bien qu’elle était au fond du trou. Elle ne s’était même pas déshabillée une fois que nous nous étions installés à notre table. Je n’étais pas dupe, je faisais des études de médecine, j’étais donc quelqu’un de très observateur et je me doutais bien qu’elle ne l’avait pas fait pour rien. Elle ne voulait pas m’inquiéter, mais elle ne se rendait pas compte que c’était en me cachant des choses, qu’elle m’angoissait. Les popcorns passent en priorité en effet haha ! Je ris un peu et j’hochais la tête, prenant une gorgée de coca avant de lui demander plus sérieusement comme elle allait. Elle semblait surprise d’ailleurs. J'suis censée répondre quoi à cette question ? J'vais bien.. enfin, nan. Ça dépend des moments on va dire. J’arquais un sourcil et je ris légèrement, secouant la tête, Tu vois, là j'suis bien ! Je soupirais et je mangeais une nouvelle frite, « Tu es sûre que tu ne fais pas semblant parce que tu ne veux pas m’inquiéter ? » Je passais ma langue entre mes lèvres, mangeant une nouvelle bouchée de mon hamburger avant de me reconcentrer sur ma cousine, « Tu sais… j’pense être la meilleure personne qui pourrait comprendre ce que tu vis en ce moment…tu n’es pas obligée de faire semblant… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum