Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySigrid Bernadotte ⊙ Journal de bord
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sigrid Bernadotte ⊙ Journal de bord
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    background life


    Présentation
    Nom & prénom : Sigrid Bernadotte. Nationalité & origines : Suédoise avec des origines néerlandaises. Date de naissance : Le 6 Janvier. Études : en art plastique.
    Caractère
    Douce mais pas trop, il ne faudrait pas la pousser à bout. Elle peut être gentille mais elle en a assez que l'on abuse de sa gentillesse, c'est la raison pour laquelle parfois, elle envoie balader. Il ne faut pas croire, mais sous ses airs gentils, elle peut montrer les crocs. Tolérante, oui, elle l'est, elle considère que tout le monde peut vivre en paix sans trop se prendre la tête. Elle sait pertinemment que cela ne peut pas le faire, c'est la raison pour laquelle elle est discrète, chacun vit sa vie tranquillement. Elle peut parler à ses voisins mais elle ne va pas jouer  la commère. Respectueuse, elle a grandit avec ce sentiment là. Sa famille lui a inculqué cette valeur. Elle ne va pas les oublier. Elle sait que les valeurs de sa famille sont importantes. Gourmande, elle aime cuisiner, seulement pour éliminer tout ce surplus de vitamines, elle pratique le sport aussi longtemps qu'elle le peut. Elle a pu s'organiser afin de ne pas oublier de le faire. Sportive, elle préfère avoir un corps sain et un esprit sain.

    Têtue et obstinée,Sigrid n'a pas le temps de se faire marcher sur les pieds. Elle a décidé d'un objectif, elle a aller le faire pour le réussir. Elle a bien entendu eu des échecs, mais elle ne s'arrête pas à cela. Elle continue bien entendu sur cette jolie lancée. Seulement, elle peut parfois acceptée ses tords mais elle ne trouve pas intelligent d'accuser sans preuves. Économe, elle n'est pas obligé de travailler, mais elle préfère le faire. Sa famille est aisée, mais ce n'est pas une raison pour elle pour ne rien faire. Elle peut ainsi éviter de dépenser tout l'argent que ses parents déposent sur son compte. Son père au début fut un peu déconcerté mais il fini par se dire que finalement ce n'est pas une mauvaise chose de la laisser faire ainsi. La jeune femme est donc précautionneuse, elle se dit qu'ainsi s'il lui arrive quelque chose elle pourra réagir dans les temps.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time line ig



    6 Juillet 1995 Naissance de Sigrid.
    Deux minutes avant, oui, j’ai deux minutes d’avance sur ma douce et tendre sœur jumelle qui a aussi un caractère de cochon ! Je vous avouerai bien que j’ai presque le même mais bon…Nous sommes jumelles ! Physiquement, nous sommes différentes, mais, je ne vous explique pas le reste. Enfin, je vais tout de même vous raconter ma petite vie royale. Je suis née dans une bonne famille, heureuse, calme, sereine parfois mouvementée mais une agréable famille.

    Mon enfance
    Mon enfance se passe bien, je marche à neuf mois, je coure dans toute la maison. Puis, il fallu m’apprendre à lire et à écrire. Qu’est-ce que cela fut amusant d’apprendre ! Plus tard on m’a découverte une hypermnésie. C’est-à-dire que je me souviens de tous les bons souvenirs comme les mauvais. Je ne peux pas faire avec, je dois faire avec. Les maux de tête, les vertiges, il faut que je fasse attention à moi. Je ne peux pas nier que je n’aime pas me souvenir de tout, cela m’aide au quotidien, malheureusement, je suis devenue rancunière…On ne peut rien me cacher. De plus, je n’aime pas garder les secrets donc…

    Mon adolescence
    Mon adolescence fut comme un coup de massue sur la tête. Mon intelligence fut tournée en ridicule. Humiliée régulièrement, je ne laissais personne me marcher sur les pieds. Ayant des notes meilleures à chaque fois, je leur indiquais qu’il fallait travailler pour réussir. Bien entendu, j’ai toujours eu l’envie de me montrer modeste, mais mon ambition est née à cette période. Je ne pouvais pas en rester là.

    Ma sœur ne fut pas au courant de cette mésaventure qui dura au lycée. Je ne tenais pas à lui dire…La connaissant, elle aurait…PIFF PAFF POUFFF, je ne vous explique pas les dégâts… Et pour la famille royale, je crois que cela ne passe pas du tout. Par la suite, je fus envoyée dans un pensionnat loin de tout en Suisse. Comme excuse pour ma sœur : pour soigner ma mémoire. Un truc pour qu’elle ne soit pas en colère.

    L'internat
    Cet établissement a fait bien plus que je ne le pensais. Cours sur la méditation, sportive, j’ai dû faire un tas de choses pour maîtriser enfin cette foutue mémoire qui m’a rendue folle parfois. A la fin du lycée, j’avais une meilleure image de moi, peut être un peu plus modeste mais toujours ambitieuse. Je commençais avec des petits objectifs et je montais au fur et à mesure en difficultés. Je me retrouve donc avec un bon diplôme et un retour en Suède pour le bon plaisir de mes parents qui ne m’ont guère vu souvent durant les quatre dernières années.

    Le retour au pays fut plus simple que je ne le pensais. Le nez dans mes bouquins et dans les fouilles archéologiques que j’avais trouvé pour mes vacances d’été, je passais mon temps au château au calme. Ma sœur venant me voir toujours pour aller faire un tour ou s’amuser ensemble. Je ne regrette pas du tout d’être rentrée au pays. Comme quoi parfois, il est pas mal de revenir au pays. De plus, j’ai repris d’autres activités et garder mes habitudes du lycée pour réussir à ne plus trop avoir de maux de tête.

    date explicatif

    date explicatif
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time line ig



    L'université L’université me tendait mes bras, j’ai donc décidé d’aller à Harvard. Mes parents y sont allés aussi, j’ai regardé les brochures avec attention. J’ai trouvé un programme qui me plait bien. Puis, alors que tout se passait bien, ma sœur a eu un accident, elle va être en fauteuil roulant, je n’allais pas la laisser seule. Cela va être dure pour elle, mais elle va y arriver. De toute façon, elle va m’avoir sur le dos maintenant.

    date explicatif

    date explicatif

    date explicatif

    date explicatif

    date explicatif
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum