Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ - Lady Marmalade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVÉ - Lady Marmalade
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar 2021 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    QUINN'S BIRTHDAY PARTY


    Ce soir est un soir spécial, enfilez vos dessous les plus affriolants pour l’anniversaire de la reine Quinn Habsbourd ! Elle ne fait jamais les choses à moitié et comme toujours, cette fête promet d’être haute en couleur ! Laissez-vous transporter dans l’univers enchanteur du moulin rouge.

    Un chapiteau a été érigé, décoré dans le thème soit en Rouge, Noir et Diamant. Les plumes sont les reines, les corsets  à l’honneur. Une scène trône au centre de la pièce arborant fièrement l’arche typique du moulin rouge avec l’insigne lumineuse. Une table à friandises à été installée dans un coin de la pièce, des tables de poker sont mises à disposition avec croupier ou mafieux et danseuses sont conviées. Sans oublier la fontaine de chocolat et de champagne. Le bar est un incontournable cela va de soi. N’oubliez pas vos chaussures de danse, la piste vous attends pour y mettre le feu!


    quoi ?
    Soirée typique du moulin rouge, code vestimentaire exigé pour tous les participants. Corset, robe charleston ou encore costume burlesque pour les demoiselles, complet et chapeau haut de forme pour vous mes chers gangsters. Il y aura des spectacles tout le long de la soirée, suivie d’une soirée dansante et de petits jeux débiles ! Ambiance tamisée, sensuelle, riche en velours.

    où ?
    Nouvelle-Orléans sous un chapiteau mit en place pour l’occasion non loin d’un endroit hanté pour plus de frissons.

    quand IG ?
    mercredi 17 mars 2021, 18h00 soyez ponctuels !

    quand IRL ?
    aujourd'hui jusqu'à inactivité

    qui ?
    Spoiler:

    SVP MERCI DE FAIRE DES PETITS POSTS DE RPS AFIN DE POUVOIR AVANCER VITE ET QUE LE TOUT SOIT FACILE À SUIVRE POUR LES UNS ET LES AUTRES. :heaart:

    A ajouter :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Attention à indiquer en GRAS LES PRÉNOMS des personnages cités ou interpellés ainsi que de les taguer.

    Let's have fun TG PRIVÉ - Lady Marmalade 2530800764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar 2021 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu as passé une journée de dingue ! Petit déjeuner avec ton amoureux et autres folies qui ne regardent que vous avant de poursuivre ton périple dans un spa avec Léonie. Massage, manucure, masque de boue, tout ce qu’il faut pour te permettre de te détendre et te reposer avant la soirée de folie qui t’attend, laissant ainsi le temps à ton homme de trouver ton cadeau. Petite virée dans les magasins pour prendre les accessoires manquants, tu as choisi d’aller te préparer dans la chambre de ta meilleure amie pour faire la surprise à Kael. Il n’est au courant de rien et tu comptes bien lui faire faire cramer les neurones avec ton costume. One piece ultra sexy, tissus transparent pour laisser entrevoir ton ventre encore bien plat malgré ton état, seuls les parties féminies sont voilées et encore, il y a place à l'imagination. Corps couvert de diamants, plumes blanches sur les fesses, accessoire typique de l’époque et des cabarets. Bas blancs qui remontent aux cuisses, brodés de pierres précieuses. Tes cheveux ont été frisés, look à la Cristina dans le clip lady marmalade avec le diadème au niveau du front et les plumes piquées de manière aléatoire. Tu comptes bien exploiter l’offre de ton petit ami à fond, celle de l’avoir à ton entière disposition. Une fois sur place, tu t’assures que tout soit ok avant l'arrivée des invités.

    @Kael Bradford @Léonie Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar 2021 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spoiler:

    La fête de mon amie et arrivé. Toute contente de fêter sa fête avec un super thème et avec pleins d'amies. Vêtu de ma couleur que j'adore le rouge, couleur de l'amour, la passion, que j'aimerais un jour concrétiser. Je me fais belle, j'enfile mon corset, jupe et un manteau long pour garder la surprise. J'ai du faire plusieurs boutique avant de trouver ma perle et seul, même si je préfère à deux. Je me rend ensuite à cette endroit tant attendu, packet surprise à la main. Enfin arrivé, accompagné de Yance, il fume une clope dehors, je cherche des yeux Quinn, je la trouve finalement un peu plus loin. Quinnyyyyy, wow tes trop belle, en plus l'endroit wow, tu a fais fort, je suis épaté ! On dépose les cadeaux où ? Je suis éblouïe, le décor et invitant, charmant. Tout à fait mon style, même si je suis plutôt réservé. Je remarque aussi être l'une des premières, j'ai hâte de voir qui sera le/la prochaine, mais pendant ce temps je vais me prendre un verre.

    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar 2021 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es plutôt fier du résultat !  Tu t’es investi à fond dans ce projet dans le plus grand des secrets le tout pour épater tes invités. Tu échanges quelques mots avec les musiciens avant de te retourner vers ton amie Bella qui arrive la première. Elle est resplendissante dans sa jolie robe rouge ! Style un peu plus réservé que le tiens, mais tout aussi épatant. ‘’ Chériiiie tu es trop belle toi aussi ! ‘’ Tu lui fais la bise, la serre dans tes bras avant de lui indiquer la table à cadeaux un peu plus loin. ‘’ Je savais que ça te plairait ce genre d’ambiance. ‘’ Tu glousses amusée en la suivant jusqu’au bar. ‘’ J’ai tellement hâte de te présenter Kael ! ‘’ Car elle n’a jamais eu la chance de le rencontrer. ‘’ Sex on the beach… sans alcool ! ‘’ Tu commandes un truc léger préférant attendre l’arrivée de ton amoureux pour boire quelque chose de plus corsé. Un verre ou deux pour ton anniversaire… ce n’est pas le bout du monde.

    @Bella Sinclair
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar 2021 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un dernier nuage de fumée blanche s'échappe de mes lèvres alors que je traine à l'extérieur. Me débarrassant du mégot, j'ai un dernier réflexe pour ajuster le court veston que j'ai passé par-dessus une chemise à manches longues qui, je le sais, finiront rouler sur mes bras avant la fin de la soirée. Pour l'instant, elles cachent encore les tatouages. Partiellement. Quelques traits sur mes mains et poignets trahissent encore la chose, mais le look devrait encore convenir pour la soirée. Un anniversaire. Une fille que je ne connais pas, mais bon, Bella m'a invité et ça semblait lui faire plaisir que j'accepte. Une pastille à la menthe fondant sur ma langue, je me glisse finalement à l'intérieur, repérant rapidement la mignonnette qui a sortie le grand jeu avec son ensemble rouge. "Tu ne m'avais pas dit que tu t'agencerais au décor." Soufflais-je à son oreille une fois à sa hauteur. N'ayant pas encore vu sa tenue puisqu'elle avait enfilé un manteau pour venir, je suis agréablement surpris de la découverte. Déposant une simple enveloppe noire près du paquet laissé par Bella, je la laisse gérer la suite du programme, après tout, c'est l'anniversaire de son amie.

    *

    @Bella Sinclair @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar 2021 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ma petite blondy, ma invité à sa fête, un thème sexy, j'aime bien, même si y aller seul et moin marrant. Je prépare mon costume avec mon chapeau haut de forme, simple, ça va faire l'affaire. Quelques minutes plus tard, je suis prêt, avec mon cadeau bien spécial. Je me rend à l'endroit indiqué, je rentre, il y a pas beaucoup de gens pour le moment. Je regarde autours pour y trouver la fêter et voir si je connais des gens, pas pour le moment. Je fais un peu le tour, c'est jolie, bien décoré quand je te vois au loin. Ma ptite quinny, bonne fête, j'espère que tu t'amuse bien, tu es sexy en passant, avec un petit clin d'oeil. C'est ma petite protégé, je ne flirt aucunement avec elle et je ne ferais pas ça, elle est heureuse avec son mec. Alors, tu semble en forme, regardant son bedon. Tout va bien pour toi ? Ton mec et où, je ne l'ai pas vue encore. Je veux rencontrer l'homme avec qui elle aura un enfant et m'assurer qu'il fait bien son boulot. Oh, j'avais presque oublié, j'ai ton cadeau, je vais le poser avec les autres et je vais me prendre un verre, tu m'accompagne ? Elle semble seul et j'aime pas, alors je vais lui tenir compagnie, pour le moment.


    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar 2021 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive accompagné, j'ai une surprise de taille pour lui. Quinn à eu une bonne idée, moi toujours partante je viens avec un mec, que j'ai un crush depuis mon arrivé à boston. À mon arrivé, je la trouve sublime comme à son habitude et me retourne le compliment. C'est clair que j'aime, on n'avait déjà parler d'une soirée comme ça, j'avais trop hâte que sa arrive et voilà. Un thème burlesque, des tenus sexy, une petite danse, tout pour charmer un mec. Il serait temps ! Depuis le temps que j'espère le rencontrer, celui qui à fait chavirer ton coeur en plus d'un bébé en riant. Je suis contente pour elle, parce qu'elle est heureuse, c'est tout ce qui comte. Un sex on the beach pour moi aussi, mais avec de l'alcool pour moi, merci. Je bois mon cocktail tranquillement quand Yance arrive prêt de moi, non, c'étais une surprise, ça te plait ?, sourire aux lèvres. Tu es mignon, tu a trouvé un cadeau pour mon amie, tu étais pas obligé tu sais, venant déposer un baiser sur sa joue. J'apprécie son geste, alors que je l'ai un peu obligé à venir, alors qu'il ne se connaise pas. Désolé, j'ai déjà pris un verre, mais tu te sert si tu veux, après on peu faire le tour des lieux ? J'espère qu'il va pas s'ennuyer, c'est peut-être pas son style, mais il ne va pas le regretter.

    @Quinn Habsbourg @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar 2021 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es excitée comme une puce à sauter partout dans tous les sens. Tu as toujours été comme ça, petite boule de lumière pétillante. Toujours de bonne humeur, prête à faire naître un sourire sur le visage de tes semblables. Tu complimentes une de tes meilleures amies, le rouge est totalement fait pour elle. Vous vous dirigez vers le bar pour commander à boire, petite boisson soft pour bien débuter la soirée, tu ne peux pas te permettre trop de folies. ‘’ Il se fait désirer, c’est tout lui ! ‘’ Tu pouffes de rire avant de cueillir quelques gouttes de ce délicieux breuvage au goût prononcé de grenadine. Tu n’as pas le temps de savourer que la voix de Blaine résonne au loin. Pire qu’une enfant, tu poses le verre pour aller te jeter dans ses bras. ‘’ C’est gentil d’être venu, j’espère que t’as pris le meilleur cadeau ! ‘’ Mine de petite chieuse, au fond, t’en à rien à faire des cadeaux, l’important c’est la présence des gens qui te sont cher. ‘’ Ça te va bien, mais t’as l'habitude des costumes ça ne compte pas ! ‘’ Tu regardes autour pour t’assurer que Bella va bien et tu captes la présence d’un autre homme, une personne que tu ne connais pas… vile cachotière. Sourire malicieux aux lèvres, t’as envie d’entendre les derniers potins, mais choisis de rester près de Blaine pour le moment. ‘’ En pleine forme ! J’ai un peu moins de nausées avec la prescription, ça fait du bien ! Kael ne devrait pas tarder et je te défend d’être condescendant avec lui sans quoi je te botte le cul ! ‘’ Et dieu sait que t’es capable de le faire. Caractère d’une lionne dissimulé dans le corps d’une poupée haute comme trois pommes. Sans plus attendre, tu accompagnes le meilleur ami de ton frère jusqu’au bar et en profite pour récupérer ton verre. ‘’ T’aime la Nouvelle-Orléans ? T’as bien profité de ce que je vois, t’as pris du bide ! ‘’ Tu le taquines évidemment.

    @Bella Sinclair @Blaine Bridgerton @Yance Jared Schmidt ( promiiis on fait connaissance quand y'a plus de monde :TT: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar 2021 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vêtu d'un costume, habitude chez moi, apport pour le chapeau, que j'aime moin, mais je jou le jeux. Elle a du m'entendre au loin, car elle vient me sauter dans les bras, que j'attrape et câline. Le meilleur, j'espère, sa sera unique, ça tu peux en être sur, souriant. Cadeaux fais de mes mains, j'espère qu'elle va l'aimer. Effectivement, c'est un peu mon quotidien, mais ça ne me dérange pas. Tout pour te faire plaisir. Toujours honnête et sincère, tu l'adore ta ptite quinny, même avec son petit caractère. Je fais mon protecteur, comme a mes habitudes, m'assurer qu'elle prend soin d'elle et tout vue sa situation. Bon, je suis content de l'entendre ! Oui, oui tant fait pas, tu le sais que je suis bien éduqué, je ne cherche pas la bataille, mais je vais le questionner un peu quand même, pour vérifier qu'il te traite bien, tu me connais je tiens à toi. Qui te dis que j'attend pas que ça, montrant mes fesses, pour rigoler. C'est comme une petite soeur, un peu fofolle, que sans trop savoir pourquoi je veux la protéger de tout. Oui, je tien plus en place, je bouffe, je bois, je vois des nanas, mes bro, je vais pas m'en plaindre, en riant. Toi ? Tu passe du beau temps ici, malgré ta grosesse? Elle venais de me dire que c'est nausé avait diminué, alors j'espère qu'elle en profite avant qu'elle ne puisse plus, pour un temps.

    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar 2021 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    l'anniversaire de ma meilleure amie je ne pouvais pas du tout rater ça, au spring break en plus c'est énorme. depuis l'anniversaire de asher je ne l'ai pas vu et ça va me faire du bien de la retrouver. vêtue comme le dress code le demande je fais mon entrée et voyant sa petite tête blonde je viens directement vers elle même si elle semble bien entourée mais les personnes présentes ne me disent rien. salut ma chérie joyeux anniversaire! je viens la prendre dans mes bras en lui donnant un petit sac, dedans il y a un joli body bébé avec écrit dessus "j'aime ma maman" je trouvais ça mignon quand je suis tombé dessus et puis avec les bébés on redevient toujours niais. bonjour. je souris aux autres personnes par politesse.

    @Quinn Habsbourg @Bella Sinclair @Blaine Bridgerton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum