Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility*Flashforward* I can ride my bike with no handlebar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    *Flashforward* I can ride my bike with no handlebar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can ride my bike with no handlebar

    — with @Kate Walker



    **Flashforward** Quelques temps après le Spring Break... **Flashforward**

    Alejandro n'avait pas eu une minute à lui. Plutôt que de partir en vacances comme beaucoup de ses amis pour le Spring Break, il avait fait la navette entre New-York et Boston, avait pris un vol pour l'Espagne, y avait passé moins d'une semaine avant de rentrer à New-York quelques jours, puis enfin, de retourner chez lui, à Boston et tous ces vas-viens étaient pour une raison: les affaires.

    Alors après quelques jours casaniers tranquilles chez lui, le beau brun eut l'idée de se lancer dans une de ses escapades, comme dans le bon vieux temps, le temps où il était étudiant ou bien en sabbatique. Un temps qui remontait tout juste à l'an dernier. Par contre, même s'il avait passé son temps au boulot entouré de toutes sortes de gens, il avait envie de voir une amie et la première à laquelle il pensa, c'est Kate. Au cours de la dernière année, ils se voyaient souvent, se lançant dans ce genre d'escapade sans hésiter. Maintenant, son amie se faisait plus discrète et lui bossait sans arrêt. Plus il pensait à la jeune femme, moins il s'imaginait faire cette balade de moto avec qui que ce soit d'autre. Alors ni une ni deux, sans rien à perdre, il appela son amie et ils fixèrent la date de leur aventure.

    Le jour venu, à l'heure H, Alejandro arriva avec un modeste retard d'une dizaine de minutes. Quand on le connait, on sait que l'Espagnol n'est jamais à l'heure. Son amie était déjà dehors et même s'il fait beau soleil, le vent frais n'avait pas dû l'épargner. N'en fallait pas plus pour qu'il s'en veuille un peu. La Ducati noire et rouge arrête à la hauteur de la jeune femme et le jeune homme mit son pied.

    -Prête pour l'aventure? Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère?

    Le beau brun mit le pied de sa moto, avant de se lever pour enlever son casque, puis faire la bise à son amie ainsi qu'un accolade, passage obligé! Alejandro avait emmené un sac à dos, ils devraient avoir de quoi faire un petit pique-nique quelque part si l'envie leur en prend, mais surtout, le jeune homme prit son sac pour le mettre devant lui et en sortit un deuxième casque, qu'il tendit à son amie.

    -Sinon, comment tu vas?

    Il était bien placé pour savoir qu'elle a traversé une mauvaise passe, c'est le moins qu'on puisse dire, mais Kate est probablement plus forte qu'elle ne le croit. Sa question n'était donc pas tout à fait anodine et son regard, ancré dans le sien, toujours aussi attentif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break terminé, le retour à la vie bostonienne avait été un peu difficile. Il faut dire qu’elle n’avait pas terminé son séjour de la meilleure des façons. Le retour en avion aux côtés de son ex ne lui avait pas fait beaucoup de bien, mais les jours étaient passés et elle avait fini par s’en remettre. De toute façon, elle ne pouvait plus se laisser autant affecter par ses actions. Ils ne sont plus ensemble, ce qu’il fait ne la regarde plus, elle doit se détacher complètement de lui, ne pas serrer stupidement le poing quand il drague ouvertement une femme à côté d’elle. Comportement puéril dans l’unique but de la faire réagir, et il avait réussi…

    Le train-train quotidien reprend vite son cours et même si Kate adore son travail, elle commence à se lasser des mêmes représentations qui s'enchaînent. Ainsi quand Alejandro la contacte pour une virée en moto, elle ne peut qu’accepter. A peine rentrée qu’elle repart déjà ! Cela faisait un long moment qu’ils se connaissaient, il l’avait aidé à s’évader et à lui remonter le moral après sa douloureuse rupture. Une amitié forte s’était créée entre eux, les soudant l'un à l’autre. Aujourd’hui, elle le retrouve après plusieurs longues semaines d’absence. Il faut dire que leurs emplois du temps ne sont pas les plus légers et que les occasions de se voir sont minimes. C’est donc impatiente qu’elle l’attend en bas de son immeuble, son sac dans la main, les yeux rivés sur son téléphone portable pour guetter l’heure. En retard comme d’habitude, à quoi s’attendait-elle d’autre ? Mais il semble tout excusé car un large sourire illumine instantanément son visage quand elle reconnaît sa moto au loin. Prête pour l'aventure? Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère? Elle rit légèrement en se rapprochant de lui pour le prendre dans ses bras. “Si toujours mais tu es pardonné pour cette fois !” Elle rit doucement en posant un baiser affectueux sur sa joue. La jeune femme attrape le casque qu’il lui tend et les souvenirs semblent lui reviennent instantanément en tête. Cette sensation de liberté, de légèreté quand elle se trouvait en moto avec lui. Elle était prête à revivre tout ça sans la moindre hésitation.

    Sinon, comment tu vas? "Ça va, je suis vraiment trop contente de te voir ! Tu m’as manqué.” Il l’avait connu dans ses pires moments mais cette époque était loin derrière elle, Kate avait réussi à remonter la pente et même si son ex était revenu un peu trop brusquement dans sa vie, elle ne repasserait plus jamais par un état aussi lamentable qu’il y a des années. “Et toi qu’est-ce que tu racontes de beau ? D’ailleurs où est-ce que tu m’emmènes ?” Elle fait entièrement confiance à Alejandro pour qu’il l'amène n’importe où.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can ride my bike with no handlebar

    — with @Kate Walker



    **Flashforward** Quelques temps après le Spring Break... **Flashforward**

    Alejandro était confiant de passer une belle journée en compagnie de Kate. Le motocycliste avait rejoint le point de rendez-vous avec un léger retard. Son amie ne lui en voulut pas le moins du monde et pour preuve, elle le prit dans ses bras, toute souriante. Que cela faisait du bien de la voir, pensa-t-il tandis qu'il la serrait d'un bras. Sourire complice à Kate quand elle dit qu'il était pardonné pour cette fois. Il se mérite même un baiser sur la joue, un baiser qu'il se permet de rendre. Casque en main, la belle était prête à monter, mais ils pouvaient bien papoter un brin avant de se lancer. Son sourire ne put que s'agrandir à ce qu'elle lui dit. Vraiment, cela faisait plaisir à entendre.

    -Moi aussi, tu m'as manqué. J'avais hâte qu'on se voit et on a enfin réussi à se trouver une plage horaire.

    Il n'y avait pas l'ombre d'un reproche dans ce qu'il disait, c'était tout simplement un fait, ils sont tous les deux assez occupés. D'ailleurs, sa belle amie était curieuse de savoir ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Tellement et si peu tout à la fois. Pas d'ex' qui a ruiné sa vie, mais Alejandro ressent une certaine solitude. Il y a un bon moment qu'il n'a pas été en couple, qu'il n'a pas noué de complicité, de passion, au-delà d'une amitié bien heureuse. Sa mère n'arrête pas de lui dire qu'il ne trouvera chaussure à son pied qu'en Espagne.

    -Ah, bonne question... En dehors de Boston, c'est certain, mais où exactement, je ne saurais dire. Je vais laisser la route nous porter. Pour ce qui est du beau, à part toi bien sûr... je vivote entre Boston et New-York, les projets au boulot avancent...

    Dit le beau brun tout en étant conscient que tout cela n'était pas très palpitant.

    -Faudra tu me racontes  ton Spring Break, d'ailleurs, on dirait que tu en es ressortie encore plus jolie, mais avant, on a un peu de route à faire.

    Un peu, beaucoup, ils verront. Alejandro met son casque, baisse la visière et fait un signe de la main à Kate pour l'inviter à grimper derrière lui. Il lui tendait d'ailleurs le sac à dos. Comme elle est derrière lui, c'est elle qui doit se retrouver avec.

    -Fais-y attention, c'est notre pique-nique... Ça va, t'es prête?

    Et au signal de Kate, Alejandro put faire vrombir les moteurs, lever le pied et décoller, pour, comme promis, quitter Boston et rejoindre la campagne de la Nouvelle-Angleterre. Une fois qu'ils quittent l'autoroute pour rejoindre les chemins de campagne, l'Espagnol pouvait utiliser un peu plus la vitesse et l'aisance de sa moto, bien en contrôle. Ceci dit, il profite d'un arrêt à une croisée de chemins pour demander:

    -On rentre vers l'intérieur des terres, vers Salem et compagnie ou on file vers la côte?

    Beau dilemme!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum