Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydisneyworld here we are (elvery) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    disneyworld here we are (elvery)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai 2021 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Boehringer Les fausses menaces faciles et les taquineries. Peut être enfin surement l'une des choses qui vous a toujours le plus défini. T'aimes passer du temps avec Elsa, parce c'est fluide, parce que c'est facile. T'aurais du mal à l'admettre mais c'est pas avec n'importe qui que t'es comme ça, surtout pas avec n'importe quelle fille. Dès le premier jour, dès la première fois, dès la première soirée, elle a attiré toute ton attention et t'aurais cru que ça serait comme avec toutes les autres, une nuit puis plus jamais de la vie, pourtant… pourtant c'est différent. Rencontre récurrente, amie, plus si affinité, attirance… y'a trop de termes pour que tu saches y voir clair. Alors tu la laisses t'empiéter, fais mine de bouder le grand sourire greffé aux lèvres et lui revaudra bien ça d'ici la fin de la journée, t'en es persuadé. Tu frisonnes lorsqu'elle se rapproche pour te glisser comme un secret à l'oreille dans la fille d'attente, hurles la chanson avec elle dans l'attraction. Déjà, il est temps d'en sortir et de glisser tous vos déguisements dans les sacs à dos. Vous commencez à être sacrement chargés. Tes frères et sœurs vont tous te charrier lorsque tu vas rentrer avec ces "souvenirs" là, tu le sens gros comme une maison. "c'était génial, j'ai trop envie de le refaire !" L'attraction était top, rire et chanter avec elle encore plus. En attendant, direction le dernier défi de la liste, les tasses. Un truc à donner le tournis, mais surtout à faire des bêtises lorsque tu comprends que vous allez devoir boire en même temps, ça promet. Installés dans les tasses tu ouvres une bouteille d'eau et pendant les premiers virages tente de boire correctement. C'est un énorme fail. T'es secoué dans tous les sens, tu t'en fou partout sur ton tee-shirt. Tu lui tends la bouteille d'eau hilare, mais quand remarques que son tee-shirt commence à coller à sa peau tellement elle se prend de l'eau, tu ne peux t'empêcher de reprendre la bouteille. Tes pupilles papillonnent sous son buste, mais hors de question d'accenteur les dégâts et que tout le monde en voit encore plus. T'es égoïste sur le coup, tu ne veux cette vue que pour toi aujourd'hui. "bien joué partenaire, on est arrivés au bout !" tu lui offres la paume de ta main pour qu'elle tape dedans lorsque vous sortez de l'attraction. "on devrait rentré à l'hôtel se changer, qu'est ce que t'en pense ?" tu t'approches d'elle, toujours pour dangereusement jusqu'à se que vos bustes se touchent, se frôlent. Tu sens son tee-shirt humide coller au tien et penches la tête pour lui souffler à l'oreille et déposant une main dans son dos "je voudrais pas que tu attrapes froid." Tu avoues avec un sourire avant que ton visage ne reviennent devant le sien. C'est plus facile de dire ça plutôt que d'admettre au milieu de tout la foule que la voir dans cette état t'as donné bien des idées.

    (hj : fin du rp ? :heaart:)

    défis en cours (7/7):
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai 2021 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simplement rire aux éclats, qu’est-ce que ça faisait du bien de retrouver cette sensation d’euphorie et de liberté. Je pense que nous étions d’accord pour dire que notre journée avait été bien remplie, de souvenirs et de moments de partage et je n’avais pas envie qu’elle se finisse. Mais lorsque nous arrivons à la dernière attraction de notre liste, je me sens soudain nostalgique. Cela ne dure que quelques secondes, avant de reporter mon attention sur toi et de t’offrir l’un de mes plus beaux sourires. Faire tourner les tasses, avoir la tête qui tourne, et boire de l’eau en même temps, ne faisait pas spécialement bon ménage et pourtant nous étions retournés en enfance. Nous avons de l’eau de partout, et je sens ton regard se poser sur moi, amusée, j’en joue un peu plus en laissant encore plus d’eau nous tomber dessus. Et lorsque nous descendons de l’attraction, je pose mes prunelles sur toi et tape dans ta main avec la mienne. « On est trop forts ! Et j’suis sûre qu’on est les premiers à avoir terminé tous les défis. » Sourire victorieux qui illumine mon visage, j’acquiesce lorsque tu me proposes de rentrer à l’hôtel pour se changer. Tu t’approches, mon cœur tambourine dans ma poitrine alors que je ne laisse rien paraître. Lorsque tu viens souffler à mon oreille que tu ne veux pas que j’attrape froid, je frissonne, souris de nouveau. « Ça ne sera pas le cas, puisque je t’ai toi. » Sous-entendu que tu trouveras surement un moyen de me réchauffer si ça arrivait. J’attrape ta main dans la mienne, jette mon regard sur toi en sachant très bien comment cette soirée allait se terminer. Incapables de résister à l’effet que nous nous faisions l’un sur l’autre. Cette journée restera gravée à jamais. Merci pour tout.

    @Avery Langford

    fin du rp :heaart:.

    défis terminés (7/7):

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum