Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 » campement pour la nuit - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG2 » campement pour la nuit
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux même pas expliquer le fait que je ne comprends rien à ce que le jeune homme tente d’expliquer par un écart d’âge ou une différence de génération parce qu’il n’a ni cinq ans, ni cinquante. Je regarde Snow et souffle T’encule ?! Que je lance rapidement, les yeux gros comme des soucoupes, choquée de tout cela. Non, ce n'est pas possible. Et c’est bien entendu à ce moment qu’une femme (@Musa Luang ) nous salue. Large sourire sur le visage, je souffle un Bonsoir. Les joues qui rosissent un peu plus, complètement honteuse de la situation. Alors j’en profite d’avoir la gorge sèche pour filer acheter de quoi nous désaltérer. À mon retour, je crois que je place le brun qui chante. Mes lèvres en contact avec le breuvage, je ris légèrement. On va dire ça oui. Je ne suis pas de celles qui jugent facilement mais je dois aussi avouer que les premières impressions sont importantes. Alors… Je l’écoute à nouveau et quand il s’arrête en pleine phrase, je tourne le visage vers Snow. S’il se met à parler de ses parties, ça va pas le faire là. Je ris légèrement, plus stressée qu’autre chose et quand le chanteur du moment hausse les épaules, je dis C’est ton moment pour briller Snow. Vu que lui y comprend plus de chose que moi, il peut bien aider le pauvre malheureux, non ? Mon Dieu… Mais quelle angoisse tout ça !

    @A. Snow Burns @A. Piotr Linoge
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : TG2 » campement pour la nuit - Page 2 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : salvia (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : Erza Bennett
    Description un :
    TG2 » campement pour la nuit - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 TG2 » campement pour la nuit - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 TG2 » campement pour la nuit - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    TG2 » campement pour la nuit - Page 2 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    TG2 » campement pour la nuit - Page 2 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    TG2 » campement pour la nuit - Page 2 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 65
    Messages : 7830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le festival qui avait lieu ce week-end m'avait attiré, surtout parce que je ne pouvais pas aller à Coachella, devant travailler avant le Summer Camp pour renflouer un peu les comptes. Et puis, j'avais peut-être un peu abusé en achetant cet appareil photo à Suzy après Noël. Alors, je m'étais laissée porter par l'ambiance, profitant de la musique et le soir tombe déjà. Je suis emportée par quelques personnes rencontrées plus tôt vers le feu de camp autour duquel certains jouent et chantent déjà, joyeusement. En train de discuter avec une fille, je ne remarque pas la personne dans mon dos qui me hurle un "bouh" dans les oreilles. Je sursautes aussitôt, me tournant vers lui. Je reconnais alors Mingi, mon coloc que j'embête tellement avec mon régime végétarien et qui pourtant qui est toujours conciliant là-dessus. Tu m'as fait super peur Mingi", riais-je joyeusement. Mon autre voisin lui laisse une place et il s'assoit sur ce tronc d'arbre finalement pas assez grand pour tout le monde. "Bah, comme tu peux le voir, plutôt bien ! Et toi ?" Me penchant vers le pack de bière devant moi, j'en attrape une et lui présente. "Tu en veux une ?"



    @Mingi Jung



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’encule ?! » Et bien, comment te dire que… Je ne l’aurai pas mieux dit moi-même ? Alors je me fends la poire face à son expression outrée. Comme si elle était prude. Heureusement que je sais qu’elle se déride un peu dans l’intimité, sinon, je me demanderai sincèrement si on est compatibles tous les deux. Les opposés s’attirent, c’est ce qu’on dit.

    Mais il continue sa chanson et moi à rigoler comme un pauvre con. « et t’emmener en satelliiiiite.. où tu me… » et je l’ai la fin, forcément, la conclusion, la rime avec satellite. « S’il se met à parler de ses parties, ça va pas le faire là. » Et je me retiens pour lui intimer de se détendre, pour lui glisser que tout va bien, que ce n’est qu’une connerie, pour amuser la galerie. « tant pis » qu’il conclue, l’ami. « C’est ton moment pour briller Snow. » Pardon ? Non, non, c’est bon. Je passe mon tour, parce que vous voyez, je me suis rangé, je suis un homme bien, les conneries, j’en ai fait assez… Trente et un ans, je ne suis pas un enfant. Offre un hochement de tête à la demoiselle assise à côté de nous. « Hey ! » Je hèle, le dingue de la Spartan, « Sauveras de l’appendicite. » Même si forcément, j’ai d’abord pensé au mot bi… Allez, viens t’asseoir, on t’invite.  

    @Mila Adams-Baker @A. Piotr Linoge @Musa Luang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum