Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad new ((ALYSTON)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    bad new ((ALYSTON))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 22:57:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Après les montagnes se sont les nuages qui s'écroulent sur Alyssia. Bien sûr elle ne peut pas en vouloir à Easton d'agir ainsi. Réaction compréhensible lorsque cela se rapporte aux ex petites amies, elle aurait réagit de la même manière. Sincérité qui se lit sur son visage à mesure de ses mots énoncés rapidement, elle ne sait pas mentir et cacher sa peine. Secoue de la tête, désemparée, vidée. Oui mais.. qu'elle dit sans pouvoir aligner un mot de plus face au visage d'Easton. Elle n'aurait pas dû prendre cet appel, et aurait mieux fait d'éteindre son téléphone. Et là c'est le coup de massue, il veut la laisser seule alors qu'elle a besoin de lui. Elle ne pleure pas son amour perdu non, elle pleure juste le fait d'avoir perdu une amie. Car avant d'être amantes Primrose et elle étaient avant tout amies et elle ne peut pas se résigner à perdre une amitié comme la leur. D'autant plus que leur dernière entrevue s'est plutôt mal passée, entre disputes et hurlements tout cela sous une tempête qui a figé tout Boston. Pas prête de le laisser partir, Alyssia entrelace ses doigts dans ceux d'Easton, le regarde avec cet air peiné, et dit Non je ne veux pas rester seule. Je vais prendre une grande inspiration, retourner dans la piscine et m'amuser avec toi ! Elle tente de se convaincre elle-même par la même occasion, en espérant qu'Easton partage la même envie, bien qu'il puisse être mal à l'aise de la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 12:08:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    S'il devait m'arriver quelque chose dans le futur et que nos destins n'étaient plus liés, je ne voudrais pas qu'elle pleure pour moi. Je voudrais simplement qu'elle se rappelle des bons moments qu'on a vécu et qu'elle soit fière de la trace qu'elle a laissée dans ma vie. Rien de plus. Je ne mérite en aucun cas de si belles larmes. Cela me pince le coeur car je n'ai jamais vu Alyssia aussi affectée. Elle a certes, versé sa petite perle quand elle a appris que j'étais atteint du vih mais ce n'est rien comparé à la douleur qu'elle ressent actuellement. Je peux très bien le sentir ces choses-là. Sur le moment, je lui suggère de rester seule, car moi aussi j'ai besoin de réfléchir à tout ça. Mais elle refuse, s'accroche à mes doigts pour que je reste avec elle. Je suis trop faible avec elle. Elle pourrait tout me demander que j'accepterais sans broncher. Je soupire et hoche doucement la tête. t'as aucune envie de t'amuser. t'as perdu ta lumière pour aujourd'hui, et peut-être pour demain. Pas pour toujours, j'espère. L'angoisse me prend rien que d'y penser. mais je reste près de toi... ma main dans son dos, je l'invite à poser sa tête sur mon épaule et je la console comme je peux, à lui faire des caresses sur sa peau, à attendre que la tempête passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 22:39:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia a un petit coeur, entière dans ses relations et sentiments elle ne peut pas cacher quand elle va mal, ni cacher quand elle est extrêmement joyeuse. Avec Aly il n'y a pas de carapace, elle est naturelle et laisse couler ses larmes lorsqu'elle a le coeur peiné. Ce dernier s'est légèrement fissuré, par l'annonce de la soeur de son ex petite amie. Mais ce qui lui fait mal, c'est Easton.. ou du moins ce qu'il pourrait penser. Même s'il lui témoigne le contraire, la brunette a peur qu'au fond de lui il pense qu'elle a toujours des sentiments pour Primrose. Pourtant elle l'a rassuré, mais une faible lueur au fond d'elle la laisse penser le contraire. Je...je suis désolée. qu'elle dit entre deux sanglots, tentant de reprendre ses esprits. Alyssia se laisse guider par la main masculine, posant sa tête sur son épaule et le laissant la caresser. Moment complice, moment de rapprochement malgré les tourments dans son âme Aly ne peut que savourer la tendresse. L'italienne ne saurait dire combien de temps leur étreinte a duré, en revanche elle se sent apaisée et cela lui a permis de se dire qu'elle rendrait visite à Primrose une fois rentrée du Spring Break. Je crois que j'ai faim.. Après tout des moments aussi riches en émotions creusent l'appétit tout comme les quelques minutes passées dans la piscine. Alyssia plonge son regard dans celui d'Easton, et essuie ses dernières larmes, laissant sa peine pour un autre moment, voulant profiter d'un instant plus paisible avec son petit ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 14:37:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad new}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Je ne sais pas si j'ai bien réagi. Comment peut-on réagir tout simplement ? Je suis resté naturel et j'ai tendu mes bras très grands pour elle. Certes, au début, j'avais ce petit pincement désagréable au coeur. Consoler sa petite-amie qui pleure pour son ex, ce n'est pas très courant. Mais j'ai vu dans son regard qu'elle est sincère quand elle dit qu'il n'y a que moi. Elle est juste hypersensible ma princesse, et c'est un côté d'elle qui me charme. Je préfère une fille qui extériorise tout le temps ses sentiments et ses émotions plutôt qu'une fille froide comme une porte de prison qui ne laisse rien paraitre. ne le sois pas. ne fais pas ça, pas avec moi. On s'enlace pendant un long moment. J'ai la chaire de poule, le froid qui nous pique la peau mais on ne bouge pas pour autant. On profite de l'instant présent. Un laps de temps plus tard, l'italienne avoue qu'elle a faim et moi, dès que j'entends le mot bouffe, je deviens totalement hystérique. alors allons manger. sucré ? salé ? les deux ? on se lève du transat et j'aide Alyssia à prendre ses affaires et à la transporter comme une princesse jusqu'aux vestiaires. Une fois changés, on s'installe sur la terrasse de l'hôtel pour commander les plus grandes glaces qu'ils ont sur la carte. Y'a rien de mieux que pour apaiser les maux. J'essaye de la faire rire, de lui faire penser à autre chose mais je sais que ces pensées sont encore focalisées sur la nouvelle qu'elle a reçue tout à l'heure. Tout ira mieux dans les prochains jours, il lui faut juste du temps.

    fin bad new ((ALYSTON)) - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum