Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin (Nixon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin (Nixon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les affaires posées à l'hôtel et les informations concernant la courses données par la présidence Adams, Nadia se saisit d'une carte du parc et s'approche de son binôme, son frangin. "Tu veux commencer par quoi ?" Elle va le laisser choisir parce qu'il sait qu'elle est pas bien et qu'il fera attention à cela, chose qu'elle, elle ne ferait pas pour pouvoir profiter pleinement du parc... Elle risque d'être dans l'excès et ce même si cela risque de nuire à sa santé déjà un peu en vrac. Elle fini néanmoins par poser son doigts sur l'une des attractions avec un défi, the little mermaid. "J'ai toujours eu envie de te voir avec une queue de sirène, enfin en triton quoi." Parce que c'est comme cela que les sirènes mâles sont appelé. Elle lui adresse un large sourire espérant qu'il va accepté de faire ce défi et qu'elle ne va pas devoir tout faire toute seule, bien que le connaissant, il pourrait tout faire juste par jeu au sinon, elle peut aussi l'avoir avec un t'es pas cap... Parce qu'elle sait qu'il fera tout pour lui prouver le contraire. Elle le connait trop bien son frangin, bien que l'inverse est pareil et c'est pour cela qu'elle le laisse choisir... Parce qu'elle ferait pas attention à elle en ce lieu qu'elle adore trop.


    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disney, royaume de la petite soeur dont j'ai fini par connaitre certains aspects par coeur. Ne pas y voir un découragement : je me prête facilement à la chansonnette quand elle s'y colle aussi. Et je n'ai pas plus de difficulté à rester planqué sur le canap ou aller au ciné avec elle parce qu'un nouveau film vient de sortir. J'apprécie au contraire. Pour le weekend, j'admets que je surveille peut-être un peu plus tous ses mouvements, ce ne sera pas juste de regarder sa joie enfantine évoluer dans le parc, se sera aussi de m'assurer qu'elle n'est pas malade à nouveau, qu'elle ne fait pas de malaise. Son état m'inquiète, c'est sur. La première attraction qu'elle me propose pour les défis qu'elle a à accomplir reste tout de même tranquille, mais... "Pas sur que je ressemble au Roi du Royaume sous la mer..." Commentais-je plus ou moins convaincu. "Ils acceptent les tatouages au fond de l'océan, tu crois?" La questonnais-je comme si c'était le véritable problème. Après, les marins sont réputés pour l'être depuis des décennies, j'imagine que ça fonctionne, en un sens. Mais rendu là, c'est peut-être plus une question de 'peu de vêtements' sur le site qu'autre chose. Meh... "Et t'as un bikini en coquillage sous la main, toi?" Ajoutais-je en reposant mon regard sur elle. "Parce que, clairement, je fais pas ça tout seul." Souris-je, innocemment.

    - Liste des défis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La danseuse se recule un peu de son frangin pour l'observer d'un peu plus loin, elle plisse même un peu les yeux. "Avec une longue chevelure blonde, je suis sure que ça passera tout de suite mieux. Ou bien peut-être verte." Parce qu'après tout Ariel avait bien les cheveux rouge alors pourquoi pas des cheveux vert pour un beau triton ? Elle réfléchit alors un instant à sa nouvelle question. "Franchement ? On pourra dire que tu t'es trompé de registre et que tu sors de l'univers de Marvel, tu sais Aquaman." Elle rigole un peu, bien qu'en vrai, son frère collerait peut-être un peu plus à cet univers plutôt que celui de Disney. Elle aimait bien aussi Marvel et Dc Comics, mais pas autant que Disney, plus enfantin, plus joyeux et surtout moins compliqué à comprendre parce qu'entre les croisements entre les séries, les dérivées, les univers alternatifs, c'est un joyeux bordel de suivre les aventures des superhéros. "Pas sous la main, mais dot y en avoir dans un boutique... Las Adams a visiblement décidé de nous faire acheté plein de souvenirs avec ces défis." Parce que c'est clair qu'ils allaient devoir payer les accessoires à chaque fois et donc ils reviendraient avec eux dans leurs valises. "Je proposes qu'on en achète une troisième pour Lucifer, comme ça il pourra poser en sirène pour un de tes dessins." Elle se mord alors doucement la lèvre pour se retenir de rire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voyant se reculer pour m'observer, je laisse couler ...du moins jusqu'à ce qu'elle y aille de ses suggestions pour la chevelure, me faisant rire. "Tu m'as déjà fait la tête bleue y'a peu, c'est bon, t'y retouche plus avant un moment." Commentais-je, passant distraitement une main dedans. Ils commencent à perdre le gros de la couleur, mais garde encore un effect bleuté qui me promet que d'avoir les cheveux plus blanc ou gris que l'habituel blond platine.

    L'idée suivante, pour jouer des tatouages, me fait sourire, puis froncé les sourcils, réfléchissant un peu avant de demander : "T'essaie de me tester parce que je mélange encore les Marvel et les DC?" Aquaman, c'est DC non? Et à Disney, c'est Marvel, n'est-ce pas? Mais bon, dans le pire des cas, on trouvera bien de quoi me transformer en triton pour les joies de ma soeurette. La questionnant sur son propre costume, j'aime le calme avec lequel elle me répond, comme un événement tout à fait naturel. Aussi fou l'un que l'autre au final… Et j'éclate de rire lorsqu'elle me le démontre encore plus en proposant de ramener une queue de sirène, obligé de me détourner, me pliant légèrement, trop étouffé de rire. Oh god…  

    Mon rire se calmant, je finis par revenir vers ma soeur. "Je lui ai servis de modèle sans le savoir, mais sinon, c'est pas vraiment ce qu'on fait." Indiquais-je, toujours amusé à l'idée. Il va me traiter de cinglé pour sûr.

     -  Liste des défis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un  soupire franchit les lèvres de la belle alors qu'elle arbore une petite moue boudeuse. "T'es pas drôle !" Se plaint-elle avant de finalement éclaté de rire quand il comprend le piège qu'elle lui a tendu en disant que Aquaman était un marvel. "Je pensais que tu n'allais pas le remarquer... Au moins j'aurais tenté !" Elle pourrait encore faire une moue boudeuse parce que son plan à foiré, mais c'est loin d'être le cas, elle s'en amuse plutôt. Cherchant alors une boutique des yeux, elle finit par en pointé une du doigts, pas trop loin de l'attraction. Proposant alors de prendre une troisième queue pour Lucifer, elle se retient de rire comme elle peut, mais quand son frère ne s'en prive pas elle fait de même... Bien qu'elle se serait passé de sa remarque d'après. "Ouais, mais ça je voulais pas le savoir, je veux continuer à croire naïvement que vous pouvez être sage..." Sauf qu'elle est comme son frère et la sagesse, c'est pas réellement présent dans leurs traits de caractères respectifs sur ce plan là.

    Elle tire alors son frangin pour entrer dans le magasin et chercher les accessoires nécessaires. "Tu prends la roses et je prends la bleue ?" Lui lance-t-elle la bouche en coeur. Après tout le bleu, c'est sa couleur préférée, mais aussi la couleur de sa maison, c'est normal que ça soit elle qui la prenne non ?  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un simple regard et je sais qu'elle ne me tiendra pas rigueur indéfiniemment pour ne pas la laisser me faire une nouvelle colo. Je devrai peut-être me méfier lorsque je lui demanderai de me peroxider la tête à nouveau par contre…

    Ne m'en tirant pas trop mal, j'évite le piège tendu, m'évitant peut-être une légère claque derrière la tête pour traiter mon inculture ou tout au moins un regard déçu. Je m'en tire. Pour cette fois. Malgré que ça n'aurait peut-être pas été si mal d'avoir ce genre de look, bien que je suis loin de ressembler à la nouvelle version d'Aquaman. Niveau fourrure, j'ai un manque par rapport à l'acteur, mais après, je ne tiens pas particulièrement à le combler. On dira que je compense par les tatouages. Mais bon, ce n'est pas le look du jour, puisque je devrai aborder la queue de sirène. Ne pouvant retenir un rire lorsqu'elle parle d'en prendre une pour Lucifer également, je suis apparemment un peu trop franc pour les goûts de ma soeur. "Oh, on est sage..." Répondis-je en faisant une tête d'ange qui perd de sa crédibilité lorsque que j'ajoute : "...la plupart du temps." Un léger rire avant que je n'ajoute, plus sérieusement. "De base, ça reste qu'on a cours ensemble. Mais comme ton frère est pas le mec le plus attentif en cours, je lui ai servi de modèle ...parce que je dormais sur le bureau." Avouais-je, étouffant un rire en repensant à l'épisode.

    Se dirigeant vers les boutiques, me laissant tirer par Nadia sans ronchonner, j'ai tout de même une légère moue quand elle me présente les queues de sirène. "Violet? Ça me changera du plâtre rose que je me suis trimballé pendant un mois." Négociais-je, me doutant que je ne m'en tirerais certainement pas avec une noire. Et puis, ça reste que je vais me trimballer une queue de poisson dans un parc d'attractions, autant bien se faire remarquer et s'en amuser, non?

     -  Liste des défis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum