Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

YUKHEI WU ► zhong chenle

Aller à la page : 1, 2  Suivant

YUKHEI WU ► zhong chenle 6d4357f84ab20486b391bd6d52e0c67cfd4ad854
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la petite cabane sur la voie ferrée abandonnée
et j'y ai posé mes valises depuis : un sacré moment
. Tu peux m'appeler : l'imbécile
, j'ai : 16
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de sunhi, même si c'est toxique
Je viens de : mes jeux vidéos
Dans la vie, je suis : le serveur craquant du starbucks
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zhong chenle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : femme d'amé aka alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 243
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (ava) ; killing boys (profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : jo hee » theo » orion » ron
YUKHEI WU ► zhong chenle 398d3883d34d821f1d9020ac257a86f3 YUKHEI WU ► zhong chenle Xrus32SC_o YUKHEI WU ► zhong chenle 05caa9c898ebfad04ef49cd6bfee9ca5
YUKHEI WU
⌜ · about a... · ⌟ nommé comme la douceur, à l’aurore qui est naît, dans les iris d’ébène. l'œuvre d’art, rose sans épine, on l’admire, celui à l’innocence marquée sur les traits de son visage. peint le sol à chacun de ses pas, y laisse sa marque. les incisives qui caressent les lèvres, bout de chairs douloureuses - on y croit à cette naïveté, cet enfant qui ne sait pas ce qu’est la réalité aux yeux de ceux qui ne savent pas éviter son regard. la tempête aux airs de prince, à dévaster le royaume des autres, il instaure le sien, se fait maître de ce qu’il ne désire pas. effronté, le môme, à être appelé tempête par ceux qu’il dévaste, d’un sourire, à envoûter, d’une parole à blesser - et peut-être à s’y blesser, que la rose soit épine. on succombe, à son rire, son digne des dieux, aux anges qui tombent amoureux de son faciès pur. caractérisé par l’innocence qu’il n’a pas, presque perturbé par les monstres sous le lit, à traverser les pièces, l’ombre désespérément attachée à ses chevilles - il traîne ses souvenirs. et lui, il aime et rejette, à l’infini, à s’y tenter - avide de peine, le besoin oppressant de savoir ressentir.

16 y.o ;; 1m78 ;; starbuck's server ;; shanghai, china ;; in love with sunhi ;; sunhi’s boyfriend and ex ;; high school student ⌜ · poor butterfly · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

YUKHEI WU ► zhong chenle 702be58618d60486e2576e0300620acb YUKHEI WU ► zhong chenle Tumblr_inline_pktsm0JOkt1wt3i7k_1280 YUKHEI WU ► zhong chenle 596e52693537e2c8f1c6f10bf51e8964

l o v e i n t e r e s t ,, sunhi, han » m o o d b o a r d » c'est délicat parfois, les effluves d'amour. parfois, ça enivre, et quelques fois, ça pourri. à s'aimer comme deux mômes qui n'y comprennent rien, et à s'aimer parfois avec des airs de grandes personnes. les disputes qui fusent, les amours qui s'envolent, et yukhei, il a déire encore, sunhi, sous ces airs de rejet. définitivement trop amoureux pour savoir s'en détacher ;; d a t e » f a v o r i t e q u o t e » ...

f a m i l y ,, ... ... ..., ... ...

b r e a k f a s t c l u b ,, alba, keene elle est comme une douceur entre tous les démons. sœur qui n'a jamais réellement existé. à lui apporter le peu de tendresse dont il a besoin, dans ce monde qui tourne, un peu fou, autour de lui elinor, bridgerton amie commune du couple, médiatrice quand tout tourne mal. aide précieuse, quand c'est de l'aimée qu'il se détache, à toujours quémander des nouvelles ou des solutions pour savoir comment réparer ce qui s'envole en poussières. amie précieuse ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ...

JUST WORDS...

(1/3. free)

(( s u n h i )) » (( y o u ? )) » (( y o u ? ))

warning ; yukhei // violence infantile, violence conjugale
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile (je ne jouerais jamais explicitement la violence infantile de yukhei) et animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

Saem Bae FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 11:32
yukhei wu

08 juillet 2004
shanghai, china
wu
yukhei
chinese
chinese
hetero
in love
poor boy
starbuck's server

— et il appartient pas, aux rêves d’autrui et aux fantasmes partagés autour d’un café. yukhei, enfant des plaies vivantes - s’en est presque irritant. il n’appartient pas aux combles où l’on admire les étoiles, à rencontrer au hasard les autres, au détour d’une rue. il marque, de son sourire, les boissons fraîches et les glaçons qui se teintent contre le plastique. gobelet humide qu’il transmet, l’éclipse sur les lèvres. mais il n’appartient pas aux autres, yukhei, enfant de ses bizarreries, l’étrange dans l’attraction. il vous attire, et lui se permet d’exister à travers lui, quand le reste ne lui importe que peu.

p l a y l  i s t

chewing gum - NCT DREAM •• 90’s love - NCT U •• dream lantern - RADWIMPS •• ghosting - TXT •• wishlist - TXT •• hello - CHEN •• that's okay - D.O •• red flavor - RED VELVET •• red - THE ROSE •• make a wish - NCT U •• she’s a baby - ZICO •• i loved you - DAY6 •• we young - NCT DREAM

t h e c h a r a c t e r

sweetness •• 95%
charisma •• 98%
naive •• 85%
lovely •• 90%
cheeky •• 79%
innocent •• 87%
graceful •• 92%
reject and love •• 99%

a l i t t l e b i t o f h i m

nommé comme la douceur, à l’aurore qui est naît, dans les iris d’ébène. l'œuvre d’art, rose sans épine, on l’admire, celui à l’innocence marquée sur les traits de son visage. peint le sol à chacun de ses pas, y laisse sa marque. les incisives qui caressent les lèvres, bout de chairs douloureuses - on y croit à cette naïveté, cet enfant qui ne sait pas ce qu’est la réalité aux yeux de ceux qui ne savent pas éviter son regard. la tempête aux airs de prince, à dévaster le royaume des autres, il instaure le sien, se fait maître de ce qu’il ne désire pas. effronté, le môme, à être appelé tempête par ceux qu’il dévaste, d’un sourire, à envoûter, d’une parole à blesser - et peut-être à s’y blesser, que la rose soit épine. on succombe, à son rire, son digne des dieux, aux anges qui tombent amoureux de son faciès pur. caractérisé par l’innocence qu’il n’a pas, presque perturbé par les monstres sous le lit, à traverser les pièces, l’ombre désespérément attachée à ses chevilles - il traîne ses souvenirs. et lui, il aime et rejette, à l’infini, à s’y tenter - avide de peine, le besoin oppressant de savoir ressentir. quête désespérée de savoir s'adapter au monde qui l’oublie, le rejette. actions ponctuée de son indécision constante, gamin trop occupé à savoir se faire aimer du monde, plutôt qu’à l’aimer lui-même. essai, tentation dévouée, à savoir se faire humain, quand il n’est qu’esprit qui ère, dans l'insouciance et l’enfance dévastée.

butterfly's story...

01. c’est les salines qui creusent les sillons, le visage taciturne d’un géniteur. l’odeur âcre d’un mauvais alcool - mauvaise qualité, et la musique qui vibre dans les tympans d’un môme muet de peine. fumée crachée dans l’air, ça fait écho à la piètre vie qu’il mène. à cacher les ecchymoses sur sa peau, l’épiderme brutalisé, les coups qui s’abattent, à répétition. rire effroyable, il se moque, le géniteur, du môme qui ose plus pleurer, à encaisser les gifles 02. il l’entend, piégé dans sa prison - placard qui parfois la nuit lui donne encore des frissons. terreur nocturne éveillé, à se rappeler des supplices - et des suppliques. les coups qui s'abattent sans remords, à avoir fait naître l’erreur dans une famille aimante pour les autres. ne jamais effleurer le visage, précieuse pièce maîtresse du mensonge qui s'alourdit. pesante, l’ambiance, comme un cauchemar éveillé, et ce garçon, il vît les rêves des autres, d’aspect idyllique, et il vît la réalité que l’on prévient 03. se plaint, le tissu qui cache bien des murmures, le corps qui s'essaie à avouer la peine. et la figure maternelle, qui berce le gamin à l’épaisse chevelure d’ébène, aux yeux trop faibles pour se tenir éveillé quand vient l’obscurité. la voix dont il se souvient, des poèmes que l’on se transmet, dans le creux de l’oreille, comme un nom de code. échappatoire auquel il désire tenir, à croire que tout n’est qu’un plan, à savoir endurer la peine et l(auto) destruction pour savoir mieux s’échapper des griffes du grand méchant loup. aux dents si grandes pour mieux le dévorer, aux yeux immenses pour savoir le guetter - et à l’odeur répugnante pour qu’il s’effondre dans un sommeil persistant 04. et ce fût trop, l’espèce de conte sans fées. la magie naïve qui s’estompe, le pays qu’il aime tant qui s’arrache à lui. on m’a retiré une vie. balbutie quelques mots qu’il comprend pas lui-même, à s’enfuir du grand méchant loup, géniteur destiné à se plonger dans sa solitude. et en réalité, il n’en a jamais su autrement. il a peur, le gamin abandonné, figure maternelle qui l’embrasse sur le front, et parfois, il se permet de parler à la lune, mais elle, elle n’a jamais eu à confronter ces problèmes 05. famille qui sait, elle, les cauchemars en vie, qui s’abattent sur la vie misérable. leur offre une chance de s’enfuir, là où rien ne pourrait les atteindre - plus jamais l’odeur effroyable du méchant bourreau. l’épée de damoclès retirée, figure maternelle qui soupire, glisse entre ses lèvres des mots dont il se souvient encore : nous sommes libres.. boston, ville mère d’une vie nouvelle, d’une petite maison comme refuge, délabrée quelques fois. dans l’attention, reconstruire les vies dévastées par la tempête. et muet durant des mois, l’anglais qui trahit ses terreurs, c’est yukhei, qui devient ce qui ne s’est jamais épanoui.

what about now ?
le garçon, florissant, rose en quête d’un renouveau. à fêter ça dans l’amour inconditionnel d’une mère. gamin de six ans aux souvenirs qui s’estompent, et qui parfois la nuit s’éveillent. aux terreurs nocturnes, la sueur, humide sur son front, à presque crier au secours, quand autour de lui, il n’y a que les débris de la nuit. l’adolescent, dont l’anglais glisse si aisément entre ses lèvres, désormais, traumatisme qui s’efface - s’oublie quelques fois, dans les souvenirs de shanghai. yukhei, enfant lumineux, au sourire conquérant d’une mère en déboire affectif, supplie parfois, de revoir l’étreinte chaleureuse de l’amour. il ne sait plus, le môme, où s’arrête l’affection, et où s’arrête le rejet, quand c’est le monde qui semble l’avoir délaissé dans les mains du crépuscule. figure maternelle qui s’y tue, au travail, la maison qui pourrait s’effondrer sur leur tête, et lui, il sait être un bon fils, à trouver un emploi à tout juste seize ans - dans la légalité, savoir se construire, dans une vie qui lui appartient. et parfois souffrir des cicatrices qu’on aperçoit encore, le tissu qui sait étouffer les souffrances lointaines. et le jeune garçon, au lycée, se crée une bande d’amis, à savoir compter sur ceux qui lui ressemblent - et peut-être pas tant que ça finalement. au soutien, sûrement au souffle de vie qu’ils sont, et à l’amour qu’il rencontre - et l’indécis, s’y égare, parfois, fait les mauvais choix. yukhei, enfant de sa vie, marionnettiste de ses rêves, et des pas qu’il grave dans les esprits.

pseudo femme d'amé aka alice
âge 2+2
nationalité coquillettes au fromage
forum connu par... ma bff, hell yeah
ILH, j'en pense quoi ? YUKHEI WU ► zhong chenle 387742012
autres comptes ? @Jo Hee Seo @Theo Yun @Orion Moon @Ron Warner
crédits images killing boys (ava)
nombre de mots par rp je favorise le rp court
type personnage inventé et pré-lien de ma merveilleuse @Sunhi Han

code métier
starbucks + serveur :  
Code:
@"Yukhei Wu" » <i>(serveur)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">ZHONG CHENLE</span> » @"Yukhei Wu"
YUKHEI WU ► zhong chenle 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60933
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
YUKHEI WU ► zhong chenle Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

YUKHEI WU ► zhong chenle Y3lf2zsp YUKHEI WU ► zhong chenle Yyt8kj4v YUKHEI WU ► zhong chenle Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

YUKHEI WU ► zhong chenle 9hxOlLA5_o YUKHEI WU ► zhong chenle YysQQAPa_o YUKHEI WU ► zhong chenle FpF9tzLc_o
YUKHEI WU ► zhong chenle H4pl7KJ6_o YUKHEI WU ► zhong chenle 90b5dMMN_o YUKHEI WU ► zhong chenle 7zoeSvff_o
YUKHEI WU ► zhong chenle 5NBqJA1W_o YUKHEI WU ► zhong chenle 3BjpkKgw_o YUKHEI WU ► zhong chenle IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 12:23
hfjfhfjhfh toujours canon

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
YUKHEI WU ► zhong chenle Tumblr_p9eprm77WC1xr0slko3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston tout seul comme un grand
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 4173
messages, dont : 187
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 12:29
CHENLE JNKFQKHBFSHEBJF le clan nct s'agrandit omg :TT:
WELCOME BACK TOI :heaart: :heaart:

☾ you wanna say hi with a kiss, you wanna say 'it's us to the end' come on over, do you or don't cha, can't you see it's all in the plan girl ? so love across my mind but now I'm thinking twice oh tell me do ya wanna make that big mistake big mistake ?

clique pour voir des bgs:

kiki le meilleur dresseur:

YUKHEI WU ► zhong chenle E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3077
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
YUKHEI WU ► zhong chenle Y3tjkhr5 YUKHEI WU ► zhong chenle Yyhpv455 YUKHEI WU ► zhong chenle Y64sjec5
j e r e m i a h
YUKHEI WU ► zhong chenle Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

YUKHEI WU ► zhong chenle F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 YUKHEI WU ► zhong chenle E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
YUKHEI WU ► zhong chenle Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

YUKHEI WU ► zhong chenle Y9pnemgb YUKHEI WU ► zhong chenle Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

YUKHEI WU ► zhong chenle TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 12:47
Re-Bienvenue :heaart:

LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 13:17
(Re)bienvenue par iciiii !! YUKHEI WU ► zhong chenle 3973297885 YUKHEI WU ► zhong chenle 2465655399 YUKHEI WU ► zhong chenle 2360309522
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la petite cabane sur la voie ferrée abandonnée

rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (ava) ; killing boys (profil) ; astra (signature)
YUKHEI WU ► zhong chenle 398d3883d34d821f1d9020ac257a86f3 YUKHEI WU ► zhong chenle Xrus32SC_o YUKHEI WU ► zhong chenle 05caa9c898ebfad04ef49cd6bfee9ca5
YUKHEI WU
⌜ · about a... · ⌟ nommé comme la douceur, à l’aurore qui est naît, dans les iris d’ébène. l'œuvre d’art, rose sans épine, on l’admire, celui à l’innocence marquée sur les traits de son visage. peint le sol à chacun de ses pas, y laisse sa marque. les incisives qui caressent les lèvres, bout de chairs douloureuses - on y croit à cette naïveté, cet enfant qui ne sait pas ce qu’est la réalité aux yeux de ceux qui ne savent pas éviter son regard. la tempête aux airs de prince, à dévaster le royaume des autres, il instaure le sien, se fait maître de ce qu’il ne désire pas. effronté, le môme, à être appelé tempête par ceux qu’il dévaste, d’un sourire, à envoûter, d’une parole à blesser - et peut-être à s’y blesser, que la rose soit épine. on succombe, à son rire, son digne des dieux, aux anges qui tombent amoureux de son faciès pur. caractérisé par l’innocence qu’il n’a pas, presque perturbé par les monstres sous le lit, à traverser les pièces, l’ombre désespérément attachée à ses chevilles - il traîne ses souvenirs. et lui, il aime et rejette, à l’infini, à s’y tenter - avide de peine, le besoin oppressant de savoir ressentir.

16 y.o ;; 1m78 ;; starbuck's server ;; shanghai, china ;; in love with sunhi ;; sunhi’s boyfriend and ex ;; high school student ⌜ · poor butterfly · ⌟

» f i c h e d e l i e n

YUKHEI WU ► zhong chenle 702be58618d60486e2576e0300620acb YUKHEI WU ► zhong chenle Tumblr_inline_pktsm0JOkt1wt3i7k_1280 YUKHEI WU ► zhong chenle 596e52693537e2c8f1c6f10bf51e8964

l o v e i n t e r e s t ,, sunhi, han » m o o d b o a r d » c'est délicat parfois, les effluves d'amour. parfois, ça enivre, et quelques fois, ça pourri. à s'aimer comme deux mômes qui n'y comprennent rien, et à s'aimer parfois avec des airs de grandes personnes. les disputes qui fusent, les amours qui s'envolent, et yukhei, il a déire encore, sunhi, sous ces airs de rejet. définitivement trop amoureux pour savoir s'en détacher ;; d a t e » f a v o r i t e q u o t e » ...

b r e a k f a s t c l u b ,, alba, keene elle est comme une douceur entre tous les démons. sœur qui n'a jamais réellement existé. à lui apporter le peu de tendresse dont il a besoin, dans ce monde qui tourne, un peu fou, autour de lui elinor, bridgerton amie commune du couple, médiatrice quand tout tourne mal. aide précieuse, quand c'est de l'aimée qu'il se détache, à toujours quémander des nouvelles ou des solutions pour savoir comment réparer ce qui s'envole en poussières. amie précieuse ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ... ..., ... ...

JUST WORDS...

(1/3. free)

trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile (je ne jouerais jamais explicitement la violence infantile de yukhei) et animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 14:49
@Suhee Hwang : comme toi, quoi YUKHEI WU ► zhong chenle 3997999705

@Kieran Maddox : après jaemin, je me devais de faire honneur à chenle YUKHEI WU ► zhong chenle 3997999705 tem nct forever
merciiiiii :heaart:

@Jeremiah H.-Williams & @Noctali J. Voltaire : merci à vous deux :heaart:

g o n e
like a beautiful nightmare
LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 15:12
je t'en veux
omg
je t'en veux

tu préviens pas
tu prends l'amour de ma vie
tu ramènes encore un dream

mais j't'aime
t'es toujours ma préférée
mais j't'en veux

nct supremacy
toi supremacy
YUKHEI WU ► zhong chenle 2109348208
LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 15:16
C'est le china gang hanhan
YUKHEI WU ► zhong chenle 43b963d0f4b7762d73d5b6c7833af020e37991cf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : jia, tout simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : busan, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : pâtissière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bae suzy.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 1210
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar) ; jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : yisoo; minji ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun
YUKHEI WU ► zhong chenle 22b8e8dcabde3b77702db9d3e62d2a61 YUKHEI WU ► zhong chenle Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o1_250 YUKHEI WU ► zhong chenle Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o2_250
JIA CHEONG

(first part) -- sa dernière relation amoureuse remonte à deux ans ; elle aime les animaux. elle a un eskimo américain qui se prénomme bowie ; elle porte régulièrement les boucles d'oreilles que sa mère lui a offertes pour son dix-huitième anniversaire ; jia est pâtissière ; elle est une éternelle romantique ; elle n'est pas retournée à busan depuis son arrivée à boston, il y a six ans ; comme la plupart des gens, jia aime chanter sous la douche ; elle danse terriblement mal et en a conscience ; elle fait souvent passer les autres avant elle ; jia est toujours présente pour ses amis ; son dessert préféré est la tarte aux pommes ; elle écoute de la musique à tous les jours ; ça lui arrive de jouer à des jeux vidéos, quand elle en a envie ; jia est allergique aux crevettes ; elle déteste l'odeur de la cigarette ; jia déteste également les menteurs et hypocrites, sans oublier les infidèles ; elle lit les quatre filles du docteur march au moins une fois par année ; jia porte rarement des chaussures à talons hauts

YUKHEI WU ► zhong chenle 266ce94578822c3cc4cb64395078fe4ffa11f981 YUKHEI WU ► zhong chenle E99ce04c72384297282f6b732bf43b9a072c2a70 YUKHEI WU ► zhong chenle 7ea251ba3c2d9ab5efd64468d4131c7285a1e3ca
⋆ . ·
sweet creature

(caractère) -- jia est cette personne dotée d'une grande douceur et d'une gentillesse sans limite. derrière ce visage de poupée se cache également un caractère bien trempé qu'elle a su construire au fil des années. aux premiers abords, elle a tendance à être timide envers ceux qu'elle ne connaît pas et peut avoir du mal à se faire entendre, mais, quand les gens la connaissent mieux, ils découvrent une demoiselle hors du commun qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. jia est le genre d'amie qui fera passer ses amis avant tout le reste, si bien que, de temps en temps, elle a tendance à s'oublier. le bonheur des autres semble être plus important que le sien, mais elle aime prend soin d'elle-même. jia a tout simplement du mal à laisser ses amis de côté. ses amis diront que c'est un véritable rayon de soleil qui aime faire sourire tout le monde, mais qui peut aussi être déterminée et perfectionniste. un de ses plus grand défaut est sans aucun doute le fait qu'elle est têtue. elle n'est pas le genre de personne à changer d'idée facilement. il faut que les gens soient convaincants pour réussir, sinon ça ne sert à rien de s'obstiner avec elle. jia a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde et ne se prend pas pour quelqu'un d'autre.

⋆ . ·
just breathe

YUKHEI WU ► zhong chenle 74180e1e3afc0b5baa691ecd72a32375f2d46329
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

YUKHEI WU ► zhong chenle 63c46772ba593aef01d8bb20bd71ea0c831872d1 YUKHEI WU ► zhong chenle 5b3839641bfce716065f1593d960daf0ecad0166 YUKHEI WU ► zhong chenle Be1a7bf51344c6ce8ea707aa34a83245fe07e2ec

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, adrian, steinfeld cet homme lui plaît bien, mais elle est sans doute trop naïve pour remarquer la véritable nature de cet homme. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, wilma, steinfeld amie proche et fidèle cliente de la pâtisserie où jia travaille. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale, abus physique & sexuel, cruauté infantile, racisme.
(WARNING) » intimidation durant l'adolescence, décès des deux parents.

write your own story ,,

(RP) »
01. adrian » une petite danse 02. mingi » nouvelle rencontre 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 16:26
tu en n'as pas marre d'avoir des persos parfaits? :TT:
re-bienvenue :heaart:

--- everything
happens for a reason, a season or a lifetime.

YUKHEI WU

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

(1/3. free)

LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 16:40
@Aster Kang : c'est pas vrai, tu m'aimes, tu peux pas m'en vouloir bb
t'es l'amour de ma vie du coup j'te charme avec les amours de ta vie YUKHEI WU ► zhong chenle 3997999705
je t'aime babe
(t'es venue avec aster ET xifei en plus, omg, soldat à terre, help)
:heaart:

@Jia Cheong : j'ai envie de te dire que non YUKHEI WU ► zhong chenle 3997999705
merci poussin :heaart:

g o n e
like a beautiful nightmare
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant