Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

JIA CHEONG ► bae suzy

Aller à la page : 1, 2  Suivant

JIA CHEONG ► bae suzy 43b963d0f4b7762d73d5b6c7833af020e37991cf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : jia, tout simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : busan, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : pâtissière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bae suzy.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 1170
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar) ; jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : yisoo; minji ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun
JIA CHEONG ► bae suzy 22b8e8dcabde3b77702db9d3e62d2a61 JIA CHEONG ► bae suzy Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o1_250 JIA CHEONG ► bae suzy Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o2_250
JIA CHEONG

(first part) -- sa dernière relation amoureuse remonte à deux ans ; elle aime les animaux. elle a un eskimo américain qui se prénomme bowie ; elle porte régulièrement les boucles d'oreilles que sa mère lui a offertes pour son dix-huitième anniversaire ; jia est pâtissière ; elle est une éternelle romantique ; elle n'est pas retournée à busan depuis son arrivée à boston, il y a six ans ; comme la plupart des gens, jia aime chanter sous la douche ; elle danse terriblement mal et en a conscience ; elle fait souvent passer les autres avant elle ; jia est toujours présente pour ses amis ; son dessert préféré est la tarte aux pommes ; elle écoute de la musique à tous les jours ; ça lui arrive de jouer à des jeux vidéos, quand elle en a envie ; jia est allergique aux crevettes ; elle déteste l'odeur de la cigarette ; jia déteste également les menteurs et hypocrites, sans oublier les infidèles ; elle lit les quatre filles du docteur march au moins une fois par année ; jia porte rarement des chaussures à talons hauts

JIA CHEONG ► bae suzy 266ce94578822c3cc4cb64395078fe4ffa11f981 JIA CHEONG ► bae suzy E99ce04c72384297282f6b732bf43b9a072c2a70 JIA CHEONG ► bae suzy 7ea251ba3c2d9ab5efd64468d4131c7285a1e3ca
⋆ . ·
sweet creature

(caractère) -- jia est cette personne dotée d'une grande douceur et d'une gentillesse sans limite. derrière ce visage de poupée se cache également un caractère bien trempé qu'elle a su construire au fil des années. aux premiers abords, elle a tendance à être timide envers ceux qu'elle ne connaît pas et peut avoir du mal à se faire entendre, mais, quand les gens la connaissent mieux, ils découvrent une demoiselle hors du commun qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. jia est le genre d'amie qui fera passer ses amis avant tout le reste, si bien que, de temps en temps, elle a tendance à s'oublier. le bonheur des autres semble être plus important que le sien, mais elle aime prend soin d'elle-même. jia a tout simplement du mal à laisser ses amis de côté. ses amis diront que c'est un véritable rayon de soleil qui aime faire sourire tout le monde, mais qui peut aussi être déterminée et perfectionniste. un de ses plus grand défaut est sans aucun doute le fait qu'elle est têtue. elle n'est pas le genre de personne à changer d'idée facilement. il faut que les gens soient convaincants pour réussir, sinon ça ne sert à rien de s'obstiner avec elle. jia a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde et ne se prend pas pour quelqu'un d'autre.

⋆ . ·
just breathe

JIA CHEONG ► bae suzy 74180e1e3afc0b5baa691ecd72a32375f2d46329
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

JIA CHEONG ► bae suzy 63c46772ba593aef01d8bb20bd71ea0c831872d1 JIA CHEONG ► bae suzy 5b3839641bfce716065f1593d960daf0ecad0166 JIA CHEONG ► bae suzy Be1a7bf51344c6ce8ea707aa34a83245fe07e2ec

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, adrian, steinfeld cet homme lui plaît bien, mais elle est sans doute trop naïve pour remarquer la véritable nature de cet homme. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, wilma, steinfeld amie proche et fidèle cliente de la pâtisserie où jia travaille. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale, abus physique & sexuel, cruauté infantile, racisme.
(WARNING) » intimidation durant l'adolescence, décès des deux parents.

write your own story ,,

(RP) »
01. adrian » une petite danse 02. mingi » nouvelle rencontre 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 20:26
JIA CHEONG

date de naissance
12 septembre 1994
lieu de naissance
busan, corée du sud
nom
cheong
prénom(s)
jia
nationalité(s)
coréenne
origine(s)
coréennes
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire
statut social
classe moyenne
travail
pâtissière

— jia carbure à l'amour depuis sa plus tendre enfance. même si elle se faisait intimider, durant son adolescence, la jeune femme reste une grande admiratrice de l'amour. que ce soit envers les membres de la famille, les amis ou un amour romantique, jia ne peut tout simplement pas se passer de l'amour. on dit souvent que l'amour est quelque chose d'important dans la vie des gens. après tout, sans amour, les gens ne pourraient pas avancer et continuer de vivre en étant heureux. jia est aussi une grande romantique dans l'âme. pour le moment, cet amour ne lui a pas fait de cadeaux, mais elle continue d'espérer, parce qu'on a tous besoin d'amour. jia est cette personne qui espère trouver la bonne personne, peu importe le temps que ça prendra.

jia est cette personne dotée d'une grande douceur et d'une gentillesse sans limite. derrière ce visage de poupée se cache également un caractère bien trempé qu'elle a su construire au fil des années. aux premiers abords, elle a tendance à être timide envers ceux qu'elle ne connaît pas et peut avoir du mal à se faire entendre, mais, quand les gens la connaissent mieux, ils découvrent une demoiselle hors du commun qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. jia est le genre d'amie qui fera passer ses amis avant tout le reste, si bien que, de temps en temps, elle a tendance à s'oublier. le bonheur des autres semble être plus important que le sien, mais elle aime prend soin d'elle-même. jia a tout simplement du mal à laisser ses amis de côté. ses amis diront que c'est un véritable rayon de soleil qui aime faire sourire tout le monde, mais qui peut aussi être déterminée et perfectionniste. un de ses plus grand défaut est sans aucun doute le fait qu'elle est têtue. elle n'est pas le genre de personne à changer d'idée facilement. il faut que les gens soient convaincants pour réussir, sinon ça ne sert à rien de s'obstiner avec elle. jia a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde et ne se prend pas pour quelqu'un d'autre.

(un) jia est née dans une famille dont l'argent ne tombait pas des arbres. ses parents faisaient de leur mieux pour offrir à leur fille tout ce qu'elle avait de besoin. jia n'avait pas besoin de grand-chose pour être heureuse. l'amour que ses parents avait pour elle était amplement suffisant. de plus, ils formaient une belle petite famille. (deux) durant son enfance et son adolescence, jia s'est fait intimider par les jeunes de ses classes. pour la demoiselle, se rendre à l'école était un défi qu'elle devait relever à tous les jours. sa timidité et son manque de confiance en elle ne l'aidait pas. les enfants aimaient se moquer d'elle sur son physique et surtout parce qu'elle ne disait rien, si bien qu'elle les laissait faire. jia en n'a jamais parlé à ses parents. encore aujourd'hui, peu de personnes sont au courant sur ce qui s'est passé durant une bonne partie de sa vie. (trois) sa plus grande passion est la pâtisserie. depuis son enfance, la demoiselle aime faire des gâteaux, des muffins, des cupcakes et des tartes. c'est quelque chose qui l'a toujours accompagné. dans ces moments difficiles, ça lui permet de se changer les idées et d'être plus heureuse. de ce fait, après le lycée, elle a suivi une formation pour devenir pâtissière. (quatre) jia venait tout juste de célébrer son vingtième anniversaire avec ses parents, quand elle apprit qu'ils sont décédés dans un accident de la route. la jeune femme aurait pu se retrouver dans la voiture, mais elle avait décidé de rejoindre des amis dans un bar. durant longtemps, jia s'est sentie coupable. la jeune femme s'est souvent demandée comment ça l'aurait été, si elle avait été présente. malheureusement, elle ne le saura jamais. (cinq) peu de temps après le décès de ses parents, jia a fait ses valises et est venue s'installer à boston, aux états-unis. accompagnée de son diplôme de pâtissière dans les poches, la jeune femme était prête à recommencer à zéro, loin de la corée du sud. s'adapter ne fut pas de tout repos, mais elle était plus forte qu'auparavan et était prête à tout affronter. (six) elle est pâtissière au mike's pastry depuis quatre ans. il s'agit d'un emploi qu'elle aime beaucoup. de plus, jia s'entend bien avec tous ses collègues. les clients sont très fidèles et jia est même devenue meilleure, depuis qu'elle travaille là-bas. (sept) elle se considère comme une éternelle romantique et une amoureuse de l'amour. jia sait, qu'un jour, elle trouvera la bonne personne. même si l'amour ne lui a pas fait de cadeau, elle n'abandonne pas. toutefois, jia n'est pas désespérée pour autant. son métier l'occupe beaucoup et elle a des amis en or. du coup, elle n'a pas à se plaindre. (huit) une autre de ses passions c'est les animaux. depuis trois ans, elle a un eskimo américain qui se prénomme bowie. elle le considère comme son fils et en prend soin comme si c'était la prunelle de ses yeux. il est sa famille et, pour jia, la famille est très importante. (neuf) à cause de son emploi, jia porte rarement des bijoux. toutefois, elle porte régulièrement des boucles d'oreilles. il s'agit des boucles d'oreilles que sa mère lui a offert pour son dix-huitième anniversaire. elle y tient énormément et ne les quitte pratiquement jamais. (dix) durant son enfance et adolescence, jia disait rarement ce qu'elle pensait. maintenant, ce n'est pas du tout le cas. en effet, elle n'hésite plus à dire ce qu'elle ressent et le dit haut et fort. elle peut donc être très franche, par moment.

pseudo mannie
âge vingt-sept ans
nationalité canadienne
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? c'est ma maison
autres comptes ? @Minji Jeong ; @Min Jun Baek ; @Zhenya Komarov ; @Hyun Sook Park ; @Sydney Goldstein ; @Yisoo Myung
crédits images prima luce (icons) & everdosis (avatar)
nombre de mots par rp c'est aléatoire
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier :  mike's pastry + pâtissière
Code:
@"Jia Cheong" » <i>(pâtissière)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">BAE SUZY</span> » @"Jia Cheong"
JIA CHEONG ► bae suzy Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil, mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne + 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2400
messages, dont : 95
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Née à Seattle, tu viens d'une famille très modeste, pour ne pas dire pauvre. Deuxième de la fratrie Steinfeld, seule fille, tu as un grand et un petit frère. Tous trois non désirés par vos parents. Une contraception trop souvent oubliée, un père un peu trop forceur et dominateur. Si ta mère avait eu le choix, elle n'aurait jamais eu d'enfant. Tu as grandit dans un appartement trop petit pour vous cinq. Tu as toujours vu ta mère cumuler deux jobs, femme de ménage le jour et caissière la nuit. Tu l'as toujours admirée par son courage et la dévotion dont elle faisait preuve pour sa famille. A l'inverse, tu n'as jamais apprécié ton père. Violent avec ses enfants et sa femme, il n'a jamais daigné travailler de sa vie. Plus à l'aise avec une bière et la télécommande à la main, plutôt qu'avec des outils ou des dossiers, il t'a toujours écœuré. Tu voyais ta mère se saigner pour vous permettre de manger et ton père vous saigner par simple plaisir. Tu ne comptes plus les coups que tu t'es pris durant ta jeunesse, des gestes à la limite de l'attouchement. Tu as énormément souffert mais tu devais te taire. Complice d'une ordure qui a gâché ta vie ainsi que la vie du reste de ta famille. Tu es resté à Seattle jusqu'à tes seize ans. Ta mère a enfin réussit à quitter ton père et à avoir votre garde. Vous avez quittés cette ville chargée de tragédies pour rejoindre Boston. C'est un nouveau départ pour vous. Après le lycée, tu as travaillé quatre ans en tant que serveuse pour te payer les formations nécessaires pour être socio-esthéticienne. Cela fait trois ans que tu exerces ce métier qui te plait énormément. Tu vis dans un petit appartement en plein centre ville. Tu as trouvé un semblant de vie. Tu n'as plus aucune nouvelle de ton père mais tu ne cherches pas à en avoir. Tu veux juste oublier ton enfance et passer à autre chose.

JIA CHEONG ► bae suzy I4ISTr7T_o
WILHANENon. Je t'aime tout court. Encore cela sous-entend qu'à un moment j'ai arrêté de le faire.

JIA CHEONG ► bae suzy 8RMhzTJb_o
WILARYA friend is someone who knows all about you and still loves you.

JIA CHEONG ► bae suzy ROy0kQuu_o
STEINFELDBrother.

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 20:27
Rebienvenue bichette JIA CHEONG ► bae suzy 2109348208

wilma est admise en centre d'addictologie à partir
du 03 avril jusqu'au 24 avril
_

I guess I didn't try
try hard enough

rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar) ; jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : yisoo; minji ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun
JIA CHEONG ► bae suzy 22b8e8dcabde3b77702db9d3e62d2a61 JIA CHEONG ► bae suzy Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o1_250 JIA CHEONG ► bae suzy Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o2_250
JIA CHEONG

(first part) -- sa dernière relation amoureuse remonte à deux ans ; elle aime les animaux. elle a un eskimo américain qui se prénomme bowie ; elle porte régulièrement les boucles d'oreilles que sa mère lui a offertes pour son dix-huitième anniversaire ; jia est pâtissière ; elle est une éternelle romantique ; elle n'est pas retournée à busan depuis son arrivée à boston, il y a six ans ; comme la plupart des gens, jia aime chanter sous la douche ; elle danse terriblement mal et en a conscience ; elle fait souvent passer les autres avant elle ; jia est toujours présente pour ses amis ; son dessert préféré est la tarte aux pommes ; elle écoute de la musique à tous les jours ; ça lui arrive de jouer à des jeux vidéos, quand elle en a envie ; jia est allergique aux crevettes ; elle déteste l'odeur de la cigarette ; jia déteste également les menteurs et hypocrites, sans oublier les infidèles ; elle lit les quatre filles du docteur march au moins une fois par année ; jia porte rarement des chaussures à talons hauts

JIA CHEONG ► bae suzy 266ce94578822c3cc4cb64395078fe4ffa11f981 JIA CHEONG ► bae suzy E99ce04c72384297282f6b732bf43b9a072c2a70 JIA CHEONG ► bae suzy 7ea251ba3c2d9ab5efd64468d4131c7285a1e3ca
⋆ . ·
sweet creature

(caractère) -- jia est cette personne dotée d'une grande douceur et d'une gentillesse sans limite. derrière ce visage de poupée se cache également un caractère bien trempé qu'elle a su construire au fil des années. aux premiers abords, elle a tendance à être timide envers ceux qu'elle ne connaît pas et peut avoir du mal à se faire entendre, mais, quand les gens la connaissent mieux, ils découvrent une demoiselle hors du commun qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. jia est le genre d'amie qui fera passer ses amis avant tout le reste, si bien que, de temps en temps, elle a tendance à s'oublier. le bonheur des autres semble être plus important que le sien, mais elle aime prend soin d'elle-même. jia a tout simplement du mal à laisser ses amis de côté. ses amis diront que c'est un véritable rayon de soleil qui aime faire sourire tout le monde, mais qui peut aussi être déterminée et perfectionniste. un de ses plus grand défaut est sans aucun doute le fait qu'elle est têtue. elle n'est pas le genre de personne à changer d'idée facilement. il faut que les gens soient convaincants pour réussir, sinon ça ne sert à rien de s'obstiner avec elle. jia a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde et ne se prend pas pour quelqu'un d'autre.

⋆ . ·
just breathe

l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

JIA CHEONG ► bae suzy 63c46772ba593aef01d8bb20bd71ea0c831872d1 JIA CHEONG ► bae suzy 5b3839641bfce716065f1593d960daf0ecad0166 JIA CHEONG ► bae suzy Be1a7bf51344c6ce8ea707aa34a83245fe07e2ec

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, adrian, steinfeld cet homme lui plaît bien, mais elle est sans doute trop naïve pour remarquer la véritable nature de cet homme. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, wilma, steinfeld amie proche et fidèle cliente de la pâtisserie où jia travaille. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale, abus physique & sexuel, cruauté infantile, racisme.

write your own story ,,

(RP) »

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 20:31
merci bichette JIA CHEONG ► bae suzy 2109348208

--- everything
happens for a reason, a season or a lifetime.
JIA CHEONG ► bae suzy 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13578
messages, dont : 115
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
[ profil en construction ]

JIA CHEONG ► bae suzy 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 20:49
rebienvenue chaton :heaart:
t'es trop belle avec cette bouille JIA CHEONG ► bae suzy 3232039673

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

cavalier de
verlaine swarovski

Spoiler:

JIA CHEONG

⋆ . ·
sweet creature

⋆ . ·
just breathe

JUST WORDS..

write your own story ,,

(RP) »

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 20:51
merci chaton :heaart: JIA CHEONG ► bae suzy 3232039673

--- everything
JIA CHEONG ► bae suzy 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1174
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild et evan wolford.
JIA CHEONG ► bae suzy Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

JIA CHEONG ► bae suzy Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 JIA CHEONG ► bae suzy 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe JIA CHEONG ► bae suzy 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (ENTÊTÉ) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

JIA CHEONG ► bae suzy 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro

SUPER DJU

(RP) »
01. elsie barlow flashback 02. arwen davenport 03. elsie barlow 04. sana bukovski 05. andréa davenport 06. elsie barlow

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest & wearelosers (tumblr)

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:06
bae suzy JIA CHEONG ► bae suzy 3751517103
rebienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . .
(( i'm scared that i'll miss you, happens every time ))

JIA CHEONG

⋆ . ·
sweet creature

⋆ . ·
just breathe

JUST WORDS..

write your own story ,,

(RP) »

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:11
merci :heaart:

--- everything
JIA CHEONG ► bae suzy 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
, j'ai : 24
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 967
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : wckedbunny (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
nixon;; binôme d'art, attirance
jo hee;; ex petite-amie;; love
cleo;; relation sulfureuse mais tendre.
sofia;; ex-relation
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend
caesar;; ex-flirt, connaissance
nate;; connaissance

WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:32
Re-Bienvenue !
Quelle beauté ! JIA CHEONG ► bae suzy 2438915920

your love under my skin
“ the limit of my love ? i don't know...  ”
JIA CHEONG ► bae suzy E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3056
messages, dont : 178
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
JIA CHEONG ► bae suzy Y3tjkhr5 JIA CHEONG ► bae suzy Yyhpv455 JIA CHEONG ► bae suzy Y64sjec5
j e r e m i a h
JIA CHEONG ► bae suzy Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

JIA CHEONG ► bae suzy F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 JIA CHEONG ► bae suzy E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
JIA CHEONG ► bae suzy Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

JIA CHEONG ► bae suzy Y9pnemgb JIA CHEONG ► bae suzy Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

JIA CHEONG ► bae suzy TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:00
Re-Bienvenue JIA CHEONG ► bae suzy 2511619667

JIA CHEONG

⋆ . ·
sweet creature

⋆ . ·
just breathe

JUST WORDS..

write your own story ,,

(RP) »

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:05
merci :heaart:

--- everything
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant