Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) l'exception à la règle ;; compliqué ;; mère de ta fille.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (F) l'exception à la règle ;; compliqué ;; mère de ta fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Penny (prénom et nom au choix)

         
    date de naissance
    au choix à Édimbourg
    lieu de naissance
    édimbourg
    nom
    au choix
    prénom(s)
    j'utiliserai penny mais il est au choix aussi.
    orientation sexuelle
    hétérosexuelle
    statut amoureux
    célibataire avec un enfant
    statut social
    riche
    travail
    au choix aussi  (F) l'exception à la règle ;; compliqué ;; mère de ta fille. 2511619667

         

         
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - l'histoire est assez libre. Néanmoins, voici quelques points important qu'il sera important de voir apparaitre dans votre histoire. 1. née à Edimbourg, tu adores la pluie et tu détestes les journées trop chaude. Le teint pâle et les yeux claires, tu éprouves une certaine satisfaction d'être originaire de ce pays. 2. fille d'une riche famille, tu es l'ainé d'une fratrie de trois enfants. 3. studieuse, tu n'as jamais eu de problème à l'école. 4. tu as la fâcheuse habitude de t'entacher des hommes différent de toi, tu t'apportes très régulièrement des problèmes. 5. Tu as rencontré Adrian il y a trois ans. 6. Tu as une petite fille de trois ans, résultat d'une nuit torride avec Adrian. Une erreur que souligne que trop souvent tes parents. 7. Les raisons de son arrivée à Boston sont libres.
    douce et délicate, tu te complains dans la lumière même si l'ombre t'amadoue. Franche, tu n'as pas peur de dire haut et fort ce que tu penses. Femme de caractère, tu démontres qu'il est possible d'être juste et pleine de ressource. Entêté, tu détestes qu'on te dise quoi faire. Romantique, tu es le genre de femme à te satisfaire d'un petit déjeuner au lit. Naïve étant enfant, tu ne l'es plus. Tu as souffert mais aujourd'hui tu es devenue cette femme que tu souhaitais tant. Forte et libre.  

         

         

         

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut salut les curieux :heaart:
    merci d'avoir lu mon scénario et d'être intéressée. C'est un lien extrêmement important pour Adrian. Il est essentielle que ce lien soit jouer. Je demande donc quelqu'un de motivé. :heaart: 
    Le pseudo est complètement libre. J'aime l'originalité alors n'hésiter pas à me surprendre, j'adore cela  (F) l'exception à la règle ;; compliqué ;; mère de ta fille. 2157042859 (F) l'exception à la règle ;; compliqué ;; mère de ta fille. 636082422 
    L'histoire et le caractère sont à " libre " seule les points mentionnées doivent apparaitre dans votre présentation. Ils ne sont pas nombreux, je n'en ai pas mis beaucoup afin que vous puissiez vous imprégniez totalement du personnage.  :heaart:
    Le lien n'est pas négociable. Il est important pour Adrian. Il est évident qu'elle aura un impact sur Adrian néanmoins, je tiens à préciser que j'aime jouer mes liens avant de faire quoi ce soit. Ce lien n'est pas un lien love. C'est un lien complexe qui aura sans doute ces lots de complications. J'aime le drama, les choses compliquées et plein de rebondissement. Vous aurez aussi la possibilité de voir avec Wilma pour avoir un lien avec elle (F) l'exception à la règle ;; compliqué ;; mère de ta fille. 2109348208
    l'avatar est complètement négociable. N'hésitez pas (F) l'exception à la règle ;; compliqué ;; mère de ta fille. 4042301517  
    Ce personnage est avant tout le votre. N'hésitez pas à vous liez avec d'autres membres, de faire vivre votre personnage au de là de ce lien  :heaart:  Richard
    - pluie de bisous pour celui ou celle qui prendra mon scénario -  (F) l'exception à la règle ;; compliqué ;; mère de ta fille. 863241595

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum