Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - goodbye family (BARLOW'S + invités)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    goodbye family (BARLOW'S + invités)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un frisson qui parcoure l'échine masculine, une main fantomatique qui se pose sur sa joue et le souffle féminin de sa mère qui le réveille en sursaut. Ses yeux se remplissent de larmes, son coeur de pierre prêt à sortir de sa poitrine, il laisse ses larmes couleur, il laisse la douleur et la peine l'envahir. Nolan ne pleure jamais, il a toujours la tête haute, et ne laisse jamais paraitre ses émotions, mais là il ne peut les contenir. Durant plusieurs minutes il pleure ayant cette impression d'avoir le corps dans un étau que son âme brûle dans les flammes de l'enfer là où il pourrait y rejoindre sa mère, puis Monroe et peut-être bientôt Primrose si elle choisit de partir elle aussi. Le jeune homme se décide enfin à sortir du lit, pour se donner de la force et du courage, il passe sous l'eau froide dans un premier temps mais se rince à l'eau tiède pour ne pas attraper froid. Enfile un costume noir, des chaussures vernies de cette couleur également et prend une grande inspiration. Ses soeurs sont arrivées quelques jours plus tôt, Nolan n'a pas souhaité qu'elles séjournent chez lui, elles ont compris qu'il ne voulait pas qu'elles le voient défaillir. Le brunet se dirige jusqu'au funérarium et attend devant l'entrée, visage de glace, visage dénué de toutes émotions.

    @Elsie Barlow @Birdy Barlow

    HJ / si d'autres personnes veulent venir n'hésitez pas notamment @Leta X. Fibonacci ; @Leah Burrows ; @Alexis Callaghan ; @Peyton Lodges ; ou les proches de Monroe et de la famille Barlow :heaart:

    #libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne devrais peut-être pas y aller. Tu aurais peut-être dû simplement présenter tes condoléances à @Birdy Barlow et @Elsie Barlow mais je tenais assez à cette famille pour me présenter sur place, pour leur offrir mon soutien dans une des journées les plus difficile de leur vie. Et faut dire qu'avec Primrose qui était dans le coma présentement, tu pourrais avoir besoin d'une dose de soutien à ton tour. Vous vous voyiez beaucoup moins souvent qu'avant mais tu tenais malgré tout à elle. C'est elle que tu avais connu la première dans cette famille, qui t'avais permise d'apprendre à connaître Birdy, Elsie, Nolan. Et à certain point Monroe. Le seul truc qui te rendait nerveuse présentement, c'était de tomber sur @Nolan Barlow justement. Vos dernières rencontres ne s'étaient pas réellement bien passé et ça te rendait anxieuse de le voir ici. Robe noire sous ton coupe-vent de la même couleur, tu te rendais au funérarium pour présenter tes condoléances à la famille entière. Tu sais ce que ça faisait de perdre quelqu'un de notre famille, tu sais que le soutien, c'est primordial. Arrivant sur place, c'est immédiatement sur le ténébreux que tu tombas. "Hey." dis-tu doucement en arrivant près de lui. "Je suis désolé pour ton frère. Et pour Prim." Deux en même temps, ça devait pas être facile à gérer. Même si la deuxième était dans le coma en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Noir de jais. La chevelure dégouline sur les épaules, et le corps se pare de tenue de deuil. Seul le rouge persiste sur les lèvres. Pas pour le frère parti, mais pour Il. Tous ces prénoms ne sont que des personnages dans une histoire contée, mais surtout découverte, enquêtée. Ils n’étaient que des arguments pour répondre aux coups adverses. Voilà qu’ils deviennent réels. Voilà que tu chutes, sans que je n’ai eu à te pousser. C’est beaucoup moins drôle quand la faucheuse se mêle de nos combats. Alors, reine de nos enfers, je trouve une place discrète que mes talons annoncent. Tes côtés, @Nolan Barlow, sont déjà pris par @Peyton Lodges. Blonde reconnue par sa silhouette, qui prenait parfois place dans le club de boxe, et ancienne partenaire de présidence de Quito. « Peyton, ça fait longtemps. » Une esquisse de sourire, quand les doigts se posent sur le bras de la jeune femme. Puis, les prunelles se bousculent sur le gardien des lieux. Videur des âmes. Les mots ont déjà été dis, et seraient vains. A peine hissée sur la pointe des pieds, vient déposer un baiser délicat sur la joue masculine. Eclair de douceur dans notre océan de violence. Peut-être juste pour espérer insuffler un peu de vie dans ces traits de glace. Le marbre ne se suffit pas d’une jolie fille. Puis, s’écarte un peu. Trouvera une place à l’ombre des larmes, présente, patiente dans un bout de ténèbres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as hésité avant de prendre le chemin de cet endroit. T’as promis d’être là pour lui, t’as promis de revenir de reprendre le premier avion pour être présente et pourtant, t’as cette voix qui te crie de ne pas y aller, de ne pas te montrer. De rester dans l’ombre de toi-même. T’as plus ta place dans cette famille Leta. C’est terminé. Vêtue d’une tenue sombre, t’as attaché tes cheveux d’une queue de cheval. T’as réussi à passer la porte alors que tu croises des visages que tu ne connais pas. Ou que tu ne reconnais pas. Dans la pièce principale, tu entres. Tu ne fais pas un pas en plus non. Toi tu restes dans l’ombre, tu restes loin parce qu’à part l’abandon tu ne représentes plus grand-chose pour eux. Ton regard se pose sur chacun des visages présents. Sur @Nolan Barlow . Sur @Elsie Barlow . Tu la fixes malgré toi. Tu ne dis rien de plus, tu ne penses même pas. T’évites. Tu te retiens de respirer aussi, un peu. Et puis finalement après dix minutes de silence dans le fond de cette pièce, tu tournes les talons, dans le même silence dans lequel t’es venue et tu disparais. Tu les abandonnes. Encore. Le cœur lourd et serré, t’aurais dû écouter cette voix qui te criait de ne pas y aller, Leta.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était donc ça, flirter avec les frontières de la fragilité de votre famille. Repousser les limites des êtres déjà épuisés de tristesses que vous étiez. Nourrir le chaos, le mal, lorsque que chacun était déjà animés de ses trop nombreux démons. Depuis toujours, Monroe a toujours été celui qui allait trop loin. Pendant longtemps, tu le détestais pour ça, aujourd'hui tu le regrettes pour ça. La fois de trop, la fois qui lui a tout volé, la raison, l'avenir, la vie. Laisser le vide derrière lui, et rien pas vos larmes, vos peines, tes regrets, rien ne saura le ramener. T'es là, au milieu de tous ses vivants qui prennent les visages de tes proches, d'autres que tu ne connais pas. Toi une simple présence qui se renferme dans un mutisme encore plus vif qu'à l'habitude, tes doigts que tu ne sens plus scellés autour de l'avant bras de celui qu'est là pour toi. Les traits fermés, les pupilles sombres et les iris trop agitées pour se cacher derrière un voile de contenance. Ca c'est pour Nolan. Nolan qui se pare du costume de l'insensibilité, regard froid, visage de marbre, qui d'apparences gère la situation alors que tu sais qu'il ne gère rien. Il n'a pas eu besoin de parler juste de vous repousser, Birdy et toi, pour que tu le devine. Le chevet de Primrose abandonné pour la matinée, juste un temps, le temps du deuil, des adieux pour celui qui a été le premier à rejoindre maman.

    @Nolan Barlow @Birdy Barlow @Julian Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un fil, c'est sur quoi la vie tient. il suffit d'une seconde pour que tout bascule ; pour rejoindre les cieux, berceau éternel d'un être parti, dépourvu de son âme. on passera tous par là, c'est écrit. c'était son tour à monroe. laissant derrière lui tout ces gens qui l'aimait, l'aime. parce que la mort n'arrête pas l'amour. sa perte provoquant un vide qui ne pourra plus jamais être comblé. je ne connais que trop bien ce sentiment pour le vivre au quotidien malgré que les années se soient écoulés. comme un air de déjà vu. des flashbacks des adieux à ethan. revivre des funérailles ravive de douloureux souvenirs mais je ne suis pas le plus souffrant. le deuil n'existe pas, on apprend juste à vivre avec et j'allais bien accompagner la famille barlow et surtout elsie dans cette difficile épreuve. pas qu'aujourd'hui, mais autant qu'il le faudra. sachant qu'en plus de devoir supporter une disparition, primrose manque à l'appel tombée dans le coma. c'est comme si le sort s'abattait sur eux. j'aurais aimé avoir plus de soutien auparavant, je n'en ai pas eu et je sais à quel point c'est précieux. ses doigts bien agrippés à mon avant bras, ma silencieuse présence, le regard plein d'empathie et de compassion. pas besoin de mots, c'est suffisant. si tu t'écroules, je te rattraperai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nolan au milieu de tous ses gens a le visage fermé, les yeux noirs et les pulsations cardiaques prête à exploser. Mais il a toujours réussi à ne rien laisser paraître, à soutenir ses soeurs et arborer le rôle de grand frère à la perfection. @Elsie Barlow a ses côtés, soeur qu'il a rejeté pour la nuit, voulant la passer seul avec ses propres démons. Mais elle a su trouver une âme, en la présence de @Julian Davenport, Nolan remarque la poigne de sa cadette sur le bras du bellâtre, il comprend alors qu'il est important aux yeux féminins, malgré les querelles passées. Les visages qui défilent, les condoléances nombreuses mais rien n'effacera la perte, pas même @Peyton Lodges. Amie de la famille, cette dernière connaissait Monroe, elle connait Elsie et Birdy elles sont amies à la Currier alors lui envoyer le mortuaire était normal. Merci d'être venue, Peyton. qu'il dit en venant lui serrer la main qu'elle tend, entre ses deux mains. Nolan a mis de côtés les rancœurs avec la blonde en ce jour de deuil, il est touché de la voir. Iris qui croisent celles ébènes de @Alexis Callaghan, Nolan est surpris. L'indomptable se hisse sur la pointe des pieds pour lui donner un doux baiser sur la joue, parfois des gestes valent mieux que des mots. Alexis l'a compris. Nolan lui sert le bras doucement, et lui donne un hochement de tête en guise de remerciement, il comprend que les mots ne sont pas utiles. Nolan a cru l'apercevoir @Leta X. Fibonacci, une fraction de secondes mais il doit se tromper, elle a oublié la famille Barlow bien avant qu'il fasse le deuil de leur mariage raté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discrète, le regard fuyant et la gorge serrée. Je ne bougeais pas, incapable d’effectuer le moindre mouvement par peur de rendre tout ça réel. Si perdre un être cher brisait le cœur, aujourd’hui le mien était tellement meurtri que je me demandais si un jour je pourrais retrouver mon souffle. Furtif, éclair avait été son passage sur Terre. Mort trop jeune, déchiré par son addiction et les perpétuelles tensions que notre famille avait connu. Trop connu. Mes iris se posent d’abord sur @Nolan Barlow, qui dans son rôle de grand frère avait organisé tout ça, quel courage, bien que je susse qu’il était autant impacté que nous tous. Regard qui dévie vers @Elsie Barlow, les traits fermés, accompagnée de @Julian Davenport. Mon corps n’a plus de larmes à déverser, elles étaient déjà toutes sorties comme en témoignaient mes yeux gonflés par une nuit quasi blanche. Comment de telles horreurs pouvaient encore toucher la famille Barlow ? Combien de choses nous allions devoir encore endurer ? La mort de leur mère, la descente aux enfers de leur père, les mots lâchés dans la colère, brisant un peu plus notre confiance, notre noyau. Le départ de Monroe, le coma de Primrose. Je n’arrivais tout simplement plus à tenir le coup. Mes gestes devinrent nerveux, je lance un regard vers @Toni Caldwell, pose une main sur son avant-bras avant de le laisser planté là pour me diriger jusqu’à la sortie. Je pose une main sur le mur de la bâtisse et laisse mon estomac se retourner, laissant mon simple verre d’eau ingurgité de la journée se mélanger à mon acide gastrique pour finalement régurgiter le néant. Ça fait mal, ça brûle et la douleur est réelle, bien plus que je ne l’aurais pensé. Une fois fini, je me redresse passe un revers de main tremblant sur mes lèvres et me laisse glisser contre le mur. Une fois au sol, je rabats mes jambes vers mon buste, comme en position de défense face à ce cauchemar que nous vivions tous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais toujours pas si tu as bien fait de venir. Tu le faisais en premier lieu pour @Birdy Barlow et @Elsie Barlow . Mais aussi pour @Nolan Barlow . Bien que vous dernières rencontres n'est pas été de tout repos. Tu te retrouves d'ailleurs aux côtés du jeune homme, lui présentant tes condoléances, tu sens une main se poser sur ton bras, Chevelure noire que tu reconnais aussitôt. "Hey. Ouais, comment tu vas?" demandas-tu à @Alexis Callaghan. Dernièrement, tu avais l'impression d'être prise de tout bord, tout côté. Pas moyen de prendre du temps pour toi et les tours que tu allais faire au club de boxe pour t'entraîner avant rapidement été éjecté de ton emploi du temps. Pourtant, tu devrais t'y remettre. Ça te ferait sans doute du bien. "Je suis là, si tu as besoin." dis-je discrètement à Nolan alors que ces mains prennent les miennes le temps d'un instant, comme si rien n'avait changé entre nous. Regard qui se pose finalement sur les deux soeurs, c'est vers elles que tes pas te dirigent. Tu ne prend pas la peine de rien dire alors que tu prend Elsie et Birdy dans tes bras, une après l'autre. Oui, tu étais là parce que tu les voyais souvent à la currier mais aussi parce que tu connaissais cette famille depuis des années. Primrose était sans doute celle dont tu avais été la plus proche. Reste que tu les appréciais tous d'une façon différente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas hésité une seconde à venir soutenir Birdy dans cette terrible épreuve. Elle avait besoin d'une épaule, tu étais là pour elle. Cela te semble tellement logique à vrai dire. Tu sais à quel point elle souffre le fait que son frère est rejoint sa mère aux cieux. Surtout qu'elle doit déjà supporter le fait que sa sœur Primrose soit dans le coma également. Cela fait beaucoup de mauvaises nouvelles pour toute cette famille. Il était inconcevable que tu ne daignes pas venir à cette journée abominable. Vous êtes au funérarium, tu remarques que Birdy est en train de résister amèrement. Jusqu'au moment où elle pose sa main sur ton avant-bras avant de sortir en trombe à l'extérieur. Sans plus attendre, tu l'as rejoint à l'extérieur après lui avoir laissé quelques secondes pour elle. Elle avait besoin de ça. Tu vois Birdy appuyait contre le mur les jambes recroquevillés contre sa poitrine. Tu t'approches d'elle doucement avant de t'accroupir pour pouvoir poser ton regard sur elle. Tu n'as pas besoin de dire quoique ce soit, ton regard suffit pour lui parler, du moins c'est ce que tu espères dans le fond. Tu n'as pas eu le temps de t'excuser auprès de la famille Barlow pour être sorti de la sorte. Sauf, que tu ne pouvais pas rester Birdy dans cet état. Tu préfères t'occuper d'elle avant tout.

    @birdy barlow @nolan barlow @elsie barlow
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum