Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW)- If today was your last day (Sloane) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (TW)- If today was your last day (Sloane)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If today was your last dayFt @Sloane Jenkins C'est une situation complexe à gérer, aussi bien sur le plan professionnel qu'humain. Ce n'est pas une habitude, que de tenter de rassurer les proches d'un pompier. C'est seulement une question d'adaptation. Même si dans le fond, Clary doute d'être réellement efficace dans ce domaine. La jeune rose fait de son mieux, offrant une oreille attentive et une présence chaleureuse à cette jolie blonde, qui doit en avoir cruellement besoin, à cet instant. Perdre un collègue est déjà une épreuve compliquée.. Perdre un collègue et ami, c'est encore pire. C'est une position qu'elle souhaite ne jamais connaitre. - Ravie de te rencontrer Sloane.. Enfin.. Pas dans ces circonstances, mais tu as compris l'idée. Clary, ou la maladresse à l'état pur. Toujours à chercher le positif lorsque tout semble s'écrouler. - Je l'espère aussi.. N'hésite pas à venir me parler, d'accord ? J'aide des inconnus toute la journée, je peux aussi être présente pour toi. machinalement, la main se pose sur son avant-bras, caresse doucement sa peau. C'est un réflexe humain qu'elle ne refoulerait pour rien au monde. C'est dans ce genre de moment qu'il faut savoir se serrer les coudes, pour mieux avancer. - Je vais devoir y retourner, la journée est loin d'être terminée.. Mais on se reverra, et on fera en sorte que la prochaine fois soit plus agréable. Promis. et c'est rare que Clary se montre aussi démonstrative envers une autre personne. Peut-être le côté exceptionnel de leur rencontre qui chamboule un peu ses principes. Quoi qu'il en soit, la petite rose se hisse une nouvelle fois jusqu'à cette joue, sur laquelle elle dépose un autre baiser. - Prends soin de toi Sloane. glisse-t-elle à son oreille avant de s'écarter, lui offrant un dernier sourire en espérant que la suite de sa garde ne sera pas à l'image de cette tragédie.

    If today was your last day:


    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ if today was your last day
    w/ @Clary Killbane


    Malgré cette situation, le positif est cette rencontre. Toi qui ne te livres jamais, tu as accepté de baisser les armes et de juste laisser parler tes émotions. Cette peur immense qui s'est dessinée dés l'instant où tu as vu alysson sur ce brancard. Toi qui espérais ne jamais vivre cette situation, la réalité t'a rattrapée. Il est pompier, pas invincible, et la preuve en est. Tu avais besoin d'un peu de compagnie dans ce moment difficile. Larmes que tu arrives à sécher peu à peu. Petit sourire qui arrive à se dessiner sur tes lèvres pour amener un peu d'espoir sur ton visage meurtri. Clary, ce prénom qui aura rendu ce moment moins compliqué à vivre. « Evidemment que je viendrai. » Sans doute pour la remercier encore une fois d'avoir été là. Cette inconnue devenue spéciale d'une façon ou d'une autre. Une tragédie qui a au moins le mérite de réunir deux êtres jusque là inconnus. « Ok, je vais devoir y retourner aussi. La vie continue. » Tu ne peux rester indéfiniment ici. D'autres patients t'attendent et ont besoin de toi. Tu ne peux pas laisser ce moment difficile entraver tes responsabilités au sein de cet hôpital. Puis, tu sais que ton meilleur ami voudrait que tu sois forte dans un tel moment. Alors c'est ce que tu comptes faire, pour lui, pour toi. Une bise sur la joue, et il est désormais temps pour vous de retourner à vos occupations. « Promis. » Telle une promesse que tu lui glisses, alors que vous ne vous connaissez que depuis une heure à peine. Parce que tu sais que tu la reverras.


    fin. :heaart:


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum