Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix & eat (jijay)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    netflix & eat (jijay)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    contexte : jayden prépare à manger pour sa soeur

    et une nouvelle journée de travail terminée, l'heure de filer faire quelques courses. obligé de faire un ravitaillement comme promis à jihyo. évidemment il y a beaucoup trop de nourriture pour deux mais elle aura l'embarras du choix et des réserves. repasse chez lui pour se changer et prendre soin de bubble. s'apprête à partir mais c'est difficile de résister à la bouille de son chien alors il l'embarque avec lui. arrivé devant chez sa soeur, avec bubble, il sonne pour prévenir de sa présence. il n'a pas eu à attendre longtemps avant qu'elle lui ouvre la porte. son premier réflex est de la prendre dans ses bras. "ça t'embête pas s'il se joint à nous ? regard qui se pose vers son chien. tout fier de ses achats il déballe tout le sac de bouffe : snacks, bonbons, chocolats, popcorn. "satisfaite ?" qu'il demande le sourire qui s'étire sur son visage espérant faire plaisir à sa soeur.

    @Jihyo Hong-West
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est en pyjama pilou-pilou qu'elle ouvre à son frère, une capuche licorne sur la tête. Elle se retrouve dans ses bras, l'entoure des siens pour le câliner. Ce bonheur parfait qu'il introduit dans son petit corps. Elle pose les yeux sur le chien alors que le chat feule puis court se réfugier dans la chambre de Jihyo, planqué sous la couette. « Non t'en fais pas ! » Vient donner une tendre caresse au chien. Et elle vient ensuite aussitôt mettre son nez dans le sac de provisions que Jayden a ramener. Elle sourit et tripote absolument tout ce qu'il a ramené. « Miam miam, on va se régaler ! » Et elle adore ça manger. Elle attrape des boissons dans le frigo et les pose sur la table. « Zahra est de sortie ce soir, dommage pour elle ! » Qu'elle lance en attrapant des snacks salés qu'elle ouvre aussitôt pour en prendre un et le glisser entre ses lèvres. « T'as passé une bonne journée ? » qu'elle demande la bouche pleine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine quelques secondes qu'il est arrivé et il était déjà le plus heureux à voir ce sourire rayonnant sur le visage de sa soeur. donne à son tour une caresse à son chien regardant en même temps le chat de jihyo s'enfuir. dommage lui qui adore les animaux. surtout que bubble ne ferait pas de mal à une mouche. secoue la tête en rigolant lorsqu'il voit jihyo se jeter sur le sac de courses et commencer à s’empiffrer. on ne la changera pas. "c'est pour ça que j'en ai pris plus que prévu. c'est pour que zahra en ait aussi. donc il ne faut pas tout manger ventre sur pattes." qu'il ajoute en piquant au passage une chips. "c'était plutôt calme au salon donc journée cool. au moins j'ai encore de l'énergie pour t'embêter !" hausse légèrement les épaules avant de continuer la conversation. "et toi ça va?" il commence à réunir les ingrédients pour faire le mac&cheese promis. "est-ce que tu veux m'aider à faire à manger ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle fronce les sourcils aussitôt, fixe son frère avec son air d'enfant qui accuse. Mécontente. « Quoi ? Quoi ? » Comment ça il faut en laisser ? Pourtant Jayden sait que Jihyo n'aime pas qu'on la prive. Et là, elle se sent privée. Elle prend le sac contre elle et ronchonne. « Zahra n'avait qu'à être là ! » Souffle la gosse comme un serpent agressif. Elle repose le sac, sachant parfaitement qu'elle n'a pas le choix et que, de toute manière, elle en gardera pour sa jumelle. Elle remet à sourire, hoche sa tête en guise de première réponse. « Je vais bien, je survie comme tu vois. Vous n'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi. » Et le sourire s'agrandit. Parce qu'elle a besoin de légèreté dans sa vie en ce moment. Même si elle n'en parle pas, si elle n'en montre pas grand chose, son nouveau traitement l'épuise mais son cœur semble tenir bon. Elle suit à la lettre ce que le médecin lui dit de faire. Ses petites opales brillantes suivent Jayden et elle secoue la tête. « Non, tu fais ça mieux que moi ! » Elle pose son coude sur la table, son menton dans sa main. « Tu n'as toujours pas de petite amie ? » Pas que ça l'importe mais parfois elle aimerait bien que ses frères et sœurs lui offrent une pièce rapportée à maltraiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    met les mains sur les hanches quand sa soeur fait mine de s'agacer lorsqu'il lui dit que la nourriture est pour elle et zahra. il sait pertinemment qu'elle lui en laissera. le partage est le maître mot de cette famille. tout comme la taquinerie. "rien ne nous débarrassera de toi" lien qui les unit trop fort pour être brisé. il déplacerait des montagnes pour sa famille, pour eux. lui offre un nouveau câlin pour lui donner des ondes positives et de la force. petite moue qui se dessine sur le visage quand jihyo dit ne pas vouloir l'aider à cuisiner. tant pis il commence à préparer les pâtes pour le mac&cheese occupant la cuisine comme s'il était chez lui. c'est un peu le cas de toute façon. tourne la tête vers sa soeur en faisant les gros yeux suite à sa question. "si j'en avais une tu le saurais déjà ventre sur pattes." tapote le dessus de sa tête avec une cuillère. "et toi ? tu as trouvé quelqu'un que tu aimes plus que moi ? qu'il se moque en lâchant un léger rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jihyo, petite mignonnerie de la famille. Le caractère de cochon qui s'amuse à enquiquiner les plus grands, les plus vieux. Ronchonne beaucoup mais ne mord pas, du moins pas sa famille. Et Jihyo elle aime bien quand on s'occupe d'elle, quand elle est le centre de l'attention. Sûrement parce qu'elle sait qu'il ne lui reste pas grand chose à vivre à leur côté. Et ils discutent. Et elle aime ça quand ils discutent. Elle fronce les sourcils. « Mouais, vous me dites pas tout hein... » Après tout, elle non plus. Mais, ce n'est pas ce qui importe le plus à ses yeux. Elle veut juste le bonheur de sa famille. Elle fait une moue songeuse, son regard se perd dans le vide. « Mh... Peut être bien oui... » Qu'elle lance en songeant à ce garçon pour qui elle a un véritable coup de cœur. Avec qui elle échange deux trois mots par moment. « Mais y aura rien de toute manière. Je suis pas son genre, j'en suis sûre... » Gamine qui manque de confiance en elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il s'amuse de faire ronchonner sa soeur. faut dire qu'elle lui rend bien. chérir tous les petits instants avec elle. parce qu'il est conscient, même s'il essaie de ne pas y penser, que la vie ne tient qu'à un fil. sûrement la raison pour laquelle il est toujours présent pour venir l'embêter et la chouchouter. commence tranquillement à préparer le repas. surveille l'eau des pâtes, prépare la béchamel et rajoute trois tonnes de fromage. "c'est toi qui nous cache des choses apparemment ! fronce les sourcils quand elle mentionne fréquenter quelqu'un. "c'est qui ? tu l'as rencontré quand ? comment ? tu le vois souvent ?" cascade de questions, grand frère protecteur qui reprend le dessus. il ne veut pas qu'on s'en prenne à sa petite protégée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà le flot de questions qui se déverse des lèvres de son frère. L'amusement qui tortille les traits de la gamine quand Jayden se prend pour un flic. Elle secoue son visage, levant les yeux au ciel. « Attends, t'emballe pas hein... Y a rien... » Rien oui c'est vrai mais elle aimerait peut être qu'il n'y ait pas rien. Elle lâche un bref soupir, faisant une moue songeuse comme si elle choisissait les bons mots à lancer à son frère. « Il s'appelle Seishiro... Je l'ai rencontré il y a quelques semaines. » Comment ? Là elle coince. Elle n'est pas certaine de vouloir dire la vérité. « Mh... C'était mon modèle pour un dessin. » Au fond, pas besoin de tout dire. « Je le vois quand on a le temps. » Pas souvent c'est vrai. Ils ne se parlent pas beaucoup non plus. Mais au fond, ça ne l'ennuie pas Jihyo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'est pas pour la mettre mal à l'aise que tu lui poses ces nombreuses questions. tu es juste méfiant, inquiet que ta soeur tombe sur une mauvaise personne qui puisse lui faire du mal. ce ne sont que des doutes que tu dois chasser de ton esprit. d'où cet interrogatoire. tu écoutes attentivement les réponses de jihyo pendant que tu verses les pâtes dans l'eau chaude. non tu n'as pas oublié le repas promis à celle-ci. "il y quelques semaines ? et tu m'en parles que maintenant" tu prends un air surpris pour la taquiner et faire le clown. "c'est lui qui s'est proposé pour être ton modèle ?" plutôt original comme technique d'approche. "t'aimerais le voir plus souvent ?" réserve de questions que tu continues d'égrainer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moue boudeuse qui se dessine, les opales ancrés sur le corps de son frère qui cuisine. Gamine terrifiée de parler d'elle, de sa vie amoureuse quand ses proches sont trop protecteurs à ses yeux. Elle pince les lèvres, tapote la table du bout des doigts. « Bah... » N'a pas réellement d'excuse à sortir en vérité. Quand son cœur l'emmène au dessus des nuages et qu'elle se retrouve à perdre la notion du temps. « Il a répondu à mon annonce. » Elle observe son frère. C'est une enfant Jihyo. Une gamine parfois insouciante qui peut aussi facilement répliquer. Elle, ce qu'elle veut, c'est profiter de la vie, de sa famille, de ce qu'on lui offre. Elle baisse les nez, pince les lèvres en sentant ses joues rougirent légèrement. « Oui c'est vrai que j'aimerai bien mais bon... Il a sûrement mieux à faire que passer du temps avec moi. » Oui, sûrement à voir des filles plus intéressantes, plus jolies.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum