Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  3850463188 je viens partageait ce qui trotte dans ma tête (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  863241595

    Quoi ? Création d’une section recherche de membre pour des rps «  Tac au Tac. » ( réponse instantané )

    Késako ? Alors on a la section Quick’n’talk qui consiste à des mini-rp. Ce qui est génial avec ce genre de rp c’est qu’on peut y répondre vite, très vite. En 5 /10 minutes la réponse est taper. La Recherche de rp «  tac au tac » consisterait à rechercher quelqu’un qui répondra à votre rp dans l’immédiat, ce qui crée une dynamique et une réelle envie d’écrire.

    Pourquoi ? Vous avez déjà eu du temps à tuer devant vous, une soirée de libre mais aucune envie de faire vous rps déjà en cours ? Et bien grâce à cette recherche là, ça permet de crée un rp qui va se jouer en peu de temps et de pas rester fixer sur ses liens existant pour jouer un QnT. Ça permettrait aussi aux nouveaux de lancé leur premier rp, trouver leur premier lien. En fait c’est un peu le principe du rp «  à l’ancienne ».

    Mais certain le font déjà non ??? oui, mais avec leur lien existant (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  1365124802 là ça permet d'écrire même avec quelqu'un qu'on connait pas.

    Formulaire
    Pseudo :
    Jusqu’à quel heure je suis disponible : ( parce qu’on peut poster la demande à 14h et par exemple irl avoir un rdv à 18h. Comme ça si quelqu’un rep à 17h, il sait que c’est mort.)  
    Sexe du partenaire:
    Idée de départ :
    Préférence :

    Répondre à une demande  Tac à Tac ça m’engage à quoi ? A répondre vite ! A ce concentré uniquement sur ce rp sur un temps impartis. Quelque heure dans l’après midi, une soirée. Peu importe si vous avez 7 perso et 40 rps en cour, si vous vous proposez, c’est ce rp et juste ce rp !  

    Où ? Comme sous catégorie de la catégorie demande de rp.

    Nettoyage de la section Automatique. L’idée ce n’est pas de surcharger les admins de taff, loin de là, alors je pensais à des sujets qui s’auto-supprime au bout de 12h, vu que les demande de rp se font «  à l’instant ». Je sais pas si ça existe comme code honnêtement (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  1779901633 mais après le truc de switch de perso, j’avoue que j’ai confiance en vous niveau codage :P:

    Voilà.  Merci d’avoir pris le temps de me lire (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  1365124802
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 229
    Messages : 11353
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois totalement ce que tu veux dire par le feeling d'être plongée dans son rp, consacré uniquement à celui-là (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  1508216586 et j'avoue, c'est top!

    J'crois qu'il y a moyen de faire, s'inspirer ou je sais pas trop encore. Ça demanderait matière à réflexion. Du coup, je passe en Zone Admin (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  3850463188



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :heaart:
    Je reviens donc concernant ta suggestion. Pour éviter d'ouvrir à nouveau une section, nous avons donc décidé de mettre en place le hashtag #tacotac afin que les joueurs ayant envie de faire ce système de rp puissent se répondre (S) Recherche de rp tac au Tac ( mini-rp )  2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum