Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meeting (astra) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    first meeting (astra)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire qui se dessine sur mes lippes, j’hausse les épaules avec nonchalance, comme pour te montrer mon amusement. « Peut-être un peu des deux. » Après avoir respiré l’air frais que nous englobait, je repose mes prunelles sur toi, ne te quittant pas du regard. Je marche à tes côtés et laisse un rire amusé, s’échapper de mes lèvres lorsque tu tentes de deviner mon métier. « En vrai, j’suis un peu de tout ça. » Face à ton air incrédule, j’enchaine. « Je suis influenceuse beauté. » Je ne voulais pas que tu ne me voies différemment après t’en avoir parlé. Et alors que nous continuons notre route toutes les deux vers ton appartement, je laisse mes doigts effleurer la peau de ton bras. Nous sommes finalement entrées chez toi et nous avons discuté pendant un certain temps. En apprenant un peu plus sur l’une comme sur l’autre. Je devais avoué que tu avais ce petit je ne sais quoi qui m’attirait, et après avoir passé une nuit endiablé à tes côtés, je me fis la promesse de ne pas te lâcher de vue.

    fin du rp :heaart:.

    @Astra Deauclaire

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum