Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow me how you burlesque (alba)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    show me how you burlesque (alba)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 22:21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre meet, une conversation fluide, un feeling qui passe et la voilà prête à donner un cours de danse ! Mais ce n’était pas seulement pour jouer les professeurs que Kate avait accepté de voir Alba. La danse n’était finalement qu’un prétexte pour qu’elles se rencontrent. Elle l'intéressait. Au-delà de son physique avantageux, sa personnalité l’avait interpellé et elle voulait en savoir plus sur elle. Raison pour laquelle elle l’attendait devant l’entrée de l’hôtel dans lequel elle séjournait depuis plusieurs jours depuis son arrivée au Spring Break. Si Kate avait fait ce voyage, c’était pour s’évader et faire de nouvelles rencontres, mais pas sur le point amoureux. Kate ne se mettait pas en couple, plus jamais. Elle avait tenté l’expérience une fois, une période fabuleuse mais qui s’était très mal terminée par sa faute. Elle ne voulait plus revivre ce déchirement, alors la jeune femme était condamnée à rester célibataire le restant de sa vie. Elle se plaisait dans ce mode de vie. La liberté, c’est ce qui l’habite depuis toujours. En rencontrant Alba, elle espérait tomber sur une femme solaire, sans prise de tête, elle n’en avait aucunement besoin en ce moment. Juste un peu de gaieté et si le corps suit, elle ne dit pas non.

    Après une petite minute d’attente, elle finit par apercevoir un visage familier. Kate vérifie rapidement avec la photo de son profil sur son téléphone avant de l'interpeller. “Alba !” Si ce n’est pas elle, elle aura l’air bien ridicule...


    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 17:25:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après avoir parler longuement sur meetsa nous avons convenu de nous voir aujourd'hui car tu vas m'apprendre le burlesque. beaucoup de choses m'attirent dans la danse voilà pourquoi lors de mes études j'essaye de découvrir plusieurs choses pour savoir vers où me positionner et le burlesque pourquoi pas? c'est sensuel comme j'aime. nous nous sommes donner rendez-vous devant l'hôtel c'est plus simple pour s'y retrouver. bien sûr au delà de la danse j'ai envie de te découvrir tu m'as l'air vraiment intéressante et tu as du charme comme j'aime. j'ai enfiler un short aujourd'hui étant donner que les températures le permettent avec un joli débardeur noir qui a un bon décolleté en dentelle et mes baskets. une fois devant l'hôtel j'entends une voix m'appeler et je t'aperçois pas très loin, je m'approche de toi tout en te regardant et c'est comme sur tes photos meets tu es véritablement canon. salut, tu vas bien? je me permets de te faire la bise, je suis toujours tactile et je te souris ensuite. je t'avoue que je ne sais pas encore quel endroit on pourrait trouver pour ce cours de burlesque, mais j'ai hâte de pratiquer. un nouveau petit sourire esquisse mes lèvres et on se met en route ensuite pour s'éloigner de l'hôtel.

    @Kate Walker

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum