Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) dans la vie d'un roth - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (m/f) dans la vie d'un roth
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thadee Rothschild ah d'accord donc elle sait quoi au juste? parce que j'ai rep trop vite au fait que thad lui dit qu'il va au bal avec eben (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire
    Elle sait que Thadee et Eben sont bff, qu'ils se connaissent depuis toujours, qu'ils ont passés 1 an à l'étranger après le lycée, qu'ensuite ils ont eu une embrouille à la suite de quoi Eben est arrivé à Boston et a coupé les ponts avec Thadee. Elle sait aussi que depuis janvier ils ont reprit contact et qu'ils se reparlent comme avant (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thadee Rothschild d'accord, je prends note de tout ça Vic alala heureusement que j'ai su rattraper le truc de meetssenger (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 1881463262 jpp d'moi facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire
    J'avoue tu as gérée (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 1881463262 jpp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thadee Rothschild (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 1881463262 (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 1881463262 fallait bien que je rattrape ma connerie (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thadee Rothschild a écrit:des potes avec qui il se tapait des prostitués de luxe  

    i'm your guy (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 636082422
    j'ai une petite idée pour une base de rencontre, tu me dis si t'es partante
    à toi de décider si tu veux que ça soit récent ou plus vieux, peu importe pour moi tout me va. les deux se serait retrouver dans un même endroit et genre aurait jeter leur dévolu sur la même fille et de là aurait pu se lancer une petite compétitivité pour s'amuser en plus de se lier d'amitié en se rendant compte des points communs qu'ils ont. bref, la fille en question finit avec x ou y et depuis, ils ont ce jeu qu'ils leur ait resté dans leur rencontre. et donc au delà de ce "jeu" de "qui va l'avoir entre toi et moi ?" ils se voient occasionnellement en compagnie de jolies filles  (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 152426858  je sais pas si je suis clair, demande moi si jamais (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 2157042859
    en tout cas, le jour où evan apprend son homosexualité, il va rien comprendre et va limite se sentir trahi (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 1f602 @Thadee Rothschild

    EDIT : PUTAIN D'AUTANT PLUS QUE EVAN ET EBEN SONT FRÈRES (en relation tendue), ça ajoute du piment
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 UNLERImi_o (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 DMOe94qI_o (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 S5kIdeOR_o

    (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evan Wolford a écrit:en tout cas, le jour où evan apprend son homosexualité, il va rien comprendre et va limite se sentir trahi (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 1f602 @Thadee Rothschild

    EDIT : PUTAIN D'AUTANT PLUS QUE EVAN ET EBEN SONT FRÈRES (en relation tendue), ça ajoute du piment

    J'allais écrire ça mais tu as édité entre temps. (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 1881463262
    Il va faire "attends, ce mec avec qui je couchais avec des prostituées couche avec mon frère ? Et sort avec ?" (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 166564858 ça va être bien drôle en tout cas (ça fait deux semaines qu'ils sont ensemble btw, comme ça, tu as l'info (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 152426858 ).


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire
    (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 1881463262 Tu ne pouvais pas savoir haha

    @Evan Wolford
    Je crois que ça ne va pas être possible (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 3997999705 Pour plusieurs raisons. Déjà, Evan connait forcément Thadee, vu que les Rothschild et les Wolford sont assez proches. Thad a toujours été le meilleur ami d'Eben. Donc ils se sont forcément déjà croisés, à plusieurs reprises. Ils se connaissent déjà. Et ensuite (et surtout), Thadee paye des prostituées de luxe, il paye pour une prestation et pas pour se retrouver en compétition avec quelqu'un. Il met le prix pour avoir ce qu'il veut, quand il le veut. Je ne le vois pas ce retrouver dans ce genre de situation 'compétition'  parce que ça ne lui ressemble pas. Pour Thad, il faut que la prestation soit bonne, sinon il tape scandale Richard Par contre, ce qu'on peut faire, c'est qu'ils se sont déjà retrouvés dans le même club privés. Ils se reconnaissent et se mettent d'accord pour garder ces activités secrètes ? Ils auraient pu se faire des sortes "d'orgies" sans qu'ils ne se touchent bien évidemment. Mais le genre de soirée hyper privée où ils mettent le prix et se retrouvent entourées de femmes et s'amusent dans la même pièce. hahahaha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evan Wolford @Eben Wolford
    OMG, Evan va avoir une image tellement négative de Thad. Aucun des frères Wolford ne l'apprécie haha, c'est trop drôle (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford mort, trop con de ne pas avoir tilté tout de suite j'étais à fond dans mon délire

    @Thadee Rothschild c'est vrai désolé. je me suis emballé en ayant oublier le détail qu'ils se connaissent déjà entre la famille (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 2157042859 mais ton alternative est top aussi, je partirai bien là dessus ! trop genius tout ça, ça part dans tout les sens
    evan aime bien thad, jusqu'à qu'il sache ce qu'il se passe avec eben véritablement, genre que ça va au delà de ce qu'il laisse paraître à tout le monde. il va clairement penser que thad était "fake" tout le long avec lui sachant leur activité secrète commune (m/f) dans la vie d'un roth - Page 8 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum