Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can be your cure - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    i can be your cure
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can be your cure

    a history by yukhi
    dénué d’espoir, ces moments-là . brutalité qui pulsait contre tout, douleur insuffisante dans le crâne. rythme cardiaque qui s’accentue, muscle myocardique qui se serre - à m’en couper le souffle. incessante manière égocentrique d’observer les ecchymoses et écorchures sur les pièces maîtresse de son visage, jusqu’à m’en rappeler les pluie de coups d’autrefois. on s’amuse ici avec le diable, on déclenche quelques fois les géhennes - aux feux qui consument, et là, c’est autrement. elle est brûlée, blessée, déchiquetée par les monstres qui nous terrifient, quand nous ne sommes que de simples gamins en quête d’une liberté effacée, méprisée. les doigts qui cherchent toujours le contact - c’est constant, à ne jamais réussir à s’en séparer, à sentir que jamais on ne pouvait me retirer ce qui me faisait plus de bien que mal… ou peut-être l’inverse. constant besoin de savoir que je pourrais être le remède, l’échappatoire. gamin de seize ans (in)capable de trouve une solution, à lui offrir les portes du paradis plutôt que la déchéance. “ ils te mettront où il y a de la place mais je triche ? ma mère peut-être famille d’accueil et je travaillerais encore plus pour pouvoir subvenir à vos besoins. “ môme en constant mouvement, à s’épuiser jusqu’à ce que le corps s’effondre par lui-même, à me chanter le ras-le-bol, à me conter à quel point les forces le quittent. et moi, toujours à repousser l’échéance de ma mort, toujours à pousser les limites plus loin. “ je peux les laisser jouer avec toi comme avec une poupée. ” à la malmener d’un endroit à l’autre, à lui retirer sa vie quand c’est de ça dont elle a besoin. à posséder doucement les lèvres, livrer l’inquiétude et l’amour sur les lippes. je ne peux pas, te laisser comme ça. secouer la tête - négatif, sunhi. “ je dois te protéger. ” parce que même quand on ne s’aime plus, je reste ton remède.
    @Sunhi Han
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est-ce qui lui restait sinon l'espoir ? à s'y accrocher parfois pour ne pas totalement sombrer, à vouloir croire qu'un jour, tout s'arrêterait. le calme après la tempête. elle y aurait le droit elle aussi. à quelque chose de paisible pour oublier qu'elle avait déjà trop subit, pas vrai ? ça marche pas comme ça yukhei c'était jamais aussi facile. et pour être famille d'accueil, il fallait remplir certaines règles, des procédures si longues qu'elle serait probablement majeur avant même qu'elle ne soit habilité. je sais les opales qui s'humidifient quand les lippes se joignent doucement, baiser au goût des larmes pour apaiser le coeur torturé. tu me protèges déjà bébé d'un milliers de façon. à lui donner un peu de lumière dans un quotidien trop sombre, à rester dans les parages quand c'est la solitude qui la gagne. mais tu peux pas tout faire parce que vous n'étiez que deux enfants, déjà dépassés par la vie. à vouloir gagner toutes les batailles quand vous ne compreniez même pas la partie. et sûrement que c'était votre fougue qui vous poussez à agir de la sorte mais à la fin de la journée, vous ne faisiez aucun point contre les adultes ayant les pleins pouvoirs. ça pourra pas être pire que là à se dire que l'enfer avait déjà été traversé, qu'on ne pourrait pas l'envoyer dans pire que ce qu'elle avait été.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can be your cure

    a history by yukhi
    et à part croire que tout ira bien, qu’est-ce qui pouvait bien subsister ? un peu d’espoir, certainement, à s’y accrocher comme une dernière chance de savoir vivre. s’étreindre là, à travers le chaos, à travers les champs de bataille en éternelle implosion - c’est de l’intérieur, que tout finit par se détruire. et ça marche pas comme ça, gamin. c’est tout le contraire, c’est un amas de cauchemars que j’entrevois juste, là, à la faille d’une porte que j’ose pas ouvrir. à donner un coup là où ça brise le monde. c’est jamais aussi facile, la vie sans ces rêves. “ dis-moi ce qui est simple, sunhi… si un jour simple fait partie de notre dictionnaire, c’est qu’on vivra sûrement une autre vie. ” parce qu’on est trop bousillés pour savoir faire simple. parce que la vie n’a jamais été qu’une emmerdeuse, qu’une prêtresse de détresse. rien d’autre qu’un simple spectre de nos trouilles, des terreurs nocturnes qui m'immobilisent tard le soir, après minuit, sans jamais oser crier à l’abandon de toutes ces conneries. et c’est pas assez, à vouloir être le prince charmant des contes pour savoir apaiser les peurs de la princesse effrayée - dans une constante terreur du lendemain, à espérer finalement y vivre. et finalement, j’irais m’abandonner pour lui donner la certitude que demain l’attend. “ je voudrais, être capable de tout, pour toi. ” m'étendre sur toutes les plaies,  oser dire que tout ira bien - enfin avouer la vérité. et on avait beau perdre contre eux, les adultes maîtres du jeu, je savais que la partie finirait par être nôtre. “ je veux essayer… ” de faire pour que le pire s’éloigne. salines calmes, doigts qui s’enchaînent au sien, certitude au fond du regard. “ je veux essayer de t’éloigner de tout ça. ” de t’offrir une vie sereine, jusqu’à crever pour toi, sunhi.
    @Sunhi Han
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    étais-ce utopique que de penser de cette façon ? à vouloir si fermement imaginer le meilleur quand dans la finalité, rien ne pourrait s'arranger ? et elle essaie juste de se rassurer -rassurer les autres. à vouloir autre chose que ce qu'elle avait déjà traversé quand le monde semblait se montrer bien trop cruel envers elle. ne les avaient-elle pas déjà affrontés les épreuves ? n'avait-elle pas fait preuve de force à se relever malgré son jeune âge ? poupée désarticulée qui souhaiterait juste un peu de paix, le loisir de ne plus regarder derrière son épaule menacée par les ombres des adultes autour d'elle. yukhei.. et ça lui déchire le coeur à princesse. les salines prête à se déverser une nouvelle fois quand elle ressent ta propre détresse. tu t'en rends pas compte mais tu le fais déjà l'éloigner des cauchemars, lui offrir les moments de paix dans les détresses du quotidien. et peu importait le nombre de fois où vous pourriez vous battre, peu importait les guerres que vous meniez contre l'autre, il y avait toujours l'instant où tu étais celui permettant qu'elle oublie un peu. je t'aime. tu sais que je t'aime. parfois mal, mais je t'aime. et n'avais-ce pas été toujours de la sorte ? tu peux rien faire à part rester là et.. c'est tout ce que je demande de toi que tu restes à ses côtés pour panser ses blessures à défaut de pouvoir les effacer. que tu sois là pour sécher les larmes à défaut de pouvoir les empêcher. elle demande rien de plus sun sur l'instant présent. elle ne demande rien de plus que toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can be your cure

    a history by yukhi
    illusion que des enfants sauraient, eux, retrouver une once d’espoir, quand c’est leur sombres qui planent au-dessus de nous. au sourire carnassier que l’on observe - terreur nocturne à répétition, doigts qui enferment les lippes, les mots qui s’y emprisonnent. incapacité de savoir libérer la conscience qui s’abîme. pulpe des doigts qui effleurent, le tissu des bandages, à cette vérité qu’ils dissimulent, à cacher de ce qui blesse, pour l’âge qui paraît si pur. pluie d’un rien, qui s’accumule. crépuscule constant, nuit éternelle, à tuer les insomnies sous les pilules chimiques. on rêve, pas comme les autres, on crie, pas comme les autres. princesse en détresse, quand je ne suis que le bouffon qui fait rire, ange délicieux, aux traits du visage attirants, à ceux qui charment le monde, serveur qui sait faire rêver - quand mes ombres me bouffent, me dévorent, qu’il ne reste aucune bouchée d’une douceur autrement arrachée, sans remord. et pourtant, à être la lumière d’une autre, à partager les mêmes démons, les monstres qui nous retirent la vie tant recherchée - en quête constante d’un endroit où savoir respirer, sans que l’on plonge nos têtes dans ces eaux infernales. et mon prénom, c’est une caresse sur les lippes, et mon prénom, c’est une douceur sur ce visage abîmé. “ alors je veux continuer à le faire. ” à être inconscient d’une magie douée. de mots qui ne savent pas guérir les maux, d’une présence qui apaise. et peut-être les guerres que l’on mène, que le chaos que nous sommes l’un pour l’autre, nous ne sommes qu’une fleur parmi l’hiver que nous créons. “ je t’aime aussi… ” à le murmurer, quand le corps prend place près d’elle, que le garçon ose l’étreindre. et le menton, il se dépose dans les mèches de cheveux éparpillées, et je ne sais plus vraiment, sun, si je suis ce qu’il faut. alors il n’y a que tendresse, qui s’installe, au silence qui se fait apaisant. et les salines, elles creusent encore des sillons.
    @Sunhi Han
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y avait rien qui pourrait changer les choses. rien qui pourrait réellement la sortir de tout ça. parce que même si la justice se décidait enfin à agir, les souvenirs resteraient là. ancré dans son esprit, à peut la tirer vers le bas quelque fois. qu'est-ce qu'elle en savait en réalité ? le futur trop flou quand elle peinait à trouver sa place. la colère ayant tendance à prendre le dessus sur le reste, le besoin de s'en prendre au monde entier quand elle était incapable de gérer ses propres problèmes. et sûrement qu'elle n'avait pas eu de chance sun, les circonstances loin d'être de son côté quand le destin n'avait décidément pas envie de lui offrir le moindre happy ending. et si beaucoup ne comprenait pas, elle avait en réalité toutes les circonstances atténuantes du monde pour justifier ses comportements excessif, les crises de colère ou l'anxiété venant l'habiter un peu trop souvent. et elle souffle, ferme les yeux. à te laisser venir contre elle pour s'apaiser un peu. à ne plus vouloir parler, juste rester là et oublier les circonstances de sa venue ici. repousser au loin les problèmes, les questions, prétendre pendant une seconde que tout allait bien, que plus rien ne pourrait jamais venir la heurter.

    rp terminé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum