Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoment of confidences. (thadee) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    moment of confidences. (thadee)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : moment of confidences. (thadee) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : moment of confidences. (thadee) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3531
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr 2021 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Instinctivement, tu lui donnes un petit coup de coude dans les côtes tout en sachant très bien qu'il le fait pour te taquiner ni plus ni moins. Et tu dois dire que comme toujours, il parvient à te faire rire aussi simplement que ça. L'histoire de danser dans la salle de bain, c'était surtout dans les habitudes de Léonie. Tu lui confies que la teneur de tenir tête à ta figure parental ne va pas être de tout repos, mais ces propos te donnent un élan de courage supplémentaire plus que bienvenue, même si tu sais que la tâche sera ardue. « Mh, un vrai parcours du combattant serait plus simple à entreprendre mais j'apprécie ta solidarité. ». Dis-tu sur une note un brin plus joyeux, léger comme pour repousser ce qui adviendra ce week end. Au fur et à mesure de ta réplique, tu remarques la gêne explicite de ton camarade. Son dos est aussi droit que le « i » du mot justice, slalomant presque sur chacun des mots qu'il prononce. Préférant ne pas accroître son mal être, tu préfères rebondir avec insouciance et détachement bien que la teinte de ta voix soit des plus sincères. « Ce que je raconte ? Pas grand chose, il ou elle on s'en fiche. ». Tu le considères d'une expression sincère, naturelle comme tu l'as toujours fait le concernant. Après tout, il devrait savoir que tu soutiens tes frères, et le cas de Thélio est loin d'être étranger au cadet des fils Rothschild. « J'ai hâte de faire sa rencontre alors surtout quand je te vois comme ça. ».
    @Thadee Rothschild


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr 2021 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vérité, pour rien au monde tu n'échangerais ton père pour celui d'Oriana. Certes le tien est également très stricte en ce qui concerne le travail mais il ne fait pas passer ce domaine avant le reste. Avant le bonheur de ses enfants. C'est une chose que tu ne peux pas lui reprocher. Même si tes parents sont durs, ils sont aimants et bienveillants. Tu as beaucoup de chance de les avoir. Ce n'est pas comme ceux de la petite Versace. Mon dieu, la pauvre, tu la plains de tout ton coeur. Ca ne doit pas être facile d'avoir un père pareil. Autant avant, elle pouvait compter sur la douceur de sa mère, autant maintenant, son père est devenu ingérable. C'est très compliqué. Si je peux t'aider en quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. Tu ne veux pas la laisser dans la galère non plus. C'est impensable pour toi. Cette fille est comme ta petite soeur, tu veux l'aider au maximum du possible. Par contre, c'est compliqué pour toi d'entendre le pronom il. Tu t'en fiches toi ? demandes-tu. Parce que toi, tu ne t'en fiches pas Thadee. Et c'est bien là tout le problème. Tu as beaucoup de mal avec le fait qu'Eben soit un homme. Ca serait tellement plus simple si il avait été une fille. Mais bon. Peut-être ne serais-tu pas tombé amoureux de lui. Tu le rencontreras un jour j'espère, en tout cas, c'est bien parti pour. Et tu te vends bêtement encore une fois, en disant le au lieu de la. Plus aucun doute possible pour Oriana, elle sait à présent que l'objet de tous tes désirs est bel et bien un homme.

    w/ @Oriana Versace
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : moment of confidences. (thadee) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : moment of confidences. (thadee) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3531
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il t'est parfois arrivé de songer ce qui se serait passé si  ta figure maternelle était encore de ce monde. Aurait-elle pris la décision de divorcé ? Peu importe, tu sais qu'elle aurait tout fait pour son maximum car elle était soucieuse du bien être de ses quatre  gamins. Es-tu envieuse ? Non, c'est un sentiment qui n'a jamais réellement franchit la porte de ta conscience. Tu apprécies ce que l'existence t'a donné et chérit chacune des amitiés qui peuplent cette vie. Les dires de ton camarade te font sourire car ils sont sincères, soucieux à la fois. « Mh, je sais. J'apprécie ce que tu dis, merci beaucoup mais je vais me débrouiller. ». Le soutien de Thadee était important à tes yeux, il faisait partie de ses personnes précieuses pour qui tu ferais n'importe quoi également. Roméo t'avait exprimé son besoin que tu cesses de prendre à bras le cœur un problème, tu essayais de ton mieux mais c'est pas facile. Son interrogation témoigne d'une incertitude, celle d'un potentiel rejet où l'hésitation et l'acceptation se côtoient tels deux amants. « Moi je m'en fiche oui. Tant que tu es heureux, que la « raison de ton changement » te respecte et t'aime alors c'est l'essentiel. ». Ton timbre de voix transpire la sincérité toute dévoué  à cette amitié qui vous lie depuis l'enfance. Tu avais soutenue Thélio dans son histoire avec Dimitri et si  c'était à refaire alors qu'il en soit ainsi. Instinctivement, tu viens lier petit doigt de Thadee au tien, telle les promesses que vous vous faisiez étant mômes. « C'est une promesse alors, tu ne pourras pas revenir dessus et moi non plus. ». Tu le considères d'un clin d'œil avant de poursuivre. « Ne t'en fais pas, Thadee, tout ira bien. ».
    @Thadee Rothschild


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tu as beau proposer encore et encore ton aide à Oriana, tu sens bien qu'elle ne le prendra pas. Elle ne semble pas décidée à te laisser l'aider. Comme tu veux, réponds-tu simplement, avec un mince sourire sur les yeux. Tu veux bien lui prêter main forte et l'aider, peu importe ce qu'elle te demandera. Mais visiblement, elle ne veut pas d'aide. Elle semble vouloir se débrouiller toute seule. C'est tout à son honneur mais parfois un petit coup de pouce est le bienvenu, surtout dans ce genre de situation. Le père Versace est loin d'être un tendre. En ce qui concerne ton couple avec Eben, tu es encore plein de doutes. C'est plus fort que toi. Tu n'assumes pas vraiment et tu es capable de tout nier en bloc, juste pour ne pas avoir à avouer la vérité. Une vérité qui pourtant te rend plus heureux que jamais. C'est un fait. Tu es mieux dans ta vie depuis que le Wolford est présent. Tu lâches un faible sourire, pas très franc. Il me respecte et m'aime.. C'est fou hein. Eben t'aime, il a des sentiments pour toi. Tu n'en reviens toujours pas. Toi qui fait exprès de te montrer exécrable avec tout le monde pour justement éviter ce genre de sentiments, là tu les recherches inévitablement. Promis, tu le rencontreras. Ca fait longtemps qu'on a pas fait ça tiens, que tu dis en rigolant. Tu reviens dix ans en arrière avec cette promesses Thadee.

    w/ @Oriana Versace
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : moment of confidences. (thadee) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : moment of confidences. (thadee) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3531
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'aide que te propose le jeune Rothschild te touche, elle est importance, précieux et te va droit au cœur. Cependant, tu sais que c'est un combat que tu vas devoir mener seule car c'est en partie à cause de toi ton paternel à fait pression sur ton grand-frère. Si ce dernier ne t'avait pas demandé de lui confier ce qui n'allait pas, vous n'en seriez pas là. Et d'un tout autre coté, il était temps que tu dises clairement à ton géniteur qu'il ne pouvait pas agit avec toi comme il le faisait avec l'ensemble du monde. A croire que seule ta mère parvenait à dompter le diable. « Ne t'inquiète pas ça va aller. Et puis je te tiens au courant. ». Ton sourire est généreux d'honnêteté mais avant tout encourageant. Tu étais déterminé a allé jusqu'au bout de toute manière. Lorsque Thadee te confie que la « raison » de son changement l'aime, le respecte, son sourire t’apparaît quelque peu ternis voir forcé. « Pourquoi cela serait fou ? Tu penses que tu ne le mérites pas, que tu n'en ais pas digne ou que t'arrive pas  à croire qu'il t'aime ? ». lui demandes-tu tout en fronçant quelque peu les sourcils. Thadee fait parti de tes plus anciens camarades, certes mais c'est une personne qui tu sais serait capable de sourire pour dissimuler une incertitude ou manque de véracité. Via le signe de vos petites doigts liés comme lorsque vous étiez gamins, la promesse des présentations est scellé et tu fais confiance au jeune blond là dessus. « Mh, c'est vrai. Tu y avais toujours recours pour me forcer à manger les pires plats que cuisinaient tes sœurs. D'ailleurs, comme elles vont ? ».
    @Thadee Rothschild


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te contentes de sourire Thadee puisque visiblement, elle ne veut pas de ton aide. Le sujet d'Eben de nouveau sur la table, tu as envie de lui dire la vérité mais une partie de toi t'en empêche. Tu n'es pas encore prêt, ce n'est pas le bon moment. Cependant, cela ne t'empêche pas d'en parler en utilisant des codes. Tu es tellement doué avec les codes qu'Oriana a déjà cramé que c'était un homme. Tu es une vraie plaie des relations sociales. Un peu des deux. Disons que je ne vois pas ce qui pourrait lui plaire chez moi. Je n'ai pas toujours été très tendre avec lui. Mais il faut croire que vous êtes liés à la vie, à la mort. Vous vous faites la promesse du petit doigt avant qu'elle ne te demande comment vont tes deux soeurs. Les deux autres triplettes. Ecoute ça va bien, j'ai emménagé avec elles. Danae est ... fidèle à elle-même et Kaylee, ça va également. La petite grandit vite. Je vais pouvoir la voir plus souvent comme on habite ensemble maintenant. Tu es vraiment un oncle et un parrain gaga. Rien n'est plus important que la famille à tes yeux. Bon, si, peut-être qu'Eben est monté à leur niveau.

    w/ @Oriana Versace
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : moment of confidences. (thadee) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : moment of confidences. (thadee) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3531
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr 2021 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Par le passé, il était facile facile de lire entre les lignes du jeune Rothschild surtout lorsqu'il employait des codes où tout de dissimule derrière les mots. De ces derniers on en décèlent des maux qui tendent à guérir avec le temps. Quand bien même le sujet de sa relation de cœur reste un sujet sensible qui le rend mal à l'aise, peut être vulnérable. Une décision que tu respectes, que tu comprends. Tu entends sa tirade avec attention et patience car la lecture de sa crainte nourrit une tonne de doutes. Une vérité qui transparaît dans le timbre de sa voix, qui l'effraie quelque peu – ou presque. « Tu as tout intérêt à croire que tu mérites d'être aimer, toute être humain mérite de connaître la sensation d'être le centre d'attention de l'autre. Et toi plus que les autres. Tu doutes et c'est normal mais tu as un tas de qualité que je peux te nommer si tu veux mais le plus important à retenir de ta phrase c'est la fin. ». Celui où il exprime ne pas avoir été tendre avec toi. En effet, celui qui a reçu le premier coup de souffrance s'accroche à la croyance du moindre sentiments. Et d'un espoir en ressort une grande force. « S'il est encore là, c'est que tu en vaux grandement la petite Rothschild. Alors que tu doutes c'est logique mais utilise la avec parcimonie, mh ? ». Lui dis-tu tout en le considérant d'un sourire emplit de vérité et d'encouragement à la fois. Tu as toujours su te montrer optimiste pour tes proches, un peu moins pour ta propre personne mais cela est dans ta nature. Rapidement, tu en profites pour demander comment vont les jumelles du jeune homme. Les triplets ayant formés un trio hors du commun depuis l'enfance et encore présentement. « Ah ça c'est une super nouvelle, surtout que je me demandais combien de temps vous allez encore restés loin des uns et des autres. En plus tes nièces sont adorables. »
    @Thadee Rothschild
    - rp terminé -


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum